Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ◇ Prénom P. Nom » ft Paul Wesley [La bombe humaine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

◇ Prénom P. Nom » ft Paul Wesley [La bombe humaine] Empty
MessageSujet: ◇ Prénom P. Nom » ft Paul Wesley [La bombe humaine]   ◇ Prénom P. Nom » ft Paul Wesley [La bombe humaine] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:47

Prénom P. Nom
Feat Paul Wesley

Nom: au choix
Prénom(s): au choix
Age: Plus vieux qu'Holly, inévitablement ! Peut être aux alentours de 23/24 ans.
Date & lieu de naissance: au choix
Origine(s): au choix
Nationalité(s): au choix
Classe sociale: Loin d'être aisé. Voir histoire.
Situation amoureuse: au choix
Orientation sexuelle: hétéro
Métier/Classe + Option: Au choix. pas forcément à l'université en plus.
Confrérie:
Avatars: Paul Wesley



Une personnalité à respecter

Nom/Prénom/Nationalité/Origines: Au choix. M'en fiche.

Caractère: mystérieux, distant, froid, peu avenant, airs renfrognés, solitaire, prétentieux, manipulateur, toujours prêt à tout quand il s'agit de parvenir à ses fins, jaloux, possessif, violent.

Physique: ne se prend pas la tête, relativement simple, un peu tout le temps débraillé, cheveux en bataille, pas spécialement trop d'entretient en apparence mais sportif un peu. Histoire de garder la forme.

Les études: Au choix, mais pas quelque chose de très intellectuel non plus. Aime pas trop avoir à réfléchir, s'ennuie facilement de toute façon. Pas obligé d'être à l'université en plus. Peut travailler.

Confréries: Au choix parmi les trois proposés. Préférence pour Pi Sigma, car plus conflictuel étant donné que Holly ne les aime pas. Sigma Mu possible (voir pourquoi dans l'histoire). Rho Kappa, un peu moins mais quand même possible.



Une histoire à respecter

Les libertés: une grande partie. Tout est presque libre, hormis quelques petites choses que je précise en dessous. Le lieu de naissance, la date .. Je vais juste apporter quelques petits détails.

Points importants à respecter: son enfance n'était ni particulièrement mauvaise, ni particulièrement bien dans sa tête. au choix, en fait. c'est comme tu veux, je n'ai aucune préférence, mais il faut que ça concorde avec son adolescence difficile. Parce que oui, mauvaise adolescence. Il faut qu'il ait été un petit délinquant. Alcool, drogue, sexe. Toutes les merdes y sont passées. Puis, il a fait touché le tout à Holly, jusqu'à son overdose. Ce jour là, il l'a abandonné et elle a bien failli y rester.

Importants: je n'ai pas d'idée particulière pour le "après overdose", je sais juste qu'il ne faisait plus partie de la vie d'Holly, puis après, elle a quitté Miami pour vivre un an à Boston et vient tout juste de revenir. À discuter, mais ce qu'il a pu faire pendant les 4 dernières années est complètement libre. Peut-être a-t-il quitté la ville ? Peut-être est-il parti en voyage ou bien simplement passé du temps avec sa famille, selon le lien qu'ils entretiennent, je ne sais pas ! Il peut aussi simplement être resté à Miami, mais c'est peu probable, je ne le vois pas resté à Miami sans la contacter. J'imagine même plus une relation à la limite de l'harcèlement quand ils se retrouveront. Alors, nous verrons bien  :mimi:



Des copains à proposer


C. Holly Ziegler ◇ Lien T'as attrapé son coeur. Tu savais très bien que tu pouvais en faire ce que tu voulais à partir du moment où elle t'as avoué ce qu'elle ressentait. T'es le seul devant qui elle a baissé sa garde et putain, qu'est-ce qu'elle regrette. T'as broyé ses entrailles, ses sentiments. T'as broyé son espoir en l'amour, sa joie. T'as détruit ce qu'elle était, au sens propre comme au sens figuré. Tu lui as fait essayé les pires choses, tu lui as fait testé toutes tes merdes, tout ce que tu t'envoyais à longueur de journée. Tu l'as faite prisonnière, tu l'avais sous ton emprise. Vous vous êtes rencontrés par hasard, par le biais d'une connaissance en commun. Vous avez joué avec le feu. Vous étiez parfois glacés l'un avec l'autre. Vous étiez des opposés. Tu étais ce type calme, elle était excentrique. C'est ce qui vous a rapproché. Amoureux? Elle l'était sûrement, mais toi.. Tu n'as jamais rien dit à ce sujet. De toute façon, peut lui importe. Elle ne revient pas à Miami pour toi. Elle te fuit. Elle te fuit depuis l'overdose, depuis toutes les emmerdes qu'elle a traversé par ta faute. Elle te fuit depuis que t'as tout détruit, depuis qu'elle s'est rendu compte. Mais putain, elle t'a aimé. Elle a tout donné pour toi. Elle regrette mais est-ce utile d'avoir des regrets? Elle sait très bien que non. Et puis, elle t'a presque oublié quand on y pense. Ou du moins, elle ne pense pas du tout à toi, même si elle sait très bien qu'au fond, t'es là, quelque part, enfouie. Et puis.. Avec ce que vous avez vécu, peut-elle vraiment tirer un trait sur ce que tu étais, sur ton souvenir?
Adam E. Matthews ◇ Lien Tu le détestes. Tu l’as déjà vu trainer avec Holly, lui tourner autour. T’as suivi la demoiselle, c’est pour ça. Elle t’obsède, alors savoir qu’elle est revenue .. Ça te hante, tu peux pas faire autrement. Elle est à toi. Elle l’a toujours été, alors voir quelqu’un se permettre ce que ce connard se permet, ça te met en rogne. Tu voudrais qu’il disparaisse, mais pour l’instant, tu restes calme, autant que tu le peux, dans ton coin. T’essaie de te contrôler, pour mieux jouer sur l’effet de surprise. Et puis, t’as pas de preuve. T’es juste .. Jaloux. T’es fou. T’es un malade. Mais tu l’admets pas. Ce type, là. Adam. Il la fait rire et sourire. Ça te dégoute. Elle devrait pas. Elle fait exprès. T’en es persuadé. Y’a rien de bon, quand tu le vois. Tu l’aimes pas.
Prénom P. Nom ◇ Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom P. Nom ◇ Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom P. Nom ◇ Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par C. Holly Ziegler le Jeu 15 Sep 2016 - 21:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

◇ Prénom P. Nom » ft Paul Wesley [La bombe humaine] Empty
MessageSujet: Re: ◇ Prénom P. Nom » ft Paul Wesley [La bombe humaine]   ◇ Prénom P. Nom » ft Paul Wesley [La bombe humaine] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:53

Mot du créateur

"Choisis moi !"

Salut toi !  :pl:

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario ! Ça me fait plaisir, d'autant plus que si tu lis ceci, c'est peut-être que tu cherches à te convaincre, à t'achever ? Je vais essayer de te donner les dernières petites informations ! Let's goooooo !

AVATAR: Paul Wesley  :angel: Pas très original, ni même très spectaculaire mais tu n'es sûrement pas sans savoir que lui et Phoebe sont un vrai couple dans la vie et qu'ils sont trop mignons bordel de nouilles! C'est pour ça que j'ai fait ce choix. Donc ça n'est pas vraiment négociable, désolé  :pl: Ne t'en fait pas! On aura plein de gif et de photo pour ces deux là !

DISPONIBILITE&RP: Je ne suis pas du tout exigeante à ce sujet. Je suis moi même très variable. Parfois, je ne RP pas pendant deux semaines, mais je suis la, je guette, je me connecte presque tous les jours, histoire de suivre, donc je demande un minimum de connexion et des réponses pas tous les deux mois, voilà tout! Ne te prends pas la tête pour cela, je ne suis pas un problème!

LIENS: Mon chou, celui-ci n'est pas du tout négociable. Ce personnage a eu un impact fondamental dans la vie d'Holly. Il a laissé une trace indélébile et d'ailleurs, il faudra que l'on discute, en privé, si tu vois ce que cela veut dire .. Ça promet d'être intéressant à jouer, comme retrouvailles  :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

◇ Prénom P. Nom » ft Paul Wesley [La bombe humaine] Empty
MessageSujet: Re: ◇ Prénom P. Nom » ft Paul Wesley [La bombe humaine]   ◇ Prénom P. Nom » ft Paul Wesley [La bombe humaine] EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:58

I'll be back !!! <3<3

Baby :han: :sex: :fire: :eadlyn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

◇ Prénom P. Nom » ft Paul Wesley [La bombe humaine] Empty
MessageSujet: Re: ◇ Prénom P. Nom » ft Paul Wesley [La bombe humaine]   ◇ Prénom P. Nom » ft Paul Wesley [La bombe humaine] EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:24

:h:

Je te fais l'avalanche que tu mérites quand j'accède à mon pc my love :h:

Je suis trop contente bon de Dieu :god:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

◇ Prénom P. Nom » ft Paul Wesley [La bombe humaine] Empty
MessageSujet: Re: ◇ Prénom P. Nom » ft Paul Wesley [La bombe humaine]   ◇ Prénom P. Nom » ft Paul Wesley [La bombe humaine] EmptyLun 24 Oct 2016 - 16:31

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

◇ Prénom P. Nom » ft Paul Wesley [La bombe humaine] Empty
MessageSujet: Re: ◇ Prénom P. Nom » ft Paul Wesley [La bombe humaine]   ◇ Prénom P. Nom » ft Paul Wesley [La bombe humaine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◇ Prénom P. Nom » ft Paul Wesley [La bombe humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: