AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

IMPORTANT: Liste des membres en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I see you

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25

MessageSujet: IMPORTANT: Liste des membres en danger   Lun 9 Fév - 14:38

Chers membres :D

Comme on vous l’a expliqué sur ce sujet, il est temps de faire un peu de ménage et malheureusement, ça commence par les membres. Néanmoins, on n’est pas des tyrans, on vous laisse le reste du mois pour nous prouver que vous comptez vraiment redresser la barre et nous montrer votre bonne foi. Ci-dessous, la liste des membres qui sont saints et saufs avant le prochain recensement, la liste des membres en danger et la liste des membres qui vont être supprimés dans les prochaines heures.

Dans la liste des membres qu’on garde, il y a les nouveaux membres du mois de janvier, les membres ayant au moins posté un rp que ce soit un rp personnel ou à l’event (donc, même un mini rp) depuis la réouverture. Il y a aussi certains membres qui, malgré qu’ils ne font pas de rp s’investissent comme Arthur ou encore Emeric qui n’hésitent pas à donner leur avis, flooder de temps en temps etc.

On garde:

Shishi
Apolline Yang
Mattei Burgess
Charlott E. Waldorf
Gwen Mateï
Violet Sharp
Saule Goodman
Zoé Mitchell
Eva Esperanza
Tokalah Blackblood
Henri White
Logan C. Maxwell
Ozvan Wagner
Maya V. Moore
Alayna Keane
Ethan Kent
James Cobb
Tae Hee Kang
Victoria N. Palmer
Lance Booker
Arwen Evans
Urban R. McDonald
Gregory Z. Lawner
Hayley Kent
Joy Evans
Nicholas Y. Tompkins
Barry Archer
Kyle Porter
Meven D. Belfort
Kristina Stone
Paytah Lee Yellow
Héra Delacroix
Vincent F. Eckon
Alyssia Mitchell
Meika Cloud
Lucy M. Baulia
Ritchy Taylor
Olivia K. Akane
Maira D. Muños
Shin Young Hae
Jack Kent
Kaira Jacobs
Samuel Steevenson
Eric D. Altman L.
Soraya Muños
Siegfried Wade
Mike R. Harper
Eden Cobb
Emmalee B. Brown
Mikah Low
Leahna O. Montgomery
Li K. Han
Jewel McCoy
Scarlett Engel
Sasha B. Cobb
Mahina Taymour
Natasza W. Oleszak
Alma Rodriguez
Dwight Young
Lila March
Nathan McCoy
Nina S. Palmer
Soma Akane
Emeric Kürschner
S. Nolan White
Azraël Trophime
Arthur Abramovic
Aiden M. Jensen
Haven G. A. Lawner

Les membres en danger sont les membres qui ne sont pas actifs et comme vous le voyez, vous êtes nombreux. Si vous avez un de vos dc dans cette catégorie, il sera sauvé si un de vos autres persos se trouvent dans la liste des membres à garder. Néanmoins, pensez à vous remettre en question, peut-être que vous n’avez pas assez de temps pour jouer plusieurs personnages ? Si à la mi-mars vous n'avez pas posté avec le dc se trouvant dans la liste des membres en danger, il se verra supprimé. Pour les autres, on vous laisse jusqu'au premier mars pour poster avec au moins un de vos perso.

En danger :
Sarah J. Fitz
Jude Wilson
Alexander Clifford
Kenneth Xander
Swann N. Kanakaredes
Eileen J. Wright
Apple P. Sixteen
Cassidy A. Hope
Wyatt H. Travis
Jared Jay Hope
Adrian B. Campbell
Alice Kane
Davy M. Bolovitch
Mark Tranks
Bambi Rivest
Amiyah Connor
Fawn Rivest
Kyle E. Lawner
Zacchary M. Durden
Sean Anders
Elena Willows
Peter Palmer
Isobel W. McCoy
Carry Chainsaw
Sidney Jefferson
Alexandra Wayland
Anaeli Angeles
Ashlyn K. Spencer
Grace De Slewer

Enfin, il y a les membres qui ne postent jamais rien et qui sont là pour... Ben pour rien en fait, vu qu'ils ne font rien et ne postent jamais rien. Ils sont là depuis un moment, ils restent "parce qu'ils n'arrivent pas à partir" mais freinent l'activité du forum. Dans cette liste, il y a aussi les demandes de suppressions prises en compte. Ces membres vont donc être supprimés dans les heures à venir.

A supprimer :
Dylan S. McRoberts
Joy Crawford
Amara Munroe
Micaela Maria Diaz
Nastya Verbitzky
Candy Ellis
Arsène Bishop
Jennifer Wilson
Maeko Matthews
Orlando Vetràio
Aaron Gray
Evangeline A. Roseberry

Voila, c'est radical, mais s'il faut en arriver là pour relancer le forum, on le fera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Liste des membres en danger   Lun 9 Fév - 17:26

Bonjour tout le monde. :)
Après la lecture de ce post je suis assez surprise, je ne le cache pas.
L'idée d'une nouvelle intrigue, d'un nouveau nom et design est honnêtement géniale et j'espère que ces innovations porteront leurs fruits. C'est vrai que ces derniers temps Wynwood sombrait dans l'inactivité. :bounce:
Cependant, je trouve l'idée de supprimer tous les membres inactifs assez...radicale. Il y a quelques semaines il y a eu un recensement et je me rappelle très bien avoir exprimé mon envie de rester sur le forum. Oui, je sais que supporter des membres inactifs c'est assez pénible et je suis désolé de vous coller sur la peau. (a) Mais je ne vois honnêtement pas l'intérêt de faire un récemment si les souhaits des membres ne sont pas pris en compte. Je ne veux pas du tout paraître agressive. C'est juste que j'avais envisagé de reprendre le RP quand j'aurais un peu plus temps (je sais je le dis depuis un an :P), j'ai vraiment de l'affection pour mon personnage et même si je n'écris plus avec elle c'est la seule avec qui je me vois recommencer le RP. Néanmoins, je vous comprend, et j'accepte votre décision. Peut être que la prochaine fois vous pourrez penser à la relation entre le perso RP et la personne derrière et surtout l'affection pour le forum. Mais, c'est sûrement la meilleure décision à prendre donc...
Je vous embrasse tous, et à une prochaine fois. :)
Bisou ♡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Liste des membres en danger   Lun 9 Fév - 17:47

Evyyy

Attention, il ne faut pas prendre ça pour un « dégage on veut plus de toi ne reviens jamais » mais bien. « T’as pas le temps pour le moment, mais si on te garde, on garde tous les autres ». Rien ne t’empêche de revenir avec ton perso quand t’auras le temps, de reprendre tes liens, de récupérer ton ancienne fiche de présentation et de continuer la vie de ton perso comme bon te semble. De toute façon, ton perso il n’évolue pas vu que tu ne rp pas, donc qu’il soit là ou pas, ça change rien pour toi. En plus, toi t'as même pas de prob pour qu'on te prenne ton avatar, vu que c'est moi qui l'ai x). Pour nous oui, parce que si on te garde toi, on doit garder tous les autres et ça, c’est juste pas possible. :/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Liste des membres en danger   Mar 10 Fév - 18:58

J'ai pas lu mais j'aimerai ne pas être supprimé en fait je réfléchis beaucoup à quoi faire au sujet du forum.. Donc voilà :3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Liste des membres en danger   Mar 10 Fév - 19:05

"Donc voilà" quoi ?

Sans rire, Carry, ça fait des posts à répétition que le staff rédige pour vous donner des informations importantes au sujet des events et des nouveautés du forum... On va même jusqu'à pousser un coup de gueule il y a deux jours pour dire aux membres de se bouger un peu et de prêter attention aux annonces du staff et toi tu "n'as pas lu" ?

Tu te fous de nous ou bien ?

Alors si tu prêtais un peu attention à ce que tes admins t'expliquent dans le sujet que "tu n'as pas lu" tu verrais que t'as jusqu'au 1er Mars pour poster un rp et de là tu ne seras plus classée comme "en danger". Oh et merci pour ta réflexion à propos du forum, ça fait du bien de voir qu'un membre se creuse la tête pour nous aider à trouver des idées :inlove: le truc c'est que.... "tu n'as pas lu" et je crois bien que le premier effort qu'on fait quand on veut sauver un forum c'est prêter un peu attention à ce que le staff prépare pour vous... si mes souvenirs sont exacts ça s'appelle "lire" sisi. J'te jure.

A un moment donné faut arrêter le foutage de gueule.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Liste des membres en danger   Mar 10 Fév - 19:07

Euh... Ok (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Liste des membres en danger   Mar 10 Fév - 20:10

INFO:

Aiden & Haven sont passés dans les comptes à garder pour avoir posté un rp x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Liste des membres en danger   Mar 10 Fév - 20:26

Salut le staff

Je ne comprends pas pourquoi mon personnage Peter Palmer est en danger sachant que j'attends les réponses à mes rps. Ce personnage étant plus en retrait je dirais que les autres j'explique le fait que je n'ouvre pas plusieurs rps ou liens avec lui car il n'y a pas la nécessité à cela. Sa vie tourne autour de Isobel, Nina, Nathan, son ex femme et les Young (joué pas moi même) ou Eden. En somme, une minorité.

Ouvrir un rp pour ouvrir un rp ou avoir un lien pour avoir un lien ne fait pas parti de ma politique. Cependant je ne peux pas forcer la main à mes partenaires de rp (moi même je prends parfois du temps à répondre) hors ici je ne comprends pas votre choix de mettre Peter dans cette liste vu que j'attends les réponses de la part de Isobel et un rp avec Nina va être ouvert, un autre avec Nathan attend une réponse. De ce fait, ce n'est pas une inactivité causée directement par moi.

Merci à vous de me donner un avis pour que je puisse comprendre votre choix. :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Liste des membres en danger   Mar 10 Fév - 20:29

En fait Soma c'est simple : On a fait strictement aucune distinction ^^

Nous avons recensé les posteurs depuis début Février et il semblerait que tu n'aies pas posté de RP avec Peter. Mais ce n'est pas grave, tu as jusqu'au premier Mars pour pallier à ce manque.

Ici ce n'est pas du délit de sale gueule mais seulement un comptage. On a supprimé les inactifs, et mis "en danger" les personnages qui n'ont pas posté depuis Janvier. Mais il ne faut pas craindre le "en danger" tu as quand même du temps pour répondre x)
Et puis dans ton cas, un post dans le flood peut suffire. C'est seulement pour montrer que tu es encore là !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Liste des membres en danger   Jeu 12 Fév - 6:36

Bon, alors je viens donner mon avis, absolument pas négativement je le précise...
Je n'ai pas pu être présente dernièrement, entre les 8h-18h (plus les 2h de trajet) que je fais tous les jours, les recherches de maison, ma vie de couple etc etc... Mais le seul RP que j'ai vraiment tenu à préserver c'est celui avec Nat, et jusqu'à présent elle n'a pas eu le temps de répondre.
Je peux me forcer à pondre un truc merdique, mais ça ne me convient pas. Alors soit, si je dois être supprimé, mais d'abord je récupèrerai mes RP pour les terminer avec elle plus tard ailleurs...
Donc je reste jusqu'au 1er mars, je suppose...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT: Liste des membres en danger   

IMPORTANT: Liste des membres en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1