AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 ◇ Liam S. Westchester » N'oublie jamais ce que tu es car le monde ne l'oubliera pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: ◇ Liam S. Westchester » N'oublie jamais ce que tu es car le monde ne l'oubliera pas.    Lun 15 Aoû - 20:56

Liam S. Westchester
"N'oublie jamais ce que tu es car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure et nul ne pourra l'utiliser pour te blesser."
» Nom:Westchester, c'est le nom de son père. Il ne s'est pas toujours appelé comme ça car il y a encore quelques mois il portait le nom de sa mère Spencer.
» Prénom(s): Liam Spencer, il a fait passé son ancien nom de famille comme un second prénom à l'état civil.
» Age: 21 ans, il va sur ses 22 ans durant l'année scolaire.
» Date & lieu de naissance: Miami, 12 Avril 1995.
» Origine(s): Américaines, son père est originaire de New York et sa mère d'une petite ville proche de Miami.
» Nationalité(s): Américaine, en toute logique.
» Classe sociale: Avant le décès de son père il s'en sortait tout juste avec sa mère, maintenant qu'il a hérité, il a largement de quoi vivre pour dix.
» Situation amoureuse: Célibataire, trop occupé à flirter pour se mettre avec quelqu'un.
» Orientation sexuelle: Hétéro, purement hétéro. A priori.
» Année: Il rentre en Master 1 en Septembre.
» Choix d'option(s): Master 1 de droit privé.
» Scénario ou inventé: Personnage inventé.
» Secret envoyé: (Réservé aux Admins)
» Avatar: Josh Bowman
Code:
◇ [b]Josh Bowman[/b] » ft Liam P. Westchester
» Confréries: Les PI SIGMA, il est rentré dans cette confrérie lorsqu'il est entré en troisième de bachelor de droit car il avait beaucoup changé suite au décès de son père. Il n'était plus un lambda mais un véritable bourreau des coeurs et c'est pour cela qu'il a intégré cette confrérie. Il en est devenu le chef tout récemment, Juin dernier, quand l'ancien chef à terminé ses études de Commerce.

 
  Jaloux : Liam a toujours eut un fond jaloux, il ne supporte pas ne pas avoir tout ce qu'il veut donc forcément, quand il voit les autres l'avoir, c'est d'autant plus dur pour lui. Alors oui, il est envieux. Ceci étant cela ne concerne pas ses copines en général, il est plutôt je m'en foutiste là dessus, c'est surtout concernant la famille ou l'argent qu'il n'a pas eut.

Séducteur  : Il y a à peine quelques mois de cela, Liam séduisait vaguement, en général sans même le faire exprès. Aujourd'hui, il a bien comprit que pour s'éclater, c'était mieux d'avoir quelques nana dans sa poche et c'est devenu assez.. naturel. En même temps, plutôt mignon et footballeur de l'équipe de la faculté, c'est plutôt simple enfaite. Maintenant il n'y a plus qu'a profiter.

Peu Ambitieux  : Liam c'est le genre de mec à se la couler douce. A chaque fois il passe tout juste les rattrapages, il ne sait pas trop ce qu'il veut faire de sa vie, il se laisse aller, convaincue qu'il finira par avoir une opportunité un jour quelque-part. Pour l'instant il profite de sa vie étudiante, c'est tout ce qui l'interesse.

Indiscernable  : Liam, c'est le meilleur pour surprendre son monde. En règle générale, on ne sait jamais trop comment il va réagir. Parfois on pense qu'il va s'énerver alors qu'il va s'en foutre, ou le contraire. C'est assez angoissant pour son entourage. Il a ce côté un petit peu lunatique qui va avec, il peut très vite changer d'humeur ou changer de discours selon ce qui l'arrange. Il est le professionnel des retournements de situation en sa faveur.

Sociable  : Sympathique, abordable, à priori Liam est un mec avec qui on fait facilement connaissance. Pour ce qui est de lier des amitiés c'est plus long, ça demande de la patience et du temps, mais ça paye parce que Liam est un mec plus que loyal avec ceux qu'il aime. Il est également très protecteur et serviable pour ses proches.

Curieux  : Très observateur, son cerveau fonctionnant tout le temps à pleins régime, Liam est curieux de tout, il ne se lasse jamais rien. Il trouvera toujours en quelqu'un quelque-chose d’intéressant. Aujourd'hui sa curiosité à changé. Il devient curieux de tout ce qui est border-line, limite interdit, en tout cas tabou.  

Sportif  : Liam a toujours été quelqu'un d'un peu nerveux, d'un peu sanguin. Le sport lui fait du bien, l'aide à décompresser. Il est d'ailleurs plutôt bon dans certains sport notamment en football américain où il a sa place au sein de l'université. Ca lui arrive aussi d'aller nager comme quand il était plus jeune.

Il aime :
◇ Plaire, avoir des conquêtes
◇ Sortir, faire la fête, abuser
◇ Le football US
◇ Les jolies filles

Il n'aime pas :
◇ Les responsabilités
◇ Les règles
◇ Manger froid
◇ Qu'on marche sur ses plates bandes

Physiquement, tout le monde doit le reconnaitre, Liam est un beau garçon. Il prend soin de lui à sa façon, en faisant pas mal de sport, mais ce n'est pas le genre de mec à passer son temps dans la salle de bain, ça lui arrive même de zapper la douche par pure flemme.

Liam a donc un corps bien dessiné grâce au sport. Il n'est pas très grand, il fait seulement un mètre soixante dix neuf, mais il compense en ayant de larges épaules et de bonnes cuisses. Liam s'habille de façon assez simple. Il met souvent des polo et des chemises, des pantacourts si il fait beau, des jeans et ne rechigne pas à porter le costard, loin de là, il adore. Il ne porte pas de bijoux à part sa montre qu'il tient de son père et il n'a ni tatouage, ni percing.

De visage, Liam a un petit visage sage. Il a des cheveux brun en bataille et des yeux chocolats, souvent rieurs. Il porte généralement la barbe de trois jours où un visage rasé, ça dépend de son courage au matin. C'est le genre de mec qui a souvent le sourire aux lèvres mais quand il est de sale humeur ça se voit aussi sur son visage, bref, il est très expressif, il ne sait pas cacher grand chose. Ca compense un peu son côté imprévisible on va dire...
Faut être honnêtes, les rêves de Liam ne volent pas très haut. Comme il vit au jour le jour, ses seuls rêves sont de devenir plus populaire, coucher avec plus de filles, participer à plus de soirée, dépenser encore plus d'argent...
En vérité, je m'appelle Manon, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Chaton. J'ai 22 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que je voulais relancer ce merveilleux forum. J'ai trouvé le forum sur ... oulah, je ne m'en souviens pu ... et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve parfait, bien sur. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Ok by L. Attention les copains, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 433
Je suis âgé(e) de: : 22
Mes disponibilités pour RP: : Disponible
Je fais partie des: : Pi Sigma


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dortoir des Pi Sigme [url=http://wynwoodu.forumactif.com/f129-chambre-de-liam]ici[/url]
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: ◇ Liam S. Westchester » N'oublie jamais ce que tu es car le monde ne l'oubliera pas.    Sam 20 Aoû - 12:30

Tell us your story
"N'oublie jamais ce que tu es car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure et nul ne pourra l'utiliser pour te blesser."


 
 
* Avant sa naissance *


L'ennui est le pire ennemi du couple, puis vient l'incompréhension dans la suite de la liste, et le quotidien. Chez les Westchester tout semblait réunit. Edgard Westchester était un grand homme, un homme occupé. Il avait reprit l'entreprise familiale c'est à dire une très grande chaîne d’hôtels de luxe. Il bossait énormement et sa femme Amélia avait bien comprit qu'elle épouserait non seulement Edgar mais aussi son rythme de vie effréné. Elle avait choisit d'être une de ces femmes qui se devoue à son logis, à son mari, à ses nombreux enfants. Loin de se contenter de ce dévouement Edgar s'ennuyait profondément dans sa vie de couple, c'est pourquoi il tomba sous le charme d'une des serveuses du bar-restaurant qu'il fréquentait régulièrement.

Lizzie, Elisabeth de son véritable prénom, Spencer était cette serveuse. Elle avait alors 20 ans, soit 10 ans de moins que Edgar. Pourtant ce fut... une sorte de coup de foudre, un amour passionnel, court, intense. Après plusieurs mois de flirts Edgar dépassa une fois et une seule fois la seule limite qu'on lui avait fixé. Et cette seule fois suffit pour que Lizzie tombe enceinte.

Lizzie était jeune, amoureuse, pleine d'espoir. Elle décida de garder l'enfant non seulement parce qu'elle le voulait mais aussi parce qu'elle espérait que cela lui permettrait de garder Edgar pour elle seule. Mais cette seule écartade suffit pour rappeler à Edgar ses devoirs conjugaux. Il termina sa relation avec Lizzie mais promis d'être présent pour l'enfant qu'elle portait.


* Naissance et enfance *


Lizzie avait donc un peu plus de 21 ans lorsqu'elle accoucha à l’hôpital public de Miami d'un petit garçon qu'elle appela Liam. Comme il l'avait promit, Edgar fut présent pour l'enfant et ce dès sa naissance. Toute son enfance, Leandre vécu dans un petit appartement du Nord Est de Miami avec sa mère, en voyant son père aussi souvent qu'il pouvait se rendre disponible soit une ou deux fois par mois.

Liam n'avait jamais été pauvre, son père versait une pension alimentaire assez onéreuse à Lizzie pour que tout aille bien pour eux, ça plus son salaire de serveuse c'était bien assez pour vivre honnêtement. Leandre était un petit garçon tout ce qu'il y a de plus normal en apparence. Il aimait bouger, faire du sport, il était assez bon à l'école, de quoi rendre sa mère fière, il avait des copains, il avait même essayé de faire de la musique, du piano enfaite mais c'était pas vraiment son truc.

Liam voyait bien qu'il n'avait pas une famille "normale" comme celle de ses copains. Il avait une mère relativement malheureuse, un père à quart temps... En grandissant il avait developpé une curiosité maladive sur le pourquoi ce modèle familial étrange. Il savait pour ce qu'il appelait "l'autre côté de la famille de son père", il en était devenu jaloux, parfois haineux. Pourtant il gardait cette colère en lui et profitait de chaque moments avec son père.


* Adolescence *


L'adolescence fut surement une des période les plus dure pour Liam. Il avait un mal fou à se placer, à se voir parmi les ado de son âge. Il n'était pas dans le camps des sportif totalement même s'il faisait partie de l'équipe de football US du lycée ainsi que de celle de basket. Il n'était pas non plus vraiment part aux intellos, ils avait de bonnes notes mais dans les matières qui n’intéressaient personnes : l'anglais, la littérature, l'économie... Il était fou amoureux d'une fille qui ne voyait rien de lui. Bref, une période franchement bof.

Pour ne pas arranger les choses, ses relations avec sa mère se détériorèrent. Depuis toujours il avait connu sa mère faible femme face à son père. Elle n'avait jamais tourné la page, elle espérait toujours, elle ne vivait sa vie que pour un homme fantôme et pour un fils qui ne rêvait que d'une chose : qu'on lui foute la paix. Le dialogue était devenu impossible, la cohabitation difficile, il en voulait à sa mère de ne pas avancer alors que lui ne rêvait que de ça.

* Université *


L'entrée à l'université fut une merveilleuse renaissance pour le jeune homme. Il entra en droit déterminé à réussir ses études. L’amphithéâtre des premières années était bondé d'étudiants. Très vite, le jeune homme se passionna pour les matières qu'on lui enseignait.

A côté de ça, Liam s'émancipa de sa famille ce qui lui fit du bien. Il n'avait pas de confrérie mais il vivait sur le campus de l'université, c'était très bien. Il y était bien. Il avait sa chambre, sa place dans l'équipe de football US malgré tout.

C'est à cette époque, durant sa deuxième année, qu'il eut sa première copine. Il avait alors 19 ans. Elle était sur le même campus. Elle était belle, marrante, intelligente, elle avait vraiment tout pour elle. Ils étaient heureux ensemble à n'en pas douter.


* Mort de son père *


Il avait 21 ans, il avait enfin la vie qu'il voulait. Des études passionnantes, un avenir tout tracé, une copine presque fiancée. Et le monde s'écroula. Un jour, en pleins amphithéâtre son téléphone sonna. Un numéro qu'il ne connaissait pas. Normalement il aurait laissé sonné et écouté le message vocal plus tard mais là, un étrange sentiment le poussa à se lever, à sortir, à décrocher. La voix au bout du fil était celle d'un homme qu'il ne connaissait pas. Qui se révéla être son demi-frère, qui lui révéla qu'il venait de perdre son père.

Littéralement le monde s'écroula. Ce père qu'il avait aimé, admiré, n'était plus. Il ne restait qu'une sorte de moitié de famille qu'il ne connaissait pas et sa mère qui, il en était sur, ne s'en remettrait pas. L'enterrement fut... plus étrange qu'autre-chose. Tant de monde qu'il ne connaissait pas. Et sa mère qui pleurait à chaude larme. Ils étaient dans le fond. Comme des indésirables. Le pire c'était qu'ils s'étaient mit là d'eux même. Comme s'ils ne méritaient pas leur place.  Amélia était morte en même temps, incendie.

A la sortie de l'église un étrange sentiment envahit Leandre. Un sentiment qu'il n'avait pas ressentit depuis des années. De la haine. De la colère. Contre son père, contre cette famille qui l'avait laissé seul avec la mère sur le dernier banc, dans le fond de l'Eglise.

La vie de Liam changea fondamentalement. Il entra dans sa troisième année de droit mais plus rien n'était pareil. Il parti en vrille. Soirée, alcools, drogues, sexe... Il trompa sa copine, rompit, intégra les Pi Sigma, changea de fréquentations...
Pour le futur, Liam n'a qu'une volonté finalement, c'est de bien gagner sa vie. C'est pour ça qu'il fait du droit au final. Il voudrait bosser dans les affaires éventuellement. Se lancer grâce à l'héritage de son père s'il n'a pas tout dilapidé avant. Côté famille, il prendra soin de sa mère. C'est tout ce dont il est sûr. On verra pour la suite.

Liam a toujours eut une drôle de relation à la religion. Il y croit sans vraiment y croire. Les textes de la bible, tout ça, il n'y croit pas une cacahuète. Par contre, il pense qu'il y a quelque-chose au dessus de nous qui doit avoir un certain pouvoir, d'une façon ou d'une autre. En simple, il croit au destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 502
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: ◇ Liam S. Westchester » N'oublie jamais ce que tu es car le monde ne l'oubliera pas.    Dim 21 Aoû - 17:55

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"


Un grand bravo à toi, tu es accepté au sein des PI SIGMA :youhou:

Félicitations, tu es validé(e) :ola: ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Dans un premier temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir ton cercle de relations, c'est important ! :lov:

◇ Tu vas aussi pouvoir demander un logement ici si tu es un citoyen ou une chambre dans ta confrérie si tu es étudiant.

◇ Il te faut aussi te recenser en tant qu'étudiant Ici ou en tant que citoyen :sisi: .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook :rp: . Tu peux aussi te créer un casier (si ton perso est lycéen) et ici (si tu es universitaire ou professeur) si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points 🇵🇫

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !





* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ◇ Liam S. Westchester » N'oublie jamais ce que tu es car le monde ne l'oubliera pas.    

Revenir en haut Aller en bas
 
◇ Liam S. Westchester » N'oublie jamais ce que tu es car le monde ne l'oubliera pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude { Un cœur qui aime vraiment n'oublie jamais. »
» N'oublie jamais d'ou tu viens [Mermaid's]
» Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis'
» Je n'oublie jamais personne ...
» Teddy Bear Ϟ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Your Student form :: » Tell us your story :: » Les fiches validées-
Sauter vers: