Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Mey H. Dawson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre de Mey H. Dawson Empty
MessageSujet: Chambre de Mey H. Dawson   Chambre de Mey H. Dawson EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:19

23/08/2016

Il est 8h30 du matin, je viens à peine de me lever. C'était la 1ère nuit que je passais dans mon dortoir. J'ai vraiment bien dormis. Les gens on l'air si calme... c'est reposant. La rentrée est bientôt donc je profite un max pour me reposer, parce que quand les cours vont reprendre... ça va être chaud.

Sinon vous voulez savoir comment est ma chambre ?
Grande, spacieuse, aérée, dedans je m'y sens bien. J'ai de grands rideaux sombres qui me bloque l'accès à l’extérieur, je n'ai même pas besoin de volets :rire: !
La vue d'ici est formidable ! Le ciel est bleu, le soleil tape fort, les gens dehors sont heureux, ils fonts les magasins... j'adore cette vue ! Au loin il y a même une maison qui me rappelle la notre. Elle est entourée de belles maisons, elles se ressemblent toutes, sauf elle... c'est bizarre mais ça change.

Je m'y suis installée hier, il me reste encore beaucoup de chose à faire !
Mes valises on envahit le couloir... J'en ai pas des tonnes donc ça devrait aller vite. Je pense commencer par mes habits, une grosse armoire est prévue rien que pour moi, dans la semaine j'irais faire un peu de shopping, peut-être avec une amie si j'en trouve une ?
Sur mon bureau je compte y installer mon ordi pour le travail, et 3 cadres à photos, un de ma mère, un pour Darren et un pour Noé et Téo, les jumeaux. Ils me manquent beaucoup. Et puis un 4e cadres viendra compléter ma table de chevet, sur laquelle j'ai déjà posé une lampe, une bible dans le tiroir et un paquet de mouchoir à coté. Une valise déjà finie. Je vais terminer sur la salle de bain : shampoing, gel douche, une petite trousse à maquillage, serviettes et gants, tapis, brosse à dents le stricte minimum. La salle de bain est petite mais ça me convient parfaitement ! :-)

Bon, je vais aller me doucher, et me préparer... une nouvelle journée m'attends à Miami !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mey H. Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: