AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Mey H. Dawson (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Mey H. Dawson (en cours)   Dim 21 Aoû - 6:10

Mey H. Dawson
" JE SAiS QUE JE NE PLAiS PAS A TOUT LE MONDE, MAiS QUAND JE VOiS A QUi JE NE PLAiS PAS, JE ME DEMANDE Si CA ME DÉRANGE VRAIMENT."
» Nom: Dawson
   » Prénom(s):Mey Haziel
   » Age: 19 ans
   » Date & lieu de naissance: 15/02/1997 à Modane en France.
   » Origine(s): Égyptienne de mon père et Brésilienne de ma mère, née à Rio.
   » Nationalité(s): Française
   » Classe sociale: Modeste... les fins de mois sont très souvent dur.
   » Situation amoureuse: Célibataire avec un grand C...
   » Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
   » Année: B1
   » Choix d'option(s): Biologie
   » Scénario ou inventé: Inventé.
   » Secret envoyé: (Réservé aux admins)
   » Avatar: Jade Amélia Thirlwall
   
Code:
◇ [b] Jade Amélia Thirlwall [/b] » ft Mey H. Dawson
   » Confréries: Dès la rentrée je serais dans les ALPHA PSI, car c'est dans cette confrérie que les gens me ressembleront le plus. Passionnée par la musique, les photos, le dessin, je devrais m'y sentir plus qu'à l'aise.
   


   
Un physique à nous montrer


Honnêtement, si je me voyais sans me connaitre, je ne dirais pas avoir 19 ans.
J'essaie de prendre soin de moi de manière simplette. Je ne me prends pas la tête en restant des heures devant un miroir à savoir quelle coupe m'ira le mieux... Parfois je me contente même d'un simple gant de toilette, parce que la douche c'est trop prise de tête ou simplement la flemme qui sonne en moi :rire:.

Du haut de mes 1m63 se cache 3 fois une championne de boxe, parce que oui je fais de la boxe depuis mes 7 ans, ça a été une bonne partie de ma vie... (je vous expliquerais pourquoi). Ce n'est pas pour autant que j'ai un vrai corps de boxeuse !!! Je reste quand même assez fine, on pourrait même parfois penser que je suis fragile, mon physique ne m'est pas très avantageux :rire: ! J'essaie de compenser avec mon style vestimentaire. Si pour ma manière de me préparer je ne suis pas prise de tête, pour m'habiller c'est autre chose ! J'aime être habillée comme bon me semble, porter des tas de trucs que les autres personnes du lycée n'ont pas. J'aime improviser dans mon style d'habillage, hippie chic, hipster, school et une touche primordial pour moi : LA CLASSE ! Mais une chose que je ne porterais jamais... des talons ! Nous ne sommes pas mieux dans une bonne paire de basket ?

Niveau bijoux j'aime rester simple, j'ai un tatouage sur la cuisse, c'est la citation qu'il y a sur ma fiche de présentation. Et mon 2e tatouage est un attrape rêve, avec le nom de ma mère à l’intérieur... Mes tatouage reste très symbolique bien-sûre.

Une personnalité à faire découvrir


Timide: Je suis assez timide, j'ai beaucoup de mal à m'exprimer en publique, si je pouvais baisser la tête chaque fois que je vois quelqu'un je le ferais. Avec cette timidité j'ai pris l'habitude de rester souvent seule, ou avec les même amis que j'ai depuis toujours. Je n'y prends pas comme un inconvénient, ça aura pu m'apprendre qu'être timide t'aide à rester fidèle avec le peu d'amis que tu as.

Gentille : Je suis gentille avec la plus part des gens. J'aime prendre soin des personnes (besoin d'aide ou non). D'ailleurs pour mes années de Master, je voudrais me spécialiser dans la santé justement pour ça. J'aime beaucoup rendre service aussi.

Sportive : J'adore faire du sport chaque fois que j'en ai l'occasion. Depuis l'âge de 7 ans je fais de la boxe, j'ai dû y arrêter en venant ici, mais j'ai pu me servir du sport, plus particulièrement de la boxe pour m'aider à combattre certains évènements de ma vie, qui n'était pas très facile.

Drôle : Je passe mon temps à essayer de redonner le sourire à mes amis, de se coté là, elles peuvent compter sur moi. J'essaie d'avoir une ou deux blagues avec moi tout le long de la journée... On ne sait jamais :rire:. Pour moi, rire, sourire c'est quelque chose d'important, même si des évènements venaient à y chambouler, je voudrais qu'à mon tour quelqu'un me raconte une blague ! :rire:

Rêveuse : Oui...oui..oui... Je passe mon temps à rêver, j'ai des petits moments d'absence parfois parce que mon coté rêveuse resurgit !

J'AiME : Les voyages, la musique, ne pas me prendre la tête, le chocolat, les friandises, manger quoi ..., la créativité, la boxe, la moto, rire, sortir et faire du skate...

JE N'AIME PAS : qu'on ai la même chose que moi, pleurer ou voir quelqu'un pleurer, parler en publique, la plus part des légumes, les insectes.

MES RÊVES : Rendre ma mère heureuse, voyager, profiter de la vie, avoir un beau métier, et avoir beaucoup d'enfants et un mari qui m'aime...

Une histoire à nous raconter


Passé :

Je suis née à Modane, dans la région de Savoie, à la montagne. J'y habite une petite maison avec mes 3 frères et ma mère. Ma mère s'appelle Amélia Eve Cordeiro. Elle à 45 ans, elle est monitrice de ski dans le patelin où on habite. Mon grand frère Darren, il a 25 ans, il est militaire, c'est lui qui a prit le rôle du papa pour mes petits frères et moi. Oui parce que mes petits frères ont 8 ans tout les deux, parce qu'ils sont jumeaux et adoptés donc ils n'ont pas connu Deran Jawwad Dawson. Cet homme est la seule personne que je ne pourrais jamais respecter. Il nous a fait beaucoup trop de mal à ma mère, Darren et moi.
Deran vient d'une famille aisée en Egypte. Il habitait à Suez, quand il a rencontré ma mère. Elle était venu passer des vacances là bas, il n'a suffit d'un regard pour qu'elle tombe amoureuse de lui. Près de 9 mois passé là bas, ma mère devait rentrer chez elle, au Brésil, là où toute sa famille l'attendait pour qu'elle se prosterne et dise "oui" devant l'homme qu'elle aimait plus que tout. C'était si rapide et arrangé les mariages à l'époque. Ma mère était la plus heureuse bien-sûre, sous les regards de cet escroc. C'était tellement facile pour Deran de faire semblant d'aimer ma mère, l'amour l'a rendue aveugle il faut dire, la preuve se mariage aura duré 5 ans. Il s'en est allé en lui disant "Tu es beaucoup trop gentille." Maman me parlait souvent de cet épisode de sa vie quand nous avion un moment toute les deux. En un regard je pouvait comprendre tout se qui n'allait pas. Darren et moi, les plus grands de la famille avons toujours essayé de faire de notre mieux pour l'aider et la soutenir. Il faut dire que depuis que Deran l'avait ramené en France, rien ne lui a plus sourit, mise à part la naissance de mes frères et moi. Nous étions une famille soudé et nous allions tous faire pour ne laisser personne nous faire du mal.

Présent :

Je suis arrivée à Miami le 21/08/2016 dans la nuit, quel changement !
Je n'ai pas encore eu le temps de bien voir mais je sais que Miami est une très grande ville et je dois avouer que ça m'effraie un peu... Le monde, le changement radical de vie, vivre seule, être loin de ma famille, c'est un peu comme une nouvelle vie qui commence pour moi donc j'espère que tout ira bien. Bine-sûre je ne me plains pas d'être ici, au contraire ! C'est excitant ! Je sais qu'on a pas tous une chance de pouvoir venir faire ses études dans la plus grande université de Miami, et je sais à quel point ma mère a trimé pour exaucer mon rêve ! Je suis dans ma petite chambre qui est dans l'Université elle même, c'est plutôt pas mal ! J'ai visité l'université avant d'arriver et je suis si heureuse d'être ici !!! Les gens on l'air d'être gentil, correct et respectueux. je suis très contente d'avoir l'opportunité de passer mon Bac ici, dans le groupe des ALPHA PSI. Je vais tout donner cette année et les année suivantes bien-sûre ! Je veux réussir, pour mon avenir et pour que ma mère soit fière de moi. Je ne veux pas avoir à vivre la même histoire que ma mère... c'est important pour moi.

Futur :

Je n'y pense pas trop, du moins j'évite... pour l'instant je me concentre sur le présent, c'est assez non ?
Pour moi penser au futur c'est comme te faire un film, c'est mal. Tu crois en des tas de chose mais tu ne sais pas si ça arrivera. Tu espères et le jour où ça n'arrive pas, tu es déçu... donc je n'y pense pas. Bien évidemment que j'ai une idée du futur que je voudrais mais pas au point d'y réciter mot pour mot. Je ne veux pas me faire de fausses joies ou idées. Vivre au jour le jour c'est beaucoup mieux je pense. Se projeter dans 5 ans c'est beaucoup trop facile, penser à un avenir tout beau tout rose, mais soyons réaliste ! A moins d'être une princesse, qui peut-être sûre de se que lui réserve l'avenir ?

Croyances :

Tout d'abord je crois en moi, je pense que c'est primordial. Je crois en mes capacités, et je sais que je suis maître de mon avenir.
Je crois en ma famille, ils sont ma motivation.
Mais la personne en qui je crois le plus c'est en mon Dieu. Depuis mon plus jeune âge ma mère nous emmenait à l'église. Je la voyais tout les Dimanches prosterner avec des tas de personnes. Je l'entendais parler comme ci elle voyait quelqu'un, son ami, parce qu'elle lui disait tout sans gêne. Parfois elle se mettait même à pleurer, j'étais jeune et je ne savais pas pourquoi... Mais le jour où j'étais assez grande pour comprendre, elle m'y expliqua et le Dimanche quand j'allais à l'église je comprenais mieux. Elle c'est confié en lui chaque instant de sa vie, quand elle allait mal, quand elle était bien, inquiète ou joyeuse... h24 à 100%. J'ai grandis dans cette croyance et j'y crois, exactement comme ma mère. Je sais que chaque instant de ma vie, il sera là pour m'épauler. J'ai grandis, j'ai compris et je crois en Dieu.

 
En vérité, je m'appelle Annaïs , mais on me reconnait souvent sous le pseudo de OneSpiceUs . J'ai 18 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que C'était tous se don j'attendais MAIS EN MIEUX ! . J'ai trouvé le forum sur Top 50 des forum Lycéen et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve Fantastique ! J'adoore ! . Ah ! j'oubliais, j'ai X qui sont les suivants: X . Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Ok By Ninou . Attention les copains, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 503
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Mey H. Dawson (en cours)   Dim 21 Aoû - 17:17

Bienvenue mademoiselle :mo:

Courage pour ta fichette :pompom:

Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille :cry:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 23
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Mey H. Dawson (en cours)   Dim 21 Aoû - 17:25

Bienvenue Miss o/

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



LIAM S. WESTCHESTER
BASTARD PS LEADER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 269
Je suis âgé(e) de: : 24
Mes disponibilités pour RP: : Libre
Je fais partie des: : Sigma Mu


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Mey H. Dawson (en cours)   Dim 21 Aoû - 21:24

Bonjour et bienvenu Mei, j'espère que tu vas beaucoup te plaire ici ! J'ai vu que Zara avait pu répondre au problème de codage de la fiche. :houu:
Malgré un début de fiche ultra prometteur :sisi: Il manque quelque détail; tout d'abord ton secret, c'est hyper important n'oublie pas ici le but et que personne ne le découvre :héhé:
Et ensuite il va vraiment falloir que tu étoffes ton caractère par exemple avec des adjectifs clés, ou bien des situations et puis aussi l'histoire, pour cela tu peux parler de sa naissance, son enfance, la relation avec sa mère qui a l'air de beaucoup importer pour ton personnage.

N'hesite surtout pas si tu as besoin d'aide, on est tous là pour t'aider :exci:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 503
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Mey H. Dawson (en cours)   Mar 23 Aoû - 6:56

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"


Hey heyyy chouette fiche ! te voila validée BRAVO :mo: Comme tu le souhaites, tu feras partie des ALPHA PSI Bon jeu :slip: (Néanmoins, je te mpotte à propos de ton secret)

Félicitations, tu es validé(e) :ola: ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Dans un premier temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir ton cercle de relations, c'est important ! :lov:

◇ Tu vas aussi pouvoir demander un logement ici si tu es un citoyen ou une chambre dans ta confrérie si tu es étudiant.

◇ Il te faut aussi te recenser en tant qu'étudiant Ici ou en tant que citoyen :sisi: .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook :rp: . Tu peux aussi te créer un casier (si ton perso est lycéen) et ici (si tu es universitaire ou professeur) si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points 🇵🇫

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !





* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mey H. Dawson (en cours)   Mar 23 Aoû - 6:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mey H. Dawson (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mey H. Dawson (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: