AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

:: LES ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I see you

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25

MessageSujet: :: LES ABSENCES    Ven 5 Aoû - 19:00

Les absences

Parfois, un empêchement nous prive de moments passés sur le forum. Peut-être même qu'on manque de temps ou simplement, qu'on part en vacances. C'est la raison pour laquelle cette partie a été mise en place. Néanmoins, quelques petites choses sont à savoir à propos de ces absences

✘ Si votre absence dure plus d'une semaine, alors elle doit être prévenue. C'est toujours mieux de mettre les choses au clair afin que vos partenaires sachent que vous ne disparaissez pas dans la nature.

Les absences à durée indéterminée ne sont pas autorisées. Si vous savez qu'une absence va durer plus d'un mois, on vous demandera de venir nous donner des petites nouvelles afin qu'on sache que vous êtes toujours parmi nous, malgré votre absence. Nous savons qu'il est parfois difficile de donner une date de fin d'absence, mais dans ce cas, comptez un mois et une fois l'échéance arrivée à son terme, il vous suffit de nous donner quelques nouvelles et actualiser votre absence.

✘ Gardez en tête qu'une présence réduite ne vous empêche pas de RP. Elle ne fait qu'indiquer à vos partenaires de RP que vous mettrez plus de temps pour répondre. En cas de présence réduite, vous n'êtes pas dispensez de la règle "1 RP toutes les deux semaines".

✘ On vous demandera d'ouvrir un nouveau sujet avec le formulaire suivant:

Code:
<center><div class="kim1fond"><div class="kim1titre">Je m'en vais quelques jours ...</div>
<div class="kim1par1"><span class="itemkim">Absence ou baisse d'activité ?:</span> Ecrire ici
<span class="itemkim">Date de début:</span> Ecrire ici
<span class="itemkim">Date de fin: </span> Ecrire ici
<span class="itemkim">Motif [size=8](vous n'êtes pas obligé de nous raconter votre vie, elle vous appartient)[/size]:</span> Ecrire ici

Revenir en haut Aller en bas

:: LES ABSENCES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1