AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

:: LES SECRETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I see you

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25

MessageSujet: :: LES SECRETS    Ven 5 Aoû - 18:54

Les secrets.

I’ll keep it… I’ll try.
Pour plus de suspens et d’intrigue, un secret vous est demandé à votre inscription. Comme vous le savez, parce que vous avez lu docilement le contexte (et accessoirement tous les sujets précédents), la Wynwood's Voice est là pour bouleverser la vie de chacun d’entre vous. C’est là que vous devrez faire attention à ce que votre secret ne soit pas découvert. Les membres vont faire en sorte de chercher le plus d’indices possible afin de dévoiler des choses sur votre personnage, rumeurs ou pas. Ils peuvent aussi faire appel à Sherlock qui lui, professionnel, se fera un plaisir de leur glisser des indices concernant votre secret. Vous devez faire attention à ce secret, mais rien ne vous empêche de laisser des indices de temps en temps. A vous de gérer votre secret !

Quel genre de secret dois-je trouver ?

Un peu ce que vous voulez, tant que c’est bien réel. Les extraterrestres sont donc prohibés, à moins que vous en ayez déjà vus, mais alors on risquerait de vous demander des preuves. Votre secret peut être passé, ou encore présent (ex: j’ai tué le mari de la voisine par jalousie et j’ai donc une fausse identité ou je suis bisexuel, mais marié à ma femme depuis dix ans). Les meilleurs secrets restent les plus pertinents et les plus “honteux”, puisqu’il s’agit d’un secret, donc réfléchissez bien à l’impact que ça aurait sur votre personnage si jamais un membre ou la Wynwood's Voice venait à mettre la main dessus. Evidemment, les admins se réservent le droit de refuser un secret manquant de cohérence, mais dans ce cas, se feront un plaisir de vous aider.

Je n’ai vraiment aucune idée de secret, que faire ?

Si vous n’avez vraiment aucune idée de secret, vous pouvez envoyer un mp à un admin (pas un modo) qui se fera un plaisir de vous aider, comme dis ci-dessus. Cependant, ne choisissez pas non plus la facilité du “je ne trouve pas” sans même chercher. Prenez un peu le temps de réfléchir et si vraiment vous ne trouvez rien, alors go, go MP !

J’ai trouvé mon secret, je fais quoi déjà ?

Il vous suffit de poster votre secret ici qui sera directement envoyé dans notre répertoire à secrets. Rassurez-vous, seuls les admins y ont accès. Une fois le secret réceptionné et validé, un admin ira le notifier sur votre fiche de présentation pour que la validation puisse être effectuée.

Quelqu’un a découvert mon secret, que se passe-t-il ?

La personne a le choix de le garder pour elle, ou d’en jouer. Pire encore, elle peut toujours en parler à la Wynwood's Voice. Si cette dernière publie le secret, votre perso devra gérer cette nouvelle avec ses proches, mais en plus vous perdrez 3 points. Ensuite, votre perso aura deux mois pour se remettre de ce bouleversement et enfin, devra trouver un nouveau secret.
Revenir en haut Aller en bas

:: LES SECRETS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1