AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 ◇ Famille MATTHEWS » 2 membres libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 106


MessageSujet: ◇ Famille MATTHEWS » 2 membres libres   Mar 30 Aoû - 15:04

FAMILLE MATTHEWS
"1 2 3 je m'en vais au bois 4 5 6 cueillir des cerises :roll:"


Elias Matthews » 26 ans ;  Gay ;  Fac de littérature ; Khi Omikron (libre)
Meryl Matthews » 20 ans ;  Photographe en herbe ; Alpha Psi (libre)
Malina Matthews » 18 ans ;  Senior Year ;  Petite princesse ; Eta Iota (prise)



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Back where we left off, watch you take your dress off. I've been by myself remembering you. Our body hurts me, Loopin' 'round like CCTV in all this bitterness you stay so sweet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 106


MessageSujet: Re: ◇ Famille MATTHEWS » 2 membres libres   Mar 30 Aoû - 15:59

Elias Matthews
"petite citation ici"
» Nom: Matthews
» Prénom(s): Elias
» Age: 26 ans
» Date & lieu de naissance: New-York, date au choix
» Origine(s): Américain
» Nationalité(s): Américain
» Classe sociale: Sa famille n'est ni trop riche, ni trop pauvre, mais grâce à son travail il reste un peu au-dessus de la norme sans non plus rouler sur l'or.
» Situation amoureuse: Au choix
» Orientation sexuelle: Homosexuel ou bisexuel
» Année: Doctorat
» Choix d'option(s): Littérature
» Avatar: Ian Harding
» Confréries: Khi Omikron


Quelques infos à savoir

Elias est un garçon perfectionniste et sûr de lui. Il est hautain, il sait que tout ce qu'il dit et fait sont justes, voir même parfaits. Il a un peu l'image du fils parfait au sein de la famille ce qui ne plait pas toujours.

Il est intelligent, c'est un fait. Mais lui a besoin de le prouver constamment. Il a une passion pour la littérature et ce, depuis qu'il est tout petit.

J'ai mis qu'il était en doctorat en littérature, mais si vous préférez dire qu'il a fini ses études et qu'il est professeur ou citoyen, c'est à votre guise.

Il prend son rôle de grand-frère très à coeur, voir même un peu trop surtout depuis le départ de leur père. Ca a parfois tendance à en exaspérer certains, mais il s'en contre fiche lui, il sait où se trouve sa place.

C'est un garçon gentil, mais il a son propre caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Comme il est têtu, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle quand lui et Adam viennent à discuter, ça fini toujours en dispute puisque chacun campe sur ses positions.

Il est gay ou bisexuelle. Malheureusement ce n'est pas négociable puisque c'est la raison majeure pour laquelle Adam et lui ne s'entendent pas.

Une histoire à raconter
Elias est né à New-York dans une famille moyennement aisée. Ils avaient ce qu'il fallait pour vivre, sans pour autant pouvoir faire des folies. Il a donc appris la notion de l'argent, il sait que ça ne pousse pas sur les arbres et qu'il faut se donner les moyens pour pouvoir réussir sa vie.

Deux ans après lui, la naissance de son frère Adam. 6 ans après, la naissance de Meryl et 8 ans après, de Malina. Très vite, Elias prend son rôle de grand-frère très à coeur.

A ses 10 ans, leur père s'en va pour une autre femme qu'il dit aimer, laissant leur mère toute seule avec ses trois enfants. Malgré tout, Elias accepte et n'en veut pas à ce dernier de les abandonner alors que son frère et ses soeurs ont beaucoup de mal à vivre avec.

Au départ de leur père, Adam qui était déjà un garçon plutôt turbulent et hyperactif a commencé à devenir encore plus ingérable au point d'en faire voir aussi à son frère.

Lorsque Elias a dix-huit ans, il organise un diner où il veut présenter la personne qui partage sa vie, qu'il aimait tant répeter. Tout le monde s'attendait à y voir une fille et pourtant, c'est avec un homme qu'Elias a débarqué au diner. Depuis, entre lui et Adam le lien fraternel est pratiquement inexistant aux yeux d'Adam, homophobe.

Adam part pour Oxford: il a trouvé un emploi dans une famille très riche d'Angleterre.

Jusqu'à il y a cinq ans, vous faites ce que vous voulez de la vie d'Elias. Mais il y a cinq ans, il est revenu avec sa mère et ses soeurs à Miami. Adam aussi puisque la famille chez qui il travaillait est venue s'installer ici.

Il y a un an, Adam est parti pour Boston toujours avec cette même famille, mais aujourd'hui il a tout quitté pour revenir ici, principalement pour être près de ses soeurs.

Des liens pour s'amuser
Adam E. Matthews » Frère/relation chaotique: Avec Adam, c'est la guerre. Depuis qu'ils sont petits, il n'y a jamais vraiment eu d'atomes crochus entre eux deux. Aucun point commun et alors que leur père est parti, Adam a eu beaucoup de mal à voir son frère lui dicter sa vie et prendre la place de son père. Autrement dit, Elias a probablement entendu un nombre incalculable de fois cette fameuse phrase: "t'es pas mon père". La cerise sur le gâteau, c'est quand Elias leur a annoncé son coming out. C'était la goute d'eau pour Adam qui se savait homophobe et depuis ce jour, son frère est mort pour lui. Malgré tout, Elias ne mets pas de côté de vouloir garder un oeil sur Adam, de dicter sa vie, c'est plus fort que lui. Evidemment, le tempérament du jeune homme ne le tolère pas et pire encore, ne se laisse pas faire. Entre eux il y a souvent des clash, autant le dire. Malgré tout Ilias a toujours l'espoir qu'au fond ils arriveront un jour à s'entendre, même s'il en doute puisqu'il a toujours connu cette austérité entre lui et son petit frère.
Meryl Matthews » Petite soeur (scénario): Elias adore sa soeur et c'est réciproque. C'est probablement celle dont il est le plus proche. Ils sont assez complices, même si Elias s'inquiète lorsque Adam est dans les parages. Il connait les idées farouches et pas franchement recommandable de son frère et parfois, il en vient à espérer qu'Adam n'entraine pas leur soeur dans ses histoires. Contrairement à Adam, Meryl était contente pour son frère lorsqu'il leur a annoncé son coming out, parce que pour elle ce qui prime est son bonheur. Elle essaie parfois de calmer le jeu entre ses deux frères, mais au vu du tempérament des deux garçons, c'est loin d'être un jeu d'enfant.
Malina Matthews » Petite soeur (scénario): Si Meryl ressemble plus à Elias, Malina est le portrait craché d'Adam. Aussi impulsive, aussi hautaine et aussi égocentrique. De plus, Malina a toujours été du côté d'Adam, même si contrairement à lui elle aime quand même Elias. Leur entente est cordiale à condition qu'Elias arrête de jouer les pères de substitution, ce qu'il ne peut pas s'empêcher de faire, encore plus avec Malina. Malina est la plus jeune et son comportement n'est franchement pas toléré par l'ainé de la famille. A ses yeux, elle est naïve, elle ne sait encore rien de la vie et lorsque Malina est en pleine crise, Elias ne se gène pas pour la faire redescendre de son piédestal, ce qu'elle déteste évidemment.
Ivy Lovana Tetuanui » Ex copine d'Adam: Malgré qu'Adam et Ivy se soit terminé, Elias a gardé contact avec elle. De plus, c'est la meilleure amie de Meryl et il l'apprécie beaucoup. Il n'a jamais compris pourquoi Adam ne veut plus rien avec elle, il trouve ça même totalement idiot puisqu'à ses yeux, Ivy faisait ressortir le meilleur de son frère. Néanmoins, Adam a une sainte horreur qu'on s'occupe de sa vie privée et pour lui, Ivy est une affaire classée. Aujourd'hui, il aimerait autant qu'on arrête de lui en parler.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Back where we left off, watch you take your dress off. I've been by myself remembering you. Our body hurts me, Loopin' 'round like CCTV in all this bitterness you stay so sweet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 106


MessageSujet: Re: ◇ Famille MATTHEWS » 2 membres libres   Mar 30 Aoû - 20:34

Meryl Matthews
"petite citation ici"
» Nom: Matthews
» Prénom(s): Meryl
» Age: 20 ans
» Date & lieu de naissance: New-York, date au choix
» Origine(s): Américaine
» Nationalité(s): Américaine
» Classe sociale: Sa famille n'est ni trop riche, ni trop pauvre, mais grâce à son travail il reste un peu au-dessus de la norme sans non plus rouler sur l'or.
» Situation amoureuse: Au choix
» Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
» Année: répondre ici
» Choix d'option(s): Au choix, tant que ça touche à l'art
» Avatar:Merritt Patterson (pas négociable)
» Confréries: Alpha Psi


Quelques infos à savoir
Meryl est passionnée par la photographie et ce, depuis qu'elle est toute petite. Son père lui a offert son premier appareil photo et depuis, elle l'a toujours gardé dans une boite. C'est probablement la seule chose qui lui reste de son père puisqu'aujourd'hui, elle ne veut plus lui adresser la parole.

C'est une jeune fille souvent de bonne humeur qui aime les choses simples. L'art l'inspire beaucoup. Elle est sociable, gentille et pleine de bon conseils, mais peut aussi avoir son petit caractère.

Elle n'est pas à l'aise avec les garçons, ce n'est pas le genre de fille à draguer à tout va, ni à essayer de séduire avec des tenues extravagantes. Elle veut rester simple, rester elle-même. Elle est belle au naturel.

Le reste vous est libre :h:

Une histoire à raconter Meryl est née à New-York dans une famille moyennement aisée. Ils avaient ce qu'il fallait pour vivre, sans pour autant pouvoir faire des folies. Elle a donc appris la notion de l'argent, elle sait que ça ne pousse pas sur les arbres et qu'il faut se donner les moyens pour pouvoir réussir sa vie.

Six ans avant elle, la naissance de son frère Elias. 4 ans avant, la naissance d'Adam et 2 ans après, de Malina. Elle a toujours eu une bonne entente avec ses frères et sa petite soeur, bien qu'elle est vite devenue une petite princesse exaspérante.

A ses sept ans, son père lui offre son premier appareil photo et l'emmène voir des musée de photographie. Ce qu'elle aime. Elle sait déjà ce que deviendra sa plus grande passion: la photo.

A ses 10 ans, leur père s'en va pour une autre femme qu'il dit aimer, laissant leur mère toute seule avec ses trois enfants. Contrairement à Elias, Meryl prend la nouvelle plutôt mal au point de ne plus vouloir lui adresser la parole. Son père était un homme en qui elle avait totalement confiance et aujourd'hui, même s'il lui envoie des lettres pour son anniversaire ou pour les fêtes, elle les garde dans une boite, sans même les ouvrir. Peinée, toujours peinée.

Lorsque Elias a dix-huit ans, il organise un diner où il veut présenter la personne qui partage sa vie, qu'il aimait tant répeter. Tout le monde s'attendait à y voir une fille et pourtant, c'est avec un homme qu'Elias a débarqué au diner. Depuis, entre lui et Adam le lien fraternel est pratiquement inexistant aux yeux d'Adam, homophobe. Meryl est contente pour lui et était probablement la seule avec leur mère à s'intéresser à ce nouveau venu dans la famille.

Adam part pour Oxford: il a trouvé un emploi dans une famille très riche d'Angleterre.

Jusqu'à il y a cinq ans, vous faites ce que vous voulez de la vie de Meryl. Mais il y a cinq ans, elle est revenu avec sa mère, Elias et Malina à Miami. Adam aussi puisque la famille chez qui il travaillait est venue s'installer ici.

Il y a un an, Adam est parti pour Boston toujours avec cette même famille, mais aujourd'hui il a tout quitté pour revenir ici, principalement pour être près de ses soeurs. Meryl se sent toujours plus rassurée lorsqu'il est dans les parages.

Des liens pour s'amuser
Adam E. Matthews » Grand-frère: Même si leur caractère est contraire, ils s'entendent bien. Avec ses soeurs, Adam est un autre homme bien qu'il a toujours cette manie de vouloir les embêter. C'est plus fort que lui et ce, depuis qu'il est enfant. Malgré tout; Meryl et Malina sont les seules femmes de sa vie, les plus importantes et celui qui ose s'en approcher risque leur vie. Protecteur et très possessif, il n'aime pas trop prendre le risque qu'un gars puisse leur faire du mal. Avec Meryl, c'est probablement pire puisqu'il sait que sa soeur n'est pas forcément à l'aise avec les garçons. Néanmoins, il arrive que certaines disputes éclatent entre eux parce que Meryl n'est autre que la meilleure amie de l'ex d'Adam et ce dernier ne veut plus qu'on lui parle d'Ivy. Pas forcément d'accord avec la façon de faire et d'être de son frère concernant sa meilleure amie, elle a parfois du mal à rester neutre dans cette histoire.
Elias Matthews » Grand-frère: (scénario) Entre Elias et Meryl c'est une jolie entente. Forcément, Elias a un caractère plus posé qu'Adam et Malina. Ils ont des points commun, notamment concernant l'art, la littérature etc. Lorsque Elias a annoncé son coming out, Meryl était heureuse pour lui et l'a encouragé, à chaque fois, elle a toujours été présente pour lui, elle l'a toujours soutenu.
Malina Matthews » petite soeur: (scénario)Meryl et Malina sont totalement différentes. L'une est calme alors que l'autre est de la vraie TNT qui peut exploser à n'importe quel moment. Malina est aussi plus superficielle, plus hautaine mais aussi plus à l'aise avec les garçons. Elle a tendance à sortir avec ses copines, avec son frère alors que Meryl est plus réservée. Il arrive que les deux demoiselles se disputent parce que Meryl est la raison et Malina sait que les conseils de sa soeur son importants, mais elle ne veut bien les entendre seulement lorsqu'elle est d'accord avec sa soeur.
Ivy Lovana Tetuanui » Ex copine d'Adam/meilleure amie: Meryl et Ivy se sont rencontrée grâce à Adam. Lorsque Ivy a fait la connaissance de tout ce petit monde faisant partie de sa famille, Meryl était contente d'apprendre à connaitre la copine de son frère et très vite, les deux filles se sont entendues à merveilles. Lorsque Ivy a des problèmes, Meryl est là pour elle, pour la conseiller. Elle a toujours été là, elle l'a toujours soutenue et ce même quand Adam ne le faisait plus. Lorsqu'elle et son frère se sont séparés, Meryl n'a jamais voulu faire un choix. C'est ainsi qu'elle arrive à vivre sa place entre son frère et sa meilleure amie.
C. Holly Ziegler » Amie proche/complice/Confidence: Meryl et Holly se sont rencontrée chez les Alpha Psi. Cette dernière étant dans la même confrérie que Meryl, il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour faire le lien entre le nom de famille de la jeune fille et d'Adam. Contre toute attente, Meryl est différente de ce gars arrogant, emmerdant et con que connait Holly. Mieux encore, elles ont des points communs et la simplicité de Meryl plait beaucoup à Holly. Rapidement les jeunes filles vont s'entendre, se confier sur leur père respectif avec lesquels aucune des deux ne s'entend. De plus, ajoutons à tout ça la photographie qui les lie. Meryl va cependant vite se rendre compte que Holly ne laisse pas son frère totalement indifférent, mais arrivera à faire la part des choses entre Holly et Ivy à qui elle a déjà conseillé d'oublier son frère.
Liam S. Westchester » Ami/Connaissance: Liam est un des meilleurs potes d'Adam et donc, depuis cinq ans, Meryl n'a pas le choix que de le connaitre. Elle s'entend relativement bien avec, mais est un peu mal à l'aise lorsqu'elle le voit. Il représente ces gars qui ont tendance à la mettre mal à l'aise, alors quand il est là, elle ne sait pas toujours comment elle doit se comporter.
Macsen B. Hawkins » Prof' d'art/Attirance réciproque: Macsen est le prof d'art de Meryl. Il est charmant, mais en plus de ça, il est différent. C'est un homme simple, qui dégage une certaine douceur, de l'attention et quelque chose de rassurant chez un homme. Meryl n'est pas indifférente lorsqu'elle le voit et lui non plus. Lien à évoluer, à voir avec la joueuse


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Back where we left off, watch you take your dress off. I've been by myself remembering you. Our body hurts me, Loopin' 'round like CCTV in all this bitterness you stay so sweet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 106


MessageSujet: Re: ◇ Famille MATTHEWS » 2 membres libres   Mar 30 Aoû - 20:46

Malina Matthews
PRISE
» Nom: Matthews
» Prénom(s): Malina (négociable)
» Age: 18 ans
» Date & lieu de naissance: New-York, date au choix
» Origine(s): Américaine
» Nationalité(s): Américaine
» Classe sociale: Sa famille n'est ni trop riche, ni trop pauvre, mais grâce à son travail il reste un peu au-dessus de la norme sans non plus rouler sur l'or.
» Situation amoureuse: Au choix
» Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
» Année: Senior Year
» Choix d'option(s): Au choix
» Avatar:Taylor Marie Hill (pas négociable)
» Confréries: Eta Iota


Quelques infos à savoir
Malina est une vraie princesse, qu'on se le dise. Elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise non, elle en a même horreur. Elle fait attention à son physique et rêve d'avoir une garde-robe bien remplie.

Elle a un caractère de merde, elle termine à peine sa crise d'adolescence et a un ego surdimensionné. Elle aime faire la fête et reste, malgré tout, super sociale avec les gens qui lui ressembles et qu'elle ne prend pas pour des ringards.

Contrairement à sa soeur, Malina en sait plus qu'il ne le faut sur les mecs. Elle est plus à l'aise avec eux et parfois, elle serait même du genre à vouloir pousser sa soeur à s'ouvrir plus, quitte à l'emmener à l'une des soirées où elle a l'habitude de se rendre pour la forcer à se décoincer.

Pour gagner de l'argent, Malina fait du mannequinat, elle pose pour des photos ce qui a tendance à énerver ses frères qui supportent moyennement de la voir en bikini ou sous-vêtement dans un magazine, à la vue de tout le monde.

Une histoire à raconter Malina est née à New-York dans une famille moyennement aisée. Ils avaient ce qu'il fallait pour vivre, sans pour autant pouvoir faire des folies. Comparé aux autres, Malina en veut toujours plus. Ses copines ont plein d'argent pour pouvoir faire du shopping, alors elle aussi elle en veut. Non, elle n'a aucune notion quant à l'argent.

Huit ans avant elle, la naissance de son frère Elias. 6 ans avant, la naissance d'Adam et 2 ans avant, de Meryl. Autrement dit, Malina est la petite dernière de cette fratrie et elle le vit bien parce qu'elle est celle qu'on chouchoute et à qui on fait le plus attention.

A ses cinq ans, elle était déjà très accrochée à son père, mais aussi à ses frères et soeurs.

A ses 8 ans, leur père s'en va pour une autre femme qu'il dit aimer, laissant leur mère toute seule avec ses trois enfants. Malina ne l'a jamais accepté, ne l'a jamais pardonné et ne cesse de traiter la femme de son père. Etant encore mineur, Malina n'a pas le choix de décider si oui ou non elle peut s'abstenir d'aller chez son père de temps en temps et évidemment, elle n'a pas le choix, contrairement à ses frères et soeurs. Pour elle c'est un véritable calvaire et elle n'hésite pas à en faire voir de toutes les couleurs à sa belle-mère.

Lorsque Elias a dix-huit ans, il organise un diner où il veut présenter la personne qui partage sa vie, qu'il aimait tant répeter. Tout le monde s'attendait à y voir une fille et pourtant, c'est avec un homme qu'Elias a débarqué au diner. Depuis, entre lui et Adam le lien fraternel est pratiquement inexistant aux yeux d'Adam, homophobe. Encore trop jeune, Malina ne comprend pas trop ce qu'il se passe ni même pourquoi son frère leur présente un autre homme. En grandissant, elle se rangera du côté d'Adam, bien qu'elle n'est pas homophobe pour autant.

Adam part pour Oxford: il a trouvé un emploi dans une famille très riche d'Angleterre.

Jusqu'à il y a cinq ans, vous faites ce que vous voulez de la vie de Malina. Mais il y a cinq ans, elle est revenu avec sa mère, Elias et Meryl à Miami. Adam aussi puisque la famille chez qui il travaillait est venue s'installer ici.

Il y a un an, Adam est parti pour Boston toujours avec cette même famille, mais aujourd'hui il a tout quitté pour revenir ici, principalement pour être près de ses soeurs.

Des liens pour s'amuser
Adam E. Matthews » Grand-frère: Son frère, c'est l'homme de sa vie. Elle lui ressemble fort et probablement qu'il est le seul à qui elle ressemble autant. Elle est fière de cette ressemblance puisque quoi qu'il arrive, Malina est toujours du côté de son frère. Elle n'aime pas trop son côté protecteur, mais sans ça c'est une entente sans faille qui lie les deux jeunes. Comme Malina est chez les Eta Iota et qu'elle s'entend très bien avec la chef de cette confrérie, il n'est pas rare de la voir sortir avec son frère et ses potes. Du moins, là où elle peut entrer. Entre eux, c'est de la déconade, de l'entente et lorsqu'elle a de la peine ou qu'elle se sent mal, elle sait qu'elle peut aller le voir, qu'il sera là pour elle.
Elias Matthews » Grand-frère (scénario): Malina aime son frère, mais s'il y a une chose dont elle a horreur, c'est de l'entendre jouer les père de substitution. Elle, elle n'a pas la chance de se dispenser des visite chez leur patriarche, alors elle n'a pas besoin d'un deuxième puisque le premier lui suffit amplement.
Meryl Matthews » Grande soeur: (scénario)Meryl et Malina sont totalement différentes. L'une est calme alors que l'autre est de la vraie TNT qui peut exploser à n'importe quel moment. Malina est aussi plus superficielle, plus hautaine mais aussi plus à l'aise avec les garçons. Elle a tendance à sortir avec ses copines, avec son frère alors que Meryl est plus réservée. Il arrive que les deux demoiselles se disputent parce que Meryl est la raison et Malina sait que les conseils de sa soeur son importants, mais elle ne veut bien les entendre seulement lorsqu'elle est d'accord avec sa soeur.
C. Holly Ziegler » Méfiance/Négatif: Cette fille-là, Malina ne l'aime pas. Elle ne comprend même pas pourquoi Adam lui porte de l'intérêt, parce qu'elle est énervante au possible. Réciproquement, Carry a du mal avec le côté princesse et petite peste de Malina. Lien à développer avec la joueuse.
Ivy Lovana Tetuanui » Ex copine d'Adam: Lorsque Adam et Ivy étaient encore ensemble, il y avait une bonne entente entre les deux filles. Malina était contente pour son frère, même si ce dernier ne cessait de cacher ce qu'il ressentait vraiment. Néanmoins, lorsque ce fut terminé, comme son frère, Malina a pris ses distances avec Ivy. Aujourd'hui, elle ne cherche pas à la revoir et lorsqu'elle la croise chez elle, en grande conversation avec Meryl, elle ne lui adresse pas vraiment la parole. En fait, elle lui en veut. Selon elle, elle a pourri la vie de son frère et aujourd'hui, elle est bien contente que tout ça soit terminé entre eux.
Liam S. Weschester » Pote d'Adam/Plan cul secret: Lorsque Malina a rencontré Liam, elle était trop jeune pour espérer quoi que ce soit avec lui. La princesse n'avait que 13 ans et aujourd'hui, ça devient une jeune fille. Un soir où elle était dans la même soirée que Liam, alors que son frère était toujours à Boston, ça a dérapé. Pendant plusieurs heures, Malina a certes culpabilisé mais le fait est qu'elle a beaucoup de mal à résister à la tentation lorsqu'elle croise Liam. Aujourd'hui, ils remettent ça et continuent de se voir sans qu'Adam ne soit au courant.
Zara V. Federicci » Chef/Meilleure amie: Avec Zara, c'est l'éclate totale. Elles sont toujours sur la même longueur d'onde, toujours à rigoler et s'amuser ensemble, toujours à vouloir faire les mêmes choses, en même temps parce que le succès est forcément garanti. Au fond, Malina sait que Zara devra bientôt choisir une chef adjointe et elle espère être choisie. Néanmoins, même sans ça, c'est inséparables que sont les deux Eta Iota.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Back where we left off, watch you take your dress off. I've been by myself remembering you. Our body hurts me, Loopin' 'round like CCTV in all this bitterness you stay so sweet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ◇ Famille MATTHEWS » 2 membres libres   

Revenir en haut Aller en bas
 
◇ Famille MATTHEWS » 2 membres libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FAMILLE EVERDEEN/BRAXTON [3/5 LIBRES]
» (FAMILLE) khalil wins - 1/4 libres.
» La famille Powell/Baker (3/6 libres)
» LA FAMILLE MCCORRIGAN-BRADY [4/4 libres]
» La Famille Logans/Walker [5/6 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Your Student form :: » We need them :: » Les familles-
Sauter vers: