AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 :: WYNWOOD'S VOICE & SHERLOCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I see you

avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25


MessageSujet: :: WYNWOOD'S VOICE & SHERLOCK   Ven 5 Aoû - 22:44

Wynwood Voice et Sherlock


La Wynwood Voice, c'est quoi ?

Il s'agit d'une personne qui vous connait parfaitement, mais que vous ne connaissez pas. Il s'agit d'une langue de vipère. Elle vous surveille, vous épie. C'est celle qui mène l'enquête, qui traque mais qui parfois, invente des ragots. Souvent même. Alors du coup, il est assez difficile de comprendre ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Démêler le vrai du faux. Ce n'est pas toujours facile, surtout quand ce que l'on apprend sur notre petit ami, notre meilleure amie ou bien notre ennemi(e) juré(e) pourrait s'avérer véridique. Toute la complexité se trouve dans .. faire la part des choses.

Tous les mois, la Wynwood's Voice poste un article dérangeant sur... vous. Vous êtes sa source d'inspiration et elle vous espionne, même quand vous pensez que personne ne vous voit, son œil de lynx est là. Au travers de cette ombre dans la rue, de ce garçon que vous pensiez être votre ami, de cette fille avec qui le courant ne passe pas et bien d'autres.. Elle sera toujours au courant de ce qu'il se passe au sein de l'école (et même parfois en dehors). Elle saura tout de ce que vous souhaiteriez cacher et même .. de ce que vous ne savez pas vous même. De toute façon, tant que vous, chers étudiants, êtes impliqués dans une histoire, sachez qu'elle fera bientôt les gros titres.

Et donc .. Comment ça marche?

Pour gagner 5 points, il vous suffit d'envoyer au minimum (obligatoire), un mp à la Voix de Wynwood par mois. Dedans, vous pouvez la tenir au courant des rumeurs dont on vous a parlé sur telle personne mais si vous n'avez rien entendu, vous pouvez bien évidemment en inventer de toutes pièces. Si vous oubliez d'envoyer un message à la Voice dans le mois vous perdez 10 points.

→ Sachez que les personnes qui sont nommées dans un article de la Voix, par le biais d'un autre étudiant, perdent 5 points par mois. Donc si vous voulez vous acharnez sur un étudiant en particulier, faîtes-vous plaisir !

Tout le monde, à partir du moment où il est validé, peut envoyer des rumeurs ! La Voice est certes très garce, il n'y a pas de fumée sans feu !  :hum:


Du coup, Sherlock, on en parle ?

Oui, oui, ça vient. Sherlock, c'est tout simple, et lui, au contraire de l'autre vipère, il est plus ou moins de votre côté. En fait, on ne sait pas bien. Ce qui est sûr, c'est qu'il est plus profitable que la Voice. Lui, au moins, c'est une source certaine à qui vous pouvez demander .. des indices ! Sympathique n'est-ce pas ? Vous sentez que machin cache quelque chose de monstrueux et vous souhaiteriez être aiguiller et mis sur une piste ? Pas de soucis, Sherlock est là pour vous aider ! Pour plus d'information, c'est par ici que ça se passe ! Sherlock pour vous servir !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
:: WYNWOOD'S VOICE & SHERLOCK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hart & Danielson vs The Voice Of Truth
» [Émission #1] Who's that voice ? - TERMINÉ
» Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson)
» Résultats du 2e Voice Actors Award
» Global Voice Group: The Most Influential African Player you Haven’t Heard Of Pos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Introduce the university :: » Welcome to Miami-
Sauter vers: