AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Shantel Westchester • you don't know anything about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Shantel Westchester • you don't know anything about me    Mer 24 Aoû - 18:35

Shantel Cara Westchester
"Feels like the sun will rise again tomorrow"
» Nom: Westchester
» Prénom(s): Shantel, le choix de ma mère, Cara, le prénom de ma grand mère maternelle.
» Age: 25 ans, bien plus proche des 26.
» Date & lieu de naissance: Miami, le 8 septembre 1990
» Origine(s): Américaine & Italienne
» Nationalité(s): Américaine
» Classe sociale: Aisée
» Situation amoureuse: Célibataire. Sentimentalement plutôt amochée.
» Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
» Métier: Assistante du Doyen
» Scénario ou inventé: Pré-lien (Liam)
» Avatar: Lynsdy Fonseca
Code:
◇ [b]Lynsdy Fonseca[/b] » ft Shantel C. Westchester


Fille à papa, gâtée et capricieuse ? Elle aurait pu devenir ce genre de fille. Pourtant, c'est très loin de ce que la jeune femme est devenue. Au contraire, elle ne supporte pas ces petites adolescentes qui dépendent de la richesse de leurs parents en pensant vivre sans jamais devoir se salir les mains.

Shantel est une femme indépendante et déterminée. C'est peut être bien la seule chose que son père lui ait vraiment apporté. Elle est aussi douce, à l'écoute, et très altruiste, mais ça, c'est sa mère qui lui a appris. Mais derrière cette apparence de femme douce, pleine de tendresse et sérieuse, se cache une autre facette de la belle brune : une battante. Elle ne se laisse pas marché sur les pieds et défendra toujours les personnes qui compte pour elle. Quoi qu'il en coute.
Elle aime :
- Voir un sourire sur le visage de ses proches
- Apporter un peu de bonheur aux autres.
- Prendre un bain brulant le soir en rentrant du travail
- Ses cours de boxe
- Lire des romans sur sa terrasse.

Elle déteste :
- L'injustice et le mensonge
- Le pessimisme
- Le café
- La méchanceté gratuite
- Les caprices
Pas très grande, brune, de grands yeux bleux. Shantel est un beau mélange entre le charme de son père, et les origines de sa mère. Ses yeux, les mêmes que son père, ont toujours été une de choses qu'elle aimait le plus chez elle. Féminine, toujours bien habillée, avec style et élégance, la jeune femme est dans la simplicité, et ça lui va bien.

Ayant toujours aimé le sport, la brunette a toujours eu un jolie corps, juste comme il faut, bien que les hanches larges de sa mère soit présente sur elle aussi. Shantel est naturelle. Le maquillage pour elle c'est le minimum requis et parfois, quand elle ne doit pas travailler ou se présenter quelque part, elle laisse respirer sa peau.  
Les rêves ? Shantel en a pleins la tête. Fonder une famille, Parcourir le monde, aider les habitants des pays reculés, participer à de grandes et belles missions humanitaires, et voir sourire du plus de monde possible.  
En vérité, je m'appelle Manon, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Hope. J'ai 22 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que je recherchais une jolie rp pour cette rentrée. J'ai trouvé le forum sur Facebook et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve mignon et pleins d'amour. Ah ! j'oubliais, j'ai 0 doubles comptes qui sont les suivants: X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Les poissons sont nos amis on y touche plus ! . Attention les copains, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Shantel Westchester • you don't know anything about me    Mer 24 Aoû - 18:37

Tell us your story
"Ne jamais se fier aux apparences."


 
 Shantel est l'ainée d'une petite famille nombreuses. Son père, un homme d'affaires ambitieux et déterminé n'était pas toujours très présent pour elle et ses frères et soeurs, mais d'une certaine manière, il était tout de même le héro de la jeune enfant que Shantel était. Sa mère, elle, était son ange gardien. Sa douceur et sa tendresse étaient sans limites, sa gentillesse indéfinissable. C'est dans ce petit monde que la petite Shantel grandit. L'argent ne moquait pas, et elle le savait, mais grâce à sa mère et aussi à sa grand mère maternelle, elle compris rapidement la valeur de celui-ci. C'est certainement pour cela qu'elle ne devint pas la gamine capricieuse qu'elle aurait pu devenir.

Étant bonne élève, ces années de collège et de lycée se passèrent très bien. Elle fini même major de sa promo au lycée. La fierté de son père. C'est en dernière année qu'elle commença à sortir avec Tom, le futur homme riche de Miami. Une tête, sérieux, riche, parfait pour s'assurer une vie paisible. Il était aussi gentil bien qu'un peu snob. Ils partirent tous les deux à l’université où la jeune femme se mit à étudier le droit plus particulièrement les droits des enfants et de la famille.

Lors du printemps 2015, tout était parfait. Elle était à quelques semaines de son mariage avec Tom, vivait à New York depuis 3 ans, terminait tout juste ses études dans l'université de la grande pomme. Sauf que voilà, un soir, alors qu'elle avait organisé un repas avec un couple de collègue de son futur-époux, le ton monta entre Shantel et Tom. Ils se rendirent dans la pièce voisine pour clarifier cette dispute loin du regard de leurs invités et c'est là que Tom la frappa pour la première fois. Une gifle. La brunette ravala sa fierté et fit comme si de rien n'était. Sauf que quand il lui mis une coup dans la pommette deux jours plus tard, elle pris une décision radicale. Le soir-même, elle ne quittait. Elle resta sur New York pour finir ses études, et tenta de continuer tant bien que mal sa vie sans rien dire à personne des raisons véritables de sa séparation. A peine diplômée, alors qu'elle voulait trouver un travail en ville, elle appris la mort de ses parents. Se fut une période très sombre pour la jeune femme qui quitta la grande pomme pour rentrer à Miami auprès de sa famille. C'est à ce moment-là qu'elle appris l'existence de Liam.  
Aujourd'hui, Shantel vit à Miami, elle a trouvé un poste en tant qu'assistante du doyen de l'université où se trouve ses frères et soeurs. Un job qui lui convient parfaitement. Elle vit dans un grand appartement sur le campus qu'elle partage avec sa meilleure amie.

Elle n'a toujours pas vraiment pris le temps d'apprendre à connaître son demi-frère, n'ayant pas encore trouvé comment s'y prendre.

Suite à sa séparation, se sentant faible et bafouer, elle commença à prendre des cours de boxe. Le fait de savoir se défendre et de se sentir plus forte fut un réel soulagement pour la jeune femme.
Shantel ne sait clairement pas ce que sera son futur. Son plan de vie a totalement changé lors de sa séparation, et il faudrait qu'elle remette de l'ordre dans le présent avant de penser au futur. Shantel croit au destin et au karma. Elle pense sincèrement que tout est écrit quelque part, et que si l'on fait de bonnes choses alors le bien devrait nous arriver en retour.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 269
Je suis âgé(e) de: : 24
Mes disponibilités pour RP: : Libre
Je fais partie des: : Sigma Mu


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Shantel Westchester • you don't know anything about me    Mer 24 Aoû - 18:47

Ahaha trop cool ! Bienvenu parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire :yaha:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 23
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Shantel Westchester • you don't know anything about me    Mer 24 Aoû - 19:16

Bienvenuuuuuuueeeeee :yaha:
Je suis ultra fan de ton choix d'avatar, je trouve qu'il représente exactement ce que je voulais pour la demi soeur de Liam ! Bon courage pour ta lichette et si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Shantel Westchester • you don't know anything about me    Mer 24 Aoû - 19:35

Bienvenue ici :yaha:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 23
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Shantel Westchester • you don't know anything about me    Mer 24 Aoû - 23:28

Me revoilà pour te valider ! Ta fiche est parfaite, tu as parfaitement compris quel genre de personnage je voyais pour la grande demi soeur de Liam.. Bref, tu es parfaite ! Il me manque juste ton secret. Tu peux me l'envoyer par MP ou via le lien qui t'étais proposer dans le modèle de fiche. Une fois ton secret accepté je pourrais t'ajouter :)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Shantel Westchester • you don't know anything about me    Mer 24 Aoû - 23:31

Bienvenue sur le forum Shantel ! :D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 503
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Shantel Westchester • you don't know anything about me    Jeu 25 Aoû - 7:12

Bienvenuuuuuue parmi nous :h:

N'hésite pas si tu as des questions

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 23
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Shantel Westchester • you don't know anything about me    Jeu 25 Aoû - 13:13

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"


Un grand bravo à toi, tu es accepté au sein des membres du personnel

Félicitations, tu es validé(e)  :ola:  ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Dans un premier temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir ton cercle de relations, c'est important !  :lov:

◇ Tu vas aussi pouvoir demander un logement ici.

◇ Il te faut aussi te recenser en tant que citoyen  :sisi:  .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook  :rp:  . Tu peux aussi te créer un casier (si ton perso est lycéen) et ici (si tu es universitaire ou professeur) si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points 🇵🇫

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !





* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shantel Westchester • you don't know anything about me    

Revenir en haut Aller en bas
 
Shantel Westchester • you don't know anything about me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Liloo Gage ft Shantel VanSanten [PRISE]
» Apple Hell (svp j'hesite entre Diana Agron et Holland Roden et Shantel Van Santen)
» Riley ▲ isn't she lovely?
» (F) Shantel Van Santen ▼ It's like you're my mirror, My mirror staring back at me < Twins
» Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: