Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Zara V. Federicci ♦︎ Beautiful Intelligent Talented Charming Hot » B.I.T.C.H

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Zara V. Federicci ♦︎ Beautiful Intelligent Talented Charming Hot » B.I.T.C.H Empty
MessageSujet: Zara V. Federicci ♦︎ Beautiful Intelligent Talented Charming Hot » B.I.T.C.H   Zara V. Federicci ♦︎ Beautiful Intelligent Talented Charming Hot » B.I.T.C.H EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:39

Zara Valentina Federicci
"You can tell the world that the bitch is back !"
» Nom: J'ai le prénom de mon père. Un prénom très réputé à Miami et pas juste avec mes frasques.
» Prénom(s): Zara Valentina. D'après ma mère, c'est classe et original. Je suis plutôt d'accord avec elle, mais celui qui se prendra à m'appeler Sara, il sera en danger de mort. Rien que ça !
» Age: 19 ans
» Date & lieu de naissance: 31 mars 1997 à Milan en Italie. Capitale de la mode quoi, ça se voit non ?
» Origine(s): Italienne
» Nationalité(s): Américaine et italienne
» Classe sociale: $$$$$$
» Situation amoureuse: Je ne mange pas de ce pain là, moi je m'arrête à une nuit.
» Orientation sexuelle: Hétéro, mais les filles ne me font pas peur pour autant
» Année: B1
» Choix d'option(s): Commerce International et e-commerce
» Scénario ou inventé: Inventé
» Secret envoyé: (Réservé aux Admins)
» Avatar:
Code:
LINDSEY MORGAN
<fontcolor="red"> » </font>Zara V. Federicci
» Confréries: Eta Iota

 
  Zara est une jeune fille pleine de vie, certes, mais pas toujours dans le bon sens. Elle crie, elle pete les plombs, elle est très exigeante, mais très expressive aussi. Cette fille n’est pas ce qu’on peut appeler de calme et la comparé à une diva serait presque un euphémisme. Elle aime quand ça va dans son sens, autrement elle devient la pire des garces que la terre n’ait jamais porté. Elle est très sélective. Que ce soit dans ses amis, les hommes avec qui elle veut passer la nuit ou simplement les personnes avec qui elle doit travailler à l’école. Elle a l’esprit d’une leadeuse, elle a ça dans le sang puisqu’elle a toujours vu ses parents agir de la sorte. Manipulatrice, elle cherche toujours à enfumer les gens pour pouvoir bénéficier du résultat, à condition que ce soit positif pour sa petite personne. Dans sa tête, c’est « d’abord moi et puis les autres s’il en reste ». En clair, elle est égoïste en plus d’être égocentrique. C’est une fêtarde invétérée, mais jamais elle ne mettrait sa réputation en péril pour des fêtes. Zara est une maniaque du contrôle. Elle a besoin de tout contrôler, partout, tout le temps. Elle a une sainte horreur qu’on s’occupe de sa vie, elle est assez grande pour le faire toute seule.

Elle a de la tchatche, elle sait tenir une conversation que ce soit en anglais, en Français ou en italien. On lui dit souvent qu’elle parle vite, trop vite. Elle est souriante, malgré ses allures de princesse dirigeante et hautaine. Elle n’hésite pas à utiliser ses atouts pour séduire la gente masculine, mais parfois aussi la gente féminine si l’envie de changement pointe le bout de son nez.
Zara aime le luxe avec un grand L. Mais pas que. Elle aime faire du shopping, le sport pour s’entretenir physiquement et le contrôle. Elle aime tout contrôler. Il faut qu’elle soit connue et reconnue, qu’on sache qui elle est afin de nourrir un peu son égo déjà surdimensionné. Pour manger, elle est difficile puisqu’elle fait attention à sa ligne. Elle n’ira jamais se goinfrer au snack du coin, par contre les Melow Cake sont son point faible lorsqu’elle a un coup de blues. Elle aime faire du shopping, dépenser de l’argent pour sa propre petite personne. Elle aime le maquillage, la mode qu’elle suit très précautionneusement. Elle aime les hommes, le sexe, et se savoir libre. Elle ne tient pas à s’engager, elle veut juste être libre et s’amuser encore et encore.

A contrario, Zara a horreur des saintes ni touches. Elles les trouvent pathétiques et peine à garder son sang froid en leur présence. Les gens qui n’ont aucune fierté ne l’intéressent pas. Elle a horreur des timides, des coincés. Les fast food et tout ce qui pourrait lui faire prendre 10 kg à la minute et lui pourrir ses artères sont proscrit de son alimentation. Elle est maniaque et la saleté la répugne. Une personne aux cheveux gras lui donnerait envie de vomir. Elle a horreur qu’on ne réponde pas à ses caprices, qu’on ne fasse pas attention à elle et qu’on ne sache pas qui elle est.
Physiquement, Zara est une fille qui prend soin d’elle. Elle a de longs cheveux bruns qu’elle attache parfois d’un élastique en queue de cheval. Elle prend soin de ses cheveux et c’est probablement l’une de ses fiertés. Pas très grande, elle mesure environs 1m65 pour une cinquantaine de kilos. Son physique est important pour elle, puisqu’elle met des heures à en prendre grand soin. Son visage ovale pourrait faire penser à un visage d’ange avec des traits doux et émerveillés, mais ne vous fiez pas à votre apparence. Elle est loin d’être un ange, bien au contraire. Elle ne se maquille jamais de façon chargée, mais sait qu’une fille sans mascara c’est comme une glace sans crème chantilly. Elle a des yeux de biches, bruns et un teint méditerranéen qui souligne parfaitement ses origines italiennes. Des dents blanches bien alignées qu’elle se plait de soigner.

Vestimentairement parlant, Zara essaie de mettre ses formes en valeur. Les vêtements moulants, les petites jupes afin de faire paraître son teint bronzé, mais veille tout particulièrement à suivre la dernière mode. Elle pourrait dépenser une somme astronomique à condition que ça la mette en valeur. Elle passe sa vie dans des magasins de luxe depuis qu’elle est enfant, elle n’a donc connu que ça dans sa vie.
Zara rêve de devenir riche, belle et célèbre comme sa mère. Sa mère est son modèle sur terre et elle fait tout pour lui ressembler.  Elle ne veut pas être une styliste réputée, mais veut néanmoins continuer à travailler dans l’entreprise de mode de sa mère et faire tourner le marketing pour être encore plus riche. Elle porte son nom de famille avec fierté et n’hésite pas à garder la tête haute en présence de ses frères et sœurs, mais aussi de ses parents. C’est un peu ce à quoi rêve cette demoiselle aux grands yeux bruns.
En vérité, je m'appelle Kim, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Ninou. J'ai 26 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que c'est anciennement WHS. J'ai trouvé le forum dans mes souvenirs et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve je ne suis pas objective :roll:. Ah ! j'oubliais, j'ai X doubles comptes qui sont les suivants: X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Les poissons sont nos amis on y touche plus !. Attention les copains, j'arrive !


Dernière édition par Zara V. Federicci le Dim 21 Aoû 2016 - 14:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Zara V. Federicci ♦︎ Beautiful Intelligent Talented Charming Hot » B.I.T.C.H Empty
MessageSujet: Re: Zara V. Federicci ♦︎ Beautiful Intelligent Talented Charming Hot » B.I.T.C.H   Zara V. Federicci ♦︎ Beautiful Intelligent Talented Charming Hot » B.I.T.C.H EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:39

Tell us your story
"Telling the world"


 
 Zara est née à Milan en Italie. Cinq ans avant elle, une grande sœur et deux ans avant elle naquit un frère. Elle a grandi entourée de ses frères et sœurs principalement et de ses parents lorsqu’ils avaient le temps pour leurs enfants. Depuis toute petite, Zara voit en sa mère un modèle auquel elle veut ressembler. Depuis, c’est devenu une aspiration de vie, un but, un rêve. Même si Zara n’est pas toujours facile à vivre, elle s’entend relativement bien avec ses frères et sœurs. Modèle pour la petite dernière, elle n’aime cependant pas l’avoir dans les pieds trop souvent. Entourée de personnel au service de la famille, Zara était ce genre de fille à toujours vouloir avoir la robe la plus belle, la plus belle poupée ; elle cherchait déjà à être le centre de l’attention.

En grandissant, elle a continué dans la même voie, bien qu’elle semblait un peu plus accessible qu’aujourd’hui. Voulant elle aussi voyager, à ses quinze ans, ses parents ont accepté qu’elle parte deux mois dans un camp de vacances en France. Il lui a fallu faire des pieds et des mains pour arriver à les convaincre, mais avec beaucoup de détermination, elle avait fin réussi à obtenir leur approbation. Ce camp, Zara l’attendait avec impatience. Elle voulait goûter à l’indépendance, découvrir autre chose et rencontrer d’autres personnes sans forcément avoir ses parents ou ses frères et sœurs dans les pattes. Durant ce camp, elle a découvert une vie qu’elle ne connaissait pas encore, mais aussi des gens qui malgré tout restent gravés dans sa mémoire. Elle n’a jamais regretté ce moment et si elle avait pu, probablement qu’elle y serait retournée chaque année.

A ses seize ans, la famille Federicci déménage pour Miami. Une nouvelle qui la ravit puisque Miami fait tourner la tête de tous les européens. Ville inaccessible aux yeux de tous, eux allaient y vivre et profiter de ce rêve américain. En effet, Flavio ne cessant de voyager entre les USA et l’Italie, ce dernier a pris la décision de changer de vie et de se rapprocher de son lieu de travail par facilité. Une ville à la hauteur de la réputation de sa famille, une ville qui fera des siens des princes et des princesses selon lui. Le soleil, la plage, la mer, la chaleur et le bien être. Une vie américaine qui fait rêver tous ces gens à qui il en parle, mais surtout à ses enfants.

Aujourd’hui, Zara est différente et n’est plus aussi calme. Elle a changé et est devenue beaucoup plus hargneuse, beaucoup plus hautaine. Elle arbore la garçattitude à la perfection. Miami est une nouvelle vie pour elle, mais elle n’a pas eu trop de mal à se créer une réputation, un nom. Elle y profite, elle fait ses études, mais surtout elle continue à tracer son chemin et à sculpter sa réputation comme il se doit. Très téméraire et très impitoyable, elle a été nommée chef de la confrérie des Eta Iota. Elle a des projets pour cette confrérie et surtout, elle veut en faire un véritable empire. Seules celles qui le méritent pourront en faire partie et pour ça, il va falloir prouver ô combien cette confrérie correspond bien aux critères de recrutement de la demoiselle.

Elle vit dans son royaume, c’est elle qui dirige, mais ça ne l’empêche pas de retourner dans la maison familiale quand les vacances sont là ou parfois les week-end. Elle suit de près la carrière de sa mère et saute sur les occasions lorsqu’un défilé ou une nouvelle collection à présenter s’offre à elle.  Avec les garçons, elle n’a jamais été quelqu’un qui voulait se poser, mais récemment, ses parents lui ont annoncé un désir de mariage avec le fils de l’un de leur partenaire. Une chose qu’elle ne désire pas, même si devant les adultes, elle sourit et se montre hypocritement amoureuse de ce garçon. Si en plus elle peut en profiter pour l’attirer dans son lit de temps en temps, autant y aller franchement, non ?
Son futur, elle ne veut pas qu’il soit tout tracé, elle veut l’écrire elle-même. Elle sait qu’il brillera de mille feu, qu’il sera celui qu’elle a espéré parce qu’elle est parfaite à ses yeux et sa famille est parfaite et ne manque pas d’argent. Ils peuvent avoir ce qu’ils veulent, vivre où ils veulent. Pour le moment, Zara ne vit que de matérielle. Elle ne connaît pas vraiment le mot « sentiment ». Elle ne connaît donc pas la peine, la douleur et l’idée de perdre quelqu’un qui lui est cher n’est même pas envisageable. C’est de la naïveté à l’état pur ou simplement de la poudre aux yeux qu’on n’a jamais cessé de lui lancer afin de la faire vivre dans un monde qui n’existe pas et pourtant, à laquelle elle croit. Un jour peut-être qu’elle se rendra compte que le bonheur à l’état pure, volcanique ne se cache pas dans les choses aussi éphémères que le matérialisme ?
Zara croit en elle et en sa famille. Elle se fiche pas mal de quel dieu à fait quoi en quelle année, de toute façon elle n’y croit pas. Elle ne croit pas en la vie après la mort et c’est la raison pour laquelle elle en profite pleinement. Elle sait qu’elle est capable d’arriver au bout de ce qu’elle veut, au bout de ses rêves et même si elle doit redoubler d’efforts, elle a assez de détermination pour y parvenir. Elle croit aussi et surtout en sa maman. Pour elle sa maman est la meilleure styliste, elle est parfaite et elle est au top de sa réputation. Elle a toujours réussi, alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Zara ne croit pas en l’amour, elle ne veut pas tomber amoureuse parce que selon elle, c’est pour les faibles et les coincés. Elle ne veut pas d’enfants, elle veut juste être admirée, reconnue. Elle croit en l’argent. Ceux qui ne cesse de dire que l’argent ne fait pas le bonheur n’ont probablement jamais été faire du shopping dans les magasins les plus chers de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Zara V. Federicci ♦︎ Beautiful Intelligent Talented Charming Hot » B.I.T.C.H Empty
MessageSujet: Re: Zara V. Federicci ♦︎ Beautiful Intelligent Talented Charming Hot » B.I.T.C.H   Zara V. Federicci ♦︎ Beautiful Intelligent Talented Charming Hot » B.I.T.C.H EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:23

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"

Tu es acceptée chez les Eta Iota , bienvenue chez les roses chère chef !

Félicitations, tu es validé(e)  :ola:  ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Dans un premier temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir ton cercle de relations, c'est important !  :jeffessier:

◇ Tu vas aussi pouvoir demander ta chambre d'étudiant dans ta confrérie puis te recenser en tant qu'étudiant  :beuh: .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook  :rp:  . Tu peux aussi te créer un casier ici  si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points :pf:

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Zara V. Federicci ♦︎ Beautiful Intelligent Talented Charming Hot » B.I.T.C.H Empty
MessageSujet: Re: Zara V. Federicci ♦︎ Beautiful Intelligent Talented Charming Hot » B.I.T.C.H   Zara V. Federicci ♦︎ Beautiful Intelligent Talented Charming Hot » B.I.T.C.H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zara V. Federicci ♦︎ Beautiful Intelligent Talented Charming Hot » B.I.T.C.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: