AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Ed ♦ Soit intelligent et tais toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 152
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Eta Iota

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Ed ♦ Soit intelligent et tais toi.   Jeu 8 Sep - 21:13

Ecoute ouais, ça me paraît pas mal! Bon, en sachant que vu qu'elle a loupé l'année elle est en M1 au lieu de M2 mais du coup, ne pas étudier pendant un an, elle a pu un peu oublier le reste et tout. Mais elle est en psychologie, il a des notions de psycho? Ou il aurait pu prendre ses cours à elle et réétudier en même temps qu'elle ou comment?
Et ouais, si jamais c'est un truc qui marche ou quoi, on pourra très bien faire évoluer notre lien :mimi:
Oh, tu as lu ma fiche? ♥️ Et bien tant mieux si tu as faillis pleurer, c'est que ça a fait de l'effet et créer de l'émotion est le but recherché ;)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Sanaé ∆
« Citation à venir »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ed ♦ Soit intelligent et tais toi.   Jeu 8 Sep - 21:21

Ah !!! Je te propose que Sanaé et Ed soient amis depuis un peu plus longtemps que son kidnapping. Ne la voyant pas revenir, il se serait inquiété et aurait pu prendre ses cours ? C'est le genre d'ami à privilégier les autres et à s'oublier un peu. Du coup, c'est tout à fait son genre de faire ça =) ! Et du coup, à son retour, il l'aurait aidé ?!
Oui, je l'ai adoré :) ♥

L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Ed ♦ Soit intelligent et tais toi.   Ven 9 Sep - 15:46

Moi ça me plait comme ça! Amis d'avant et tout, c'est parfait à mes yeux ^^ Depuis combien de temps ils sont amis?
Il verrait aussi son changement du coup, comment il réagirait par rapport à tout ça? Il ferait comme si de rien n'était parce qu'il se dirait qu'en étant normal, ça l'aiderait peut-être à tourner la page etc...? Ou comment? (:
Et bien tant mieux et merci ^^

Sanaé ∆
« Citation à venir »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ed ♦ Soit intelligent et tais toi.   Ven 9 Sep - 23:14

Hum, pourquoi pas lors d'une journée portes ouvertes à l'université. Tu sais, quand ils sont au lycée et qu'ils visitent les universités ?! Ca pourrait être une amitié qui daterait donc de ... 5/6 ans ?! Sanaé aurait été la première personne à qui il aurait vraiment parlé à la fac.
Je ne pense pas qu'il le prenne mal, au contraire, il comprendrait son changement. C'est vrai que la Sanaé d'avant lui manquera, sa joie de vivre et ses blagues (je les imagine trop en train de faire un concours de blagues pourries). Mais son "nouveau" caractère pourrait calmer Ed qui en se moment est trop un excité de la vie. Il ferait plutôt comme ci de rien était.

L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Ed ♦ Soit intelligent et tais toi.   Sam 10 Sep - 20:11

Et bien écoute, tout ça me convient parfaitement ^^ ça me semble très bien comme ça (:

Sanaé ∆
« Citation à venir »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ed ♦ Soit intelligent et tais toi.   

Ed ♦ Soit intelligent et tais toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2