Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C. Holly Ziegler / liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptyDim 4 Sep 2016 - 17:28

oui. j'ai vu ton lien avec Zara. j'ai bien compris que j'étais une "putain d'AP". :mdr:
je trouve l'idée intéressante. j'aurais vu du positif d'un oeil étrange, d'un côté. l'idée me va.
ça pourrait être drôle que finalement, elles s'entendent bien. :h:
nous verrons bien :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptyDim 4 Sep 2016 - 17:21

Bon j'ai une idée !

Mon lien avec Zara va être du genre je suis son apprentie pétasse. Elle va m'apprendre à manipuler encore plus les mecs, à faire tourner le monde autour de moi, etc. Une future Zara rousse en gros ^^

Du coup on pourrais partir sur du négatif, faire en sorte qu'Eadlyn soit du côté de Zara, à la défendre face à tes propos, puis un jour, on pourrais genre faire un rp ou les deux se retrouverais toutes les deux, et apprendrais à se connaître. Et la, en fonction de ce qui ressort du rp, on aurais une idée de lien, négative ou non :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:42

Hm .. J'aurais bien aimé, mais Holly n'est pas du genre aguicheuse. N'est plus, serait plus juste. Le seul garçon qui l'intéresse mais qu'elle n'avoue pas apprécier, c'est Adam. Tu penses que Vittoria serait du genre à le draguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:58

Disons que ça pourrait tourner autour d'un mec. Bien que je soit en couple libre, j'avait dans l'idée d'avoir l'un des plus beaux garçons du campus, que tu convoiterait, ça ne t'aurait pas plus du tout que je soit sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:58

Disons que ça pourrait tourner autour d'un mec. Bien que je soit en couple libre, j'avait dans l'idée d'avoir l'un des plus beaux garçons du campus, que tu convoiterait, ça ne t'aurait pas plus du tout que je soit sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:25

Chou :h:

Désolé mais étant donné ta couleur .. Je suis sceptique sur la bonne entente .. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:55

Re coucou petit Carrybou !
Alors comme ça tu voudrais un lien ? ^^ Étant donné que je n'ai encore aucun ami ici, je suis libre à toute proposition, même les plus folles :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:53

Je trouve l'idée intéressante !
Ce qu'elle pourrait ne pas comprendre le plus, c'est le changement psychologique.. Son assagissement. Elles auraient pu se rencontrer quand Holly est arrivée donc à ses 16 ans et Louise 18. Un bon feeling. Elles auraient pu être compagne de soirée, ce genre de trucs! (peut être que Louise pourrait avoir un lien avec l'ex d'Holly).
Du coup, la voir comme ça, sage, plus de poudre ou de joint dans le sac.. Peut être que même ça pourrait tourner en négatif au bout d'un moment.. Je sais pas si je suis clair mais en gros, Louise pourrait prendre ça pour un abandon, ou un acte de lâcheté, elle pourrait se dire qu'elle est ennuyeuse. Lui faire la morale. Pour qu'elle redevienne comme avant tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptyJeu 1 Sep 2016 - 2:35

Hey bien vuu qu'elles ont été à Miami toute les deux à la même periode elles pourraient avoir été amie !
Louise pourrait ne pas vraiment comprendre le changement chez la petit Carry !
Changement de prénom et tout ...
Qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:14

D'accord.. Une raison particulière ou juste parce que je ne m'entends pas avec ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:00

Donc je pense plus à Négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:07

Dans la mesure où, le lien Holly/Zara est négatif .. Est-ce que tu veux qu'on continue sur la lancée ou qu'au contraire, on tape dans du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:57

Oui je suis comme ma soeur, mais en moins garce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:54

Puis-je commencer un rp alors? Je me sens trop.. A plat de ne pas encore en avoir aha Si je le peux, on récapitule.
Soirée, pour le lieu? Plutôt dans un bar, ou autre chose? Je t'avoue que ça serait plus cohérent pour le personnage d'Holly mais je peux toujours trouver une excuse pour qu'elle se retrouve chez quelqu'un si ça t'arrange! Dis moi :Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:34

Parfait :tututu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:15

Je pense qu'on peut faire ça aha Parce que, je vois bien le tout tourner autour de leur vie respective étant donné que celles-ci sont assez similaires .. C'est tellement étonnant que Liam essaie de draguer Holly x) Et qu'elle résiste, c'est clair et net aha J'imagine bien un truc finir en bord de mer ou perdu sur un belvédère, avec un début bien lourd et ridicule qui se finisse par du sérieux jusqu'au petit matin .. :mm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:11

J'aime beaucoup l'idée mais je me demande comment Liam aurait pu s'ouvrir à Holly de telle sorte à parler autant de sa famille ... C'est pas trop son genre.
Ou alors faut imaginer un scénario un peu comme ca : ils se rencontrent (en soirée ?) et Liam essaye de pecho Holly (quelle surprise!) mais il se fait repousser donc il va essayer de jouer son petit numéro de malheureux (ils seraient un peu bourrés ?) mais comme Holly va avoir de quoi rétorquer ils vont en parler sérieusement et ils vont devenir proches type confidences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:05

C'est bien ça le problème ! Je peux pas t'en vouloir ! On réfléchit ensemble d'accord ? :h:
Le gros point commun, c'est leur besoin de liberté. Elles ont toutes les deux voulus partir pour respirer. Et .. Elles ont un peu "mal tourné" toutes les deux si on peut dire. Holly a frôlé les Sigma Mu quand elle est arrivée à Miami alors qu'elle avait 16 ans. Second point commun. Après, Holly est nettement plus sage et calmée maintenant. Même si elle n'a que 20 ans, elle est bien mature et bien posée, tu vois ? Faudrait graviter autour de ça, mais je sais pas si on peut faire autre chose que du positif aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:56

Je veux absolument un lien ... Mais je viens la bouche en coeur encore :cuty:
Mais tu peux pas m'en vouloir ! :cuty: :cuty: :cuty: :cuty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:57

Mais bien sûr ! Avec plaisir ! J'vais me faire toute la famille, je pense ! Une idée ? Es-tu comme ta soeur ou bien ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:21

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:47

Mais avec plaisir mes amours ! Je ne peux rien vous refuser de toutes façons !
J'ai donc lu vos fiches (hallelujah !) :pompom:

Et j'ai deux trois petites idées pour chacun d'entre vous ! :angel:

Zara: Alors ! On ne va pas s'apprécier, n'est-ce pas ? J'ai lu ta fiche, dans son intégralité et franchement, c'est chaud de trouver du positif entre elles deux. Je me suis dit: premièrement, Holly n'est pas du genre à s'intéresser à la mode tout ça, et honnêtement Fredericci, ça ne lui dirait absolument rien et la demoiselle ne déteste-t-elle pas ne pas être reconnue ? en second lieu, étant donné les études de journalisme d'Holly, on pourrait peut-être partir sur le fait qu'à partir d'un moment, toutes les boulettes de Zara, finiraient dans les articles d'Holly. Il n'y aurait quasiment jamais de positif sur la demoiselle. Ce qui, clairement, alimenterait la négativité du truc quoi. Et puis, elles sont nettement opposées. Il y en a une qui est .. Exubérante et qui aime bien se montrer et l'autre pas du tout ..

Liam: À nous deux ! J'ai remarqué plusieurs points communs dans la vie des deux jeunes gens. Holly aussi est née de ce genre d'aventure, mais à l'inverse de Liam, la liaison entre ses parents s'est clôturée par un mariage presque forcé pour lui, en tout cas et sont nés deux autres enfants après. Un truc légitime quoi. Mais d'un côté, la mère de Holly a toujours été triste et déprimée parce que son mari ne l'a jamais traité comme il fallait. On peut jouer sur cette presque similarité familiale. Après, caractériellement, il ne devrait pas y avoir trop de problème .. À part, le fait qu'il est genre à vouloir coucher avec un max de fille, ça risque pas d'arriver avec Holly, tu vois ?


Dites moi, si des choses vous vienne  :thks:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:40

Je veux bien un petit lien moi :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptySam 27 Aoû 2016 - 9:52

JE VEUX. TU PEUX PAS ME LE REFUSER ON A TOUJOURS TROUVE DES LIENS COOL A JOUER :mo: (t'as pitié ? :hoho: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:42

À vous, les chous ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

C. Holly Ziegler / liens Empty
MessageSujet: Re: C. Holly Ziegler / liens   C. Holly Ziegler / liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C. Holly Ziegler / liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: