Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Bad day [Elsa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bad day [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad day [Elsa]   [Terminé] Bad day [Elsa] EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:59

Alors que le grec partait, rejoignait le lycée, peu intéressé de savoir comment allait la fille qui était derrière lui. Cependant, elle courut et s'arrêta devant lui. Elle était à la limite de l'énervement complet et du pleur. Alecto la regardait avec perplexité. Puis son regard changea complètement face à la nouvelle qu'il venait d'apprendre. Merde ! Il avait sérieusement touché un point sensible. Mais qu'est-ce qu'il y pouvait? Il s'était excusé et ne pouvait malheureusement pas revenir en arrière.

Mais il se sentait mal pour elle. Certainement qu'à présent il allait moins la dédaigner et plus la prendre en pitié, ce qui n'était pas forcément mieux, mais il ne pouvait tout de même pas devenir son meilleur ami. Il la regardait, ne sachant pas quoi dire. Il n'en aurait pas eu le temps de toute façon, vu qu'à son tour, elle partit de son côté. Il voulait la rattraper, mais ne voulait plus la toucher. Il opta pour la solution qu'elle avait choisi. Il marcha assez vite pour la rejoindre, se mettre devant elle aussi et lui dire :

- Tu crois pas que j'y ai déjà réfléchi ? Et que c'est peut-être pour cela que j'ai voulu changer ? Et bien non parce que tu t'apitoie sur ton sort, et que tu ne te rend pas compte que tu n'es pas la seule à avoir souffert ! Faut vraiment arrêter de se fier aux apparences ! En tout cas, j'espère qu'il l'a payé !

Tant pis si elle n'avait pas tout compris, mais il avait besoin d'exploser lui aussi. C'était pas la première et ce ne sera pas la dernière qui se sera fié à l'apparence que voulait donner le grec. Mais il en avait rien à foutre, même s'il avait besoin de le gueuler de temps en temps. Cependant, sa blessure le lançait de nouveau. Il était donc reparti comme elle l'avait si bien fait il y a quelques instants, pour repartir à l'internat, et trouver l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bad day [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad day [Elsa]   [Terminé] Bad day [Elsa] EmptyDim 16 Oct 2011 - 4:46

Lorsque le blond tilta sur ce dont je voulais parler, il lâcha brusquement mon bras et il s'arrêta. Je ne le regardai même pas. Je posai mon regard sur la mer, à l'horizon. Soit il se demandait si j'étais tombée enceinte soit... Autre chose mais je ne sais pas quoi. Hm. En tous cas, il me répondit qu'il mettait toujours des capotes en général, mais que ce soir là, il était dans un état second. Hm. Toujours la même excuse. Je soupirai. Et passai une main dans mes cheveux. Comment peut-on être conscient de ce qu'il s'est passé et faire comme si ce n'était rien ? Comment ça se fait qu'il ne se pose pas de question sur ce qu'il se passe dans sa tête ?

Je le vis s'éloigner, petit à petit. Ca m'énervait. Il fuyait. C'était un lâche. Je tapai dans un caillou avec force à l'aide de mon pied. Je courus vers Alecto, un peu titubante. Il fallait que je lui dise. Il le répéterait peut-être, mais je voulais qu'il en prenne conscience. Pour peut-être éviter ça à une autre fille. Je me plantai en face de lui, le vent mordant mon visage. Je pris une voix calme. Un peu froide. Un peu tremblante aussi. Teintée de souffrance.

« Ecoute. Excuse-moi de t'en vouloir, mais j'avais pas envie de reconnaître l'expérience. La deuxième fois qu'on me fait ça. Mon père, la première fois. Donc, je suis en quelques sortes habituée. J'espère seulement que tu y réfléchiras à deux fois, la prochaine fois que tu seras dans un état second, Alecto. »

Une pauvre larme de merde était tomée sur ma joue par mégarde. Je l'essuyai, rageusement. Honteusement. Honte de ce secret qui est si lourd à porter. Putain de merde. Je le laissai là, et m'en allai. Qu'il me suive, s'il se sent soudainement coupable. Sinon, qu'il me foute la paix. Je ne sais pas où j'allai. Loin d'ici certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bad day [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad day [Elsa]   [Terminé] Bad day [Elsa] EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:36

Alors que le grec venait juste de prendre le bras d'Elsa pour s'appuyer, et après avoir fait quelques pas, elle lui posa une question. Alecto ne comprit pas tout de suite de quoi elle voulait parlé. Mais bizarrement il comprit assez vite. Par reflex il lâcha son bras et s'arrêta. Normal qu'elle l'avait encore à travers la gorge et qu'elle le détestait toujours, mais dans ce cas-là il ne voulait pas de l'aide de la part d'une personne qui ne l'aimait pas, il trouvait trop ... pas catholique. Il lui répondit tout de même :

- Bien sûr que si, parce que je met toujours des capotes en général. Là, j'étais ... dans un état second ...

Ouais pas lui-même. Mais comment expliquer ça à quelqu'un qui ne voulait pas vous pardonner ou même comprendre. Elle avait ses propres problèmes, ses propres traumatismes et il comprenait, mais à quoi bon lui expliquer, elle ne verrait pas en lui une once de vérité ou quelque chose de compréhensible. Tant pis, il n'allait pas se fatiguer à lui faire comprendre, elle le détestait déjà assez. Et que ça reste comme ça. Au moins, elle ne l'approcherait pas pour lui faire du tord, et lui s'en foutrait d'elle comme d'habitude.

Après lui avoir répondu, il reprit sa route sans la toucher, sans la regarder. Lui montrer qu'il pouvait marcher tout seul et qu'elle pouvait rentrer en paix, avec sa haine éternelle. Il s'en accommoderait et ne perturberait pas son sommeil. Peut-être que si elle avait la force de réussir à entreprendre le pardon, certainement que lui aussi mettrait tout en œuvre et pour se faire pardonner et pour lui faire comprendre. Mais ce n'était pas le cas, alors il ne voulait pas se tuer à la tâche. Surtout que cela ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bad day [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad day [Elsa]   [Terminé] Bad day [Elsa] EmptySam 17 Sep 2011 - 21:52

Lorsque j'ai posé ma main sur le bras d'Alecto, celui-ci eut une légère expression de surprise. Pas à cause de la fraîcheur, non. A cause d'autre chose. Je ne sais pas quoi. C'était étrange. Mais cette expression d'en alla aussi vite qu'elle était venue. Je lui proposai de le ramener quand même. Parce que voir des gens dans la merde, même si je les hais, je peux pas m'empêcher de m'inquiéter ne serait-ce qu'un peu pour eux. Sauf pour mon père. Lui, il peut crever la bouche ouvert. Et ma tante, aussi. Qu'ils aillent se faire foutre. Qu'ils crèvent. Qu'ils me foutent la paix. Je ne veux plus jamais les revoir, eux.

Je proposai donc mon aide à Alecto. Mais en y mettant certaines conditions. Je prenais une voix glaciale, pour lui faire comprendre que je ne me laisserai pas faire. Même si j'avais une énorme boule dans le ventre, de peur. Et étrangement, le jeune blond me dit que dans ce cas, il prendrait simplement appui sur mon bras. Et pour illustrer ses paroles, il le prit doucement entre ses doigts. Comme si j'étais en sucre. Bon, ok, il m'aurait peut-être un peu écrasée s'il s'était appuyé de tout son poids sur mes épaules, mais sa manière de prendre mon bras me faisait froid dans le dos. Je n'aimais pas savoir qu'Alecto tenait mon bras. Son contact me dégoûtait, plutôt.

Mais bon. Il fallait faire avec. On avançait donc doucement vers le lycée. Dans le silence. Pendant ce temps, moi, je cogitai. Pourquoi ? Comment ? Comment pouvait-il faire comme si rien ne c'était passé ? Pourquoi trouvait-il ça presque... normal ? Ça me secouait profondément. Il n'a même pas pensé aux conséquences de ses actes. Enfin, celles qu'il y aurait pu avoir. Je ne sais pas comment j'aurais fait. Pour la deuxième fois. Il fallait que je lui pose la question.

« Dis... Tu n'as pas pensé à ce qui aurait pu arriver... après ? »

J'avais dit ça sur une voix mi-froide, mi-tremblante. Peut-être qu'il ne comprendrait de suite de quoi je parlais. Et à ce moment là, j'allais devoir m'expliquer. Et je n'en avais aucun envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bad day [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad day [Elsa]   [Terminé] Bad day [Elsa] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:05

La grec blond se dirigeait doucement et en zigzagant, mais sûrement. Jusqu'à ce qu'il sente la main froide d'Elsa sur son bras pour le retenir. C'est à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'il avait un peu trop chaud. C'était le choc à la tête qui le rendait presque fiévreux ?! Certainement ! Il commença à flipper. Et s'il avait une hémorragie interne ?! Non, il fallait plus de force pour cela, et il n'avait même pas perdu connaissance. Il ne risquait donc rien. Du moins il l'espérait.

C'est ensuite que la jeune fille lui proposa de le raccompagner pour plus de sûreté. Elle avait du cran. Parce qu'il était persuadé qu'elle avait toujours peur au fond d'elle, même si elle semblait l'avoir surpassé avec le bon comportement du blond. Il imaginait bien qu'elle ne l'aimait toujours pas, il fut donc surpris qu'elle se préoccupe tant de lui. Elle lui avait même proposé ses épaules. Il n'avait pas besoin d'autant, et puis il risquait de l'écraser s'il tombait. Il allait lui proposer autre chose, quand elle y mit les conditions :

- Je vais donc juste prendre ton bras.

Il prit donc doucement le bras de la demoiselle, celui qu'elle avait déposé quelques instants plus tôt pour le retenir. Ils se rendirent donc tous les deux en direction du lycée. Alecto sentait que lorsqu'ils sortiraient du poste de secours, quelqu'un du poste allait faire son entrée. Échec. Même pas. Heureusement qu'ils n'avaient pas attendu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bad day [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad day [Elsa]   [Terminé] Bad day [Elsa] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 2:36

Alecto avait réouvert les yeux, brusquement. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. En tout cas, il essayait de se concentrer sur mon flot de paroles. Il avait l'air vraiment dans les vapes. Raaah, galère. Il répondit à ma question en riant. Déconcertant. Il vanna en disant que s'il serrait ma main le plus fort possible, elle se briserait. Bon, c'était pas totalement faux, mais même. Il continua en disant qu'il préférait éviter ça. Puis, il tenta de me rassurer en disant que ça allait aller, qu'il allait rentrer au lycée, pour s'allonger dans sa chambre et que ça irait mieux après, une fois reposé. Il finit par me remercier pour le soin de sa blessure, me la montrant du doigt.

Hm. Et plus effrayant encore, il me sourit. Un léger frisson me parcourut le dos. Et si tout ça n'était que de la comédie. S'il avait fait ça pour me manipuler. Pour pouvoir me baiser à nouveau. Putain. Je sentais mes mains trembler doucement. God. Heureusement qu'Alecto lâcha ma main, à ce moment là. Il se leva, doucement. Avec un peu de difficulté, aussi. Il avançait doucement. Titubait de temps à autres. Non... Il ne pouvait pas être aussi horrible. Quoique... Toujours se méfier, Elsa. Toujours. Ne plus jamais faire confiance. T'as pas retenu la leçon ou quoi ? T'es vraiment trop con.

Mais le voir galérer comme ça me faisait chier. Je m'avançais vers lui, et je ne mis pas longtemps pour le stopper par le bras, ma main glacée faisant hérisser les poils sur sa peau et lui dis :

« Ecoute, je vais t'aider à aller jusqu'au lycée. T'as qu'à poser ton bras sur mes épaules pour prendre appui. T'y arriveras plus facilement. »

Je me tais et implante mon regard dans le sien. Pour lui montre que je n'ai pas... peur ? Même si je suis morte de trouille. Je lui lance, rapidement :

« Et interdiction d'en profiter pour quoique ce soit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bad day [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad day [Elsa]   [Terminé] Bad day [Elsa] EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:36

    Après avoir respiré un bon coup, ses yeux se refermèrent. C'était certain qu'il avait besoin de repos. Oui voilà, c'est tout ce dont il avait besoin. Mais ses yeux se rouvrirent brusquement. Elle lui avait pris la main. Elle lui parlait. Quoi ? Elle disait quoi ? Il entendait pas grand chose, il était bien trop occupé à se concentrer pour ne pas se sentir mal. C'était une tâche un peu compliquée.

    Il réussit tout de même à se rappeler des dernières paroles de la jeune fille qui semblait s'inquiéter un temps soit peu du sort d'Alecto. C'était le comble non ? Mais le blond ne faisait carrément plus attention à cela, et lui répondit en riant, comme pour faire passer la douleur et pour faire croire que ça allait :

    - Si je serres ta main le plus fort possible, j'ai bien peur de la briser. Et je voudrais éviter quand même ! Mais ça va aller t'inquiète, je vais rentrer jusqu'au bahut, je vais aller m'allonger dans ma chambre et ça ira mieux une fois que je me serais reposé ... En tout cas merci, pour ... ça !

    Il montra du doigt sa plaie, se mit à sourire de nouveau à Elsa, lâcha doucement sa main et essaya de se lever. Il y a alla doucement, de peur de s'effondrer. Mais il semblait encore tenir sur ses deux jambes. Sa tête tournait légèrement, il aurait certainement du mal à rentrer et à marcher droit, mais il allait pouvoir le faire, il avait vécu pire, alors il pouvait bien se forcer un peu, ce n'était rien pour lui, il était fort. Ce n'était pas une pauvre planche qui allait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bad day [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad day [Elsa]   [Terminé] Bad day [Elsa] EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:48

Alecto eut l'air surpris, à l'entente de ma voix. Il était ébahit de me voir si proche de lui, certainement. Et moi aussi. J'étais flippée. Voir plus. Je tenais fort la trousse de soin dans mes mains. Mais bon, sa plaie avait l'air vraiment sérieuse, et je ne pouvais résolument pas le laisser ce vider de tout son sang dans ce stupide poste de secours. Alecto ne répondit rien. Il exécuta simplement ce que je lui avais demandé de faire. Il posa ses fesses sur la première chaise qu'il trouva. Je posai la trousse sur la table qui était pas loin et l'ouvris. Bon, première étape, nettoyer la plaie.

La trousse était remplie de produit divers pour pouvoir faire ça. Du coton et du désinfectant feraient l'affaire. Je m'emparai du désinfectant pour en imbiber un peu de coton que j'appliquai sur la plaie d'Alecto. Le blond ferma les yeux. Est-ce que ça lui faisait mal ? Boh, après tout, qu'est ce que j'en avais à foutre. Y'a pire dans la vie. Je suis bien placée pour le savoir. Le sang autour de la plaie sur le front du surfeur s'estompait petit à petit. C'était pas très joli... Et je remarquai soudain qu'Alecto était étrangement pâle. Presqu'autant que moi. Il éleva la voix, soudainement, pour me demander ce que je faisais là.

« Rien qui puisse t'intéresser. T'es hyper pâle... Attends, je vais voir ce qu'il y a dans la trousse. »

Mes mains tremblaient légèrement. Je sentais le pire arriver. C'est-à-dire, le voir s'évanouir et être obligée de le porter sur mon dos, jusqu'à l'hôpital. Ce dont j'étais incapable, étant donné qu'il pesait beaucoup plus lourd que moi. Je fouillai dans la trousse, mais sans résultat. Merde. Je me tournai vers mon "patient". Il avait toujours les yeux fermés. Bon, soit je l'allonge et j'attends que quelqu'un vienne soit... je l'emmène à l'hosto. Pas trop le choix. Je sortis une compresse de la trousse et la posai sur la plaie d'Alecto, histoire que ça ne coule plus. Je prenais la main d'Alecto, à contre-coeur, dans la mienne et lui parlai :

« Alecto, sers ma main, du plus fort que tu peux. Ecoute-moi, est-ce que tu te sens d'aller à l'hôpital à pieds ? C'est pas très loin, mais va falloir que tu m'aides. Y'a pas grand chose ici, et ta plaie à l'air sérieuse... »

L'inquiétude commençait à m'étreindre doucement, mais sûrement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bad day [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad day [Elsa]   [Terminé] Bad day [Elsa] EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:50

    Toujours personne. Il était en train de songer à ce qu'il allait pouvoir faire le reste de sa journée. Continuer à surfer ? Ouh pas sûr vu qu'il avait la drôle impression de s'être dopé et qu'il était dans un état second. Comme quoi les blessures à la tête pouvait être assez sérieuse et dangereuse.

    Puis elle parla. Juste à côté de lui. Il eut un mini reflex de surprise, et la regarda presque ébahit. Quoi ? Elle voulait le soigner ? Waw, il était impressionné. Et surtout tellement surpris que rien ne sortit de sa bouche. Il fit ce qu'elle lui dit, simplement. Il s'est donc assis sur la première chaise la plus proche et regarda la jeune femme faire. Elle allait pas paniqué de se retrouver à quelques centimètres d'un dangereux psychopathe violeur ?! Apparemment, il avait réussi à l'apaiser, aussi faible que cela pouvait être.

    En parlant de faiblesse, il sentait sa tête tourner, un peu trop d'ailleurs. Heureusement qu'il était assis. Il se contenta donc de fermer les yeux pour essayer de faire cesser les étourdissements. Il était vraiment à l'ouest, mais il se demanda tout de même pourquoi elle, elle était là. Elle ne semblait pas blesser du peu qu'il avait vu. Alors même si en temps général il s'en serait foutu, il posa la question de façon assez calme et au bord de l'endormissement :

    - Et toi, pourquoi t'es là ?

    C'était lui, ou il était à deux doigts de s'évanouir ?! Non, fallait juste qu'il respire un bon coup, qu'il rouvre les yeux et ça irait mieux. Oui après avoir fait cela, il allait déjà mieux et avait même presque oublié qu'il lui avait posé une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bad day [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad day [Elsa]   [Terminé] Bad day [Elsa] EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:29

Bizarrement, le blond ne réagit pas à mon insulte. Tant mieux, j'ai envie de dire. Il a l'air sérieusement dans le coltar, n'empêche. Je sais pas comment il a fait pour s'ouvrir au niveau du crâne comme ça mais il s'est pas loupé, en tous cas. Le papier qu'il a posé sur son front est presque imbibé de sang. Déjà qu'il avait pas grand chose dans le cerveau... J'étais toujours accrochée au meuble derrière moi. Moins paniquée qu'il y a quelques minutes. Seulement méfiante.

L'ambiance était pesante. Je suffoquais. Aucun de nous deux ne savait pourquoi il restait. Je pouvais très bien partir. Et lui aussi. Et pourtant on restait là, comme des idiots. Je vis Alecto poser soudainement ses coudes sur ses genoux, et baisser sa tête afin de pouvoir mieux appuyer sur son "pansement". Puis, il prit une voix posée. Sincère. Le genre de truc auquel je m'attendais vraiment pas. Il me dit qu'il était désolé, pour ce qui s'était passé ce fameux soir. Qu'il ne savait pas ce qu'il lui avait pris. Rien que d'y penser j'en avais la chair de poule. Il termina en disant que je m'en foutais certainement mais qu'il tenait à s'excuser. Histoire d'avoir la conscience tranquille.

Premièrement, qu'il sache ou pas ce qu'il lui a pris, les actes restaient les actes. Mon père, il était bourré, et c'est arrivé. Lui, il était sobre, à ce que je me souviens. Il a pas de circonstances atténuantes. Et puis, il a pas pensé aux conséquences. Et si j'étais tombée enceinte ? Si j'avais chopé une sale maladie ou je ne sais quoi ? Alecto me regarda dans les yeux. Je soutenais son regard avec le mien, froid. Il se leva et se dirigea vers des prospectus qu'il regarda. Bon. Si je veux parler de ce qu'il s'est passé, c'est le moment. Je me dirige vers une armoire au hasard et y trouve une trousse de premiers secours. Bingo.

Je la prends et me dirige vers le blond. Je lui montre la petite trousse.

« Assieds-toi. Je te soigne. Ça va s'infecter et apparemment personne est prêt à montrer son nez. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bad day [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad day [Elsa]   [Terminé] Bad day [Elsa] EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:03

    Toujours le papier posé contre son front pour éviter le saignement, Alecto ressentait de légers picotements. Il était certain de ne pas s'être fracassé le crâne ou même d'avoir une commtion, alors qu'est-ce qu'il foutait là sérieux ?! Sûrement parce qu'il avait la flemme d'aller s'acheter de quoi se panser la plaie. C'était tellement plus rapide d'aller voir direct un spécialiste. D'ailleurs en parlant de ça, il ne semblait toujours avoir personne. Il n'allait pas attendre des plombes. Surtout avec elle.

    Il n'avait même pas entendu qu'elle l'avait traité de crevard. Il savait pertinemment qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle allait répondre par une insulte, il était donc inutile de l'entendre. C'était tout de même assez étrange de détester une personne sans même la connaître. Elle faisait genre de le connaître et que c'était le pire des connards, mais elle ne voyait que l'image que lui-même voulait donné, tout comme à toute l'école. C'était bien pour ça qu'il s'en foutait, tout comme il se foutait des gens qui ne se fiait qu'à l'apparence et aux actes.

    Il la comprenait aussi un peu, il avait été un peu brutal avec elle, mais il avait tellement changé. Encore une autre chose que les gens comme ça ne pouvait pas comprendre que les personnes pouvaient changer. Bref, il allait encore 5 minutes, et si jamais personne ne débarquait, il irait se débrouiller ailleurs. Mais pour l'instant, il mit ses coudes sur ses genoux, baissa la tête pour tenir le papier contre sa tête, et dit d'un ton beaucoup plus posé et sincère:

    - Tu sais, je suis désolé de ce qui est arrivé, je sais pas ce qui m'a prit ce soir-là ... Bref tu t'en fous sûrement mais je tenais tout de même à m'excuser, au moins je ne te dois plus rien !

    Il la regarda vite fait dans les yeux, puis il se leva et se dirigea vers les prospectus et les regarda tranquillement. Il regarda ensuite à travers la porte. Toujours personne. Dans deux minutes il allait se barrer c'était sûr.



Y'a aucun souci tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bad day [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad day [Elsa]   [Terminé] Bad day [Elsa] EmptyDim 5 Juin 2011 - 1:57

Alecto ne m'écoutait pas. Ce mec - si on peut le qualifier ainsi, parce qu'il n'a qu'une queue et une sale gueule qui plaît à presque toute les fille du lycée - était une véritable enflure. Je voulais qu'il crève. Qu'il se casse d'ici, ne jamais l'avoir rencontrer. Qu'il me foute la paix, bordel. Il pouvait pas se contenter de m'ignorer simplement. Non, il avait besoin pour sa fierté personnelle de m'enfoncer. Ce gars là, il sait pas ce que j'ai vécu. Alors forcément, quand il saute une nana, il pense pas aux conséquences ou même au passé de cette nana. Il se fout de la connaître. Tout ce qu'il veut, c'est se la taper vite et bien. Ca me donner envie de gerber.

Bref. Apparemment, le connard de surfeur à tête blonde s'était blessé. Parce qu'il était pas venu au poste de secours juste pour visiter. Il était toujours assis dans le fauteuil, mais petit à petit, une traînée rougeâtre se dessinait de son front à sa tempe. J'allais pas me lever pour l'aider. Il pouvait crever la bouche ouverte, j'en aurais rien à foutre, ça me ferait ni chaud ni froid. Enfin, il se rendit compte que les rares neurones de son cerveau étaient en train de s'échapper, il se leva et s'en alla. Rien que le fait qu'il déserte la pièce me permettait de me sentir mieux. Mais ce fut de courte durée, car il revint dans les instants qui suivirent.

Il appliquait quelque chose sur sa blessure, alors qu'il s'assis à nouveau sur le fauteuil. Je me rends compte que j'ai pas répondu à sa question, bien que rhétorique. J'ai envie de lui répondre méchamment, mais la peur de lui et de ce qu'il pourrait faire d'un instant à l'autre m'en empêche. Je réfléchis trente secondes. On est pas seuls au monde. Des gens sont pas loins autour. Je pourrais hurler, au pire. Je prends une voix froide :

« Rien d'important. Juste que t'étais un crevard. »

God, je suis trop désolée de ce retard de malade. J'avais carrément zappé que t'avais répondu. Désolée. Tu peux me tuer si tu le souhaites. Et prendre tout ton temps pour répondre, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bad day [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad day [Elsa]   [Terminé] Bad day [Elsa] EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:49

    Il fit quelques secondes à la demoiselle pour lui répondre, du coup, Alecto avait eu le temps de partir dans ses pensées, et n'entendit presque pas la question froide de la suicidaire. Il resta donc assis dans son fauteuil, sans rien dire, sans la regarder, plongé dans ses pensées. Il la trouvait si peu intéressante qu'il ne faisait pas vraiment attention à elle, mais il répondit tout de même, rien que pour la faire chier davantage:

    - Pardon, tu disais quelque chose ?


    Son côté salaud et méchant ressortait avec lui et avec ce genre de personne, c'était automatique quand il n'appréciait pas une personne pour x ou y raison, et même s'il y en avait pas. Ici, oui il en avait une. Elle était effrayé par lui. Idiot. Tout comme le fait qu'elle se laisse aller, et se laisse autant faire. Il aurait très bien pu ressentir de la pitié pour elle et même vouloir la protéger, mais elle était quand même trop faible pour qu'il s'intéresse à elle.

    Bref, il s'en foutait d'elle en gros, et il n'attendait même pas sa réponse, c'était un peu une question rhétorique. Puis il remarqua que le sang de son front coulait sur son visage. Super. Il semblait saigner plus qu'il ne l'avait imaginé. En même temps, cela lui lançait à peine. Il préféra donc tout de même aller chercher de quoi s'essuyer. Mais où ? Il ne semblait pas y avoir de mouchoirs dans cette salle d'attente. Demander à la blancharde qui allait bientôt s'évanouir ? Non, elle allait l'envoyer pêtre. Il n'y avait qu'une solution, tant pis. Il allait se chercher du papier toilette aux toilettes. Pas très glamour, mais il s'en foutait. Il s'en prit un peu, le déposa sur son front et retourna s'asseoir.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bad day [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad day [Elsa]   [Terminé] Bad day [Elsa] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:33

Je tentais tant bien que mal de me calmer. De toutes façons, je pourrais m'échapper dès que je le pourrais. Pas besoin de paniquer. Ou alors, juste un peu. Il suffit juste de l'ignorer. Même si c'était mal parti. Alecto m'observa légèrement. Son regard était rempli de la pitié qu'il avait à mon égard. Je le vis se diriger vers un fauteuil. Il me regardait, moqueur.

Je l'entendis me lancer que je devais sauter par la fenêtre pour que ça aille plus vite. Et que je pourrais presque lui faire peur. Je l'entendis rire et je le vis s'asseoir sur le fauteuil. Il tenta de se calmer, secouant la tête. Il souriait toujours, me regardant avec dégoût. Je me demandais s'il avait fini son numéro.

Je savais que tout ce qu'il venait de faire consistait à me mettre mal à l'aise. A m'enfoncer. Les mots ne m'atteigne pas. J'ai vécu des choses beaucoup plus horribles pour que de simples piques telles que celles là m'atteignent. Je regarde Alecto, malgré ma peur, et lui lance froidement :

« Ça t'amuse ? »

Désolée, c'est pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bad day [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad day [Elsa]   [Terminé] Bad day [Elsa] EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:08

    Comme il s'en doutait bien, celle-ci eut un regard des plus effrayés. Elle devait avoir un sacré problème celle-là ! Entre autre l'anorexie ! Au bord de la mort ! Elle faisait vraiment peur à voir. Elle aurait pu avoir les poignets en sang, il n'en aurait pas été choqué.

    Il la regarda simplement avec pitié et limite avec dédain. Elle semblait tétanisée. Elle croyait quoi ? Qu'il allait lui sautait dessus et finir son travail à sa place ? Si elle voulait en finir avec la vie, il n'en serait certainement pas responsable !

    Il était donc en train de songer que s'il s'amusait à lui faire un petit bouh,comme celui qu'on fait pour effrayer les gosses pour s'amuser, il était certain qu'elle allait avoir une crise cardiaque. Il en riait intérieurement tellement c'était drôle à quel point elle était effrayée par lui.

    Oui il aurait pu en jouer, mais ce n'était pas son genre. Du moins pas avec les filles, le bizutage, c'était son truc certes, mais avec les pauvres petits nouveaux complètement désorientés et perdus. Remarque aujourd'hui, elle ressemblait plus à un mec qu'à une fille. Il pouvait faire une exception pour ce matin ...

    Il se dirigea en direction d'un fauteuil et la regarda en rigolant, avec son sourire moqueur, et lui lança:

    - Saute du haut de ta fenêtre, ça ira plus vite ! Parce que là, tu ressembles à un zombie, tu pourrais presque me faire peur !

    Il rigola de plus belle et s'assit sur le fauteuil. Il secoua la tête tout en se calmant. Il souriait toujours, mais presque par dégoût et par pitié. Il se demandait bien pourquoi certaines personnes étaient aussi faible et ne savait pas profiter de la seule vie qui leur était offerte, même s'il vivait la pire chose de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bad day [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad day [Elsa]   [Terminé] Bad day [Elsa] EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:21

Trois jours s'étaient écoulés depuis l'histoire avec Chase au Starbucks. J'étais toujours aussi maigre et terne mais je me soignais lentement. Je me levai de mon lit, fatiguée comme d'habitude, et regardai par la fenêtre le temps était gris et froid. Et je n'avais vraiment pas envie d'aller en cours. Tant pis, j'allais sécher pour la première fois de l'année. Je m'habillai rapidement en mettant un tee-shirt où était imprimé en gros caractères "NIRVANA" par dessus un jean dix fois trop grand. Je me chaussai de mes converses grises et me regardais rapidement dans le miroir.

Je voyais mes cernes violets entourer mes yeux. Mes taches de rousseurs sur mon teint gris et terne. Mes joues creusées. J'arrangeai mes cheveux vite fait. Je m'éloignai rapidement de la glace, et enfournai mon paquet de clopes dans la poche arrière de mon jean. Je comptais sortir sur le toit pour fumer une énième fois. Peut-être qu'Aidan y sera. Comme il a l'air de faire froid dehors, je vais prendre mes mitaines, histoire de réchauffer, ne serait-ce qu'un tout petit peu, mes mains.

Je cherche dans les tiroirs, fouille mon armoire, mon sac. Rien. Je retourne mes affaires. Elles sont introuvables. La dernière fois que je les ai mises, c'était quand je suis partie manger une glace avec Chase. J'ai certainement du les égarer là-bas. Bon... Ça me changera du toit. Et puis, l'air marin ne me ferait pas trop de mal. J'emporte mon iPod, un peu d'argent, et descends les étages du vieux bâtiment un à un jusqu'à ce que je me retrouve dans la cours. Je la traverse discrètement et me retrouve dans la rue qui longe l'université.

J'avance les mains dans les poches, mes écouteurs bien enfoncés dans mes oreilles. J'ai mis en boucle ma chanson favorite de Nirvana. Le vent est très frais pour un mois d'avril. Il agresse ma peau. Mes pas me guident rapidement jusqu'à la jetée. Il n'y a personne. J'aperçois le local du poste de secours. Le meilleur endroit pour chercher et certainement celui-là. Je m'avance et entre. Je demande s'il y a quelqu'un mais seul le silence me répond.

J'attends quelques minutes, appuyée contre un meuble, histoire de voir si quelqu'un se décide à arriver. Et effectivement, une personne arrive. Et il s'agit d'Alecto. Mon sang se glace lorsque je le vois, et mon coeur loupe un battement. Je crève de peur. J'en oublie presque de respirer. Je voudrais m'enfuir en courant, mais j'y arrive pas. Je suis immobilisée. Je tente de me calmer sans succès. Je m'accroche juste au meuble derrière moi pour me donner un contenance. Je regarde mes pieds. J'ai tellement peur que j'arrive pas à dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Bad day [Elsa] Empty
MessageSujet: [Terminé] Bad day [Elsa]   [Terminé] Bad day [Elsa] EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:26

    Ce matin-là, Alecto était venu à la plage pour surfer un peu. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait. Il s'était donc levé tôt pour pouvoir bien profiter des belles vagues. Et puis c'était aussi une bonne façon d'occuper son temps pour qu'il évite de trop penser à ses petits problèmes du moment, et surtout à Caly', et au fait qu'il allait devoir choisir entre deux superbes jeunes femmes dans un peu plus d'une semaine.

    Il était donc environ 8:30 a.m et il était fin prêt pour le surf. Il enfila simplement son bermuda de bain, un marcel blanc, ses tongs, prit sa planche et partit pour la plage la plus proche. Tout le monde était déjà en cours ou dormait encore, alors il traversa le lycée sans croiser une seule personne. Lui, il avait le temps, vu qu'il n'avait pas cours de la matinée, c'était d'ailleurs très pratique.

    Quand il arriva enfin à la plage, il remarqua que la plage aussi était déserte. Tant mieux. Par contre les vagues, elles, étaient au rendez-vous. Il allait pouvoir s'éclater et passer une bonne matinée. Du moins c'est ce qu'il espérait et croyait. Jusqu'au moment où une énorme vague arriva, qu'il la prit comme il le fallait et qu'il perdit le contrôle de sa planche pour une raison inconnue. Du coup, il perdit l'équilibre, tomba et se cogna la tête contre sa planche.

    Heureusement, il ne perdit pas conscience et arriva à la rive avec sa planche sain et sauf. Enfin sûrement pas si sain que cela, car quand il toucha sa tête pour voir s'il avait une bosse, il ne sentit rien d'anormal, mais quand il regarda sa main, il remarqua qu'elle était assez peinte de sang. Pour plus de précaution, même s'il n'avait pas mal, il préféra aller au poste de secours, histoire d'y mettre un pansement et pouvoir retourner surfer tranquillement.

    Quand il rentra, il remarqua qu'il n'était pas seul. Il y avait une jeune demoiselle, qui ne lui était pas inconnu. Une jeune fille qu'il ne voyait pas souvent, mais qu'il avait rencontré par une nuit où il avait complètement perdu la tête. C'était il y a tellement longtemps, mais quand elle le voyait, il sentait bien qu'elle était effrayée. C'était ce qui énervé le plus Alecto. Elle le voyait comme un monstre, alors qu'il avait eu un simple coup de faiblesse cette nuit-là, mais la gamine ne comprenait pas ça, et puis si elle s'était mieux défendu, oui il aurait arrêté et aurait sûrement repris ses esprits !


Dernière édition par Alecto Zavettieri le Sam 19 Nov 2011 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Bad day [Elsa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad day [Elsa]   [Terminé] Bad day [Elsa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Bad day [Elsa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: