Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ◇ Famille Kane » 3 membres libres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

◇ Famille Kane » 3 membres libres Empty
MessageSujet: ◇ Famille Kane » 3 membres libres   ◇ Famille Kane » 3 membres libres EmptyMer 24 Aoû 2016 - 1:03

FAMILLE KANE
"3 membres de la famille libres"


 
Elizabeth Kane » Jumelle de Katherine ;  22 ans ;  M1 communication (journaliste) ou M1 Santé ; Vit dans les dortoirs (confrérie au choix) ; Mature et Curieuse ; Apprécie beaucoup ses soeurs.
Bette Kane » Soeur cadette de Katherine ;  19 ans ;  B1 Informatique  ; Vit dans les dortoirs (Confrérie  Sigma Mu) ; Immature & désinvolte ; Aime ses soeurs, mais ne le dit pas en face.
Karen Kane » Cousine ;  21 ans ; B3 Droit des affaires ou Médecine ; Vit dans les dortoirs (confrérie Eta Iota) ; Sociable & séductrice ; Respecte ses cousines même Bette malgré son côté rebelle.




Hello à vous !

Voici la famille Kane et j'espère qu'elle vous plaira, car j'ai essayé de les dispatcher un peu partout ^^' Pour l'histoire et autre, vous avez carte blanches. Si vous désirez des modifications aux niveaux des prénoms ou autre, Mp-moi, mais il y a que Karen qui peut avoir son prénom de changer. (Elizabeth et Bette, non vu qu'ils sont dans mon histoire :/)

En espérant vous voir avec les membres de la famille de Katherine :D

Revenir en haut Aller en bas
 
◇ Famille Kane » 3 membres libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: