Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entre Pi Sigma [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entre Pi Sigma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Pi Sigma [Libre]   Entre Pi Sigma [Libre] EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:32

HRP: Bon vu que Théo est un petit fantôme x) autant continuer le rp :)



    Alecto céda la place à May pour le laisser jouer. Il espérait dans ce cas, le jeune homme allait peut-être lui répondre. Et ce fut le cas. Mais il lui répondit par une autre question.Alecto se mit à rire légèrement. Il ne s'attendait pas à ce genre de réponse. Il avait posé cette question de façon très général. Il lui précisa tout de même:

    - Disons, toutes sortes de conquêtes, dans ou en dehors du bahut !

    Alecto sentait que le jeune asiatique avait eu beaucoup plus de succès que lui même. Si déjà il s'attaquait au mec comme au femme, il était perdu d'avance. Mais il n'avait pas vraiment d'esprit de compétition niveau nombre de conquête avec des mecs qui semblait sympa, comme ce May.

    Bien sûr, avec Alex, un pote de sa classe, c'est totalement différent. Là, il ne supporte pas se faire battre par lui. Ils ont un énorme esprit de compétition entre eux, bien qu'ils peuvent tout de même bien s'entendre. Puis ce fut à nouveau le tour d'Alecto de jouer, et il réussit à nouveau à faire rentrer une boule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Pi Sigma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Pi Sigma [Libre]   Entre Pi Sigma [Libre] EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:55

May assistait à ce drôle de combat, assit sur un fauteuil, s’appuyant sur sa canne pour regarder les deux autres jouer. Il n’avait pas été dans ce genre de situation très « mâle » depuis quelques temps. Bien sûr avec Chase ils sortaient et tout mais là, c’était très différent. Les choses paraissaient totalement autres. Mais ça faisait du bien de temps en temps aussi ! Soit, Alecto se concentra pour réussir à s’en sortir avec le mauvais coup de Théo. C’était marrant de voir son ami comme ça, d’habitude quand ils se croisaient il était dans une humeur toute douce et là le voilà joueur. C'était l'avantage d'être dans une sorte de pièce cachée? Un endroit où ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient? Rien n'était mieux que cette idée de confrérie aux yeux de May. Il ne s'en servait pas pour choisir ses amis mais, ça permettait ce côté un peu cocon qui lui plaisait de jour en jour!

Bref, quand se fut à lui, May s’avançant pour regarder le jeu, Alecto demanda où en était leurs conquêtes. May fit une moue, se penchant et visant, alors qu’en même temps il essayait de compter. Super difficile. Il y avait plusieurs critères à prendre en compte et le japonais savait même pas par où commencer ! Il frappa dans la boule blanche, mais ne parvint qu’à rentrer une seule boule cette fois. Arf, il était trop occupé à compter et avait dépassé un nombre un peu fou. Si il le disait, on penserait de lui qu'il se vantait et mentait mais...

« Eto… Homme, ou femme ? Ici, ou dehors ? »

Et puis, durant, ou en dehors de son boulot ? May était un host, il passait ses nuits à draguer, et à chopper. En plus, récemment, il avait eu la pêche assez fructueuse à l’école aussi… Aïe, pas facile. Alecto venait de lui poser une grosse colle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Pi Sigma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Pi Sigma [Libre]   Entre Pi Sigma [Libre] EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:38

    Alecto avait un peu les boules - c'était le cas de le dire - May en avait rentré deux, et même si Théo lui en avait rentré aucune, il avait mis la blanche dans un endroit difficile d'accès. Il vit aussi le regard de ce dernier le provoquant. C'était un vrai joueur celui-là. Très bien, il allait rentré dans son jeu, ça pouvait être drôle.

    Il se dirigea donc vers la blanche et analysa la situation. S'il arrivait a bien viser, il pourrait faire rentrer au moins une boule. Bien sûr, ce que ne savait pas Théo, c'était qu'Alecto était le pro pour jouer avec une boule blanche même en mauvaise position. Il leva donc sa queue de billard presque à la verticale, et tira le plus fort possible. Heureusement il réussit son coup et fit rentra un des boules.

    Comme pour défier Théo, Alecto lui lança un clin d'œil provocateur. Il se décala ensuite pour aller s'appuyer contre le mur, un pied contre le mur et croisa ses bras. Puis pour taper la causette:


    - Alors les mecs, vous avez eu beaucoup de conquêtes depuis que vous êtes ici ?

    Ils étaient dans cette confrérie par rapport à ça non ? Il voulait donc savoir où en était ses confrères et rivales en même temps. Par simple curiosité avant tout. Bien sûr il savait qu'il n'était celui qui avait eu le plus de filles ici, car elles avaient tellement de caractère ici, pas comme à Atlanta ou même en Grèce. C'était bien dommage d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Pi Sigma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Pi Sigma [Libre]   Entre Pi Sigma [Libre] EmptySam 5 Mar 2011 - 18:53

    May me tira la langue face à la queue plus petite que les autres que je venais de lui lancer. Il repartit tout de suite en chercher un autre, plus grande. Pendant ce temps, l'autre blond prit les boules, les plaça dans le triangle. Il se relavait et se présentait : « Moi c'est Alecto ! ». Alecto. Jamais entendu parler d'un gars avec un prénom comme celui-ci. Il cassa le triangle parfait qu'il avait formé il a y à peine quelques secondes sans rentrer une seule boule. Entre temps May répondait à ma question : « Oui, ça va. Et toi Théodore ? Ça fait longtemps May t'as pas vu ! » Il n'avait pas tord. Il se tournait et jouait à son tour. Il fit rentrer deux boules en même temps . Mouais, je savais le faire aussi. May me donna un coup de coude. Je le regardais blasé. Oui, je savais que c'était à moi de jouer. Logique en même temps, non ? Alecto venait de jouer, May aussi. Étant les deux seuls personnes présentes dans la pièce en plus de moi, c'était plus que logique. Je me mis en position et visais stratégiquement. La boule blanche touchait une boule rouge la faisant aller vers un trou. Cette dernière s'arrêtait juste avant de tomber. Bon, c'était pas mon jour. J'avais au moins le mérite d'avoir placé la boule blanche dans une situation difficile. Je me relevais et regardais Alecto d'un air amusé comme pour dire « Tu vas perdre ! MOUHAHAHA ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Pi Sigma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Pi Sigma [Libre]   Entre Pi Sigma [Libre] EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:30

Mais qui voilà? Théodore! May eut un grand sourire ravi en voyant son ami arriver. Il était caché depuis tout ce temps et ne se montrait que maintenant?! Bah, le plus important était de le voir et May était content. Il ne le croisait plus trop en ce moment et il l'aimait bien alors, c'était dommage. Il répondit à son étreinte avant de rire un peu à son annonce. Il semblait persuadé qu'il pourrait le battre alors, ça le faisait doucement rire. Ils verraient bien. Ne jamais sous-estimé un japonais. A moins qu'il ait trop bu. May qui joue quand il est bourré c'était plutôt pathétique! Mais là tout de suite, ce n'était pas le cas. Il était sobre et son cher Théo lui avait donné une queue plus petite ce à quoi May répondit en lui tirant la langue. Finalement, il partit prendre quelque chose de plus utile, de plus grand, et regarda celui qui se présenta comme Alecto casser le jeu.

"Oui, ça va. Et toi Théodore?" Demanda May en réponse à la question de Théodore. "Ca fait longtemps May t'as pas vu!" Remarqua-t-il finalement.

Alecto, et Théo, deux blonds, espérons que si il y a un prochain joueur il sera brun! Beuh, non May ne fait pas du tout une fixation là dessus. Bref, il décida que c'était son tour et tourna autour de la table pour voir ce qu'il pourrait faire. Finalement, il décida de tenter de faire rentrer deux boules, et réussit son coup. Tout content de lui il se redressa avec l'air triomphant du: tu vas avoir beaucoup de travail Théodore, je ne suis pas un adversaire facile. Bon si il l'avait dit à voix haute il aurait été beaucoup moins crédible donc autant taire sa pensée. Il se contenta de venir donner un petit coup de coude à son ami pour lui dire que c'était à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Pi Sigma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Pi Sigma [Libre]   Entre Pi Sigma [Libre] EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:41

    A l'annonce de l'acceptation de ce May, Alecto se mit à sourire. Il n'allait finalement pas devoir jouer tout seul. Alors même qu'il allait se présenter à son tour, un autre blond fit son apparition. Il sortit de sa cachette, derrière Alecto, qui surprit ce dernier. Lui qui se croyait tout seul... Heureusement qu'il n'avait rien fait ni rien dit de compromettant.

    En tout cas, apparemment, les deux Pi Sigma qu'Alecto ne connaissait pas, eux, se connaissaient. Puis le blond se présenta à son tour en lui serrant la main et alla chercher les queues pour pouvoir jouer. Alecto attrapa la sienne en plein vol avec une certaine légèreté. Il reconnut plus facilement l'état d'esprit et l'assurance d'un Pi Sigma en ce fameux Théodore. Bizarrement il se ressemblait. Mais ça, Alecto n'y fit vraiment pas attention, il s'en fichait, pour lui il était unique en son genre.

    Vu qu'Alecto était le plus proche, il attrapa le triangle pour mettre en place les boules de billard. Une fois fait, il se présenta enfin avant de tirer dans le triangle en délicatesse et avec fermeté:


    - Moi c'est Alecto !

    Le fait de voir toutes ces boules s'éparpiller et se rentrer l'une dans l'autre était drôle et déstabilisant, ne sachant plus trop où poser le regard. Manque de chance, aucune n'avait voulu daigner rentrer... Alecto fut déçu, mais il se rattraperait bien au prochain tour! Enfin si ses partenaires n'étaient pas des champions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Pi Sigma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Pi Sigma [Libre]   Entre Pi Sigma [Libre] EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:51

    ♣ SMILE.




    Assis dans un fauteuil assez confortable du batiment des Pi Sigma, je regardais la pièce. Elle était assez jolie, bien décoré. Elle était masculine tout en étant à la mode. J'étais entré dans la pièce et avait vu un jeune homme blond entrain d'effleuré l'immense table de billard. J'avais vite été me cachait dans un fauteuil dos à lui. Je n'avais pas trop envi de faire connaissance aujourd'hui. Je mis un écouteur à mon oreille laissant l'autre pendouiller contre mon ventre et Firework de Katy Perry se mit en route. Derrière moi, j'entendais le blond parlait à une autre personne. J'enlevais mon écouteur pour mieux entendre. C'était May, je le reconnaitrais entre mille. Sa petite vois fluette avec un accent assez reconnaissable. Et surtout, c'était la seul personne que je connaissais qui parlait de lui à la troisième personne. J'entendis qu'il prévoyait de jouer au billard. Je souris discrétement. Je me levais rapidement. « Je vais vous montrer, moi, ce que c'est de jouer au billard ! » dis-je avec amusement. Je me rapprochais d'eux et enlaça May. « Hey May ! Ça va bien ? » dis-je avec un grand sourire. Je me rapprochais du blond que j'avais vu tout à l'heure. Il était beau, mais pas autant que moi. Je lui tendis la main tout en me présentant : « Je suis Théodore ». Je lui serrait la main et sans attendre sa réponse je me tournais les queues de billard. J'en pris trois. Une plus petite que les autres que je lançais à May avec amusement et je lançais la deuxième à l'autre blond. J'allais les battre à plate couture, Ça c'était sur !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Pi Sigma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Pi Sigma [Libre]   Entre Pi Sigma [Libre] EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:34

Beh quoi ? Un asiatique chez les Pi Sigma c’était pas si improbable surtout quand on parlait de May Willis. Même si il lui manquait un peu trop de ce côté macho que l’on donnait à cette confrérie. Non non pas de masculinité avant tout, pas de grand amour de ses muscles bien qu’un certain intérêt pour garder son corps alerte et en bonne santé. May était un grand dragueur mais pas un grand sportif. Quoi qu’il en soit, il passait le plus claire de son temps à charmer donc il avait bien sa place chez les bleu ciel. Une couleur qu’il aimait beaucoup en plus. Tout comme il appréciait la compagnie des Pi Sigma – elle renfermait les plus éphèbes de tous les appolons de l’endroit. Bref, on s’égare, la situation était plutôt dans la salle de cette fameuse confrérie.

Le garçon –blond, donc, lui proposa tout de suite de faire un billard avec lui ce à quoi May répondit par un franc sourire. Bien sur il aurait put être sérieux et refuser : à l’origine il venait travailler cet affreux anglais qui était le sien. Affreux, affreux anglais. Mais en vérité, l’idée de s’amuser avec une nouvelle connaissance était beaucoup plus tentante ! May resta juste un dixième de seconde à détailler ce beau garçon qu’était Alecto avant de poser ses livres et de s’avancer pour prendre une queue et se lancer dans la partie.

« Avec plaisir ! Si monsieur inconnu a pas peur de perdre face à May. »

Annonça-t-il amusé. Il jouait très souvent au billard donc il avait un bon niveau. Bon c’était pas non plus le nouveau héro du siècle prêt à se lancer dans une compétition, seulement il se défendait. Et puis c’était plus marrant de lancer une petite boutade, toute fausse en anglais que la sienne fut.

« Au fait, je m’appelle May ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Pi Sigma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Pi Sigma [Libre]   Entre Pi Sigma [Libre] EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:06

    Quand le fameux Pi Sigma rentra dans la salle en le saluant, Alecto fut surpris que cela soit un asiatique qui fasse son entrée. Il en avait vu quelques uns dans le lycée, mais n'en avait pas encore rencontré, vu que la plupart n'était pas de sa confrérie... Bien qu'il n'est rencontré encore pas beaucoup de Pi Sigma.

    Aussi ce dernier avait fait son apparition au bon moment. Alecto lui demanda:


    - Salut ! Dis ça te tente une partie de billard ?

    Il ne savait pas trop ce qu'il ferait si le nouveau arrivant refusait sa proposition. Sûrement qu'il irait nonchalamment s'asseoir de nouveau sans rien faire de particulier. Et peut-être discuteraient-ils. Mais il était tellement partant à l'idée de se faire un billard, que même si le jeune homme refusait, sûrement qu'il se ferait une partie en solo si nécessaire. Bien sûr ce serait beaucoup moins marrant et moins distrayant, mais quand on a pas le choix...

    Il espérait rester ici en bonne compagnie un peu de temps, car il n'était pas si pressé que cela à rentrer dans sa chambre avec sa colocataire. Non pas qu'il ne l'appréciait pas, mais il ne voulait pas non plus qu'il y ait un nouveau clash. Il l'appréciait mais il fallait bien avouer qu'il ne supportait pas tout le temps son caractère et qu'il s'énervait de plus en plus contre elle. Il espérait qu'elle finisse par changer un peu et surtout, qu'elle devienne plus forte psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Pi Sigma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Pi Sigma [Libre]   Entre Pi Sigma [Libre] EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:00

Quelle nuit affreusement longue. May avait cru qu’il s’en arracherait la tête. Du coup en rentrant le matin, il s’était étalé dans son lit et avait dormit le reste de la journée. Ce n’était pas vraiment passionnant comme occupation mais très reposant par contre. Surtout que le boulot et les galères ça devenait vraiment barbant à force. May ne savait plus si il serait tenir ce rythme qu’il s’était imposé juste pour vivre sans l’aide de sa mère. Cela dit il ne disait pas non à l’argent que lui donnait cette vieille bique. Elle était au moins utile pour ça puisqu’elle n’avait pas su être une bonne mère et pire encore une bonne femme. Mais peu importait. Elle n’avait même pas pensé à son anniversaire cette année. Pourtant 18 ans ce n’était pas rien.

Mais May avait juste passé ce jour là à dormir. Quel dommage. En même temps il ne fêtait jamais cet anniversaire là. Il voulait un peu l’oublier. Il ne s’y était rien passé mais méritait il une fête ? May n’y portait pas d’importance. Il n’avait même pas dit à ses proches amis ici que c’était son anniversaire. Chase ne le savait pas d’ailleurs si il l’apprenait il ferait sans doute une crise de nerf. Mais bon. Il lui pardonnerait après tout il ne lui avait pas, pour sa part, dit pour Sacha à l’origine donc il avait tous les droits. Bref, May se réveilla en fin de soirée. Il avait effectivement peu rendu cette journée ludique. Qu’importe il utiliserait sa soirée pour travailler son anglais qui lui faisait toujours défaut, hein !

Le japonais se leva et s’habilla rapidement, prenant ses livres et se disant que ce serait parfait de se poser dans la salle des Pi sigma. Etonnement il n’en connaissait que peu. Mais il avait réussi à se faire des amis et des connaissances en dehors ce qui faisait qu’il n’y passait jamais, dans cette salle. M’enfin, là, il y allait. Il la trouva sans mal ce qui l’étonnait lui-même. May ou celui qui peut se surprendre sans avoir besoin de personne. Quoi qu’il en soit, en entrant, il vit qu’il n’était pas seul. Il y avait quelqu’un au billard. Il avança un peu curieux. Il ne connaissait pas ce blond qui s’éclatait sur un billard. Pourquoi encore un blond ? Ils sont tous blond dans ce pays…

« Bonsoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Pi Sigma [Libre] Empty
MessageSujet: Entre Pi Sigma [Libre]   Entre Pi Sigma [Libre] EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:12

    Alecto était enfin bien intégré dans ce charmant lycée. Une nouvelle classe, de nouvelles connaissances, des retrouvailles et surtout une nouvelle confrérie. Malheureusement, il ne connaissait encore personne des Pi Sigma, ou du moins aucune connaissance. C'est pourquoi cette soirée là, il se rendit dans le fameux bâtiments qui lui était réservé, à lui et à ses confrères. Il n'avait rien de particulier à faire ce soir, pas de jeunes filles à taquiner ou à draguer, ni même de boulets à charrier et à bizuter.

    On lui avait montré vite fait où son bâtiment se trouvait lors de sa visite lors de son arrivée ici. Mais il s'en souvenait vaguement. Il se dirigea là où son dernier flash se trouvait. Une fois sur place, il eut la joie de se rappeler parfaitement où trouver le lieu de sa confrérie. Une fois arrivé à destination, il poussa la porte d'entrée. Wahou! C'était bien... vide! Personne à l'horizon! Il se demandait bien où est-ce qu'il pouvait bien être les autres. Il remarqua un canapé avec une table basse au devant de celui-ci, avec un bouquin posé dessus. Pris de curiosité, il alla s'installer sur le canapé et pris le livre entre ses mains. C'était le livre promotionnel des Pi Sigma, là où sont répertorié tous les Pi Sigma populaire et qui ont réussi dans la vie. Alecto trouvait ça légèrement pitoyable. Il s'en fichait à vrai dire, lui, d'être dans ce bouquin, bien qu'il n'y serait sûrement pas de si tôt.

    Il feuilleta vite fait le bouquin pour y voir quelques photos de mecs, photos allant de la plus vieille à la plus jeune. La dernière promotion remontait à l'année dernière. Rien de bien étonnant. Mais vu qu'il était nouveau ici, il n'avait bien sûr, reconnu personne. Il referma alors brutalement le livre et le déposa sur la table basse. Il ne savait pas quoi faire. Il se tournait les pousses en regardant autour de lui. Ce lieu, on aurait dit un salon. Un salon presque basique. Un canapé, des fauteuils, une table basse, un écran plat, une bibliothèque, des tableaux, une table avec des chaises, un mini bar, sûrement sans alcool. Mais le plus intéressant arriva aux yeux d'Alecto en dernier.

    Il se leva d'un coup. Il était surpris mais heureux. Bien qu'il s'était pris la table basse dans son genou, il fut énormément content de voir que ce grand salon renfermait une grande table de billard. Il fit le tour de celle-ci, en l'effleurant légèrement de sa main. Le bois était d'un extrême bonne qualité, ainsi que le tapis. C'était bien une école de riche, c'était certain. D'autant plus qu'il y avait aussi un énorme baby-foot dans le coin. Il était moins amateur de ce jeu-là, mais pour se défouler, c'était le meilleur jeu de groupe. Mais il ne faut pas croire qu'Alecto n'aime s'amuser que comme cela. Bien sûr sa principale occupation, c'est les filles, et rendre la vie difficile de certains. Il aime aussi entretenir son corps en faisant du sport au grand air, et pas seulement dans une salle, devant un baby-foot ou devant un billard. mais bon, il était là, à cet instant, et il découvrait à peine cet endroit. Tout ce qu'il souhaitait à ce moment-là, c'était de faire une bonne partie de billard. Bien sûr, il se rappela qu'il y avait un léger problème et le sourire qui s'affichait sur son visage disparu. Il était bel et bien seul. Personne alentour.

    C'est alors que son coeur se mit à battre un temps soit peu plus fort, quand il entendit et vu la porte de la salle s'ouvrir. Peut-être était-ce un autre amateur de billard. Sinon et bien au moins, il pourrait enfin faire la connaissance d'un autre Pi Sigma.


Dernière édition par Alecto Zavettieri le Lun 21 Fév 2011 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Pi Sigma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Pi Sigma [Libre]   Entre Pi Sigma [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Pi Sigma [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: