AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 ◇ Abaigh Mac an Ridire » ft Saoirse Ronan [Fille du boss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: ◇ Abaigh Mac an Ridire » ft Saoirse Ronan [Fille du boss]   Dim 28 Aoû - 2:42

Abaigh Mac an Ridire
"Rocky Road to Dublin"
» Nom: Mac an Ridire.
» Prénom(s): Abaigh (second prénom au choix).
» Age: Entre 18 et 22 ans.
» Date & lieu de naissance:Miami. Date au choix.
» Origine(s): Irlandaise.
» Nationalité(s): Américaine/Irlandaise.
» Classe sociale: Aristocrate.
» Situation amoureuse: Au choix.
» Orientation sexuelle: Au choix.
» Année: Au choix.
» Choix d'option(s): Au choix.
» Avatar: Saoirse Ronan.
» Confréries: Eta Iota ou Khi Omikron. Dans tous les cas, Abaigh y recherche des contacts utiles.


Quelques infos à savoir+ Abaigh est la fille du chef de la famille Irlandaise de la ville. Ses ancêtres viennent des immigrations Irlandaises à New-York, il y a des années. Aujourd'hui, les Mac an Ridire se sont séparés en plusieurs branches et dirigent une partie de la criminalité de Miami. Puisqu'elle est fille unique, il est décidé qu'elle dirigera la famille à sa mort. Elle ou son époux.

+ Abaigh est une fille extrêmement mature et qui a très tôt été confrontée à la criminalité et à la violence. Elle n'est pas facilement impressionnable et use de son rang très souvent. Comme toute les Mac an Ridire, elle est fière, téméraire, orgueilleuse et combative. Elle a reçu une éducation très stricte et se sent aussi bien dans les vieux bars irlandais de la ville - qui appartiennent tous à sa famille ou aux vassaux de son père - que dans les hautes réceptions bourgeoises.

+ Elle peut avoir une passion artistique mais, ne désire pas en faire un métier. Elle est pragmatique et a hérité du sens pratique et commercial de son père. Elle lui vous beaucoup d'admiration.

+ Abaighe est autoritaire, impériale, froide et très difficile d'accès. Cependant, elle n'est pas capricieuse et sait se montrer amicale. Elle possède quelques difficultés à composer entre sa vie d'étudiante et de petite princesse du crime organisé. Elle espère pouvoir se dégager de ces responsabilités, un jour, bien qu'elle n'abandonnera jamais la famille et l'héritage de son père.

+ Vous êtes libre d'ajouter des points, pourvu que cela respecte les précédents. N'hésitez pas à vous l'approprier à fond.

Une histoire à raconterAbaigh est née à Miami, dans le manoir de sa famille qui sert également de repaire à la mafia irlandaise. Cette dernière est beaucoup moins imposante qu'à New-York, Boston ou dans le Massachusetts mais, reste assez importante.

Abaigh a été adorée et sur-protégée par son père - je vous laisserai gérer la relation maternelle. Ce dernier ne lui refusa aucun caprice. Cependant, il a mis sa sécurité et son éducation dans ses principales priorités. Elle a eut les meilleurs professeurs, ne pouvait que rarement sortir sans surveillance - même dans leur terrasse ou leur jardin - et n'a eut que très peu de libertés. Elle a vite compris que son existence, quand bien même son père l'adorait, n'avait que peu d'importance sur la balance de la mafia. Elle a rapidement épousé les valeurs d'honneur, de solidarité et de pouvoir.

C'est une élève douée à l'école. Pas parce qu'elle est plus intelligente qu'une autre - elle l'est - mais, parce qu'elle a apprit à être consciencieuse dans ses entreprises.

Sa vie sociale vous est libre, comme sa vie amoureuse. Vous pouvez agrémenter l'histoire comme il vous plaira. Plus vous serez inventif et plus je vous loverai. ♥

Des liens pour s'amuser
Iollan L. Ó Ceallaigh » Le confident et gardien : Quand Abaigh est entrée au collège, son père a réclamé de Iollan une très proche escorte. Il l'emmène en voiture, la ramène en voiture et s'occupe de tous les déplacements de la princesse. De manière plus tacite, il est réclamé à Iollan de la protéger des dangers. Iollan n'a jamais failli à sa mission et Abaigh a souvent profité de son gardien pour régler ses problèmes. Au fil du temps, leur relation s'est endurcie et Abaigh fait une confiance aveugle en son chauffeur. Elle n'hésite pas à lui parler de choses qu'elle n'ose avouer à son entourage - bien moins  son père - et il est le numéro d'urgence qu'elle appelle en premier lorsqu'elle a besoin d'une aide imminente. Iollan est ce mur fiable et indestructible sur lequel elle peut s'appuyer ou s'abriter quand les choses deviennent trop difficiles. Il écoute et obéit à ses caprices en tout point.
Liam  S. Westchester » Attirance et rejet : Aux yeux de l'irlandaise, Liam est beau, attirant mais profondément con. Elle sait que c'est ce genre de mec se taper trois filles par semaine. C'est pour ça qu'elle refuse catégoriquement de sortir avec lui malgré ses demandes incessantes.  Malheureusement, concernant le sexe, elle n'est pas aussi catégorique et ferme qu'elle le voudrait. Elle craque régulièrement et dans le fond, il se pourrait qu'elle en pince pour lui mais elle craint trop pour  sa réputation....
Prénom Nom » Lien: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
Prénom Nom » Lien: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ◇ Abaigh Mac an Ridire » ft Saoirse Ronan [Fille du boss]   Dim 28 Aoû - 3:25

Mot du créateur
"Choisis moi !"


Pour commencer, merci d'être passé dans le coin. Ca m efait plutôt plaisir. Sûr ! Maintenant, si tu as lu le scenar' et que tu veux le prendre, je t'invite à lire mes petites exigences. Trois fois rien mais c'est important quand même ♥

AVATAR: Il est négociable. J'ai choisie Saoirse Ronan puisqu'elle est irlandaise et possède une prestance assez princière pour incarner le personnage. J'aimerai tant que possible une actrice pas trop affublée. Le maquillage, la garde-robe outrancière... Abaigh vient d'une famille très traditionnelle et pieuse.

DISPONIBILITÉ: Je ne suis pas un exemple à prendre. Aussi je n'exige pas une disponibilité de fou ! Etre là une fois par semaine ça me convient très bien.

RP: Aha, les mots qui fâchent ! Globalement, je ne suis pas très exigent, niveau RP. J'accepte les fautes, j'accepte les RP's très courts, j'accepte les mises en page un peu mode ou de mauvais goût. En revanche, je seras intransigeant sur l'interprétation du personnage. Vous pouvez l'adaptez à vôtre goût mais, vous devrez composer avec ce qui est déjà écrit. Et je sais que j'ai écris beaucoup de choses. Si vous avez un doute sur la possibilité de l'incarner, n'hésitez pas à faire un personnage de la mafia qui étudie à la fac et on trouvera un lien. Ou postez à la suite ou MPez-moi, je suis très ouvert au débat.

LIEN: C'est un peu bizarre de dire ça mais, je tiens à préciser que les liens sont négociables. Qu'il se modifiera au fil des RP's ou peut être discuté si vous avez une idée ou une envie différente. Ses relations peuvent prendre mille couleurs différentes et vous pourrez les discuter à l'infinie. Le tout est que vous vous sentiez à l'aise et non restreints par les liens si le personnage vous intéresse. La seule chose qui n'est pas négociable est l'idée que le père d'Abaigh ait demandé à Iollan d'être son chauffeur pour la surveiller et la protéger.

Je crois que ce sera tout ! Si tu n'as pas eu trop peur et que le scenar' te donne toujours envie, clique vite pour t'inscrire D8 ! Y'a des trucs chouettes à faire, tu verras ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
 
◇ Abaigh Mac an Ridire » ft Saoirse Ronan [Fille du boss]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ─ Liste des Avatars Pris.
» Recherche d'avatar
» Katherine S. Jung ❞ May the Force be with you.
» Une information pour toi, mon ami (PV Tom)
» Luna Lovegood • Tu es aussi sain d'esprit que moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Autres-
Sauter vers: