AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Back to school - quand l'informatique fait des siennes (INTRIGUE 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Back to school - quand l'informatique fait des siennes (INTRIGUE 1)   Lun 26 Sep - 14:21

Back to school
Tessa
Metro...dodo.. et oui c'est finit!

Je m'apprêtais à tendre l'emploi du temps d'Adam à Liam lorsqu'Adam arriva pour récupérer son emploi du temps, je lui lui tendis alors. Quand à moi je n'avais toujours pas mon EDP et ça commençait à me saouler, je vais faire comment si je connais pas mon emploi du temps..J'irai en touriste en cours ou je reprendrai simplement l'emploi du temps d'un camarade de classe. Quand à l'EDP d'Adam, ce n'est pas que je ne voulais pas lui donner, je ne l'avais tout simplement pas vu arriver.

Je suis loin de faire ma timide mais je ne t'ai pas vu dans la pièce, so voilà ton EDP! une fois que je lui tendis son EDP, je me tournai vers Liam envers qui je n'avais pas répondu, à sa question niveau emploi du temps, j'avais juste envie de ne pas rester près de lui. Pour te répondre, non je n'ai toujours pas le mien, mais pas grave je finirai par aller en cours en touriste! Je demandai alors aux autres personnes présentes si elles n'avaient pas un emploi du temps en sport ! Il doit bien être quelque part à la fin...je crois que le pire quand c'est comme ça, c'est d'attendre pour rien...je serais bien mieux dehors en train de traîner sur un banc ou me diriger vers le gymnase pour me dépenser un peu.

Interaction : Liam, Adam

* * *

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 134
Je fais partie des: : Alpha Psi

MessageSujet: Re: Back to school - quand l'informatique fait des siennes (INTRIGUE 1)   Mer 28 Sep - 20:05

Intéraction : Liam

Un poids s'enleva de ses épaules lorsque Liam lui annonça qu'il avait son emploi du temps, c'était déjà un soucis en moins ! Même s'il avait du mal à imaginer le jeune homme en droit privé il se tut et lui céda le papier, car « On ne juge pas aux apparences », et il était bien placé pour le savoir. Maintenant il fallait qu'il trouve le sien et il ne comptait pas franchement y passer la journée. Il balaya une nouvelle fois la salle du regard et réalisa qu'une bonne partie des élèves avait retrouvé son emploi du temps, ce qui signifiait que la recherche serait plus facile pour lui. A moins qu'il ne figure sur aucun des papiers distribués... L'agacement montait peu à peu en lui, heureusement il savait se contenir. Mais si ce petit manège durait trop longtemps il n'hésiterait pas à faire savoir à l'administration ce qu'il pensait de leur organisation, quitte à en payer les conséquences par la suite.

« Je cherche un emploi du temps en e-commerce, mais j'ai comme un mauvais pressentiment à ce sujet, si tu vois ce que je veux dire... »

D'ailleurs il priait intérieurement pour que ce pressentiment se révèle faux, même s'il se trompait rarement lorsqu'il s’agissait d'intuition. De toute façon il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus pour l'instant. Il s'étonna du changement de sujet de Liam mais ne s'en formalisa pas pour autant.

« Bien sûr que je fais du sport ! Ça ne se voit pas ?, plaisanta-t-il. Ouais, je connais vaguement, mais je n'en ai jamais vraiment fait, mais je suis curieux d'apprendre ! Jusqu'à maintenant j'ai plutôt pratiqué le basket, l'athlétisme, le Baseball, ce genre de trucs quoi. Mais je suis plutôt sport collectif, c'est plus fun »

Il s'était essayé à bon nombre de sports lorsqu'il résidait encore en Italie, mais il avait tout arrêté en arrivant aux Etats-Unis, pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquer de reprendre ce qui le passionnait en dehors de la musique et des arts en général. Bien qu'il considérait également le sport comme une forme d'art. Il ne savait pas exactement ce qui l'avait retenu de s'inscrire dans une équipe au sein de l'université, sans doute le temps lui avait manqué, et puis il se disait aussi que ce genre d'activités étaient peut-être réservées aux Pi Sigma et Rho Kappa.

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Back to school - quand l'informatique fait des siennes (INTRIGUE 1)   Jeu 29 Sep - 15:51

Liam était bien content d'avoir trouvé son emploi du temps. Il allait enfin pouvoir retourner squatter et ça, et ça... ça ça n'a pas de prix. Parce que franchement c'était pas la matinée de rêve qu'il avait imaginé il faut dire. Il avait lâché la conversation un instant, juste le temps de porter son attention sur Sanae et Adam qui faisait le mariole. Cela faisait rire Liam mais il savait qu'avec Sanae c'était... particulier. Il avait beaucoup d'affection pour la jeune femme et un profond besoin de la protéger. Il la laissa gérer mais en surveillant la scène du coin de l'oeil. Finalement, il n'eut même pas à intervenir car c'est Holly qui alla récupérer l'emploi du temps et le donner à SAnae. Ah ! Pour une fois qu'elle faisait quelque-chose d'utile celle là, on pouvait le souligner quand même !

Du coup, Liam se retourna vers l'Alpha Psi qui n'avait pas trouvé son emploi du temps. Liam haussa les épaules quand Issaco lui parla de E-commerce. Non, il n'avait rien vu ou entendu de tel. Le pauvre. Du coup, le jeune Pis Sigma lui demanda s'il faisait du sport et s'il connaissait le foot US. Issaco répondit en rigolant qu'il faisait du sport. Si ça se voyait. Enfaite c'est justement pour ça que Liam avait posé la question. Il hocha la tête quand l'artiste lui parle de baseball et de basket. C'était des sports co mais c'était bien différent. Du coup, Liam lui proposa tout simplement :

- On fait des cessions de recrutement jusque fin Septembre tout les mardi et les jeudis soir. Si un jour ça te dit de tenter ta chance ...

Il tendit la main vers Issaco, attrapa la sienne et lui serra dans une poignée de main virile. Il était temps de se casser :

- Je vais m'arracher, p't'ete à un de ces quatre sur le terrain, ou ailleurs.

Et Liam prit la poudre d'escampette, son emploi du temps à la main. Avec tout ça, il n'y avait même pas jeté un coup d'oeil. Il était grave quand même. Bref, ça allait, c'était pas la misère cette année. Il avait même pas cours le vendredi matin donc pour les soirées étudiantes c'était le rêve ça ! Et il avait toujours du temps pour se poser avant d'aller à l'entrainement. Bref, tout allait bien. Jusqu'a la prochaine galère de l'administration en tout cas.

Mention : Sanae, Adam, Holly, Issaco
Interaction : Issaco

HRP : Voila ! Terminé pour Liam, merci à tous ! N'hésitez pas à vous aider IRL pour terminer ce mini event assez rapidement !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 74
Mes disponibilités pour RP: : Voui <3
Je fais partie des: : Membre du personnel

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Appartement à Coral Gables
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Back to school - quand l'informatique fait des siennes (INTRIGUE 1)   Dim 2 Oct - 21:02

Quand l'informatique fait des siennes

Tout le monde

Interaction : Solal / Zara / Tessa / Issaco / Holly / Ed

Il fallait tendre l'oreille dans ce brouhaha qu'était devenu le restaurant universitaire rempli d'élèves mécontents de ne pas avoir reçu le bon emploi du temps. Certains étaient vraiment énervés et hurlaient à plein poumons pour se faire entendre et probablement pour se défouler de cette colère en eux. D'autres étaient plus discret voir même complètement perdus et ne savaient pas trop comment réagir et comment faire, les nouveaux en particuliers. La secrétaire chargée de distribuer les EDT était envahi d'élèves lui reprochant à la limite d'être venue au monde si c'était pour faire un boulot pareil. La pauvre n'y pouvait rien mais à qui la faute ? A l'informatique bien sûr. Seulement ça, les élèves ne pouvaient pas se défouler dessus. Jeremy avait décidé de remédier au problème. Enfin, du moins, à essayer d'aider cette pauvre femme qui n'en pouvait plus. Il passait parmi les élèves et aborda deux d'entres eux.

« En effet, commerce international ! » répondit l'un des élèves lorsque le professeur demanda ce qu'il avait entre les mains.

Voilà qui tombait à pic. Il y avait justement une jeune fille qui venait de s'exclamer avant que c'était ce qu'elle cherchait. Le KO ne semblait pas ravi de voir de qui il s'agissait. Normal, se disait Jeremy, il savait bien la haine qui animait les EI et les KO, tout comme les PS et les KO d'ailleurs. Ce dysfonctionnement informatique n'allait pas aider à la trêve entre ses confréries. C'est alors que la jeune fille s'approcha du groupe.

« Monsieur McKetley, j’aime vous croiser comme ça. C’est toujours agréable. Je vous ai entendu parler de Commerce ! » lança t-elle alors au jeune professeur.

Elle avait toujours cette manie de montrer son intérêt envers Jeremy. Toujours aussi naïf, ou bien tout simplement désintéressé, ou même les deux, le prof n'y fit pas attention, ou feignit de ne pas y faire attention, et répondit alors :

- Exact ! lança t-il avec soulagement, ravi que tu es prêtée une oreille attentive par ici Zara.

C'est alors que la jeune EI se tourna vers les deux KO en réclamant son EDT sans ménagement. Jeremy aurait préféré qu'elle soit un peu plus aimable pour cela mais allait demander la paix à ses deux confréries, c'était un peu mission impossible. Ah ces jeunes ! Jeremy était plutôt peiné de voir que les KO étaient toujours les têtes de turc de tout le monde. Lui même avait vécu ça jadis. On était toujours étrangement mal vu lorsqu'on était plus intelligent que les autres. Il ne parvenait pas à savoir pourquoi. Mais l'attitude de Zara l'irritait néanmoins intérieurement. En revanche, le jeune KO qui lui donna son EDT ne semblait pas être du genre à se laisser faire. Etait-ce une bonne chose ? Probablement. Jeremy aurait aimé avoir son courage à son âge pour ne pas non plus avoir eu à subir les moqueries des autres. Ce dernier n'en pouvait plus d'attendre son emploi du temps. Il semblait nerveux et ça pouvait se comprendre. A la base, les élèves ne venaient pas ici pour faire un jeu de recherche. C'est alors qu'une autre fille arrive dans le groupe :

"Bon. Du droit des affaires, c'pour quelqu'un ? Et si vous avez du journalisme ..Pensez à moi."

Cela titla dans l'esprit de Jeremy qui tourna un regard vers Solal :

- N'est-ce pas toi qui est en droit des affaires ? demanda t-il.

Libre au garçon de venir récupéré son EDT, maintenant qu'il savait qui l'avait. Jeremy jeta ensuite un coup d'oeil à l'EDT d'Ed.

- Ah, voilà le journalisme ! lança t-il avant de le récupérer pour le tendre à Holly, et voilà jeune fille.

« - AVIS A TOUTES LES FILLES: QUE CELLE QUI CHERCHE SON EMPLOI DU TEMPS DE PSYCHOLOGIE VIENNE LE DECOLLER » hurla soudain un garçon qui venait de grimper une table, un EDT collé à son poitrail.

Jeremy leva le regard vers l'individu en haussant les sourcils :

- Voyons, ce n'est pas prudent, veux-tu bien descendre de là, lança t-il avec calme au jeune homme.

C'est alors que Sanaé débarqua de la foule, souhaitant retrouver son EDT qui se trouvait...Sur le torse du jeune homme. Jeremy regarda les deux jeunes gens à tour de rôle et soupira légèrement. Plus ça allait, moins ça allait on dirait. Il s'apprêta à renouvelé son ordre au garçon lorsque la fille de tout à l'heure (Holly) vint elle même récupérer la feuille pour la rendre à Sanaé, non sans ménager le garçon à qui elle venait de tirer la peau avec cette feuille collante. Finalement, Jeremy se décida à se rendre directement chez la secrétaire, lui demandant de lui fournir quelques EDT qu'il pourrait distribuer. Depuis le temps qu'il traînait ici, il avait déjà entendu quasiment toutes les demandes d'EDT qu'il avait enregistrer dans son parfait cerveau grâce à sa parfaite mémoire. Faut bien qu'il y ai des avantages à être surdoué non ? La femme était ravi de cette demande et lui céda tout le reste. Et il ne restait plus grand chose en fait. Faisant travailler ses neurones, Jeremy feuilletait les emplois du temps et fouillait dans les dossiers de sa mémoire pour les lier aux personnes concernées qui les avait réclamé dans toute la salle. Des sons et des visages apparaissaient dans son esprit comme la réponse à chaque feuille de EDT qu'il passait devant ses yeux. Bien ! Il entama une marche dans la salle, arrêtant quelques élèves pour leur donner leur EDT. C'est alors qu'il venait de reprendre ses recherches qu'il s'arrêta tout de suite pour interpeller une jeune fille :

- Excuse-moi Tessa, fit-il, l'ayant déjà vu les années passées, tu es bien en sport n'est-ce pas ? Tiens, voilà ton emploi du temps.

Sur ce, le jeune homme tendit la feuille à l'étudiante avec un sourire avant de reprendre sa marche. Qu'est-ce qu'il lui restait ? De e-commerce ? Il ne connaissait pas le jeune homme qui faisait dans ce cursus mais avait néanmoins son visage en tête. Il s'empressa de le chercher dans la foule et une fois qu'il le trouva, le rejoignit rapidement :

- Jeune homme ! finit-il pour l'interpeller, tu cherche e-commerce c'est ça ? Voilà pour toi.

Sans plus attendre, Jeremy donna l'emploi du temps du garçon. Et voilà une bonne chose de fait. Après un sourire à ce dernier, il retourna à la recherche des derniers pour finir la distribution et remettre tout en ordre.

Code by Joy
[/quote]

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Vidéo de Jeremy:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Back to school - quand l'informatique fait des siennes (INTRIGUE 1)   

Back to school - quand l'informatique fait des siennes (INTRIGUE 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2