AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

:: LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I see you

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25

MessageSujet: :: LE STAFF    Sam 13 Aoû - 19:57

Votre staff
"I'll be there for you ... "

Zara V. Federicci

Moi c'est Kimberlay, mais j'ai une préférence pour Kim tout court. En fait, oubliez la fin de mon prénom su vous voulez que je vous réponde   :mdr:  J'suis vieille, j'ai un peu plus qu'un quart de siècle :roll: et je travaille. Je suis actuellement assistante administrative dans une entreprise, mais j'espère bientôt en être quitte. En septembre je commence une formation dans la police  :superman: et à côté, j'aimerais voyager. Beaucoup. Et aussi lancer une activité freelance. Tout ça, se sont des projets donc on verra ce que l'avenir me réservera  :evy:. Dans la vie j'aime le sport, le shopping et les chaussures. J'aime aussi voyager, rire, profiter.

A part ça, je suis admin. Ce n'est pas la première fois que je suis admin, puisque je l'étais avant avec Sashou, Neilou, Arwy, Rico & Shishi ( :h:  :h:  :h: ). Ici c'est une nouvelle team, des cocottes que j'apprécie énormément aussi et c'est une nouvelle aventure, une nouvelle histoire peut-être ou tout simplement la suite à écrire. Zara est un personnage tout frais, tout nouveau. C'est une jeune italienne a forte personnalité. Elle est très exigeante, fait attention à elle et pas la personne la plus gentille. Elle aime la séduction, elle veut être la plus connue et reconnue. Elle a grandi dans le luxe, dans la facilité. Pourrie gâtée, elle a l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désire et est prête à tout pour parvenir à ses fins.

Liam S. Westchester

Tout d'abord bienvenue à toi qui passe ici ! Pour me présenter, je m'appelle Manon, j'ai 22 ans et je suis Bélier (oui, c'est important, ça explique pourquoi j'agis avant et je réfléchis après...). Je suis originaire du Noooooord mais j'habite à Paris (enfin, Montrouge pour être précise) pour étudier (même que ma douche est dans ma cuisine, sisi...). Donc j'étudie le droit de la santé, pour faire TRÈS simple, je voudrais travailler dans un hôpital pour taper sur les doigts des soignants qui font pas bien leur boulot et donner des sous à qui on a couper la mauvaise jambe. Même que j'suis en stage à l’hôpital de Pompidou et que j'aime de trop parce que je peux assister à des interventions chirurgicales et des autopsies (chirurgienne ratée que je suis... !). Bref, sinon j'ai des hobbies un peu plus "normaux" (on va dire...) : le shopping, le rugby, la danse...

Sur le forum je suis administratrice. Ce n'est pas ma première fois parce que j'ai aussi été modo puis admin sur un forum Harry Potter quand j'étais au lycée. J'suis plutôt le genre d'admin cool avec qui tout est négociables donc n'hésitez pas à me contacter. Et puisque je suis aussi joueuse, je vous présente mon bébé Liam. Enfin, grand bébé parce qu'il a 24 ans. Il est en droit privé mais sans trop savoir ce qu'il veut faire de sa vie exactement... C'est un PS dans l'âme, un vrai dragueur, sans trop d'attache. Il a pas eut une vie facile parce que sa famille c'est un peu un sketch donc ça joue beaucoup sur son comportement de petit con. Mais bon, dans le fond, il est attachant. Bref, n'hésitez pas à venir me proposer un lien, un Rp, je suis complètement open ! Puis j'espère que bientôt ma petite française pompomgirl fera son apparition si mon temps libre me le permet.  :love:

Louise Odair Glucksbourg

Coucou à toi et bienvenu parmi nous ! Je m’appelle Ophélie est j’ai 22 ans et toute mes dents (waouh !!!!  la blague de nul) , mais je me reconnais facilement sous le pseudo Seanny donc fait comme tu préfères. je n’ai pas de domicile fixe pour le moment, d’abord l’Arizona donc je serai en décalage avec vous au niveau des horaires, ou pas hein on sait jamais si y a des petits insomniaque.  Donc l’Arizona pour quelque mois, puis après ce sera Paris pour les études… Je sais c’est passionnant… Mais réellement en plus j’étudie pour faire des avions ! Alors gare à toi quand j’aurai mon diplôme si l’avion se crache je décline toute responsabilité !!!!

Même si je connais ce forum depuis longtemps maintenant, c’est ma première expérience en tant que Modo. Très motivé, j’ai juste envie de faire de mon mieux pour ce petit forum tout mignon ! Et même si je suis gentille la plupart du temps, attention faudra pas me prendre pour une cacahuète.

Ah ! Et pour terminer, je suis là pour le moment avec Louise mais j’ai surtout l’habitude de jouer des garçons alors il ne saurait tarder de me revoir avec un garçon…

C. Holly Ziegler

Bien l’bonjour, petite merguez des forêts ! :youp:

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum, je suis ravie de te savoir par ici !

Je dois donc, me présenter. Chose particulièrement compliquée parce que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, habituée à parler de moi :mdr: Mais on va faire un effort pour les meilleurs membres de la planète ! :h:

Je suis pour l’instant connu sur le forum sous le personnage de C. Holly Ziegler, chef des Alpha Psi et petite modératrice en herbe. Autrement dit, je suis Lisa mais j’aime me faire appeler Withfreedom sur les forums, dans mes compositions musicales, sur youtube, ou pour mes textes wattpadiens. C’est presque la première fois que j’obtiens des responsabilités de ce genre et je suis motivée à pouvoir aider ce superbe staff mais aussi vous, petits nouveaux et âmes en peine. J’ai, moi aussi, été en difficulté à mes débuts et il y avait des gens adorables pour m’aider (n’est-ce pas Ninou ? :mo:). J’ai commencé le rp alors que je n’étais encore qu’une petite collégienne de douze ou treize ans. Aujourd’hui, je suis presque une adulte puisque mes dix-huit ans sont pour bientôt. Je suis en terminale scientifique mais passionnée par la lecture et l’écriture, mais aussi la musique. Je suis musicienne et chanteuse (ça fait classe dit comme ça) et j’ai des projets de covers sur internet.

Sur ce, n’hésite pas si vous avez des questions, si vous voulez discuter simplement, ou si vous voulez rp. Surtout si vous voulez rp. Je vous aime d’avance. :hoho:

Ed F. Blagden

Hey toi ! Bienvenue jeune Padawan  :pl:
Alors moi c'est Aurélie, sur les forums, vous me retrouverez sous le pseudonyme de Mystique. J'ai 22 ans et j'ai dans l'espoir de retrouver mes 17 ans un jour ... Je viens du Sud et par tous les chemins  :tututu: et je fais mes études sur Aix. Etudes d'ailleurs de LLCE Chinois. Je rêve de voyager en Chine ou en Corée pour rencontrer un milliardaire, ok je sors. J'aime lire et surtout regarder des séries et des films. Le Seigneur des Anneaux et Harry Potter, c'est toute ma vie, alors ne vous étonnez pas si Ed ouvre un jour un club de Quiddich ou vient déguisé en Gandalf  :rire:

Contrairement au reste du staff, je ne connaissais pas les anciennes versions du forum. Du coup, il va falloir que vous preniez soin de moi :hoho: :a:. Je joue le beau, intelligent mais tellement étrange Ed F. Blagden qui peut vous donner un cours en échange de faveur sexuelle . En tant que membre du staff, je vais essayer de répondre à vos questions et demandes avec le plus de rapidité et d'efficacité que possible. Si vous avez des questions ou des besoins au niveau codes et graphismes, n'hésitez surtout pas à me harceler, parce que j'aime ça :mo:

Revenir en haut Aller en bas

:: LE STAFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1