AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Let's share a run » pv. Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Let's share a run » pv. Léo   Dim 28 Aoû - 21:39

Liam sentait la chaleur sur sa nuque. Il faisait moins chaud mais la fraicheur nocturne ne s'installerait pas totalement avant plusieurs heures et Liam se félicitait mentalement de ne pas avoir mit son tee shirt noir qu'il aimait bien pour le running. Il allait sortir son iPod et se mettre de la musique lorsqu'il vit quelqu'un arriver vers lui. Liam n'était pas du genre à détourner les yeux quand il y avait du monde autour de lui. Loin d delà même, des fois, et aujourd'hui notamment, il était la sociabilité incarnée. C'est donc très très naturellement qu'il salua le jeune homme et qu'il lui demanda ce qu'il venait faire.

Il devait avoir le même âge que Liam environ, en tout cas il semblait avoir l'âge d'aller à la fac. Il n'était pas très grand mais on voyait que le sport faisait parti de son quotidien. Un Rho Kappa peut être ? En tout cas il avait l'air sympa. Il venait faire du fractionné. Hum.. Ca c'était du sérieux. Liam attrapa sa bouteille, but une gorgée avant de répondre :

- Ouais, je m'appelle Liam, j'suis chez les Pi Sigma en master de droit. Tu viens d'arriver nan ? J'pense pas t'avoir déjà croisé.


Lança Liam un peu hasardeusement. Liam ne prétendait pas connaitre tout le campus mais il voyait du monde et il était physionomiste, s'il avait déjà croisé le jeune homme il s'en aurait souvenu. Puis il se rendit compte que de toute façon, il ne connaissait même pas son prénom et qu'il serait de bon ton de demander :

- Et toi tu t'appelles comment du coup ?

Il reposa sa bouteille dans les gradins blancs. Liam réfléchissait en même temps sur son programme. A la base il était juste venu pour courir un peu, les fractionnés c'était un autre délire. Ca lui ferait du bien mais est ce qu'il allait savoir surmonter sa flemme et suivre le jeune homme en face ?

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Let's share a run » pv. Léo   Mer 24 Aoû - 21:26

La journée avait bien commencée pour Léo ce matin, après une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner dans cette nouvelle ville qui marquait le départ d'une nouvelle vie pour lui, il avais directement rempli son sac de sport, enfilé un jean et un t-shirt et allais sortir dehors quand il a pensé qu'il avais oublié de regarder si il avais eu du courrier, Sage lui envoyait une lettre par mois et ça faisait toujours plaisir d'avoir de ces nouvelles, ce mois-ci Sage lui disait qu'il était content pour lui et l'encourageait comme toujours,il rangeais le mot dans son sac et allais enfin sortir dehors, un temps magnifique l'attendait... Ça le changeait de toutes ces années en Russie ! Il en a profité pour se promener toute la journée jusqu'à ce qu'il se rende compte de l'heure.

"Aïe c'est déjà tard, faut que j'me bouge."


Il pris donc la direction du hall de sport de l'université, il avait besoin de se décrasser, reprendre son entraînement quotidien qu'il avait du stopper pour récupérer des blessures de sa dernière compétition en Russie.

"Un peu de course en fractionné pour commencer et après on verra."

Léo se rend donc dans les vestiaires, il enfile un short et un débardeur,il chausse ses baskets de course et commence à se diriger vers la piste d'athlétisme quand soudain une voix masculine l'interpelle, il se retourne et voit effectivement un homme, il semble avoir le même âge que Léo, peut-être un peu plus vieux, il est beaucoup plus grand que Léo mais en même temps qui ne l'est pas ?

- Hey salut, ouais je vais faire un peu de course en fractionné. T'es étudiant ici aussi ?

Léo avait répondu d'un ton jovial en commençant à s'étirer pour ne pas se claquer un muscle, c'était la première personne qu'il rencontrait ici et il n'avais pas d'amis en Russie confiné chez son "père" il était donc plutôt heureux de faire connaissance avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Let's share a run » pv. Léo   Mer 24 Aoû - 19:36

Mercredi 24 Aout 2016
19 heures
Terrain d'entrainement, piste d'athlétisme[/right]


Le week end de perdition approchait mais ça n'empêchait pas Liam de faire la fête tout les soirs. Les vacances n'étaient pas finies et le jeune Pi Sigma profitait de chaque instant. Cette nuit il avait clairement abusé de la bouffe. Il avait tellement mangé qu'il ne savait même pas comment son corps avait pu stocker une telle quantité de nourriture sans vomir juste derrière. C'était presque un exploit. Il hésitait à contacter le Guinness Book.

Quoi qu'il en soit, en se réveillant cette après midi là, il avait carrément halluciné et presque culpabilisé. Si bien qu'il avait juste pris un grand jus d'orange et qu'il avait enfilé ses basket de running. Il allait aller courir un peu, tranquille. Puis il se disait aussi qu'il fallait absolument qu'il se bouge parce que les entrainements et la saison de foot US allaient commencer et l'autre crétin de Winston allait lui tomber dessus s'il était pas au top.

La chaleur diminuait dans Liam arriva au stade de l'université. Il faisait encore chaud mais pas tant que ça. C'était supportable. Il avait sorti une bouteille d'eau du congélateur histoire de boire quelque-chose de frais entre deux tours. Il allait se mettre en route quand il se rendit compte qu'il n'était pas seul dans la place. Il lança au jeune homme qui était là et qu'il ne connaissait pas :

- Salut, t'es venu courir aussi ?

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let's share a run » pv. Léo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's share a run » pv. Léo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exp. Share
» That's because we share the same blood, Jude&Alice
» Share me some of this
» We share the same blood, and it's danm cold. [Feat. Enora]
» How small a part of time they share, that are so wondrous sweet and fair!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: