Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 My star and sun » pv. Zara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

My star and sun  »  pv.  Zara Empty
MessageSujet: My star and sun » pv. Zara   My star and sun  »  pv.  Zara EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:46

Lundi 22 Aout 2016
Starbucks Coffee de Miami
14 heures ...

Les vacances étaient terminées ou presque. Leader avait un profité de cet été pour faire un énorme summer camp de Foot US sur la côte Ouest. Il avait juste surkiffé. C'était le feu comme il dirait. Il avait fait du sport, il avait même un peu progressé, mais il avait surtout fait la fête et rencontré pleins de gens. Il était rentré à Miami il y avait quelques jours, mais la rentrée n'était pas pour tout de suite. Dans une semaine environ. Il n'était même pas sur de savoir quel jour il reprenait les cours. Enfaite il s'en foutait, il recevrait bien un petit mail un de ces quatre hein.

Ce lundi, il l'avait faite tranquille. Très tranquille même. Il avait dormi jusqu'a 11 heures et c'est finalement le bruit dans la salle commune des Pi Sigma qui l'avait réveillé et il avait décidé de sortir du lit. Son sous-chef avait une idée à lui soumettre et Liam lui avait proposé un petit brunch au starbuck histoire d'en discuter tranquillement. Ils avaient donc tout les deux rejoint la ville dans l'Audi décapotable de Liam.

Ils faisaient beau et la terrasse était agréable, pas bondée, ensoleillée. Bref le top. Ils avaient discuté de l'idée de son ami et tandis qu'ils mangeaient Liam reçu un sms de Zara à qui il proposa de la rejoindre au starbucks, il était bien là, il avait pas trop envie de bouger, même pour les beaux yeux de l'italienne. Son pote parti, il avait un entrainement de baseball, Liam alla recommander un grand caramel mochiatto et un thé vert framboise pour Zara qui n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

My star and sun  »  pv.  Zara Empty
MessageSujet: Re: My star and sun » pv. Zara   My star and sun  »  pv.  Zara EmptyMer 24 Aoû 2016 - 7:23

My star and sun
Depuis quelques jours, Zara s’activait dans sa confrérie. Elle voulait que tout soit parfait et que les nouvelles règles soient opérationnelles pour la rentrée. SES nouvelles règles qui sont toutes autres que les précédentes. Zara est une jeune fille très déterminée, mais aussi impitoyable et si on avait décidé de lui refourguer le statut de chef, elle comptait bien mettre ces qualités en avant. Elle voulait que sa confrérie soit synonyme de perfection, comme les filles qui s’y trouveraient. L’italienne arpentait les rues de Miami. Sa mère lui avait demandé de passer à la maison, chose qu’elle n’avait pas vraiment envie. Sa mère était certes son modèle sur terre, mais ses histoires de mariage avaient le don de la faire sauter au plafond. Elle voulait en être quitte une bonne fois pour toute, mais ni ses parents ni ceux du demi frère de Liam semblaient disposés à mettre cette idée à la poubelle. Après avoir raccroché avec sa mère, Zara tira la tête et automatiquement elle envoya un texto à Liam. Lui avait surement une idée et si elle pouvait en plus profiter de l’entente plutôt mauvaise entre les deux frères pour tenter de mettre fin à ces idées complètement débiles et prématurées, alors que cela ne tienne !

Ce SMS reprenant seulement un simple « SOS » avait apparemment fait réagir le Pi Sigma puisqu’il l’invita à le rejoindre au Starbucks. Elle pourrait en plus lui parler de cette envie de grosse soirée que pourraient organiser leurs deux confréries une fois la rentrée arrivée. Comme ça, juste pour marquer le coup ! Les lunettes de soleil sur le nez, la jeune fille s’approcha du starbucks et en voyant le jeune homme l’attendant avec des boissons, elle sourit. « J’aime te voir m’attendre, tu fais ça avec tellement de hâte et d’envie ! » Zara s’installa en face et reprit de plus belle : « Deux mots, si tu trouves je te fais construire un empire à Vegas : ‘Frère’ et ‘Soirée’ ! Alors, à ton avis ? » Elle prit sa boisson et s’adossa dans le fond de sa chaise. « Je veux faire un truc fou »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

My star and sun  »  pv.  Zara Empty
MessageSujet: Re: My star and sun » pv. Zara   My star and sun  »  pv.  Zara EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:35

Il parait que boire chaud quand il fait chaud est une bonne chose. Après tout, les mecs qui vivent dans le désert boivent du thé non. Souvent, quand il faisait des chaleurs pareilles, l'entourage de Liam débloquait de le voir commander un café au caramel. C'était chaud, sucré... A priori rien de desaltérant. Mais au final, Liam s'y retrouvait pas mal. Il adorait ça. Encore plus que les boissons fraiches qu'ils pouvaient servir. Mais pour Zara, impossible de lui commander ça. La jeune femme, il la connaissait par coeur : la crème, le sucre, c'était même pas en rêve. C'est pour ça qu'il avait commandé un iced tea à la framboise. Light, frais, et ça avait même l'air bon.

Zara arrive, lumineuse, comme à son habitude, lunettes de soleil sur le nez et minois amusé. Elle le rejoignit sur la terrasse ombragée. Liam sourit en l'entendant dire qu'elle aimait le voir l'attendre. Il prit son verre et lui tendit en répondant avec le sourire :

- Heureusement que je t'aime toi, parce que sinon j'attendrais pas autant. J'ai déjà du perdre au moins un an de ma vie ...

Il exagérait un peu, Zara n'était pas systématiquement en retard. Mais régulièrement quand même. Il rabattit ses lunettes de soleil sur sa tête. En deux mots, il devait deviner les deux choses qui trottaient dans la tête de l'italienne. Mais c'était facile, trop facile. Il répondit aussitôt :

- Tu peux préparer les plans, mais pas à Vegas, Australie plutôt ? C'est négociable ?

Liam se lança alors :

- Alors déjà c'est pas frère, mais demi-frère, tu saisis la nuance ? Ta mère t'as encore demandé de poser une date ? Elle est cinglée quand même... Au pire propose lui le 30 Février, le temps qu'elle s'en rende compte...

Il continua sur le deuxième mot :

- Et pour fête, j'espère que tu penses à une soirée de perdition pour la rentrée ... !


Ca, c'était une bonne, une très bonne idée. Maintenant qu'ils étaient tout les deux chef des deux confréries les plus populaires de l'université, ils allaient pouvoir faire des étincelles. Liam sourit, avec Zara, ils se connaissaient depuis longtemps et ils étaient sur la même longueur d'onde. Ca pouvait être terrible. Ca allait être terrible. Il avait presque hâte que la rentrée arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

My star and sun  »  pv.  Zara Empty
MessageSujet: Re: My star and sun » pv. Zara   My star and sun  »  pv.  Zara EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:03

My star and sun
Un fin sourire se dessina sur le visage de Zara en entendant la réplique de Liam. Elle n’hésitait pas à jouer de ses charmes si elle savait que ça pouvait fonctionner et si ça pouvait excuser ses retards habituels, alors pourquoi ne pas en profiter ?

« Ca, c’est parce que tu sais que tu ne seras pas déçu d’avoir attendu mon cher. Et puis j’aime me faire désirer »

Un petit sourire en coin, elle finit par s’installer alors qu’il lui tendit son verre. Au fond de sa chaise, elle balaya l’endroit d’un regard et puis posa son regard sur le jeune homme en face d’elle. Elle avait mis les pieds dans le plat directement, et pour cause : elle voulait son aide.

« Oh mais l’Australie c’est pour les vieux qui sont tellement désespérés qu’ils veulent la compagnie des kangourous. T’es si désespéré que ça mon petit Liam ? Non, bon okay l’Australie si ça te chante. »

Zara marqua une pause et passa sa main dans ses cheveux puis reprit de plus belle :

« Mais si un jour ça te vient à l’esprit de me kidnapper pour m’emmener quelque part, parce que je sais que t’en meurs d’envie mais t’es trop timide pour le faire… Choisis un truc un peu moins has been. Genre.. Bora bora, Hawaii ou les Maldives. Tu vois, un truc à la hauteur de ma réputation et pas à la réputation de ta copine Sigma Mu. Je vaux mieux que ça Honey »

Non sans le quitter du regard et avec ce sourire malicieux qui ne la quittait pas, Zara porta sa boisson près de ses lèvres. Mais la discussion concernant ce mariage à la con qui l’exaspérait au plus haut point fit disparaître toute envie de quoi que ce soit à l’italienne.

« Dis-toi que vous avez au moins un physique avantageux tous les deux. Donc pour moi c’est ton frère. A quelques différences, c’est le cas je te signale ! Mais ouais elle me lâche pas avec ça. Je lui ai même jouer le coup de la fiancée brisée parce que son futur mari ne cessait d’aller à gauche à droite, mais elle m’a répondu de le laisser profiter de sa liberté. Tu vois à quel point elle peut être névrosée parfois ? »

Zara aimait beaucoup sa maman. Pire encore, c’était son modèle, mais ces histoires de mariage ne l’intéressaient pas. Pire encore, elle trouvait ça complètement dingue.

« J’vais lui faire vivre un véritable enfer à ton DEMI-frère. Il va rien comprendre à sa vie. D’ailleurs, il va être Pi Sigma ? Tu pourrais profiter de ton statut de chef pour lui faire du chantage no ? »

Les soirées, elle en voulait. Elle voulait qu’on puisse dire qu’elle et ses filles savent s’amuser sans pour autant être aussi pathétique que les Sigma Mu. Chez eux, c’était la débauche, chez les Eta ça tournait plus vers la séduction, la luxure ou encore simplement, la classe comme l’étaient l’image de sa confrérie.

« Ca peut ouais, mais pas de Sigma mu ni de Khi Omikron sinon je risque de criser »


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

My star and sun  »  pv.  Zara Empty
MessageSujet: Re: My star and sun » pv. Zara   My star and sun  »  pv.  Zara EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:28

Il n'était jamais déçu de voir Zara mais Liam se garderait bien de le lui dire, elle était déjà bien assez vaniteuse comme ça la petite chef Eta Iota. Si il commençait à être trop gentil et a lui faire trop de compliments il n'était pas sorti de l'auberge. D'ailleurs il était bien trop gentil, il lui avait déjà commandé son thé. Fallait pas pousser pépé dans les maïs. Elle critiqua l'Australie et Liam fronça les sourcils. Il adorait l'Australie. C'était une sorte de fascination qu'il avait depuis tout gamin. Faire un road trip en Australie c'était un de ses rêve post études. Et il le ferait. C'est pourquoi il railla rapidement la jeune femme sur ses choix de destination :

- Hawaï ... Sérieusement ? Tu veux te frotter à la pauvreté ? Si tu veux je t'envois sur un séjour humanitaire au Mali si c'est ton délire !

Liam leva les yeux au ciel et ajouta :

- Et quant à te kidnapper. J'y penserais quand tu seras moins chieuse et plus affectueuse.

Il fit un clin d'oeil. Il avait beau connaitre Zara depuis toujours, il avait beau ne s'être jamais rien passé pendant toutes ces années, il continuait à tester la jeune femme. Eh oui, Liam restait Liam et il ne cesserait que quand il aurait eut ce qu'il voulait : une nuit (ou plusieurs) avec son amie. Il ne releva pas le tacle de Zara concernant Louise. Il savait que les deux jeunes femmes ne se supportaient pas, c'était pas un secret, il préférait l'ignorer c'était plus simple. Heureusement, râler sur son futur hypothétique mariage déchainait beaucoup plus Zara que de parler de Louise. Liam eut un fou rire lorsqu'elle entendit Zara se plaindre à sa mère que son frère était un coureur. Son demi-frère était un petit joueur à côté de Liam. En tout cas, sa mère était complètement cinglée. Mais côté pécunier ça se comprenait. La chaîne Westchester revenait à l'aîné donc c'était un mariage jackpot quelque part.

- Ta mère elle a un grain. J'suis même pas sûre qu'il soit capable de gérer une société, ces des crétins pourris gâtés la dedans. Et alors, tu comptes faire quoi ? Parce que si tu veux inventer une crasse moi je marche hein !

Zara demanda si son demi-frère allait rejoindre les Pi Sigma. Liam fit une grimace. Il ne savait pas encore, il n'avait rien demandé mais tout ce que Liam espérait c'était que ça n'arrive pas. Il pouvait opposer son veto mais les gens n'auraient pas compris et il risquerait de perdre de la crédibilité, de la popularité et de mettre son poste de chef à mal. C'était hors de question.

- J'en sais rien mais s'il pouvait éviter ça serait pas plus mal. T'imagines.. devoir partager ma chambre avec cet imbécile. Mais je veux pas risquer ma place de chef pour lui donc faudra faire ça intelligemment. Mais t'inquiète, je trouverais bien un moyen de lui faire manger de l'herbe.

Parler de soirées était un sujet plus agréable pour la jeune femme et le jeune homme. Pas de KO, c'était logique, Liam ne les kiffait pas plus que ça. Mais les Sigma... Pas cool les sigma !

- Rha t'es chiante.. Tu sais que les Sigma c'est les filles les plus faciles à embobiner... J'vais pécho qui moi ? Une AP ? Cimer... La dernière que j'ai essayé d'emballer elle m'a fait un cours d'histoire de l'art c'était chiant à crever.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

My star and sun  »  pv.  Zara Empty
MessageSujet: Re: My star and sun » pv. Zara   My star and sun  »  pv.  Zara EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:52

My star and sun
Les sourcils froncés, elle le regarda critiquer Hawaï. Comme si c’était que des pauvres sur cette île. Il a vu jouer ça où ? Hawaï ne se résumait pas à l’île où on larguait les lépreux dans le temps pour les rejeter de la civilisation. Elle rêvait d’îles paradisiaques, c’était bien plus classe que des déserts comme il pouvait y avoir en Australie. Les bras croisés, elle pinça les lèvres, ne le quittant pas du regard.

« Tu devrais sortir un peu plus souvent des jupes de tes conquêtes. Les polynésiens à Hawaï c’est révolu. Tu sais, Pearl Harbor, tout ça c’est dépassé ! »

Bon, il devait surement en rester encore un peu qui voulaient prolonger l’histoire, les arriérés du cerveau comme les Amish en Amérique mais rien que la plage de Waïkiki était reconnue et faisait littéralement rêver Zara. Elle venait d’Italie après tout et Milan n’était pas proche de la mer. Ca faisait désormais trois ans qu’elle vivant à Miami et elle ne se lassait pas de Miami Beach, il n’y avait qu’à voir son bronzage.

« Oh parce que tu trouves que je ne suis pas affectueuse ? C’est un défi ? Tu serais étonné de voir ô combien je peux être affectueuse. Tu me prends jamais au sérieux, j’aime pas ça »

Elle gardait cependant ce même regard rempli de malice. Zara était capable de lui prouver qu’il avait tord et ce même si depuis tout ce temps, elle n’avait jamais rien fait pour succomber à la tentation. Liam était plaisant à regarder, mais sans doute le prenait-elle pour un challenge. LE gars à qui on doit résister, mais quand il la testait comme présentement, c’était plus dur de se retenir de lui prouver qu’il se trompait sur toute la ligne.

« J’ai le droit de le chauffer, de l’attacher à un lit et puis de me barrer en t’appelant pour que t’ailles le détacher ? … Ou le laisser là, à ta guise. T’imagines la frustration que ça devrait être pour lui ? Se faire chauffer à mort et puis boum, planté sur place. »

Zara se leva de sa chaise et s’approcha de Liam pour s’installer sur le bord de la table à quelques centimètres du Pi Sigma. Certes, elle jouait le jeu, Liam n’était pas le seul à pouvoir lui tendre des perches, à la tester ou à essayer de la faire flancher. Elle pouvait y arriver et si vraiment l’envie d’arriver à ses fins venait à l’obséder, elle ferait tout pour y parvenir.

« Lui au moins, il verrait à quel point je peux être douce. Alors que toi ben … voilà tu dois te contenter des filles à peu près jolies, pas trop coincée et qui ne valent pas grand-chose. C’est vraiment dommage »

Elle s’apprêta à s’asseoir sur ses genoux à califourchon alors qu’ils parlaient de cette soirée tant désirée. Zara s’en fichait pas mal de ce qu’on pouvait penser dans le starbucks, elle ne faisait rien de mal après tout… Sauf qu’en l’entendant parler des Sigma mu de la sorte, elle s’arrêta nette dans son mouvement et se recula pour rejoindre sa place, le visage fermé.

« Désormais, je te mets en persona non gratta chez les Eta, vu qu’apparemment tu préfères les déchets. »

Vexée ? Mais non pas du tout… Ou juste un peu.


[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

My star and sun  »  pv.  Zara Empty
MessageSujet: Re: My star and sun » pv. Zara   My star and sun  »  pv.  Zara EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:16

Zara et Liam étaient très différents. Ils n'avaient pas vécu le même genre de vie, loin de là. C'est sûrement là que résidait leurs différences. Mais il parait que les contraires s'attirent et entre chef des PS et cheffe des EI, c'était difficile de ne pas être attirés, surtout quand tout vous poussait l'un vers l'autre. Il parait que les six dernières générations de chefs avaient vu les chef rose et bleu finir ensemble... Coïncidence ? Liam ne croyait plus aux coïncidence. Vraiment plus. Autant Liam avait toujours rêvé de coucher avec Zara, autant sortir avec ... C'était trop étrange. Ca le faisait flipper. Limite, il avait peur de pas être à la hauteur. Au lit, il y avait pas de problème, mais dans la vie c'était un autre délire. Bref, quoi qu'il en soit, ils étaient différents mais complémentaire. Rien d'étonnant à ce que leurs destinations de vacances de rêve ne soient pas les mêmes. Liam décida de ne pas continuer sur cette lancée, Zara était butée et elle était capable de lui faire un exposer pour lui démontrer par a+b qu'elle avait raison. Liam n'avait pas le courage aujourd'hui. Il se contenta juste de boire un peu son café et de lui sourire narquoisement.

Il l'avait piquée avec le "non affectueuse" et ça avait plutôt bien réussit. Il avait gagné au change en la taquinant la dessus parce que quelques minutes après, elle viendrait s’asseoir sur ses genoux. De quoi ravir le jeune Pi Sigma. Zara avait cette réputation assez contradictoire d'être à la fois une allumeuse et une reine des glaces. Vous pensez cette association impossible ? Vous avez Zara en personne pour vous le prouver. Et ça avait quelque-chose de très, très, très intriguant. Même pour Liam qui la connaissait depuis plusieurs années. Elle se défendit en prétendant pouvoir être très affctueuse, ce à quoi Liam répondit :

- Ben écoute, moi, pour ma part, personnellement hein, j'ai jamais rien vu de tout ça... Après si t'es décidée à me prouver le contraire, hésite pas surtout.


Il sourit et ajouta :

- Et je te prend toujours très au sérieux , teroso mio.


Et comme pour prouver qu'elle était affectueuse, elle élabora en quelques secondes un magnifique plan pour mettre à mal son demi-frère. Un plan que Liam approuva même s'il avait du mal à s'imaginer et accepter de voir Zara et l'autre con dans un même lit. Mais bon... c'était vraiment pour la bonne cause hein. Il ajouta :

- Et avant de partir tu colles deux bandes de cire sous ses bras, histoire qu'il finisse sur un mauvaise souvenir...

Elle s'était levée et rapprochée. Liam la voyait venir et il tendit les bras pour l'ammener vers lui. Une fois à califourchon sur lui il garda ses mains sur les hanches de la jeune femme et leva les yeux au ciel lorsqu'elle ajouta que au moins son demi-frère verrais qu'elle est affectueuse et que lui non. Elle se plaisait à lui rappelait qu'il pouvait avoir des filles moins bien qu'elle et ne jamais l'avoir elle. Le pire, c'était qu'elle avait un peu raison. Enfaite, vraiment juste un peu.

- En même temps, je ne vais pas rester sans voir personne juste parce qye mademoiselle Rose ne veut pas de moi... A moins que ce soit ce qu'il faut faire pour t'avoir ? Si c'est ça j'arrête tout, j'te promet. Je pense pouvoir tenir... 3 jours ... ça suffirait ?

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres du jeune Liam. Elle allait pas kiffer et lui s'en amusait déjà. En tout cas, il adora la voir se vexer et le considérer comme persona non grata. Il rit, leva les mains comme pour démontrer son innocence et répondit :

- Tu sais pas ce que tu veux hein ! Quand je couche avec une rose c'est toujours ma fête parce que après tu me reproches de l'avoir dégagée, quand je couche avec une SM c'est un déchet et franchement.. les KO et les AP m'ennuient à mourir... Il me reste plus que les RK et elles sont pas foule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

My star and sun  »  pv.  Zara Empty
MessageSujet: Re: My star and sun » pv. Zara   My star and sun  »  pv.  Zara EmptyMer 14 Sep 2016 - 12:22

My star and sun
Si Liam connaissait Zara particulièrement bien, il ne la connaissait pas encore suffisamment pour pouvoir admettre qu'elle pouvait être une personne affectueuse. C'est vrai qu'au premier abord, Zara ne se laissait pas berner par de belles paroles, par du romantisme ou autres. Elle préférait garder le contrôle de sa vie privée, de ses sentiments sans avoir à se justifier ou à ressentir quoi que ce soit. C'était sans doute la raison pour laquelle même Liam ne connaissait pas ce petit côté caché de sa personnalité. Elle ne garantissait même pas qu'il pourrait connaitre ce côté un jour. Ou bien il fallait faire travailler son flegme. Ce que Liam n'avait pas l'air de vouloir faire.

« Si tu goûtes à ce côté un peu trop affectueux que je cache précieusement pour celui qui le méritera vraiment, tu vas tomber amoureux. Alors vaut mieux t'épargner ça non ? »

Liam était déjà passé par là avec Tessa et rien qu'en y repensant, Zara était refroidie à toute idée de quelconque histoire avec Liam. Ce passé lui avait laissé un goût amer et l'idée d'être mêlée à une autre histoire avec l'autre Rho Kappa ne lui disait absolument rien. Pour ne pas dire qu'elle ne voulait pas. Probablement que si Liam flanchait à nouveau pour elle, que Zara s'écarterait définitivement elle même. Sans qu'on ait à lui demander. Et c'était même pas pour le plaisir de satisfaire quelconque volonté de Mademoiselle Davenport, mais uniquement pour sa satisfaction personnelle. Il était clair que depuis le jour où elle avait déjà dû bouger de la vie de Liam, elle ne voulait plus avoir un rapport de près ou de loin avec la Rho Kappa. Zara sourit en entendant Liam parler italien. Elle même ne le parlait jamais puisqu'à part sa famille, personne ne la comprenait et le petit clin d'oeil à ses origines lui faisait plaisir, autant le dire clairement.

« J'aime quand tu me parles en italien. C'est très ... séduisant, sortant de ta bouche »

Son plan pour le demi-frère de Liam, elle le prenait vraiment au sérieux. Elle pouvait très bien lui faire ce coup là avec l'espoir qu'il soit traumatisé au point de supplier l'arrêt de ce mariage. Peut-être que si lui suppliait la mère de Zara, que cette dernière laisserait tomber tout ça. C'était pas certains, puisqu'elle était déjà en train de préparer la liste des invités qui, malheureusement, faisait déjà quelques pages. Des gens que Zara ne connaissait pas, ou très peu. Qu'elle avait vu une ou deux fois dans sa vie et dont elle ne se rappelait même pas. Déjà se marier ne lui disait rien, mais en plus en étant entourée de gens qu'elle ne connaissait pas, à quoi bon ?

« Il est peut-être déjà habitué à la cire. Qui sait ? Peut-être qu'il en est arrivé à devoir s'épiler genre... partout partout tu vois ? Toi qui le connais un peu plus. Tu saurais peut-être me le dire tiens, ça. Comment il est torse nu ? Il est du genre tablette de chocolat auxquelles on peut difficilement résister ou bien planche à pain ou du genre pas du tout sexy, voir même totalement repoussant ?»

D'un air faussement intéressée, elle attendait des réponses de la part de son Pi Sigma préféré. Oui oui, elle voulait en savoir un peu plus sur son futur mari et pire encore, elle en rajoutait une couche.

« Peut-être qu'avant de refuser totalement ce mariage, je devrais le tester. Si c'est un dieu au lit, ça serait con de pas l'épouser quand même, tu penses pas ? »

Trois jours. C'était donc le maximum qu'il pouvait tenir ? Elle lui sourit. En réalité, elle s'en fichait un peu de qui il pouvait se taper, quand, comment et combien de fois. Ce qu'elle voulait vraiment, c'était juste garder sa place au top du top. A côté de ça, elle ne voulait rien. Elle ne voulait pas plus, puisqu'elle savait pertinemment que ça compliquerait tout.

« Garde tes filles, caro mio. Je suis beaucoup plus exigeante que ça. Avant tu devrais faire une cure de désintox au sexe pendant au moins... 1 mois ! A ce moment là je saurais que tu pourrais être capable de décrocher la lune pour moi.  Héhé, t'es cap ou pas ? »

et puis lorsqu'elle l'entendit parler des RK, Zara ne put s'empêcher de faire le lien entre la confrérie et l'ex de Liam. Un lien qui ne la fit pas sourire, loin de là.

« T'as raison, t'as qu'à retourner vers l'autre pouff si t'en es réduit à ça... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

My star and sun  »  pv.  Zara Empty
MessageSujet: Re: My star and sun » pv. Zara   My star and sun  »  pv.  Zara EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:37

Liam ne s'imaginait pas un jour amoureux de Zara. Ca serait vraiment trop étrange. Comment tomber amoureux d'une personne dont vous savez tout ? Qui sait tout de vous ? Ca serait bizarre d'être amoureux de Zara alors qu'elle savait exactement quand comment et avec qui il couchait avant elle. Oh, coucher avec elle un de ces quatre, ça Liam ne dirait pas non. En même temps, qui dirait non à Zara ? Peu de monde. Voir personne. Liam, clairement, il ne dirait pas non, parce que Zara c'était un peu... l'interdit. Le fantasme ultime. Et peut être même qu'après ça il pourrait mourir l'esprit tranquille. J'ai bien dit peut être ! Bref, quand elle lui annonça que si elle était trop agréable il serait tombé amoureux, il haussa les épaules :

- Je vais pas tenter le diable alors. Ou plutôt, je ne vais pas risquer de tomber amoureux du diable.


Il lui lança un petit clin d'oeil. Il aimait bien la taquiner en la comparant au mal et à la tentation, elle devait avoir l'habitude maintenant, avec toutes ces années. Liam sourit de plus belle quand elle dit qu'elle aimait quand il parlait italien. Faut dire qu'a force de squatter chez les Federicci il avait apprit quelques petits trucs d'italien et il aimait bien s'en servir avec Zara. Il savait qu'elle kiffait ça et il n'y avait rien que Liam aime plus que de voir Zara heureuse. Il attrapa son café pour le siroter un petit peu tout en écoutant Zara lui poser des questions sur son demi frère. Liam grimaça en imaginant son demi frère entrain de s'épiler. Il essaya de répondre à ses questions mais ce ne fut pas un franc succès :

- T'es sérieuse ? J'en sais rien moi. Je mate pas sous la douche après l'entrainement et j'ai pas grandit avec, tu te rappelles ?

Il grimaça de plus belle quand elle parla de coucher avec lui pour le tester. Si y'a bien un truc que Liam ne voulait pas que Zara fasse avec ce type c'était bien de coucher avec. Ca venait dans la liste juste avant "se marier avec". Non mais sérieusement, y'avait pas moyen.

- Quoi ? En vrai, si tu couches avec lui avant moi je te noie dans mon caramel Mocchiato. Bien chaud.

Dit il en faisant une moue boudeuse. Et il fit encore plus une mine boudeuse quand elle lui annonça que pour coucher avec elle, enfin, espérer, il fallait un mois de ceinture. UN MOIS PUTAIN ! Genre.. ouais non. Pas possible. Techniquement pas possible. Même pas sur qu'il y ait assez de débit sur le net de la fac pour accepter le tas de téléchargement de porno dont il aurait besoin pour un tel exploit. Vous imaginez ?

- Je vais prendre l'option "décrocher la lune", plutôt. Si tu veux bien.

Bon, par contre, quand il avait parlé des RK, il n'avait pas pensé une seule seconde à Tessa mais Zara, visiblement, à voir sa tête si. Elle avait tout de quand elle pensait à Tessa : la mine, le vocabulaire, le regard... Tout j'vous dis. Diagnostique trop facile. Il haussa les épaules et râla à moitié :

- Non mais n'importe quoi toi, j'avais même pas pensé à elle. Au final, j'suis sûr que t'y penses plus que moi. Tout ce que je dis c'est que au rythme que tu m'imposes je vais devoir aller chasser en dehors de la fac parce que y'a plus personne sinon...

Il passa un doigt sur la joue de la jeune Eta Iota et ajouta :

- Allait, sourit moi, j'aime pas quand tu fais cette tête.

Quand je vous disais qu'il n'y avait rien qui rende plus heureux Liam que de voir Zara heureux... j'étais sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

My star and sun  »  pv.  Zara Empty
MessageSujet: Re: My star and sun » pv. Zara   My star and sun  »  pv.  Zara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My star and sun » pv. Zara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver-
Sauter vers: