AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]   Lun 9 Mai - 0:32

J'espérai vraiment arriver à mes fins en énervant Apollo. Car, étant donné que je ne le connaissait quasiment pas, le seul moyen de savoir ce qu'il pense était de l'énerver. De lui dire clairement ce que je pensais, quitte à l'enfoncer, le blesser ou autre. Et le résultat ne se fit pas attendre :

« Tu utilises beaucoup trop le conditionnel. Les choses sont ce qu’elles sont, ce n’est pas Eris qui est enceinte mais Elena, et c’est elle que je compte épouser. Et si, par malheur, car oui je considère que rien ne pourrait plus arriver de pire, Lena fait une fausse-couche, nous serons toujours unis pour le meilleur et pour le pire. Le mariage a une signification profonde à mes yeux, Elsa. Ne me prend pas pour ce que je ne suis pas. Je n’épouse pas Elena que pour cet enfant. Je l’épouse parce que je l’aime, j’aime cet enfant et je veux lui offrir un foyer où grandir en toute harmonie, avec un père et une mère. Alors oui, la situation aurait pu être comme ci, ou comme ça… Mais je m’en branle. Elle est comme elle est. »

Il s'était levé au fur et à mesure qu'il débitait ses paroles. Et ça me rassurait. J'étais maintenant certaine qu'il y avait autre chose que des paroles en l'air et une grossesse par inadvertance entre Apollo et Elena. Mais ma promesse de lui casser la gueule tenait toujours. D'ailleurs, il se leva et se dirigea vers la porte sans un mot. Il se retourna une dernière fois pour me dire :

« Merci pour tes félicitations. Lena est déjà à fond dedans, elle a déjà choisi les robes des demoiselles d’honneur. J’espère que tu lui feras le plaisir de l’enfiler, il parait que tu es récalcitrante quand il s’agit de… tout ça. On se voit au mariage ! »

Je souriais brièvement, en lançant :

« C'est ça, elle peut toujours rêver. »

Puis, Apollo posa sa main sur la poignet et quitta la pièce.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]   Jeu 5 Mai - 9:38

    La jeune Elsa était en colère. Son visage était un livre ouvert. La main lasse qu’elle passa dans ses cheveux en disait déjà long sur son exaspération, mais c’est son regard haineux qui me confirma qu’elle était mécontente. En soutenant ce regard, j’avais l’impression que… j’allais me prendre une escabelle dans la verge. Ne me demandez pas pourquoi, c’est uniquement le message qu’envoyaient ses yeux, pour le coup révolvers ! Soupir, main fébrile qui repasse une fois de plus dans la chevelure châtain. Elsa va se prononcer.

    - Tu es un homme faible, Apollo. Vraiment. Tu as quel âge ? Dix-huit ans ? Dix-neuf ans tout au plus ? T'es majeur, responsable. Et t'as réussi à cédé à la tentation. Et tu me dis que tu as choisi Elena à cause du gosse ? Ce qui veut dire que si c'était Eris qui était tombé enceinte, c'est elle que tu aurais gardé ? Et si Elena fait une fausse couche, tu vas la lâcher, égoïstement ? Putain, Apollo, tu connais Elena depuis plus longtemps qu'Eris pourtant. T'as pas l'impression de rester avec Elena pour les mauvaises raisons ? Mais, je te rassure, ce n’est pas entièrement ta faute. Elena et toi auriez dû prendre les précautions nécessaires lors de la conception de la crevette qui se trouve maintenant dans l'utérus d'Elena. Et Eris aurait pas dû te tenter aussi. Mais, vraiment aucun de vous trois n'a assuré là. Alors t'as intérêt de prendre bien soin d'Elena et du gamin. Et d'arrêter de voir Eris. Félicitations, by the way. Pour le mariage, comme pour le gosse. J'espère vraiment que vous serez heureux, Apollo.

    Un vrai petit colonel nazi… Elle s’approcha et s’installa à l’autre bout du lit, le plus loin possible de moi. Comme si… je lui faisais peur ? Ou que je puais. Je préfère la première option. J’ai l’habitude. Elle m’avait énervé, pour le coup. Ses paroles n’avaient pas pour but de m’aider à prendre la bonne décision, mais seulement… me descendre. Elle était fâchée et voulait que je le sache. C’est bon, message reçu, caporal. Je ne pris même pas la peine de la remercier pour ses félicitations plus que douteuses et passai directement au vif du sujet.

    - Tu utilises beaucoup trop le conditionnel. Les choses sont ce qu’elles sont, ce n’est pas Eris qui est enceinte mais Elena, et c’est elle que je compte épouser. Et si, par malheur, car oui je considère que rien ne pourrait plus arriver de pire, Lena fait une fausse-couche, nous serons toujours unis pour le meilleur et pour le pire. Le mariage a une signification profonde à mes yeux, Elsa. Ne me prend pas pour ce que je ne suis pas. Je n’épouse pas Elena que pour cet enfant. Je l’épouse parce que je l’aime, j’aime cet enfant et je veux lui offrir un foyer où grandir en toute harmonie, avec un père et une mère. Alors oui, la situation aurait pu être comme ci, ou comme ça… Mais je m’en branle. Elle est comme elle est.

    Je m’étais redressé, au fur et à mesure que je parlais. De toute évidence, Elsa m’avait été d’une aide précieuse, même si elle ne le savait peut-être pas. En m’énervant, elle m’avait aidé à aller chercher les réponses au fond de mon cœur. Les vraies réponses. Je me levai et me dirigeai vers la porte. Avant de partir, je me tournai vers la jeune fille, toujours assise sur son lit.

    - Merci pour tes félicitations. Lena est déjà à fond dedans, elle a déjà choisi les robes des demoiselles d’honneur. J’espère que tu lui feras le plaisir de l’enfiler, il parait que tu es récalcitrante quand il s’agit de… tout ça. On se voit au mariage !, concluai-je.

    Je posai ma main sur la poignée de la porte, déjà prêt à mettre les voiles et à rejoindre la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]   Sam 30 Avr - 17:18

Je vis un sourire se dessiner sur les lèvres d'Apollo. Ma dernière phrase certainement. Mais moi, je ne rigolais pas. Surtout pas. Apollo avait beau faire vingt centimètres de plus que moi, être plus fort que moi, j'hésiterai pas. Elena mérite pas de souffrir, malgré son passé. Apollo est un peu une seconde chance pour elle. Alors, qu'il aille pas tout foutre en l'air. Si jamais, pas malheur j'apprenais qu'Apollo avait fait du mal à Elena, autant physiquement que mentalement, j'irai prendre un escabeau et lui foutrai dans la verge*. Il n'y avait pas moyen.

Je m'appuyai de nouveau contre le mur alors que nos regards se croisèrent. Apollo me dit qu'il n'en attendait pas moins de moi et laissa planer le silence. Il avait intérêt. Je le vis mordre sa lèvre inférieure, tout en passant une main sur son crâne. J'avais l'impression que la vérité que j'avais dit quelques secondes plutôt lui était arrivée en plein dans la gueule. Ca fait mal au cul, hein ? Bref. Apollo prit la parole pour me dire qu'il était sûr pour l'enfant, qu'il aimait Elena et le gosse. Il n'arrivait pas à imaginer qu'il pourrait le tuer, le faire adopter ou autre. Il déclara qu'il allait tout faire pour subvenir aux besoins du gamin, et qu'il n'aillait jamais les abandonner, Elena et lui.

Mais Apollo parut beaucoup moins sûr de lui lorsqu'il me donna son avis sur le point du mariage. Il marqua une pause, son regard perdu dans le vide. Il se lança, disant qu'il n'aurait pas demandé Elena en mariage si elle n'était pas tombée enceinte. Qu'elle était beaucoup trop jeune pour ça. Bon, au moins, il avait un cerveau, chose dont je n'étais pas totalement sûre jusqu'à présent. Malgré ça, l'enfant été là, il voulait lui offrir un foyer et l'amour qu'il aurait besoin. Apollo m'expliqua qu'il avait préféré laisser Eris et Elena car il était incapable de choisir entre les deux.

Mais que l'enfant changeait la donne, puisqu'Elena était la mère et lui le père. Et qu'avec le temps, il finirait par oublier Eris. Je soupirai, une main lasse passant dans mes cheveux. J'étais en colère. J'en voulais autant à Elena qu'à Apollo ou bien à Eris. J'en voulais à Apollo d'être aussi faible. D'avoir cédé à la tentation. Des propos qu'il me tenait. J'en voulais à Eris d'avoir tenté Apollo. Et à Elena d'être tombée amoureuse de lui, de ne pas avoir pris les précautions nécessaires pour ne pas tomber enceinte. L'être humain est con, fébrile. Il écoute pas ce qu'on lui dit, et finit par faire des conneries. Se retrouvant fasse à dilemme dont il ne peut s'échapper. Je prends la parole.

« Tu es un homme faible, Apollo. Vraiment. Tu as quel âge ? Dix-huit ans ? Dix-neuf ans tout au plus ? T'es majeur, responsable. Et t'as réussi à cédé à la tentation. Et tu me dis que tu as choisi Elena à cause du gosse ? Ce qui veut dire que si c'était Eris qui était tombé enceinte, c'est elle que tu aurais gardé ? Et si Elena fait un fausse couche, tu vas la lâcher, égoïstement ? Putain, Apollo, tu connais Elena depuis plus longtemps qu'Eris pourtant. T'as pas l'impression de rester avec Elena pour les mauvaises raisons ? Mais, je te rassure, c'est pas entièrement ta faute. Elena et toi auriez du prendre les précautions nécessaires lors de la conception de la crevette qui se trouve maintenant dans l'utérus d'Elena. Et Eris aurait pas du te tenter aussi. Mais, vraiment aucun de vous trois n'a assuré là. Alors t'as intérêt de prendre bien soin d'Elena et du gamin. Et d'arrêter de voir Eris. »

Je m'arrêtai de parler, subitement. J'avais lancé mes quatre vérités à Apollo. Lui avais dit tout ce que je pensais de ce beau bordel. Je m'avançai un peu vers lui et m'assis sur le bord du lit, le plus loin possible. Je passai à nouveau une main dans mes cheveux en soupirant.

« Félicitations, by the way. Pour le mariage, comme pour le gosse. J'espère vraiment que vous serez heureux, Apollo. »

* Référence bidonnante à la CB, aucun commentaire, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]   Mer 27 Avr - 19:59

    La jeune fille eut l'air estomaquée... comme si elle ne savait pas qu'on allait se marier. Une petite voix retentit dans ma tête : "Oups...", fit-elle. Génial, comme façon de le lui annoncer. Mais à vrai dire... J'étais persuadé que Lena se serait ruée sur sa meilleure amie pour le lui dire et qu'Elsa serait donc déjà au courant que je débarquerais. Bon, apparemment, je m'étais trompé. Tant pis, il était trop tard pour faire marche arrière. La petite brune passa une main dans ses cheveux ternes et soupira. Elle avait l'air épuisée, à se demander ce qu'elle fabriquait la nuit. Puis, la sentence tomba. Claire, nette. Comme je m'y attendais.

    - Ecoute, Apollo, je... Personnellement, je ne suis pas contre le fait que toi et Elena allez vous marier mais, tu ne penses pas que c'est... un peu rapide ? Si Elena ne serait pas tombée enceinte, l'aurais-tu demandée en mariage ? Tu te rends compte de ce qu'un gosse peut demander comme travail, énergie, attention, argent, etc ? Vous avez des projets, de quoi pouvoir les réaliser ? Réfléchis bien à tout ça, Apollo, parce que si tu fais souffrir Elena... Je n'hésiterai pas à venir te casser la gueule, même si tu fais vingt centimètres de plus que moi.

    Un léger sourire se dessina sur mes lèvres et je croisai le regard d'Elsa. La jeune femme s'était un peu approchée, prête à en découdre avec moi.

    - Je n'en attends pas moins de toi, Elsa.

    Je laissai un court silence s'installer, réfléchissant à sa question. Est-ce que j'aurais demandé en mariage Elena si elle n'avait pas été enceinte ? La dure réalité frappait à ma porte, mais je refusais de la laisser pénétrer mon esprit. Et pourtant, il le fallait. Je me mordis la lèvre, passant encore une fois ma main sur mon crâne, comme pour m'assurer que ma tête était bien là où je l'avais vue la dernière fois. Sur mes épaules.

    - Pour l'enfant, honnêtement... Je suis sûr de moi. J'aime Lena, j'aime déjà ce môme et m'en séparer... Le tuer, ou le laisser à quelqu'un d'autre... Non. C'est hors de question. Jamais. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'élever dans un foyer heureux, et pour subvenir à ses besoins. Jamais je ne l'abandonnerai, et Lena non plus. Mais sur le point du mariage...

    Je marquai une courte pause, les yeux dans le vague.

    - Non... Non, je n'aurais probablement pas demandé à Lena de m'épouser si elle n'avait pas été enceinte. Elle est trop jeune pour ça, Elsa. Beaucoup trop jeune. Et pourtant, cet enfant est là, et je veux qu'il grandisse dans un bon foyer, tu comprends ? Alors, oui... Oui, j'avais préféré laisser Lena... et Eris. Je me sentais incapable de choisir, parce que je les aime toutes les deux. Mais cet enfant... Cet enfant, il change tout. Sa mère, c'est Lena et je suis son père. Je veux qu'il grandisse bien, qu'il soit heureux. Avec le temps, je finirai par oublier Eris...

    J'avais envie d'ajouter " je crois ", mais je me tus. Mes yeux, jusqu'alors perdus dans le vague, croisèrent le regard d'Elsa. Je n'avais peut-être pas été très clair, mais dans ma tête, je me comprenais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]   Ven 22 Avr - 17:07

Je vis Apollo soupirer et frotter son crâne nu avec une de ses mains. Quoi, c'était pas une question piège. Je me tenais toujours appuyée contre le mur, les bras croisés, près de la fenêtre. J'attendais qu'il parle. Ce qu'il fit sans attendre, quoi qu'il hésita une demi-seconde. Il commença en me disant qu'il avait demandé à Elena de l'épouser et qu'elle avait accepté. Ok. Première bombe dans mon esprit. Se marier ? God. Elena, seize ans, un gosse, mariée. La vache. Ca fait beaucoup de chose sur la ligne, ça. Pas que je sois contre le fait que Elena se marie. Mais à seize ans et qui plus est, enceinte, c'est un peu rapide. Surtout qu'elle ne connaît Apollo que depuis quelques mois. En fait, j'avais surtout le sentiment qu'Apollo s'était un peu senti obligé de demander Elena en mariage à cause du bébé. En supposant, qu'il soit au courant, mais c'est sûr à quatre-vingt-quinze pour cent. Enfin. Apollo continua en souriant, les yeux dans le vague, me demandant qu'est ce que je leur conseillerai. Il me précisa que pour lui, il était hors de question d'avorter ou de faire adopter le gamin. Mais il enchaîna en disant qu'il était certainement à l'ouest et qu'il avait besoin d'un avis extérieur. Putain. Deuxième bombe. Alors, je tiens à préciser d'abord que je ne suis pas psychologue de couple, hein. Enfin, passons. Ce que je pensais de tout ce bordel. Ca n'allait pas lui plaire. Mais c'est plutôt difficile pour moi de donner un avis neutre. Parce que de mon côté.... Ca n'avait pas été facile justement. Que dire ? Personnellement, j'aurais certainement avorté mais, compte tenu de mon expérience passée, je ne sais pas ce que j'aurais fait si la situation avait été autre. Je soupirai, passant une main lasse dans mes cheveux.

« Ecoute, Apollo, je... Personnellement, je ne suis pas contre le fait que toi et Elena allez vous marier mais, tu ne penses pas que c'est... un peu rapide ? Si Elena ne serait pas tombée enceinte, l'aurais-tu demandée en mariage ? Tu te rends compte de ce qu'un gosse peut demander comme travail, énergie, attention, argent, etc ? Vous avez des projets, de quoi pouvoir les réaliser ? Réfléchis bien à tout ça, Apollo, parce que si tu fais souffrir Elena... »

Je m'approchai un peu de lui.

« Je n'hésiterai pas à venir te casser la gueule, même si tu fais vingt centimètres de plus que moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]   Mar 19 Avr - 23:15

    Elsa m'observa un court instant avant de s'effacer pour me laisser entrer.

    - Hm, ok. Mais rentre, si tu veux qu'on discute de ça. Les murs ont des oreilles, si tu vois ce que je veux dire...

    J'opinai du bonnet avant de pénétrer dans sa chambre, sans omettre de me baisser pour ne pas me prendre la porte. Un mètre 98, c'est pas tous les jours facile à porter. Surtout quand les portes ne sont pas adaptées ! La jeune fille referma derrière moi et m'invita à m'installer sur son lit, ce que je fis sans me faire prier, appuyant mon dos sur le mur. Elle alla se poster à l'opposé total de la pièce, comme si elle avait peur d'attraper une quelconque maladie en ma présence. Je ne dis rien, mais n'en pensais pas moins. Finalement, la meilleure amie de Lena décida de rompre le silence, qui commençait à devenir pesant.

    - Alors, qu'est ce que je peux faire pour toi ?

    On se croirait au magasin, là. Je soupirai, frottant mon crâne nu d'une main, l'autre posée sur ma jambe négligemment. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour moi ? Je n'en étais pas certain moi-même. Je reposai ma main près de l'autre, après avoir vérifié que ma crête était bien en place, ne sachant pas particulièrement quoi dire.

    - Bon... - Autant se lancer ! - Je ne sais pas si elle te l'a dit, mais j'ai demandé à Lena de m'épouser. Et elle a accepté...

    Je souris, un peu plus pour moi-même que pour Elsa, les yeux dans le vague.

    - Et puis, on va avoir un enfant. Alors... Enfin, je ne sais pas. Qu'est-ce que tu nous conseillerais, objectivement ? Pour moi, il n'est pas question d'avorter ou même de faire adopter... Mais je suis peut-être totalement à l'ouest, je ne sais pas. J'ai besoin d'un avis extérieur, sans prendre en compte toutes sortes d'états d'âme ridicules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]   Dim 17 Avr - 19:13

Je vis Apollo hausser un sourcil. Mon ton froid, certainement. Il avait l'air de réfléchir quelques instants. Quoi ? Je n'allai pas l'accueillir bras ouverts et lui préparer thé, petits gâteaux et je ne sais quoi d'autre. On allait pas discuter chiffons. Bref, je le vis se ressaisir. Il me salua et me dit que je ne me trompait pas. Je le vis s'appuyer contre le chambranle de la porte en baissant la tête.

Il soupira, visiblement... blasé. Quoi, elle avait plaquée ? Je n'avais pas revu Elena depuis la dernière fois. Peut-être ne savait-il même pas qu'elle était enceinte. Bon, il faudra que je fasse gaffe à ce que j'allais dire. Une phrase en trop, une question douteuse, et c'en était fini de moi. Il me dit qu'il ne voulait pas faire de connerie et enchaîna en me demandant de lui donner des conseils. Hm, ok. 'Fallait d'abord qu'il me dise de quoi il s'agissait. On verra bien.

« Hm, ok. Mais rentre, si tu veux qu'on discute de ça. Les murs ont des oreilles, si tu vois ce que je veux dire... »

Je laissai entrer Apollo et refermai la porte derrière moi, légèrement tendue. Dante n'était pas là. Je n'aimais pas me retrouver seule dans un endroit fermé avec une personne que je ne connais pas vraiment. Qui plus est quand il s'agit d'un homme. L'odeur de mes clopes à la cerise régnait encore dans l'air. Je laissai la fenêtre ouverte. Je dis Apollo de s'asseoir sur mon lit pendant que je m'appuyais contre le mur non-loin de la fenêtre. Je laissai le silence durer quelques instants, pour réfléchir à ce que j'allais dire pour ouvrir le dialogue.

« Alors, qu'est ce que je peux faire pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]   Jeu 14 Avr - 23:29

    La porte s'ouvrit sur Elsa, une minute après que j'aie toqué. Elle en avait mis un, de temps... L'espace d'un instant, elle sembla plutôt surprise de me voir, mais se ressaisit vite. Pas un sourire, pas un bonjour. Alors j'en fis de même. Si elle voulait la jouer froide et distante, j'en étais tout aussi capable.

    - Je ne me trompe pas en disant que tu viens me parler d'Elena, n'est-ce pas ?

    Ton froid. Haussement de sourcil de ma part. Sympathique, la gamine. Lena ne m'avait pas prévenu. Après tout, c'était peut-être un traitement de faveur spécial "Gros connard qui fait souffrir ma meilleure amie"...? Okay, elle a ses raisons. Valables.

    - Bonjour, Elsa. Tu ne te trompes pas.

    Je m'appuyai contre le chambranle de la porte en baissant la tête, puisqu'elle n'avait pas l'air décidée à me laisser entrer. Soupir de ma part. Cette conversation s'annonçait encore plus désagréable que ce que je ne l'avais prévu.

    - Je ne veux pas faire de connerie. J'ai besoin de tes conseils.

    Qu'entendais-je par connerie ? Je comptais sur la jeune fille pour me le dire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]   Jeu 14 Avr - 19:58

Le mois d'Avril ressemble plutôt à un mois de juillet ces temps-ci. Et là, je peux vous dire qu'il fait extrêmement chaud. Pas très étonnant à Miami, me direz-vous, mais tout de même. Mon tee-shirt ample noir de Nirvana, attire la chaleur mais bon, vu que je suis à l'intérieur, ça va à peu près. Je n'avais pas cours de l'après-midi, aujourd'hui, à l'inverse de Dante qui était donc absent. J'en profitai donc pour cramer une cigarette, près de la fenêtre. Chase me m'engueulerait copieusement si il me voyait faire ça. Je sortais mes clopes de la poche arrière de mon jean et en portait un à mes lèvres. Je l'allumai avec mon briquet, son odeur de cerise embaumant l'air.

Je regardai par le fenêtre la cour du lycée. Les feuilles des grands arbres bougeaient lentement, dans un espèce de petit balancement régulier de gauche à droite. Il y avait quelques élèves. Certains séchaient, d'autre pas. Le ciel était bleu, sans aucun nuage, et le soleil tapait fort, sous les quatre heures qui sonnaient. Ma cigarette se consumait petit à petit, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le filtre. Je veillai bien à ce qu'elle soit éteinte et la balançai par la fenêtre. Juste avant d'en allumer une autre, appuyée contre le mur. Je songeai aux événements des derniers jours : mon passage à l'hosto, l'inquiétude de Chase. Le grossesse d'Elena. Certainement le truc dont j'avais le plus de mal à me remettre.

Surtout que je n'avais pas entendu des choses très flatteuses concernant Apollo, la Voix ayant cafté pas mal de choses. Bref. Je tentai de réfléchir à tout ceci lorsque j'entendis trois petits coups secs et rapides frapper à la porte. Je sursautai légèrement, me demandant bien qui ça pourrait être. Elena peut-être ? J'éteignais ma cigarette rapidement et la jetai par la fenêtre. Je m'avançai vers la porte et ouvris sur... Apollo. C'était bien une des dernières personnes que je comptais voir frapper à ma porte. Hm. Quoi que, vu les événéments récents, ça ne m'étonne pas trop. Je lançai assez froidement :

« Je ne me trompe pas en disant que tu viens me parler d'Elena, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]   Jeu 14 Avr - 15:40

    La dame de l'accueil est adorable. Elle vous observe de derrière ses petites lunettes rondes d'un air bonhomme, tandis que son petit chignon remue en rythme avec les mouvements de sa tête. Elle a toujours un grand sourire aux lèvres, en plus. Le problème, c'est qu'elle a près de 70 ans, et qu'elle n'entend plus très bien. C'est donc en hurlant que je lui demande dans quelle chambre réside Elsa Beth Vicious. Quelques élèves se retournent, un sourire narquois aux lèvres. Les commentaires fusent. Tous sont au courant de mes récents "exploits"... en partie. Mais seule une personne connait la vérité à propos de Lena et moi. Elsa. Je ne la connais pas, je ne lui ai presque jamais adressé la parole. Mais il faut que je lui parle.

    - Chambre 4 du quatrième étage, Apollo., dit-elle d'une voix chevrotante.

    Cette femme a une excellente mémoire, elle retient le nom de tous les élèves qu'elle croise ! Je lui souris et la remercie, avant de me diriger vers les escaliers menant aux chambres. Je monte les marches 4 à 4 et me retrouve bientôt devant la porte de la chambre d'Elsa. Normalement, elle n'a pas cours, vu qu'elle est dans la même classe que Lena. Espérons qu'elle soit là... Je ferme le poing et toque à la porte. Trois coups secs, rapides. Et puis... J'attends. Je ne suis pas particulièrement stressé, ni même énervé ou heureux. Mon humeur est... inexistante. Tout ce que je désire, c'est lui parler. J'ai besoin d'un avis extérieur. Il faut que je sache... Je ne peux pas me fier uniquement à mon instinct, je suis trop "enfermé" dans une bulle depuis la nouvelle de la grossesse de Lena. Et quand celle-ci m'a parlé de sa meilleure amie, j'ai bien compris qu'Elsa savait garder la tête froide. Exactement ce dont j'avais besoin... Sauf que dans la mienne, c'est : le tourbillon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]
» [Terminée] Elsa O'Clock
» « I wanna talk tonight until the mornin' light » ► Ft. Cléanthe (terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: