AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Jeremy McKetley (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 74
Mes disponibilités pour RP: : Voui <3
Je fais partie des: : Membre du personnel


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Appartement à Coral Gables
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Jeremy McKetley (FINI)   Sam 27 Aoû - 15:37

Jeremy McKetley
" Les défauts de l'âme sont comme les blessures du corps. Quelque soin qu'on prenne de les guérir, les cicatrices paraissent toujours et elles sont à tout moment en danger de se rouvrir. "
» Nom: McKetley
» Prénom(s): Jeremy
» Age: 28 ans
» Date & lieu de naissance: 26/08/1988 à Boston dans le Massachusetts » Origine(s): Américaine
» Nationalité(s): Américaine
» Classe sociale: Sans soucis financier particulier, sans être riche pour autant.
» Situation amoureuse: Célibataire
» Orientation sexuelle: hétéro
» Métier: Professeur de Biologie
» Scénario ou inventé: PI
» Avatar: Cory Michael Smith
Code:
◇ [b] Cory Michael Smith [/b] » ft Jeremy McKetley


Un physique à nous montrer

Ici, décris nous ton personnage physiquement. Ce qu'il aime porter, ce qu'il a l'habitude de porter, comment sont ses yeux, ses cheveux, son corps, s'il a des tatouages, des piercing etc.

Jeremy est un grand jeune homme, d'un bon mètre quatre-vingt-trois et pesant tout mouillé dans les alentours de soixante/soixante-cinq kilos. Bien qu'étant un intello à la base, il ne rechigne pas un peu de sport pour entretenir son corps : élancé avec les muscles fins mais développés. Il possède des yeux bruns clair, proche de l'ambre, des cheveux bruns très foncés, un visage allongé aux joues légèrement creusées, des traits déterminés, des épaules robustes, des jambes agiles… Il n’est pas un apollon mais a souvent fait tourner la tête de filles croisant son chemin. Il ne porte quasiment jamais d'accessoires mise à part une montre au poignet et, en de rares occasions, une paire de lunette quand il n'a pas envie de se ruiner les yeux sur des détails. Il les mettait d'ailleurs souvent quand il travaillait en laboratoire, plus vraiment à l'université.

Côté allure, Jeremy dégage un certain charisme à ne pas en douter, et il ne semble pas vraiment s'en rendre compte. Pourtant, il peut être facile de succomber à son regard paraissant si bienveillant, empli d'une étrange chaleur, qui contraste énormément avec ses attitudes un peu mal à l'aise, notamment en présence d'adultes. Cela dit, si on peut y déceler ce genre de tendresse, il n'est pas rare également se voir en lui un homme qui paraît ailleurs, dans un autre monde.

Côté vestimentaire, Jeremy aime être beau et propre ! Ce sont les seuls critères décisifs quand il doit choisir quelle chemise à carreau mettre, quelles chaussures bien cirées enfiler…Qu'il soit en manche courtes ou longues, avec ou sans cravates, chemise ouverte ou boutonnée, du moment qu'il s'y sent bien, et que l'ensemble rend bien, c'est l'essentiel. On ajoute à cela des cheveux en ordre, des dents bien blanches, une peau sans défaut et un visage bien rasé.

Une personnalité à faire découvrir

Fais nous découvrir ton personnage, comment est son caractère, ce qu'il aime ou pas dans la vie, ce en quoi il croit, etc. Pourquoi pas ses habitudes, ses manies et ses tics. Dis-nous tout !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Jeremy ne fait pas l'unanimité parmi ses collègues. La plupart le trouvent étrange ou sont mal à l'aise en sa présence alors que d'autres l'ignore tout bonnement. Sentiment général qui est à l'origine du comportement du jeune homme. En effet, ce dernier éprouve toutes les difficultés du monde à appréhender des notions de vie en société qui pourraient sembler basique à d'autres. Il lui arrive donc fréquemment de dire ou faire des choses qui ont tendance à incommoder les autres êtres humains, la cause de tout ceci étant son intellect supérieur à la moyenne (dont il a à peine conscience). Mettre les pieds dans le plat et embarrasser les gens autour de lui alors qu'il pensait faire plaisir fait donc partie intégrante de son quotidien. En plus de son inaptitude à comprendre certains comportements sociaux, le jeune professeur possède des petits défauts loin d'être dramatique et pourtant pouvant se révéler vraiment agaçant pour autrui comme par exemple une propension naturelle à écouter aux portes et à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Pourtant, Jeremy est loin d'être un solitaire, mais le demeure par l'écart que lui impose autrui. Ceux qui le connaissent le savent curieux et horripilant car en sa qualité de surdoué, le jeune enseignant ne peut s'empêcher de servir d'encyclopédie humaine et de corriger tout le monde.

Ces défauts sont contrebalancés par les sourires bienveillants de cet homme un peu naïf sachant se contenter de peu qui cache quelqu'un prêt à tout pour protéger ceux auxquels il tient, aussi peu nombreux soient-ils. Il s'attache comme il peut aux personnes avec qui il arrive à se lier, pouvant paraître parfois pot-de-colle. D'humeur souvent agréable, il se peut qu'on ne sache pas trop comment s'y prendre avec lui car soit il agace, soit il inspire la gentillesse. Aux autres de savoir ce qu'ils peuvent tolérer ou non. Hors du travail, Jeremy à ses petits loisirs. Il aime le jogging dans la nature, lire des livres, s'occuper de son chien…C'est également un grand adorateur de la cuisine italienne.

Très investi dans son travail malgré les échecs de sa vie, Jeremy se montre attentionné et indulgent envers ses élèves. Il sait quand être sérieux et quand il peut leur permettre un relâchement durant ses cours. Il est néanmoins très juste et objectif, notamment lorsqu'il note des devoirs. Grâce à son jeune âge et sa mise en retrait par les autres adultes, il est plus à même de comprendre les élèves et se promet d'être toujours à leur écoute. Loin d'être un prof tyrannique, Jeremy n'impose des sanctions qu'en cas d'urgence. Il se rendra bien compte si les élèves n'ont aucune intention de le respecter.

Une histoire à nous raconter

Raconte nous l'histoire de ton personnage. Son passé, son présent, pourquoi pas son futur. A-t-il eu des amoureux/ses ? Comment était-il à l'école ? Pourquoi est-il a Miami ?

Contrairement à ce qu'on aurait tendance à croire : la douance est loin d'être un don du ciel. Jeremy l'a appris très vite à ses dépens. Le garçon est né à Boston le 26 août 1988. Il est fils unique de parents divorcés et peu intentionnés, trop encombrés par leur travail de comptable. A 10 ans, devant les difficultés scolaires auxquels il fait face, Laura, sa mère, l'emmène consulter pour s'assurer qu'il n'a pas de problèmes style dyslexiques. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que son fils possédait en réalité un Q.I. de 179. Soudain alors vint le grand intérêt des parents pour leur fils unique. Chacun voulu subitement obtenir la garde de l'enfant alors que l'année dernière encore, personne ne prêtait attention à lui et se concentrait juste sur la pension alimentaire de l'un versé à l'autre. L'enfant prodigue et donc plus mature que ne le serait un enfant de son âge, se rendit aisément compte de la situation et du fait que seul son "don" avait éveillé l'attention des parents. Mais la guerre pour obtenir sa garde avait également rallumé les rancœurs du divorce jusque-là endormi. Le tribunal ne pouvant trancher, il a été décidé que Jeremy serait dès lors confié à sa tante vivant à Colombus dans l'Ohio. Il y avait bien entendu le droit de visite des deux parents mais chose étonnante, aucun d'eux ne vint le voir.

A l'école, Jeremy attise la jalousie de ses camarades et se fait souvent malmené. Il ne parvint pas à se faire des amis et seuls ceux qui l'approche et se montrent gentils avec lui désirent simplement user de son cerveau et de sa naïveté pour faciliter leur travail et leur devoir. Jeremy continue malgré tout à avoir des lacunes en cours, trop en décalage avec le cursus, il s'ennuie et se laisse aller. Il saute plusieurs classes néanmoins pour suivre un programme de plus en plus adapté à l'évolution de ses capacités intellectuelles, et se retrouve à l'université en section scientifique, spécialisé dans la biologie à seulement 14 ans et en sort diplômé, très habile dans diverses matières et sachant parlé aisément plusieurs langue notamment le français, l'italien, l'espagnol, le grec et le japonais.



Il commence alors à chercher un emploi à sa sortie du monde des études. A 21 ans, il devient assistant chercheur au National Institute of Biomedical Imaging and Bioengineering (NIBIB), puis chercheur à 25 ans. C'est sa période de gloire. Mais ses collègues le voient d'un mauvais œil. Ils le jalousent et l'accusent de magouilles pour être entré aussi facilement dans la boîte. Un différend entre Jeremy et un chercheur scellera le destin du jeune homme. Le chercheur complota contre lui avec deux complices. Résultats de recherche anéantis, vols, rumeurs…Nombreux deviennent soudain les actes dont Jeremy se retrouve accusé malgré lui. Sortant de ses gonds en frappant un chercheur qui l'avait provoqué, Jeremy fut mis à la porte.

Il quitte alors l'état, dégoûté du monde de la recherche, anéantit par sa carrière brisée qu'il chérissait tant. Se rendant en Floride, il apprend alors qu'une prestigieuse université est en recherche d'un professeur de biologie. Sautant sur l'occasion, Jeremy s'y engage de ce pas.


En vérité, je m'appelle /, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Cissy. J'ai 25 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que je suis une vieille connaissance x). J'ai trouvé le forum sur ma barre de favori <3 et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve tout neuf !. Ah ! j'oubliais, j'ai 0 doubles comptes. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Ok by L.. Attention les copains, j'arrive !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *




Vidéo de Jeremy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 527
Je suis âgé(e) de: : 21
Mes disponibilités pour RP: : 7/5
Je fais partie des: : Alpha Psi.


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Jeremy McKetley (FINI)   Sam 27 Aoû - 15:38

Officiellement bienvenue Cissy !


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Jeremy McKetley (FINI)   Sam 27 Aoû - 16:32

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"


J'aime beaucoup ta fiche Cissy :h: C'est un garçon réfléchi et j'ai bien aimé la fluidité dans ton écriture. Bref, comme tu le voulais, ton personnage sera professeur haha ! Je te souhaite un bon jeu parmi nous et un bon retour :yaha:

Félicitations, tu es validé(e) :ola: ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Dans un premier temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir ton cercle de relations, c'est important ! :lov:

◇ Tu vas aussi pouvoir demander un logement ici si tu es un citoyen ou une chambre dans ta confrérie si tu es étudiant.

◇ Il te faut aussi te recenser en tant qu'étudiant Ici ou en tant que citoyen :sisi: .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook :rp: . Tu peux aussi te créer un casier (si ton perso est lycéen) et ici (si tu es universitaire ou professeur) si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points 🇵🇫

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !





* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 269
Je suis âgé(e) de: : 23
Mes disponibilités pour RP: : Libre
Je fais partie des: : Sigma Mu


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Jeremy McKetley (FINI)   Sam 27 Aoû - 18:55

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jeremy McKetley (FINI)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy McKetley (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Your Student form :: » Tell us your story :: » Les fiches validées-
Sauter vers: