AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Moi ? j'suis un mec cool... » pv. Mey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 23
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Moi ? j'suis un mec cool... » pv. Mey   Jeu 25 Aoû - 13:35

Jeudi 25 Aout 2016
Miami Beach
14 heures

C'était drôle cette sensation. Les vacances se terminaient et elles s'eternisaient en même temps. Il ne restait plus que quelques jours mais ça avait quelque-chose de frustrant que de ne pas pouvoir totalement profiter de ces derniers jours. Il y avait les tâches administratives de rentrée, les courses, et puis pas assez de temps pour partir en vadrouille une dernière fois avant la rentrée. Donc il fallait s'occuper, tout en restant à Miami, mais tout ses potes n'étaient pas encore rentrés. Heureusement que Zara était dans le coin. Pareil pour Louise même si les deux demoiselles ne s'entendaient guère.

Liam s'était réveille assez tôt ce matin là. Enfin, tôt pour Liam c'était dix heures. Il avait traîné le début de journée pour finalement se demander ce qu'il allait faire. Zara était en session shopping avec sa sœur et il était pas assez fou pour les rejoindre. Louise ne répondait pas à son téléphone, comme d'habitude. Finalement, il se décida à passer voir sa mère, manger avec elle et récupérer sa planche de surf pour aller prendre quelques vagues même si le temps n'était pas des plus venteux.

A quatorze heures, il était en combinaison de plongée courte et sortait de sa voiture avec sa planche bleu turquoise dans les bras. Pas assez attentif, le jeune homme manqua d'assommer une jeune femme en sortant sa planche de son coffre. Il s'excusa aussitôt :

- Merde, heureusement que t'es vive parce que si t'avais pas esquivé je t'aurais pas raté je crois...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Moi ? j'suis un mec cool... » pv. Mey   Ven 26 Aoû - 0:41

14h00 à Miami,

A peine sortit de la douche, j'avais déjà trop chaud. A croire qu'elle avait servit à rien. Je me sentais toute transpirante. Cet état me dérangeais pas mal. Il était quatorze heures et j'étais quand même à Miami ! Y'a toujours des trucs à faire... Surtout en période de grandes vacances. Je désespérais à l'idée de savoir que la rentrée était pour bientôt mais excitée à la fois parce que j'avais hâte de découvrir mes camarades et savoir si j'allais enfin pouvoir me faire des amis. Sinon niveau paperasse tout étais Ok !
Maintenant la seule chose qui me manquait était de trouver mon sens de l'orientation, parce que Miami c'est vraiment gigantesque ! Ayant économisé pendant plusieurs années, j'avais pu passer mon permis et m'acheter une voiture d'occasion, se qui me facilitait extrêmement la tâche.
De quoi j'avais besoin là tout de suite ? Un endroit avec de l'eau ! Peu importe, piscine, plage, parcs aquatiques mais il me fallait de l'eau ! Il ne faut pas oublier que je viens de la montagne moi ! :rire:
Je pris donc un sac à dos, bouteille d'eau, serviette, crème solaire, et mi mon maillot de bain.
Je pris aussi la carte de Miami histoire de faire semblant de comprendre, et puis je verrais bien là où ça me menait.

Déjà 15h00, étant incapable de comprendre un truc sur cette carte, je décida de demander le chemin à un passant (étant assez bonne en langue). Trois minutes plus tard, j'étais en direction de Miami Beach. Le coin d'eau qui était le plus proche de mon point de départ.

« M I A M I . B E A C H  »
Waouuuuw!!! Me voilà arrivée. Je me garas.
C'était tellement magnifique ! En admiration total, j'oubliais tout se qui avait autour de moi, quand d'un coup la planche de surf du jeune homme à côté de moi faillit m'assommer. Heureusement pour lui que je ne suis pas quelqu'un avec du répondant. Il me félicita d'avoir eu assez de reflex pour esquiver sa maladresse.
N'étant pas rancunière et ayant pour objectif de passer une bonne journée, je lui souris et dit :

- Plus de peur que de mal. Ta planche n'a rien ? Elle est très jolie d'ailleurs ! Je pourrais venir te regarder faire du surf ? J'adore ça !!!

Pourquoi j'ai dit ça moi ? Grrrrr!! Je ne le connais pas et je pose cette question idiote ! Pourvu qu'il ne m'ai pas entendu ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 23
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Moi ? j'suis un mec cool... » pv. Mey   Lun 29 Aoû - 17:29

Liam regretta un instant de ne pas avoir mit de crème solaire parce que le soleil tapait sec. Pour l'instant, il avait juste le short de sa combinaison de plongée de mit, le haut pendait. En gros, en attendant de rejoindre la flotte il avait le choix entre un petit coup de soleil hypothétique et un gros coup de chaud sûr et certain. Liam était un garçon pragmatique, il misa sur l'hypothèse du coup de soleil et resta donc torse nu. Il était tellement concentré sur son dos et ses épaules qu'il ne fit absolument pas gaffe en sortant sa planche du coffre. Tellement pas gaffe qu'il faillit assommer quelqu'un. Heureusement, la jeune fille était plus attentive que lui. Elle esquiva la planche.

Et avec le sourire, oui, messieurs dames ! Si certaines en aurait sûrement profité pour piquer une petite crise de nerf, la jeune femme ici présente se contenta de sourire et de le complimenter. Liam eut un petit sourire ! Oh, et il allait bien l'aimer elle. Elle semblait pas farouche et elle lui demandait si elle pouvait venir l'admirer. Bref, tout pour séduire Liam d'un coup d'un seul. C'est donc avec un plaisir évident qu'il répondit :

- Ah ben ça oui qu'elle va bien, et même si elle t'avais touchée je pense qu'elle aurait pas eut grand chose, c'est solide c'est truc là.

Et comme pour prouver ses dires, il toqua un peu sur la planche.

- Ouais, elle est cool hein, c'est sympa d'avoir remarqué. Et bien sûr tu peux venir regarder y'a pas de soucis. T'en fais un peu ?

Il ferma son coffre d'un coup sec et attrapa la planche pour la porter et aller tout doucement vers la plage, assez doucement pour que la jeune femme comprenne qu'elle pouvait, non, devait le suivre. Il en profita pour se présenter :

- Sinon, je m'appelle Liam, et toi ?

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Moi ? j'suis un mec cool... » pv. Mey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? j'suis un mec cool... » pv. Mey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Miami vice city :: » Coral Gables :: » Miami Beach-
Sauter vers: