AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

C. Holly Ziegler / liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 527
Je suis âgé(e) de: : 21
Mes disponibilités pour RP: : 7/5
Je fais partie des: : Alpha Psi.

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   Dim 4 Sep - 16:42

Hm .. J'aurais bien aimé, mais Holly n'est pas du genre aguicheuse. N'est plus, serait plus juste. Le seul garçon qui l'intéresse mais qu'elle n'avoue pas apprécier, c'est Adam. Tu penses que Vittoria serait du genre à le draguer ?

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   Dim 4 Sep - 17:21

Bon j'ai une idée !

Mon lien avec Zara va être du genre je suis son apprentie pétasse. Elle va m'apprendre à manipuler encore plus les mecs, à faire tourner le monde autour de moi, etc. Une future Zara rousse en gros ^^

Du coup on pourrais partir sur du négatif, faire en sorte qu'Eadlyn soit du côté de Zara, à la défendre face à tes propos, puis un jour, on pourrais genre faire un rp ou les deux se retrouverais toutes les deux, et apprendrais à se connaître. Et la, en fonction de ce qui ressort du rp, on aurais une idée de lien, négative ou non :)

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 527
Je suis âgé(e) de: : 21
Mes disponibilités pour RP: : 7/5
Je fais partie des: : Alpha Psi.

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   Dim 4 Sep - 17:28

oui. j'ai vu ton lien avec Zara. j'ai bien compris que j'étais une "putain d'AP". :mdr:
je trouve l'idée intéressante. j'aurais vu du positif d'un oeil étrange, d'un côté. l'idée me va.
ça pourrait être drôle que finalement, elles s'entendent bien. :h:
nous verrons bien :angel:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   

C. Holly Ziegler / liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2