AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Sanaé • Love isn't a weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 66

MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Dim 25 Sep - 11:19

Euh là tout de suite non, mais on peut y réfléchir ensemble. A moins que toi t'aies envie de quelque chose avec mon connard :tututu:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Just got rich, took a broke nigga's bitch. I can make a broke bitch rich but I don't fuck with broke bitches
Revenir en haut Aller en bas

Nombre de rumeurs: : 152
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Eta Iota

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Dim 25 Sep - 13:37

Haha! Un truc compliqué peut-être? Parles moi un peu de ton connard si sexy :mimi: *sors*

Sanaé ∆
« Citation à venir »

MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Dim 25 Sep - 13:48

Compliqué :erm: faut voir parce que Enzo il donne pas dans le compliqué si ce n'est avec sa copine et ça lui suffit largement.

Alors en gros, il a 23 ans, il est italien et il a débarqué à Miami à ses 18 ans pour pouvoir faire du foot US à plein temps. C'est sa passion, c'est ce qu'il veut faire plus tard. C'est le grand-frère de Zara, il est capitaine de l'équipe de Foot US de l'université et c'est un connard. Pourquoi ? Parce qu'il a une copine, mais il ne respecte pas son couple puisqu'il la trompe et pourtant elle est importante pour lui. Il ne veut pas s'en séparer, mais voila d'un autre côté il n'arrive pas à rester sur elle à 100 %. C'est la seule avec qui il est attentionné, regardant, attentif quand il est avec elle. A part ça il n'a pas beaucoup de respect pour les femmes (pour les hommes non plus d'ailleurs). Il a horreur des filles coincées et sainte ni touche, il n'aime pas l'étique des RK et ... voila. Sa meilleure amie, c'est sa soeur, c'est la seule qui le connait par coeur. Voila en quelques mots :roll:

Ca t'inspire quelque chose ? xD Tu peux me parler un peu de ta choupette peut-être ?

Just got rich, took a broke nigga's bitch. I can make a broke bitch rich but I don't fuck with broke bitches

MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Dim 25 Sep - 14:17

Hop, double post. J'ai réfléchi à quelques idées, si jamais l'une te tente n'hésite pas:

1. J'ai lu dans ta fiche que Sanaé avait été kidnappée, et donc avant elle n'était pas aussi fermée aux gens (dis moi si je me trompe). Peut-être qu'ils auraient pu se connaitre d'avant le kidnapping. Ils auraient pu se rencontrer en soirée maybe. Ils auraient p-e même pu coucher ensemble une fois ou deux, mais maintenant qu'elle n'est plus la même, Enzo ne la calculerait plus trop ? Alors soit elle le prendrait mal et du coup ça la pousserait à s'ouvrir + et quelque part ça serait une sorte de thérapie, soit elle n'y ferait pas attention et du coup je ne sais pas :mdr: Le lien n'aurait pas trop de lieu d'être. J'ai vu que tu avais un lien "protecteur" avec Liam qui est un des meilleurs potes d'Enzo, sauf que lui n'est pas du tout ce genre de gars sauf avec ses soeurs et sa copine. Après peut-être qu'il faudrait trouver la raison pour laquelle le fait qu'Enzo s'en tape de la fille qu'elle est devenue la blesse autant. Pourquoi elle met autant d'importance dans ce qu'il peut penser d'elle.

2. Ils ne se connaissent pas, sauf qu'il aurait pu la draguer, lui faire croire une belle histoire sauf qu'au fond ça ne serait pas le cas puisque lui il a sas copine et qu'au fond c'est la seule qui compte à ses yeux. Du coup son seul but aurait été de lui briser le coeur dans le but de la marquer puisque c'est la seule chose qu'il cherche. :roll:

3. Il pourrait la charmer, voir la draguer. Bref un peu un espèce de jeu de chat et de la souris à se chercher sauf qu'encore une fois, du côté d'Enzo, ça ne serait qu'un jeu, rien d'important puisqu'il y a toujours sa copine qui est importante dans sa vie.

Après évidemment on peut toujours faire évoluer d'une façon ou d'une autre, mais garder en tête qu'Enzo ne tombe pas amoureux, qu'il n'a que des sentiments (qu'il refoule) que pour sa copine. Mais ça n'empêche pas de jouer des jeux de séduction, charme etc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   

Sanaé • Love isn't a weakness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2