AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Le staff est pas content ♥ (passez lire, pour une fois.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I see you

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25

MessageSujet: Le staff est pas content ♥ (passez lire, pour une fois.)   Lun 9 Fév - 3:25

Coucou ♥

Salut les membres (fantômes) de Miami's Whispers !

Ouiiiii les salutations vous annoncent directement la couleur, d'entrée de jeu. Voici donc une ultime annonce (j'ai l'impression de ne rédiger que ça depuis trois semaines et pour que d'chi) mais cette fois c'est pas dans le but de vous faire plaisir ou classer VOS sujets, VOS persos, mais bel et bien pour caler un petit coup de gueule tranquille d'un staff qui en a marre et qui pense clairement que vous nous prenez pour des blettes.

Pourquoi tant de haine, direz-vous ? Hé bien, voici donc un difficile constat que nous avons fait, les membres de l'équipe du forum, face à votre réaction devant un travail accompli... Pour vous, de base, hein. Il y a trois semaines nous avons constaté l'agonie d'un forum qui dure depuis 5 ans à présent, et nous avons décidé de prendre le taureau par les cornes en choisissant de vous offrir la possibilité d'ouvrir de nouveaux horizons à Miami. On a changé le design, les règles, nous avons créé les Teams, le Daily Whisper, les Missions à remplir, quatre nouvelles grandes catégories truffées de lieux et un Event pour lancer le tout sans prise de tête. En se disant que là on ne pouvait pas mieux rêver pour faire plaisir aux membres. Non ? Ben non. La seule réponse que nous avons eu, pour la plupart d'entre vous, c'est le silence. Et pour ceux qui auraient encore le culot de s'indigner, j'vais quand même vous faire une petite piqure de rappel, les loulous. Parce qu'il faut pas voir à nous prendre pour ce que nous ne sommes pas, un staff agressif qui saute à la gorge du premier membre venu. Au contraire, on est quand même relativement cools sur pas mal de trucs, à l'instar d'autres forums. Qu'est-ce qui nous énerve ? Voici le plan détaillé.

- Missions : Nous proposons aux membres à la recherche des journalistes du Daily Whisper, cet horrible journal qui écrit des choses sur vous, de remplir trois types de missions pour gagner des points et ainsi recevoir des indices sur lesdits membres ! Et donc... Et donc ? Ben et donc il y a trois personnes qui ont demandé des missions. TROIS. On est combien rappelez moi ? Aaaaah oui, 125 membres :D ça fait pt'être un peu léger, 3 sur 125 non ? <3

- Rps Inclassables : Un message a été posté en annonce GLOBALE pour que vous nous aidiez à trier les rps que nous n'avons pas pu trier nous mêmes et en conséquence, placés dans la partie "Inclassable" ICI.  ça vous prend CINQ FOUTUES MINUTES de donner l'adresse de votre rp et celle du lieu dans lequel vous allez le placer. Et qui a fait cette démarche ? Une personne. OUI, UNE. SUR 125.

- Avis sur les nouveautés : Certains administrateurs, je pense à Ninou et Sasha, ont passé une nuit quasi blanche à vous fignoler un forum tout neuf et à vous construire un joli design tout nouveau, tout beau. Nous vous avons passé une information générale ICI en vous demandant vos avis, vos ressentis sur les nouveautés, ainsi que les choses qui vous plaisent ou ne vous plaisent pas. Combien ont répondu à cette info ? Quatre personnes. QUATRE. Dont une (shishi) qui est inactive, qui ne rp plus pour le moment mais qui a pris le temps de nous écrire et nous donner son avis. Vous trouvez ça normal ? Sans rire.

- Event : Un event tempête a été ouvert à absolument tous les membres pour relancer un peu ce nouveau système. Et c'est rien de folichon, une tempête, c'est pas comme si on vous faisait faire un jeu de piste. Nous avons bien spécifié qu'en aucun cas nous vous demandions un pavé par personne, un mini rp nous convenait tout à fait, au contraire ! Quoi de mieux que des réponses rapides pour faire avancer le shmilblick ? Et bien entendu le constat qu'on fait ? Ce sont toujours les mêmes membres qui répondent. Sans compter le staff, vous avez été huit à répondre. HUIT. Vous commencez à comprendre le délire ?

- Nouveaux groupes : Houuu cette impression terrible de me répéter (a) nous avons ouvert une autre annonce globale ICI,  concernant cette fois les nouveaux groupes (riches, pauvres, bourgeois, modestes, universitaires) en vous demandant un truc très con : nous donner vos pseudos pour qu'on change votre couleur. Combien de personnes ont demandé ce changement ? Héhéhé. 2. Non c'pas une vanne, 2. ceux qui ont des gens à la fac ou des comptes professeurs, personnel : vous vous foutez de nous ou comment ça se passe ?

- Daily Whisper : Passons maintenant aux candidatures du Daily Whisper. La Voice étant à présent un concept éteint nous nous sommes dit que pour conserver l'âme de WHS il faudrait par conséquent revoir ces rumeurs et leur diffusion. Au lieu de confier tout le boulot à une personne nous avons décidé d'en choisir deux, chapeauté par un membre du staff. En postant la candidature on s'est dit qu'on aurait du monde, de la demande, que le concept pouvait plaire... Vous voulez savoir combien de personnes se sont présentées ? 4. Ouiiii 4 ! Vous avez remarqué que depuis le départ le chiffre de réponses n'excède pas les 10 alors qu'il y a 125 foutus comptes sur ce forum ?

- Topsites : Un forum ça ne vit pas sans membres. Et un membre, ça ne vient pas sans pub. Et là encore on voit bien votre implication hein. Sans les membres du staff, sur ce petit sujet nous avons compté QUATRE votants. QUATRE. Vous vous intéressez un peu à la communauté dans laquelle vous êtes ? Non ? Ben non.

- Les Teams : Marrant de voir que nous avons créé trois teams pour que les membres interagissent entre eux, pour créer une petite compétition, faire vivre le flood, tout ça. AAAAAH OUAIIIS. La Team Rubis ne compte que DEUX membres qui postent dans le flood. La Team Améthyste aussi. Et la dernière... On a besoin d'en parler ?

En comptant le staff, il y a à peine une petite dizaine de personnes qui écrivent vraiment sur le forum et qui prennent un peu la peine de faire attention aux personnages des autres. Les membres restants ont choisi de jouer les filles de l'air et les je m'enfoutistes de base devant un travail pour lequel on a mis du coeur, du temps et de l'énergie. Vous croyez qu'on est motivés pour continuer ? Vous croyez qu'on a envie de continuer à faire vivre un forum dont les membres n'ont clairement rien à carrer ? Alors la question à mille balles elle est là. Si vous en avez rien à battre du forum, la porte est ouverte et croyez moi, on ne vous retient pas, vous aurez pas besoin de faire la queue aux abandons.

D'autre part, vous risquez d'avoir un peu chaud aux fesses dans les jours qui vont suivre, parce que nous allons changer le système d'activité. Si c'est pour voir un laxisme pareil faire crever un forum, autant jouer la sévérité, ET ENCORE je nous trouve relativement sympas. Mais les comptes inactifs, les gens qui viennent une semaine pour se tirer avec des prétextes nébuleux et les doubles comptes qui crèvent dans leur coin, c'est terminé. Si vous avez un compte inactif et que vous désirez le garder il vous faudra une bonne raison. Retenez le, poster dans les avis ou dans le flood en fait partie, donc c'est possible de le garder. Mais si c'est garder un compte pour garder un compte, autant vous dire que c'est mort :D

Pour terminer je vais quand même citer les membres qui ont encore la présence d'esprit de ne pas considérer MS comme un hall de gare où on se tamponne l'oreille des changements et des annonces du staff. Histoire de.

- Aya (Mahina Taymour)
- Sieg (Siegfried Wade)
- Pollo (Urban Mc Donald)
- Mali (Isobel Wilson)
- Nini (Krisztina Stone)
- Pay (Paytah L. Yellow)
- Ritchy (Ozvan Wagner)
- Shishi (Shin Bae)
- Jeff (Shane White)
- Tae et Maya qui ont posté à l'Event.

Il y a 125 comptes sur WHS. Si on retire les DC, je n'ai pas fait le compte mais on doit retomber à allez, minimum 50 membres. En retirant les inactifs aussi. Et vous trouvez ça normal ? Vous avez en face de vous un staff en colère et démotivé, qui pousse son coup de gueule pour la première fois depuis 5 ans. Alors à partir de maintenant ça va changer. Il y a des comptes qui vont sauter. Si vous n'êtes pas fichus de participer à la vie d'un forum, que ce soit IRP, dans le flood ou dans les intrigues, on se passera de votre inscription.
Et à bientôt sur un sujet dans lequel nous n'auront aucune réponse <3

Votre staff qui a les glandes.
(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le staff est pas content ♥ (passez lire, pour une fois.)   Lun 9 Fév - 9:26

Bonjour. Je n'ose jamais m'exprimer mais aujourd'hui je vais le faire!
Je sais qu'il y en a qui dirons: "Qu'est-ce qu'elle va encore dire celle la, elle n'a même pas l'esprit de confrérie, ses persos sont trop à l'extrême, elle a eu plein de comptes et change tout le temps."
Mais je dirais quand même ce que je pense et je serais franche!!!
Je sais que je ne suis pas Admin ni même modérateur, mais je suis entièrement d'accord avec le staff. Je suis sur WHS en réalité avant Ty. J'avais un ancien compte avec Chyna Anne McClain en avatar et j'avais fais une Alpha du nom de Summer C. Smith. Quand j'ai trouvé WHS sur forumactif, ce qu m'a attiré c'était l'histoire du secret à cacher mais aussi l'activité. Je me suis inscrite en 2012 en Novembre (quelque chose par là, ça remonte à tellement loin!!!) et j'ai été vraiment contente de constater que le fo était actif. Il y avait pleins de membres connectés et puis le fo était vivant.

Mais quand je suis revenue en 2013 avec Taylor Lautner (Ty Noah Swan), j'ai remarqué qu'il était moins vivant qu'avant. Mais je dois avouer que ça fait depuis quelques mois que je constate que notre forum plonge. Il y a beaucoup d'inactifs. Ce fo est quand même le seul fo super sympa qui est très tolérant. WHS est un forum agréable et je l'aime vraiment (c'est pour ça qu'à chaque fois je reviens). Mais honnêtement, si personne ne rp ni rien, le forum mourra. Les jeux, ect c'est pour nous détendre et faire des défis entre Teams, c'est vraiment super! (Bon je sais que dans le flood je poste pas beaucoup, mais j'ose pas forcément car je ne sais pas si c'est bien)!
Vous aimeriez qu'un beau matin le fo disparaisse?
Pas moi.
EDIT: C'est toujours les mêmes qui se connectent et qui postent! Vous trouvez ça normal?
Je sais que je ne suis pas admin, mais je demande quand même à tous ceux qui me liront  de bien vouloir ne serait-ce que poster une fois par semaine ou...je sais pas mais de ne pas laisser mourir le fo. Ce serait vraiment dommage! Surtout que le forum a été refait et c'est vraiment super!
Il y a eu pleins de connections le jour de la refonte du forum, alors pourquoi pas les autres jours?
Personne ou presque ne cherche les secrets des autres, alors que c'est la base.
Je suis entièrement d'accord avec le coup de gueule du staff. Ils travaillent d'arrache-pied pour nous et en retour...ils n'ont rien.
Nous devons faire revivre ce forum. Si nous aimons WHS, nous devons le montrer!
Il faut faire quelque chose sinon WHS fermera !!!
Merci d'avoir lu :)

Lol'

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le staff est pas content ♥ (passez lire, pour une fois.)   Lun 9 Fév - 15:40

Bon, j'ai pas grand chose à dire étant donné que je suis d'accord avec le staff et que j'ai pas grand chose à me reprocher puis que je suis une fana de rp et que mon envie de jouer sur ce fo ne mourra jamais. Mais il serait grandement dommage que le forum disparaisse par manque d'activité. Je tiens également un forum et il est au bord de l’extinction malgré tout ce que j'ai pu faire. Je voudrais vraiment qu'il n'arrive pas la même chose à celui là.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le staff est pas content ♥ (passez lire, pour une fois.)   Lun 9 Fév - 15:51

Houuuuu... Ca sent le brulé dans le coin. Bon alors parlons peu mais parlons bien. Ce n'est pas le premier coup de gueule, donc n'allez pas dire que vous n'avez rien vu venir hm ?
Allez les gens,...
J'ai déja vecut l'instant terrible - sortez les violons, Sieguy va vous raconter une histoire très triste - où un forum que j'affectionnais a fermé comme ca, du jour au lendemain. Le forum n'était même pas mourrant et j'avais un putain de personnage dans deux ou trois topics que je tenais bien au chaud. Les gens étaient vraiment cool, mis a part l'une des admin qui avaient vraiment un grain, mais bon.
Bah un jour paf, je recois un texto et... Stupeur et tremblement. "Le forum a fermé cette nuit !"
Wow !
... Tous mes sujets perdus et aucun moyen de contacter mes partenaires. L'admin a pété un boulon. Wow. J'etais vraiment decue =.=.
Imaginez qu'ils se passent la meme chose la. Tout part en fumée. Mais cette fois ca sera la faute a chacun de nous et non celle d'un staff qui s'est défoncé pour nous faire plaisir. Donc mantenant réfléchissez bien.
Voulez vous continuer a faire vivre ce fabuleux forum et participer a la vie communautaire
Ou
Abandonner le navire.
Nous ne sommes pas obligés de passer notre vie ici. Dites vous que si chacun de nous fais une petite chose de temps en temps (voter, demander une mission, poster un rp), le forum vit - ou survit, tout depend du point de vue.
Les membres potentiels qui viendront visiter le forum hésiteront de plus en plus à s'inscrire car personne ne veut rp sur un forum peu actif. Il y a encore de l'activité certes mais plus on restera dans notre coin, moins on aura de membres et moins le forum vivra.
Allez... Faisons un petit effort. Les membres actifs ne peuvent pas tout faire. Le staff non plus. (Ils en ont fais beaucoup, pensons a les remercier.)
J'aimerais que ce forum continue son petit bonhomme de chemin.
(Et la team rubis : hop hop hop hop ! Mission mission !)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le staff est pas content ♥ (passez lire, pour une fois.)   Lun 9 Fév - 17:52

Personnellement, je sais que la grande majorité des forums où je suis connaisses le même problème que Wynwood en ce moment, peu de membres participent que ce soit pour rp ou pour flooder.

Je comprends que l'on soit tous très occupé IRL, mais le staff aussi est occupé IRL et pourtant, ils font l'effort de changer le forum pour qu'il ne meure pas, pour redonner l'envie aux gens de poster, de rp, de flooder etc.

Je sais que je ne suis pas la mieux placer pour parler étant donné que si on ne compte pas les postes à l'event, j'ai un rp actif -tousse- mais au moins je poste à l'event. Faire 350 mots ça prend quoi, 30 minutes ? Moins pour ceux qui sont rapides, ça fait quoi de prendre 30 minutes dans une journée pour faire une pause et poster ? Rien, surtout que cet event peut permettre de créer de nouveaux liens entre les perso (Sieg je vais pas te lâcher avec Emma xD )

Puis même si ce n'est pas faire une pause pour poster un rp, ça prend combien de temps de juste poster un petit message pour donner son avis ? Beaucoup de personnes font des pavés et je sais qu'on semble ridicule à côté à faire un tout petit truc juste pour dire si on aime ou non. J'ai souvent eu des coups de gueule pour des trucs que le staff faisait et que je n'aimais pas (Ahah je gueule pour un rien, ils commencent à le savoir (a) ) mais en général, je trouve qu'ils font des trucs super (je suis toujours en love sur la mission ou on changeait de confrérie) et qu'il faudrait leur dire un peu plus. Et même si on aime pas, faut le dire et expliquer pourquoi afin, qu'ils puissent tenter d'améliorer certains points les prochaines fois.
Bref, je comprends tout à fait que le staff pousse une gueulante et j'ai rien à dire de plus.

Love :jeffessier:
P.S : J'ai écrit comme ça me venait donc c'est surement pas du tout organisé xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le staff est pas content ♥ (passez lire, pour une fois.)   Lun 9 Fév - 19:07

Bijour !

Ca m'attriste vraiment de voir le forum partir en fumée comme ça. Surtout que là c'est d'autant plus difficile d'envisager une réponse spécifique au problème puisque c'est l'esprit de toute une communauté qui est le gros boulon rouillé indispensable qui bloque toute la machine. Je pense néanmoins que toutes les difficultés d'un forum peuvent être régler administrativement, à coup de réformes et d'idées, histoire d'inciter les membres à adopter une certaine attitude. Quelque part les membres sont le reflet du staff. Les difficultés et les forces de l'un se retrouve d'une façon ou d'une autre dans l'attitude de l'autre. A un staff strict se présenteront des membres disciplinés, à un staff trop strict (staff tyrannique ne prenant pas en compte l'avis des membres par exemple) s'opposeront des membres soit hypocrites soit révoltés, à un staff absent se montreront des membres hors de contrôle, soit indépendants et totalement libres etc.

Pour WHS, je pense que la réponse se trouve justement dans le message de Tyty: "le seul fo super sympa qui est très tolérant." Bha oui ... vous êtes trop gentils avec les membres clairement :/ La grande figure du staff qui fait preuve d'autorité, de discipline, d'initiative et d'autonomie c'est Ninou. Dès qu'elle part c'est la catastrophe et tout le forum se casse la gueule. Pourtant c'est pas son rôle de jouer au pilier principale, c'est juste un membre du staff comme un autre qui a une vie à gérer à côté et qui ne pourra pas rester ici éternellement (sniff). Bon maintenant il y a Lilou et Eva qui sont un peu plus grandes gueules mais il faut les discipliner ces deux grands requins là et ça c'est aussi le rôle des autres membres du staff ... Vous êtes une équipe et qui plus est une équipe où vous êtes tous égaux ! Les faiblesses des uns doivent être compensées par les forces des autres et personne ne doit se sentir inférieur à un autre. Vous ne devez pas "obéir à Ninou" (ou à quelqu'un d'autre) mais bosser ensemble :xx Non seulement vous êtes trop gentils entre vous, membres du staff, mais vous l'êtes également clairement avec les membres du forum qui du coup se la coulent douce et font ce qu'ils veulent chacun de leur côté :/ Bon comme l'a dit Tyty c'est aussi une force, surtout côté rp car ça ouvre le forum à tous types d'rpgistes et de tous les niveaux ! (et c'est beau de voir les débutants progresser grâce aux anciens quand ceux-ci ne sont pas assez cons pour prendre les autres pour de la sous-merde glissée sous leurs semelles en or).

Vous avez totalement raison de pousser votre coup de gueule car oui c'est clairement plus de la faute des membres que de la votre si le forum s'effondre sur lui même. Je ne cherche pas à transporter la culpabilité sur vos épaules. Ce que je veux dire c'est que leur attitude est la conséquence de votre trop grande gentillesse malheureusement. On vous adore mais vous avez droit de nous engueuler aussi quand on fait des bêtises, c'est votre rôle :)

Après, il faut faire attention à ne pas tomber dans l'autre extrême et devenir un staff tyrannique. Votre but maintenant ce n'est pas de "punir les membres" mais plutôt de "changer la mentalité du forum" (sinon les membres déserteront le forum et ils auront bien raison ... C'est un jeu, pas une corvée collective). C'est à vous de trouver le juste milieu entre détente et devoir (et surtout entre autorité et dictature). Vous avez poussé votre coup de gueule et j'espère que les membres vous ont entendu mais maintenant il ne faut plus râler, il faut réagir et redonner de l'énergie et l'envie de s'impliquer aux membres (genre en valorisant les attitudes constructives pour le forum avec les points ou autre je ne sais pas TwT Le truc de l'âne et de la carotte ça marche assez bien généralement xD).

Voilà mon opinion. Je sais que je suis LOIN d'être bien placée pour parler vu mon absence :/ Mais je n'oublie pas le fofo, je fais pleins de recherches pour écrire des articles pour vous aider notamment. Je n'ai juste pas le temps de me donner autant dans autre chose que ma dernière année d'étude à la Fac et j'avoue que le moral ne suit pas à côté ce qui n'arrange pas les choses ^^' Bref je ne suis pas là mais c'est, je le pense, justifié et je pense quand même à vous TwT  

Courage à tous :/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le staff est pas content ♥ (passez lire, pour une fois.)   Lun 9 Fév - 19:28

C'est marrant de voir que ceux qui postent ici sont justement ceux qui sont dans la liste des "bons élèves" xDDD /pan

Et je tiens à dire qu'on est plus que 2 actifs chez les Amethystes, c'est juste que Nini et moi, on spam un peu le flood (a) :roll:

Sinon, je suis d'accord, c'est dommage de voir autant de comptes inactifs et un petit nettoyage ne fera pas de mal. On y verra plus clair, déjà, surtout concernant les personnages avec qui on peut espérer avoir un lien actif.

PS : BON ANNIVERSAIRE, MAWA (si tu vois ce message) ♥

& courage le Staff, on compte sur vous pour rester avec le noyau des survivors et passer le calme avant la tempête de nouveaux membres qu'on va ramener en votant !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le staff est pas content ♥ (passez lire, pour une fois.)   Lun 9 Fév - 20:19

Urban R. McDonald a écrit:
C'est marrant de voir que ceux qui postent ici sont justement ceux qui sont dans la liste des "bons élèves" xDDD  /pan

Et je tiens à dire qu'on est plus que 2 actifs chez les Amethystes, c'est juste que Nini et moi, on spam un peu le flood (a) :roll: ♥  

Haha grave c'est tellement ça :roll: et oui nos copains améthystes postent aussi mais Pollo et moi on est des floodeuses pro qui répondent du tac au tac le week end xD De toute façon, je le dis toujours, #TeamAméthyste = #TeamWinners, hum hum faut bien que je commence par ça si on veut entretenir un esprit de compétition entre teams /PAN

Brefouille... Contente de voir ce petit coup de gueule, ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu un coup de :catwoman: Faut redresser tout ça (non mais bande de cochons :roll: ) même si c'est cool, comme l'ont dit d'autres avant moi, d'avoir un staff compréhensif et apte aux compromis. Y'a quand même masse de "fantômes" sur le fo' et je suis pas sûre d'avoir vu ça depuis... la migration sur Érève, non ? (pour les moins anciens, c'était une période où les fondas - Esteban & Tay - étaient encore admins ici et qu'on était "pas contents ! pas contents !" et une nana dont je tairais le nom avait créé une pâle copie de WHS et on avait tous posé nos valises là-bas mais, on s'est vite ravisés parce que c'était la dictature :roll: ).

Donc j'espère que ce rappel à l'ordre et la liste des membres en danger en réveillera certains - bien que ce soit dommage de perdre des camarades au combat (Mawaaaaaaaaaaaaaaa noooooooooon reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeens, je t'aiiiiiiiiiiime :love: encore joyeux anniv d'ailleurs :3) - et pour ceux qui partent parce qu'ils ne postent rien ou parce qu'ils sont déçus/énervés/mangent du pâté/rayer mention inutile, bah c'est dommage pour eux, voilà tout~ Moi j'ai pas de doute qu'on trouvera toujours de quoi motiver les membres qui le veulent et qu'on aura toujours de nouveaux arrivants à qui on fera du charme :emeric: pour les inciter à rester. Après tout, on a tenu 5 ans avec divers changements de staff, des coups de gueule, des events, des périodes de creux, des comptes cachés, des membres cons comme des balais (faut pas se mentir hein, même si on ne peut pas aimer tout l'monde, pour certains membres partis, je sais qu'on est tous d'accord... Hayden... *tousse*), et plus récemment un forum qui s'ouvre à d'autres horizons. WHS ne va pas mourir bêtement, Miami's Whispers devrais-je dire d'ailleurs...

Non, moi je m'enflamme peut-être mais Miami's Whispers n'a pas fini de faire entendre sa "Voice" tant qu'il y aura des "survivors" pour l'ouvrir :ola:

Voilà, c'est tout pour moi... :cat:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le staff est pas content ♥ (passez lire, pour une fois.)   Lun 9 Fév - 20:26

HAHAHA, tu vends du rêve Nini xDD
Ps : J'ai envie de pâté à cause de toi, maintenant. Merci hein ! :D

Puis c'est bien vrai, on a toujours réussi à se relever alors c'est pas maintenant qu'on va laisser couler notre bébé :roll: (quoi j'exagère ?)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le staff est pas content ♥ (passez lire, pour une fois.)   Lun 9 Fév - 20:34

Tu reprendrais pas un peu de foie gras plutôt ? /PAN/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le staff est pas content ♥ (passez lire, pour une fois.)   Mer 11 Fév - 21:38

Bonjour/bonsoir
Alors je viens poster pour donner mon avis.
Alors tout d'abord j'étais très enthousiaste à cette idée de refaire un forum tout beau tout neuf et je vois que la staff a relevé le défi et vraiment bravo à eux.
Pour ce qui est des membres inactifs qui sont pas mal je confirme que c'est pas terrible. Malgré les efforts du staff je penses qu'il pourraient au moins venir sur le forum et donner une explication à leur absence.
Pour ma part je n'ai pas pu venir dès L'ouverture et j'en suis désolé mais j'ai mes raisons premièrement j'ai d'autres forums où je dois aussi être active, ensuite je n'arrivais pas à aller sur le forum avec mon tel car il beugué mais maintenant c'est bon plus de problèmes et je n'ai pas d'ordi ce qui fait que je rp avec un téléphone et ce n'est pas très pratique et j'en ai un, un week end sur deux chez mon père où je profite pour rp mais j'ai quand même une vie derrière l'écran et je ne peux pas être tout le temps connecter. Mais je reste quand même là et je rp malgré tout peu mais quand même. Pour l'évent j'ai répondu mais je n'ai pas pu avant et puis pour ce qui est des annonces je penses être en règle personnellement. Bien sûr je ne me cherche pas des excuses mais je donne juste mon avis et mes raisons de mon ancienne inactivité.

Malgré tout je comprends le staff et je trouve qu'il a raison perso donc moi aussi je me suis rendu compte que il n'y a plus cette ambiance comme au début les membres sont moins actifs mais je penses aussi que c'est a cause de leurs études/boulots mais ça n'excuse pas tout on peut quand même rp un fois par semaine et si on peut vraiment pas c'est compréhensible.

Bon je vais m'arrêter là en tout cas toujours un grand bravo et un énorme merci au staff qui malgré leur coup de gueule et leur déception (compréhensible) ils restent géniaux et toujours présent :heart1:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le staff est pas content ♥ (passez lire, pour une fois.)   Ven 13 Fév - 17:13

Bon je passe 15 ans après la guerre mais il vaut mieux tard que jamais non ?!
Bon je pense être assez mal placé pour poster ici mais je le fais.
Déjà dans un premier temps je veux dire braco au staff et je viens personnellement m'excuser et je viens aussi ici pour dire que je vais faire de mon mieux pour être le plus active possible.
Je ne vais pas m'étaler parce-que il n'y a pas besoins. Je suis en tort je suis en tort. Mais promis je me bouuuuuge les fesses ❤

(C'est Joy Crawford pour ceux qui se demande :P )

Looooooove ❤

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le staff est pas content ♥ (passez lire, pour une fois.)   

Le staff est pas content ♥ (passez lire, pour une fois.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1