AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

:: DEMANDER L'AIDE DE SHERLOCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 5

MessageSujet: :: DEMANDER L'AIDE DE SHERLOCK   Sam 6 Aoû - 17:10

Sherlock, à votre service.

Qui suis-je ?

Je suis celui qui va vous aider à découvrir les secrets profondément cachés de tout ce beau petit monde qui vous entoure. De votre voisin, en passant par votre colocataire, votre professeur de biologie ou encore votre ami le plus proche. Ne dit-on pas qu’on ne peut plus avoir confiance de nos jours ?  

Alors, vous avez des doutes ? Vous avez envie de savoir ce qui se cache derrière le sourire Colgate de votre camarade de classe ? Je suis là pour ça. Vous êtes mes clients les plus fidèles. Et en tant que détective privée, je suis prêt à vous donner les informations que vous désirez tant, à condition d’être encouragé .. Que dis-je, récompensé en retour. Oh, pas grand chose, n’écarquillez pas les yeux en imaginant des sommes astronomiques ! Une petite contribution, de quoi compenser les recherches que j’effectuerais pour vous ..

Tout s’achète, et chaque chose a un prix. Vous pouvez me demander un maximum de trois indices sur le secret d’une même personne, et ce, de votre choix. Il suffira, pour ce faire, de remplir le formulaire ci dessous et de me l’envoyer par message confidentiellement privé, juste . Rien de bien sorcier, n’est-ce pas ?

Un petit rappel des prix.

•  Un indice —> 30 points.
•  Deux indices —> 50 points.
•  Trois indices —> 70 points.

Le formulaire.
Code:
[color=#339999]➺[/color] [b]Demande de :[/b] (votre nom et prénom)
[color=#339999]➺[/color] [b]Délai :[/b] (préciser le temps que vous m’accordez)
[color=#339999]➺[/color] [b]Personne visée : [/b](votre cible)
[color=#339999]➺[/color] [b]Indices :[/b] (Indices que vous avez à transmettre concernant votre cible)
[color=#339999]➺[/color] [b]Ce que sait le cliente/la cliente :[/b] (ce que vous savez à propos de votre cible)
[color=#339999]➺[/color] [b]Nombre d’indices souhaités : [/b]

Ce sera tout pour le moment, les enfants. J'attends vos demandes avec impatience.

Votre dévoué,
Sherlock.
Revenir en haut Aller en bas

:: DEMANDER L'AIDE DE SHERLOCK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1