AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Secret de Iollan L. Ó Ceallaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Secret de Iollan L. Ó Ceallaigh   Dim 28 Aoû - 15:30

Iollan est le demi-frère bâtard et caché d'Abaigh, né du même père.
Par conséquent, il est l’aîné des Mac an Ridire.

La mère de Iollan a eut une très brève aventure avec le chef de la mafia Irlandaise. Tenue au secret pour diverses raisons - éviter d'être la cible des adversaires du chef ou de la famille, empêcher les mauvaises langues de parler et surtout parce que l'homme était déjà marié - la mère de Iollan est tombé enceinte quelque temps après.

L'annonçant dans la plus grande discrétion au père de l'enfant, ce dernier refusa sa paternité. Il ne se plia à aucun test ADN et tourna le dos à l'enfant et sa mère, menaçant si elle dévoilait cela à son épouse actuelle. Il fut presque certain que la mère de Iollan espérait un traitement de faveur en portant le fils aîné des Mac an Ridire et en le mettant au monde. Elle se trompa lourdement.

Cependant, la famille, c'est important. Et bien que Iollan eut une enfance relativement commune pour un garçon comme lui, Monsieur Mac an Ridire a toujours veillé plus ou moins à avoir le garçon près de lui, d'une manière ou d'une autre. Iollan n'a jamais eu de problème pour trouver un emploi.

Après la naissance d'Abaigh, Iollan fut un peu mis de côté - bien qu'il ne s'en est jamais plaint - et ne fut appelé que lorsque la princesse entra au collège.

La mère a parlé de cela à Iollan lorsqu'il fut en âge de comprendre et de garder le secret, vers ses vingt ans. Iollan s'était toujours un peu douté avoir un lien avec les Mac an Ridire. Jamais le garçon n'a eut de conversation à ce propos avec son père et le sujet est gravement tabou. Son père ignore si Iollan le sait ou pas. Iollan n'en parle jamais et sait que monsieur Mac an Ridire n'en parlera jamais. Cela vaut mieux pour chacun. Evidemment, Abaigh ignore tout de cette histoire et que Iollan est son frère (à vous de me dire s'il est nécessaire d'en parler à la future joueuse ou pas).

Si cela venait à se faire savoir, les conséquences pourraient être désastreuses pour la famille et la crédibilité de son chef. Cependant, le pire serait sans doute pour Iollan et sa mère : Il est évident que si le secret venait à fuiter, il serait nécessaire de faire taire la mère. D'une manière ou d'une autre. Iollan perdrait son emploi auprès d'Abaigh et de la famille et son univers risquerait de s'écrouler assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret de Iollan L. Ó Ceallaigh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Infos :: Archives-
Sauter vers: