Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forumspring De Holly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Forumspring De Holly Empty
MessageSujet: Forumspring De Holly   Forumspring De Holly EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:46



FORMSPRING DE  HOLLY
Australienne + 20 ans + Étudiante en journalisme + Chef des Alpha Psi + Rédactrice en chef du Wynwood Times + Musicienne + Célibataire ...


Qu'est-ce que ça fait de se faire battre par les PiSigma? Prête à prendre ta revanche?
Je vais m'en remettre ne t'en fais pas. L'esprit de compétition n'est pas ce qui nous étouffe chez les Alpha Psi. Je sais ce que ma confrérie vaut. Loin de moi cependant l'idée de laisser ces abrutis à la première place.


Dernière édition par C. Holly Ziegler le Dim 2 Oct 2016 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité
avatar



Forumspring De Holly Empty
MessageSujet: Re: Forumspring De Holly   Forumspring De Holly EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:06

Qu'est-ce que ça fait de se faire battre par les PiSigma? Prête à prendre ta revanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forumspring De Holly Empty
MessageSujet: Re: Forumspring De Holly   Forumspring De Holly EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:33

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forumspring De Holly Empty
MessageSujet: Re: Forumspring De Holly   Forumspring De Holly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forumspring De Holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions :: » Formspring-
Sauter vers: