AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Parce que je suis nouvelle et qu'il faut bien commencer quelque part :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Parce que je suis nouvelle et qu'il faut bien commencer quelque part :3    Sam 7 Fév - 12:28

Bonjour les petits biscuits :p:

Je n'ai pas de lien, et donc par conséquent personne avec qui rp. Je vous propose donc mon seul et unique personnage : Tae Hee.
Il est coréen et est venu à Miami pour retrouver sa petite sœur. Il est d'apparence réservé et distant, mais une fois qu'on a appris à le connaitre on se rend compte qu'il est quelqu'un de très amical.

Si jamais vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas à aller voir ma présentation et ma fiche de liens.

Si vous m'adoptez je vous donne un cookie :jump:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parce que je suis nouvelle et qu'il faut bien commencer quelque part :3    Sam 7 Fév - 12:40

Moiiii !

Alors déjà Nina, elle a du mal avec les Asiat. Fin elle est pas raciste, mais comme elle les trouve moches, elle ne s'y intéresse pas. Après ton asiat à toi il est seksey donc elle pourrait faire une exception :D  Mais en ce moment, elle ne sort pas beaucoup parce qu'elle est enceinte et elle a du mal à s'accepter comme ça, donc elle a surement pas envie de se montrer /PAN Après si tu veux quand même la connaitre pour un lien après sa grossesse, je peux te la résumer aussi.

J'ai Olivia, qui est à moitié Japonaise, à moitié américaine. C'est une EI, elle est en senior Year. Elle a redoublé parce que pendant un an elle a voyagé un peu partout dans le monde et donc n'a pas suivi les cours. Ses parents sont décédés quand elle était petite, elle a vécu à New York et elle est fan de la cultures d'autres pays. Bref du Tourisme avec un grand T. C'est une fille super souriante, super ouverte, super sociable qui, malgré qu'elle est EI est super douce, super calme et pas vraiment prise de tête ou hautaine.

J'ai aussi Soraya, qui elle est ancienne RK. C'est une sportive, elle fait de l'escrime, de l'escalade. Elle aime le surf, nager et elle est hyperactive. C'est une demoiselle qui est aussi en senior, mais qui ne supporte pas trop qu'on la prive de sa liberté, qu'on lui donne des ordres (d'où le fait qu'elle ne soit plus chez les RK). C'est un petit electron libre qui pose plein de question, qui est super curieuse, qui aime vivre la vie, toujours motivée et souriante. Elle rale parfois - beaucoup - mais 10 minutes après elle ne sait même plus pourquoi elle rale.

Eden je ne pense pas qu'il t'intéressera :/

J'ai aussi Haven, mais elle est assez renfermée et pas spécialement sociable. Elle est militaire, SM et sportive aussi (bien qu'elle, ce soit juste pour l'armée). Son frère a été tué à l'armée et donc, pour le moment elle a du mal à se sociabiliser.

Enfinnn j'ai Meven, c'est un Pi Sigma de 20 ans. Il est en sport à la fac, c'est un mec qui aime faire la fête, s'amuser. Il a une fille dont il se fiche totalement. Euhh il est un peu hautain et il est capitaine des Cannonballs (foot US).

Est-ce qu'un (ou plusieurs) de ces persos te tente? Si oui on peut chercher un lien/un rp à faire :P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parce que je suis nouvelle et qu'il faut bien commencer quelque part :3    Sam 7 Fév - 13:28

Merci pour ta réponse Nina :calin:

Alors, déjà je pense qu'on peut trouver un bon lien avec Soraya. D'après le petit résumé que tu as mis elle me fait un peut penser à la personnalité que j'imaginais pour la petite sœur de Tae. Comme il a vécu très longtemps sans sa sœur du fait qu'ils n'aient pas la même mère et que maintenant qu'il est a Miami il ne la voit pas si souvent que ça, on peut partir sur un lien où tu lui fait penser à elle. Ou autre sinon ^^

Ensuite, je pense qu'on peut exploité la partie "père je m’en foutiste" de Meven. Depuis la mort de son père, Tae s'en veut de ne pas avoir été plus proche de lui quand il était encore en vie. Donc voir comment il se comporte avec sa fille pourrais le mettre hors de lui. En plus il ne supporte pas les gens qui font du foot US car il part du principe qu'isl pètent tous plus haut qu'eux les bras levés. Après je ne connais pas trop le caractère de Meven donc je ne sais pas si il est comme ça.
Enfin bon en tout cas j'imagine plus un lien négatif, mais si tu as des idées je suis ouverte :ash:

Après, oui pourquoi pas un lien avec Nina, mais là par contre je n'ai pas du tout d'idée...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parce que je suis nouvelle et qu'il faut bien commencer quelque part :3    Sam 7 Fév - 15:33

Pour Soraya, ça me va totalement, surtout qu'elle s'efforce à être distante avec ses soeurs (Maira et Alyssia) et avec ses parents, depuis la mort de son grand frère (quand elle avait 5 ans). Contrairement à Meven, elle s'efforce de placer des distances, de peur de tomber une nouvelle fois de haut. Elle aime bien montrer qu'elle s'en fiche de ses petites soeurs, mais au fond elle peut pas s'empêcher d'y faire attention, même de loin. Après peut-être que ce lien  avec Tae l'aiderait à se rapprocher un peu de Maira et Alyssia, inconsciemment? Voir même de ses parents.

Pour Meven t'as bien résumé son caractère /PAN C'est un PS qui pete plus haut que lui, surtout qu'il est Capitaine et reconnu pour être doué dans ce sport pour devoir parfois se faire interviewer pour des magazines sportifs. Le lien, ça me va d'autant plus que sa fille a 1 an et demi, que sa mère l'a déjà abandonnée devant la porte de Meven il y a 6 mois et que lui, il en a rien à foutre non plus et du coup c'est sa soeur à lui qui s'en occupe. :D

Pour Nina, je vais y réfléchir et si j'ai une idée je t'en parle !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parce que je suis nouvelle et qu'il faut bien commencer quelque part :3    Sam 7 Fév - 16:05

C'est cool qu'on ai pu trouver quelque chose :hap:

Par contre je n'est pas une très grande expérience dans le rp (enfin du moins ça remonte à loin......) donc comment il faut faire ? On fait des rp pour chacun des liens pour les développer et après on fait figurer les liens dans la fiche, ou au contraire on fait en rp que ceux qu'on veut sans aucune obligation ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parce que je suis nouvelle et qu'il faut bien commencer quelque part :3    Lun 9 Fév - 17:19

Moi! Je veux bien!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que je suis nouvelle et qu'il faut bien commencer quelque part :3    

Parce que je suis nouvelle et qu'il faut bien commencer quelque part :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1