Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour)   ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) EmptyDim 25 Sep 2016 - 8:31

:kisss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour)   ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:20

CHUT FAUT PAS LE DIRE :hoho: On avait dit que c'était un secret :tututu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour)   ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:14

Avoues que tu m'aimes :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour)   ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:54

:youhou: :youhou: :youhou: :youhou: Tu désires quelque chose de particulier ou on cherche ensemble ? :exci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour)   ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:48

Lyndsey Morgan :tututu: :tututu: :tututu: :tututu: :tututu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour)   ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:16

Moi ça me va ! :exci:

J'vais t'envoyer un mp dans la journée concernant les EI d'ailleurs. J'suis un peu à la bourre avec la confrérie mea culpa :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour)   ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:13

La reine des garces et sa princesse en formation ? Apprends moi à manipuler d'avantage les hommes et à les faire manger dans la main :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour)   ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:58

Raaah entre EI on peut pas avoir de la haine :pl: Enfin sauf si tu veux un truc compliqué qui passe de l'amour à la haine ou inversément :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour)   ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:57

NINOUUUUUU !! :pole:

Je veux un lien ! De l'amour, de la haine, je prends tout ! Je veux juste un lien ^^ :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour)   ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:19

Moi non plus frangine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour)   ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:33

Meuh non :hoho:

Je t'ajoute dès que j'ai fini de préparer le terrain des plus belles filles de Miami :flic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour)   ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:13

Ne m'oublie pas mi amor :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour)   ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:02

A vous :yaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour)   ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:02

+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour)   ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:01

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour)   ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:01

Big Girls, you are beautiful !
Vittoria Federicci » Grande soeur: Zara a beau avoir un caractère de merde, ses frères et soeurs sont importants pour elle. Vittoria en fait partie. Sa grande soeur est pour elle une amie chère à son coeur, puisqu'elle sait qu'elle peut lui faire confiance, qu'elle peut tout lui dire, qu'elle peut compter sur elle. Sa soeur est importante dans sa vie, trop importante.
C. Holly Ziegler » Grognasse: Elle, Zara a du mal à la supporter. Déjà leur rencontre a été légèrement houleuse, mais depuis Zara ne supporte pas les articles que l'AP ose écrire sur elle ou sur sa confrérie. En fait, c'est la guerre et ça ne va faire qu'empirer au cours des semaines. En cours d'évolution
Prénom Nom » Lien: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
Prénom Nom » Lien: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.




Dernière édition par Zara V. Federicci le Ven 2 Sep 2016 - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) Empty
MessageSujet: ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour)   ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:01

Zara Valentina Federicci
"Forever young"
» Nom: Federicci
» Prénom(s): Zara, Valentina
» Age: 19 ans
» Date & lieu de naissance:  31 mars 1997 à Milan en Italie. Capitale de la mode quoi, ça se voit non ?
» Origine(s): Italienne
» Nationalité(s): Italienne & Américaine
» Classe sociale: $$$$$$$$
» Situation amoureuse:Je ne mange pas de ce pain là, moi je m'arrête à une nuit.
» Orientation sexuelle: Hétéro, mais les filles ne me font pas peur pour autant
» Année: B1
» Choix d'option(s): Commerce international
» Scénario ou inventé: inventé
» Avatar: Lindsey Morgan
» Confréries: Chef des Eta Iota s'il vous plait  8)


Les RPs à venir
Partenaire(s) » Bref résumé du rp à venir
Partenaire(s) » Bref résumé du rp à venir
Partenaire(s) » Bref résumé du rp à venir
Partenaire(s) » Bref résumé du rp à venir
Partenaire(s) » Bref résumé du rp à venir
Partenaire(s) » Bref résumé du rp à venir

Les RPs en cours
My star and sun » Liam
Fire meet gasoline » Holly
La réalité est mon terrain de jeu » Jérémy
Titre du RP » Partenaire(e) » Date du rp
Titre du RP » Partenaire(e) » Date du rp

Les RP terminés
Titre du RP » Partenaire(e)
Titre du RP » Partenaire(e)
Titre du RP » Partenaire(e)
Titre du RP » Partenaire(e)
Titre du RP » Partenaire(e)



Dernière édition par Zara V. Federicci le Ven 2 Sep 2016 - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour)   ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZARA ;; Live fast. Die young. Be wild And have fun (En cours de mise à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: