Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP avec Caly'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RP avec Caly' - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   RP avec Caly' - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:52

Oups , j'avais pas compris que c'était un multicompte ... Mais personnellement ça ne me dérange pas de faire deux rp en même temps , il ne reste que toi à choisir ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP avec Caly' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Caly'   RP avec Caly' - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:45

Ca te tente quand même un rp avec ma Caly' ou ça te suffit avec mon Valentin ?? lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP avec Caly' - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   RP avec Caly' - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:33

Je serai partante pour un premier rp moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP avec Caly' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Caly'   RP avec Caly' - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 5:50

Okiiiii merciiiii :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP avec Caly' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Caly'   RP avec Caly' - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 4:29

J'y vais avec la salle de cours . :) Je le fait et je te l'envoit par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP avec Caly' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Caly'   RP avec Caly' - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 3:40

Ahh faciiile =D

Enfin je crois ... lool !! On pourrait se croiser entre deux cours, toi tu sortirais d'une salle et moi voudrais y rentrer, mais tu m'en empêche parce que tu veux me parler ou n'importe, mais je serais réticente parce que je veux pas sécher et encore moins te parler parce que je redouterais ta réponse ...

Ou si tu préfère, on se serait croisé dans la rue et idem pour le contexte ...

Qu'en dis-tu ? Une préférence ? Ou autre chose x) lol ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP avec Caly' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Caly'   RP avec Caly' - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 3:06

Hum je vais le faire alors :) Mais a condition que tu choisis où et le contexte :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP avec Caly' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Caly'   RP avec Caly' - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:58

Avec grand plaisir :-D par contre je te le laisserai bien commencer, parce que moi et les titres, ça fait dix milles x) mdrr !! A part si tu me donnes le titre je le commence tranquille ;) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP avec Caly' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Caly'   RP avec Caly' - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:28

Alors on fait la suite de l'histoire tumultueuse de Calypso et Cedric ? :) ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP avec Caly' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Caly'   RP avec Caly' - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:03

Mais voyoooooooons j'en aurais jamais marre de toi darling ♥️ :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP avec Caly' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Caly'   RP avec Caly' - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 4:38

Hum.... On pourrait se faire un liens ...

Hihi :)

Non sérieux, si t'en n'as pas marre de moi, on s'en fait un autre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP avec Caly' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Caly'   RP avec Caly' - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:49

Euh, j'propose de voir en fonction du RP, sauf si tu as une idée ?
Et j'veux bien que tu commences si ca t'ennuies pas, parce que j'vais pas tarder à y aller !
J'te répondrais ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP avec Caly' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Caly'   RP avec Caly' - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 6:20

Avec plaisir =D tu veux le commencer ou je le fais ? On part sur une base positif ou négative, ou on voit en fonction du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP avec Caly' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Caly'   RP avec Caly' - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:51

S i tu veux bien de ma petite personne, j'suis partante ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP avec Caly' - Page 2 Empty
MessageSujet: RP avec Caly'   RP avec Caly' - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:03

En manque de rps bien sûr x) ! Parce que là en ce moment avec toutes les absences, j'ai plus trop de rps en cours, et ça me manque de ne pas faire jouer ma Caly' !! Ayez pitié s'il vous plaîiiiiiiiiiit mdrr !!!


Dernière édition par Calypso Skywalker le Dim 4 Déc 2011 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec Caly' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Caly'   RP avec Caly' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Caly'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: