Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici
Je suis: : Nombre de rumeurs: : 526 Je suis âgé(e) de: : 22 Mes disponibilités pour RP: : 7/5 Je fais partie des: : Alpha Psi.
Tell more , but not too much . L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi Un peu plus sur moi: Mon entourage:
Sujet: Re: Votez pour WU et gagnez des points ! Mar 25 Oct - 12:37
Votééééé
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..
Je suis: : Nombre de rumeurs: : 526 Je suis âgé(e) de: : 22 Mes disponibilités pour RP: : 7/5 Je fais partie des: : Alpha Psi.
Tell more , but not too much . L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi Un peu plus sur moi: Mon entourage:
Sujet: Re: Votez pour WU et gagnez des points ! Lun 31 Oct - 13:13
Voteeeey
i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..
Je suis: : Nombre de rumeurs: : 134 Mes disponibilités pour RP: : 2 places dispos !
Tell more , but not too much . L'endroit où je vis: Chez les Lambdas Un peu plus sur moi: Mon entourage:
Sujet: Re: Votez pour WU et gagnez des points ! Jeu 3 Nov - 0:02
A voté :3
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.