AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

◇ Donovan P. Nom » ft au choix[CRUSH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: ◇ Donovan P. Nom » ft au choix[CRUSH]   Jeu 25 Aoû - 23:46

Donovan P. Nom
"La noirceur de ses yeux"
» Nom: au choix
» Prénom(s): Donovan pour le scénario
» Age: entre 27 et 32 ans
» Date & lieu de naissance: au choix
» Origine(s): au choix
» Nationalité(s): au choix
» Classe sociale: au choix
» Situation amoureuse: célibataire endurci
» Orientation sexuelle: au choix
» Année: au choix
» Avatar: Henry Cavill, Jamie Dornan, Scott Eastwood, ou autres

Quelques infos à savoir
- Doit pratiquer la boxe
-Je le vois un peu sombre, un peu séducteur, mystérieux, sans attache et n'en voulant pas pour x ou y raisons.
- Peut être même un peu arrogant, taquin, joueur, dominant.

Une histoire à raconter L'histoire est totalement libre du moment que le lien est bien intégré dedans et que cela colle au deux trois petites idées du dessus.

Des liens pour s'amuser
Shantel Westchester » Relation passionnelle: Ils se sont rencontré lors d'un cour de boxe sur le campus. Directement, il y a eu cette attraction entre eux. Forte, électrique. Alors que Shantel n'est pas du tout du genre histoire d'un soir, ils ont tout de même fini la nuit ensemble. Au petit matin, elle se sauva, se sentant ridicule et immature. Elle se promit de ne jamais retomber dans le panneau, et puis elle se doutait bien que Donovan n'était pas le genre de mec qui voulait une histoire sérieuse. Pourtant, c'est lui qui vint la trouver dans son bureau le lendemain, c'est d'ailleurs là-bas qu'ils firent l'amour pour la deuxième fois. A partir de ce moment-là, leur relation charnelle devint un jeu. A chaque fois, Shantel promettait que c'était la dernière fois, mais dès que son regard se posait dans celui de Donovan, elle craquait. Il posa alors les règles : Pas de sentiments, pas d'attaches, pas de compte à rendre. Elle refusa. Sauf que voilà, il avait déjà cette emprise sur elle, et elle se plia au jeu très rapidement. Cela dura pendant un bon moment jusqu'à ce qu'un soir, Shantel se rendent compte qu'elle avait des sentiments pour lui. Elle se mit à le fuir comme la peste, sachant que cela n'était pas réciproque, et elle se retrouva rapidement dans l'obligation de lui avouer ses sentiments. Sauf que Donovan est clairement perturbée par la brunette pleine de force et à la fois de douceur, leur histoire a malgré lui pris un sens plus important que celui qu'il voulait lui donner. Leur relation pourra-t-elle continuer voir évoluer ?
Prénom Nom » Lien: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
Prénom Nom » Lien: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◇ Donovan P. Nom » ft au choix[CRUSH]   Jeu 25 Aoû - 23:52

Mot du créateur
"Choisis moi !"

Avant toute chose, merci de t'interesser à mon petit Donovan d'amour ! ♥ Et puis promis si tu le choisit, tu seras aimé et couvert de bisous et de chocolat.

AVATAR: Comme je l'ai mis plus haut, à la base, l'avatar est libre. J'ai deux trois fav : Henry Cavill étant mon préféré à vie, mais je ne suis absolument pas fermé. Je me garde tout de même un droit de veto ! L'âge doit correspondre !

DISPONIBILITE: Je ne suis pas un tyran et j'ai moi aussi une vie en dehors du RP, donc j'aimerai une réponse par semaine. Ce serai même parfait ! Après si tu veux faire plus, ne te prive surtout pas !  :pl:

RP: J'aime écrire mais je m'adapte. J'adore lire aussi. Donc j'aimerai une personne qui aime aussi prendre le temps d'écrire et de faire vivre le RP, sans faire une faute à tous les mots, et tourne autour de 500/600 mots.

Le moment est venu de ne plus hésiter et de choisir mon cher et tendre crush. Tu ferais de moi la joueuse la plus heureuse du monde !  :a:  :a:

Revenir en haut Aller en bas

◇ Donovan P. Nom » ft au choix[CRUSH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1