Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Léo E. Northcutt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Léo E. Northcutt  Empty
MessageSujet: Léo E. Northcutt    Léo E. Northcutt  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 3:11

Léo E. Northcutt
"Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser."
» Nom: Northcutt
» Prénom(s): Léo Ewen
» Age: 19 ans
» Date & lieu de naissance: 15/02/1997 à Lyon
» Origine(s): Italien et Algérien
» Nationalité(s): Française et Russe
» Classe sociale: Modeste
» Situation amoureuse: Célibataire
» Orientation sexuelle: Hétérosexuel
» Année: B1
» Choix d'option(s): Biologie
» Scénario ou inventé:inventé
» Secret envoyé: (Réservé aux Admins)
» Avatar:
Code:
◇ [b]Aaron Johnson[/b] » ft Léo E. Northcutt
» Confréries:  Rho Kappa car les arts martiaux et sports de combats sont ma passion depuis mon plus jeune âge.


Un physique à nous montrer

Léo est petit,il mesure seulement 1m65 ce qui peut être source de moquerie cependant il compense sa petite taille par de larges épaules et un dos imposant tout comme ses cuisses, il est plutôt musclé mais peu sec disons que contrairement aux garçons qui s’entraînent pour avoir un corps d’apollon lui il s’entraîne pour avoir un corps puissant.Passons à son visage,il à des yeux d'un gris qui tends vers le bleu tout comme son père, de fines lèvres au dessus desquels il laisse pousser une fine moustache et une très fine barbe qui fais le tour de son visage, une barbe noire ébène tout comme ses cheveux qui sont coupés courts. Il s'habille simplement, il aime porter des débardeurs, des polos,t-shirts à manches courtes et chemises décontractées.pour le bas il est la plupart du temps en short ou en jean slim mais d'une matière qui lui permet une bonne liberté de mouvement et surtout du confort. Cependant il adore trouver un petit quelque chose, un accessoire ou autre qui le démarque des autres, que ce soit un bandeau, un brassard etc... Il aimerait se faire tatouer mais ne s'est pas encore décidé.

Une personnalité à faire découvrir

Léo est un grand timide et manque parfois de confiance en soi, il parle peu (sauf quand il est à l'aise) mais écoute beaucoup, il est aussi vraiment très calme et déteste faire du mal ce qui  lui vaut parfois de se retrouver dans des situations où le proverbe "trop bon trop con" lui va très bien, aider les autres il adore ça. Il est très sportif, le sport à été une sorte de bouée de sauvetage dans sa vie, il adore tout ce qui est art martiaux et sport de combat et à atteint un très bon niveaux dans plusieurs de ces disciplines. Il n'est pas plus intelligent qu'un autre mais il aime se cultiver, lire des livres sur diverses sciences et surtout sur la corps humain et et la santé, le soir dans son lit  pour s'endormir il réfléchit a des questions complexes sur l'être humain, l'univers...Ça lui rappelle son enfance.  

Une histoire à nous raconter


Passé:
Maria Vongola une pure italienne et Ahmed Ibn'altar un algérien au physique de titan, les parents de Léo, se sont connus en France, l'un avait fui l'Algérie pour éviter un mariage imposé et l'autre avait fui de chez ses parents qui la reniaient à cause d'une maladie qui au fur à mesure l'obligerait à finir au fond de son lit incapable de bouger. Entre eux ce fut le coup de foudre et immédiatement ils firent leur vie à deux, ils n'avaient pas beaucoup de revenus car lui était boxeur de bon niveau, mais le manque d'adversaire dans sa catégorie de poids et le fait que la boxe ne soit pas très reconnue en France ne ramenait pas beaucoup d'argent, quand à elle, elle était infirmière mais elle dû vite arrêter de travailler à cause de sa maladie mais aussi à cause du fait qu'elle tomba enceinte, ce n'était pas prévu, Ahmed ne souhaitait pas avoir d'enfant et quand il appris la nouvelle son comportement avec Maria changea peu à peu, passant du mari aimant au mari de plus en plus blessant et brutal... il partait de plus en plus souvent et de plus en plus loin voyager pour ses entraînements et ses combats et quand il revenait Maria ne recevait plus de mots doux et de caresses mais plutôt insultes et coups. Jusqu'au jour où il partit en Russie et ne revint plus.
Léo est né le 12 février 1997 alors qu'il aurait dû naître en avril, en effet il est né prématurément , la maladie de Maria commençait a lui paralyser toute la partie basse du corps il fallait donc déclencher l'accouchement en avance avant qu'il ne soit trop tard, son corps était si frêle qu'on aurait pu croire qu'une brise le ferait s'envoler, bien sûr Ahmed n'était pas là pour l'accouchement mais, Sage Northcutt , un ancien patient de Maria du temps où elle était infirmière était présent, en effet il était resté en contact avec elle et apprenant ce qu'il s'était passé avec Ahmed il a pris soin de Maria comme il l'a pu, Maria à donc souhaité que Léo obtienne le nom de famille de Sage et que Léo le considère comme son père.Quelques années plus tard, à l'age de ses 9 ans ils ont raconté toute l'histoire à Léo car la situation de Maria empirait et elle souhaitait lui dire la vérité avant qu'il ne soit trop tard, sa mère s'est donc éteinte à l'âge de ses 9 ans et la garde revenait de droit à Ahmed son père biologique. Il fut donc contraint de rejoindre son père en Russie,il le détestait déjà sans même encore l'avoir vu. Ahmed ayant consacré sa vie à sa carrière de boxeur, coaché par l'un des meilleurs coach russe et à l'aide de son physique monstrueux il avait facilement atteint le titre de champion du monde poids lourds et personne n'était à la hauteur pour le détrôner, il vivait aisément. Mais Léo n'a pas pu goûter à ce luxe, Ahmed traita Léo comme il traita sa mère, il essayait tant bien que mal de se défendre mais quel enfant pourrait se défendre contre un titan pareil et champion du monde de boxe d'autant plus. Le seul repli de Léo, le seul moment de la journée où il se sentait vivre c'est lorsqu'il s’entraînait aux arts martiaux et sports de combats seul, en observant les professionnels dans le complexe sportif où s'entraînait son père, qui ne manquait pas une occasion de briser ses rêves en lui rappelant qu'avec son physique d'enfant prématuré il n'arriverait jamais à rien. Sage lui envoyait  souvent des lettres et de l'argent ça lui faisait tellement plaisir. Ahmed devenait de plus en plus connu car il restait invaincu et gardait son titre de champion, il est devenu plus que célèbre et est entré au rang de légende, faisant la couverture de tous les magazines de sport qui faisaient sa biographie dans laquelle Léo ne figurait pas,personne n'étant au courant de son existence et de se relation avec lui puisqu'il avait le nom de famille de Sage et tant mieux car Léo ne voulait rien avoir avec cette pourriture qu'il avait pour père. Jusqu'au jour où la carrière et la vie d'Ahmed fut brisée par un contrôle anti-dopage qui se révéla positif, le poussant à la dépression et à la folie.

Présent:

Avec l'argent que lui envoyait Sage, il s'était payé une licence d'art martiaux pour pouvoir participer à des compétitions qu'il a toutes gagnées grâce à ses entraînements acharnés, il économisait l'argent gagné pour pouvoir partir loin de son père et obtenir son indépendance, et c'est chose faite car avec Sage qui continue de lui envoyer de l'argent tous les mois et l'argent qu'il gagne avec ses combats il à décidé de partir jusqu'à Miami une ville qui le fait rêver, il s'est inscrit à l'université de Wynwood afin de continuer ses études car comme sa mère lui disait toujours " fais ce qu'il te plait mais continue tes études pour avoir une issue de secours", cela fais donc seulement quelques jours qu'il à emménagé la bas mais tout lui plait déjà surtout le fait de ne plus avoir la présence oppressante de son père. Il compte faire partie de la confrérie sportive de l'université pour avoir accès à la salle de sport et profiter pleinement de sa vie ici, car pour lui c'est le début d'une nouvelle vie, une renaissance.

Futur:
Léo compte continuer ses études et s'orienter dans la santé pour pouvoir aider les gens comme le faisait sa mère, il aimerait aider les gens qui ne croient pas en eux car ils ont une "différence" handicapante, il souhaite aussi se lancer sérieusement dans une carrière de combattant professionnel en MMA.

Mes rêves:
Léo à eu une vie assez compliquée mais il sait qu'il n'a pas à se plaindre il y a bien pire que ça, son rêve est tout simple, trouver la femme de sa vie et la rendre heureuse, avoir plusieurs enfants avec elle et faire en sorte qu'ils ne manquent de rien grâce à sa carrière,être heureux avec sa femme et ses enfants dans une belle maison. Tout simplement.





En vérité, je m'appelle Mickaël, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de OneSpiceUs. J'ai 19 bougies et je me suis inscrit sur WU parce que j'aime bien le rp . J'ai trouvé le forum sur un site de classement de forum rp avec ma chérie et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve vraiment pas mal, un bon concept. Ah ! j'oubliais, j'ai X doubles comptes qui sont les suivants: X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Ok by L.. Attention les copains, j'arrive !


Dernière édition par Léo E. Northcutt le Mar 23 Aoû 2016 - 14:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Léo E. Northcutt  Empty
MessageSujet: Re: Léo E. Northcutt    Léo E. Northcutt  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 3:23

Je t'encourage ! C'est super ce que tu as fait (je trouve personnellement) :) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Léo E. Northcutt  Empty
MessageSujet: Re: Léo E. Northcutt    Léo E. Northcutt  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 7:27

Bienvenue sur WU :mimi:

Courage pour ta fichette :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Léo E. Northcutt  Empty
MessageSujet: Re: Léo E. Northcutt    Léo E. Northcutt  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 7:51

Bienvenue Léo o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Léo E. Northcutt  Empty
MessageSujet: Re: Léo E. Northcutt    Léo E. Northcutt  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 8:57

J'ai bien lu ta fiche et je la trouve très bien !
Il me manque juste 2 petites choses :
- Ton secret
- Tes études

Tu es donc en B1 et ton personbnage veut faire medecine si je comprend bien. Dans l'idéal là, il devrait être en première année de biologie ou chimie... (B1) pour préparer le concours d'entrée en faculté de medecine.

Je te laisse corriger puis je te valide :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Léo E. Northcutt  Empty
MessageSujet: Re: Léo E. Northcutt    Léo E. Northcutt  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:01

Bienvenu parmi nous ! j'espere que tu t'amuseras :god:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Léo E. Northcutt  Empty
MessageSujet: Re: Léo E. Northcutt    Léo E. Northcutt  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 14:43

Merci à tous ! :)
Voilà je pense que c'est tout bon maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Léo E. Northcutt  Empty
MessageSujet: Re: Léo E. Northcutt    Léo E. Northcutt  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:07

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"


Un grand bravo à toi, tu es accepté au sein des Rho Kappa

Félicitations, tu es validé(e) :ola: ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Dans un premier temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir ton cercle de relations, c'est important ! :lov:

◇ Il te faut aussi te recenser en tant qu'étudiant Ici :sisi: .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook :rp: . Tu peux aussi te créer un casier (si ton perso est lycéen) et ici (si tu es universitaire ou professeur) si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points 🇵🇫

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Léo E. Northcutt  Empty
MessageSujet: Re: Léo E. Northcutt    Léo E. Northcutt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo E. Northcutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: