AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Famille Glucksbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 269
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Libre
Je fais partie des: : Sigma Mu

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Famille Glucksbourg    Mer 24 Aoû - 14:29

FAMILLE Glucksbourg
"Le poid des responsabilités"

La famille Glucksbourg est la famille héritière du trône au Danemark. Louise a renoncé au trône avec l'accord de son père et de sa mère mais du coup c'est le petit frère qui devient le 2eme successeur. C'est une famille heureuse dans l'ensemble, sans histoire connu à ce jour à l'exception des frasque de Louise.

Prénom Glucksbourg » Le petit frère ; 19 ans ; Très intelligent ; héritier du trône du Danemark ; Ne parle plus à sa soeur depuis 4 ans.
Avatar : Pierre Niney (largement négociable mais je trouve que ca va bien)
Prénom Nom » demi soeur caché ;  fille caché du père de Louise (l'héritier direct du trône du Danemark ;  ambitieuse ; veut récupérer sa part d'héritage ;
Personnage très libre car inconnu pour Louise

Bonjour à toi !

Voici donc la famille Glucksbourg, libre a toi de me contacter si tu as une question au sujet d'un personnage. Je vous laisse très libre pour que vous vous approprié le personnage. Cependant attention à ce que ce soit en accord avec l'histoire de Louise.

En espérant que tu donnes vie à cette famille, je t'attends car plein d'aventures nous attendent. :hii:
Revenir en haut Aller en bas

Famille Glucksbourg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1