Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Devons-nous fermer Miami's Whispers ?
Oui
Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ? - Page 3 Vote_lcap85%Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ? - Page 3 Vote_rcap
 85% [ 23 ]
Non
Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ? - Page 3 Vote_lcap15%Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ?   Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:34

J'ai aussi vu que des gens ne rpaient que par twitter mais honnêtement ça j'en suis incapable x) 140 caractères pour rp... :roll: mais pour discuter, rameuter des gens, faire des flash infos type "un scénario a été créé, on recherche [lien avec tel perso] lien de la fiche scénar : [url]" ou "un event a été ouvert : [url] & [thème]". etc...

Merci Mina :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ?   Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:58

Des rp par twitter ?? Mais c'est pas possible !! 140 caractère c'est vraiment trop peu !!
Désolée ça m'a choqué d'apprendre que des gens faisaient ça xD

Sinon j'adore ton idée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ?   Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:09

Aya : ouais moi aussi j'ai été étonnée en apprenant ça x) bon c'est clair que ça leur permet d'interagir du tac au tac mais j'trouve plus intéressant d'écrire des lignes action/pensée/dialogue que de faire de la discussion instantanée quand il s'agit de rp x) Après les goûts et les couleurs hein... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ?   Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:21

Un rp par twitter ?
Hé bien hé bien, personnellement, cette idée me semble "pas mal". Bon, pour nous, certes certes certes, 140 caractères c'est trop peu.
Surtout quand dans la fiche, on nous demande quinze lignes pour le physique, hé bah heum... QUI a vraiment respecter ce minimum requis XD.

L'exercice me parait difficile car allez donc exprimer beaucoup de chose en un seul twitter. Vous avez déjà lu une tragédie de Racine ? Dans un alexandrin, ce dramaturge est capable d'exprimer des milliers de choses. Pareil pour La Rochefoucault. Ou d'autres trucs. En réalité cet exercice pourrait être utile pour nous qui aimont dire beaucoup de chose

BON j'ai un peu tergiverser.

Le twitter me parait une bonne idée. Si on créer un compte twitter, pourquoi ne pas mettre des citations de rps, les nouveautés, les propositions de scénarios, tout ça. 


HO et pour l'idée du tmblr : je me souviens d'un sujet qui m'a fait juste trop rire : quand on est rpgiste. Je l'ai lu en entier (même si le chargement des gifs animés a pris des lustres). L'idée c'est de faire plutot un tumblr avec ces gifs là pour un peu illustrer le rp en tant qu'activité, m'voyez ?
Ce sujet était tellement excellent qu'on devrait le faire revivre sur tumblr.

vala <3
(C'est le premier sujet dont m'a parler Tutur ;))
Après on peut faire les deux... (si vous êtes du genre Hardcore evidemment. Mais un seul suffirait car tenir un twitter à jour, un profil fb ou même un tumblr c'est... heum... hardcore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ?   Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:37

Bah les deux ça me paraît possible si une personne se charge plus souvent de twitter et une autre plutôt de tumblr ou autre. En tout cas le tumblr pour continuer d'illustrer nos "quand on est rpgiste sur miami's whispers" ça me paraît fun :p Quant au twitter ouais il servirait à tout ce qu'on a dit promouvoir, informer, flooder, citer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ?   Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:41

Hahhahah le "Quand on est rpgiste"
... c'est grâce à ce sujet que j'ai découvert le gif animé "PUTAIN CA EXISTE ?"
Mais jepense que le tumblr faudrait qu'on y contribue un peu chacun. Fin, on cherche un gif, on l'envoie au gérant et il le met.
Le gif animé est une divine création ><
... j'ai tenté de faire un tumblr un jour mais heum... c'est compliqué cette plate forme, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ?   Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:00

Bah en fait y'a encore plus simple. Chacun se crée un compte tumblr (ou du moins les membres qui veulent participer), on poste sur notre propre mur tumblr et le gérant du compte Miami's Whispers aura juste à "rebloguer" nos posts. Quitte à faire un petit post "tuto" pour les gens qui ont du mal avec la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ?   Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire adieu à l'ancien, lancer quelque chose de nouveau ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: