Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Il était une fois...un asiatique et un amérindien (Soma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il était une fois...un asiatique et un amérindien (Soma) Empty
MessageSujet: Il était une fois...un asiatique et un amérindien (Soma)   Il était une fois...un asiatique et un amérindien (Soma) EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:23

Il était tant que ce cours de biologie se termine. C'était un cours qui me posait pas mal de difficulté. J'y comprenais jamais rien. Contrairement aux autres cours comme l'histoire par exemple, il ne suffisait pas d'apprendre les leçons par coeur pour les réussir. En histoire, on devait retenir des dates de guerre par exemple. C'étaient des date qui ne changeaient jamais. Une fois qu'on les savaient par coeur, c'était en nous. Il suffisait de les connaître et de les réciter quand nécessaire. Mais les sciences du vivant...Il fallait avant tout les comprendre. Et comprendre leur logique. Seulement, c'était si complexe et varié que j'avais beau réviser des heures une page, je ne cessais de me mélanger les pinceaux. Une chose était certaine, je ne serais jamais médecin. Surtout qu'en ce moment on étudiait l'hypophyse. C'était un véritable charabia pour moi que toutes ces lettres d'hormones et compagnie qui dansait sur mes cahiers. GH, STH, PRL, LTH, ACTH, TSN, FSH, LH, ADH, GNRH, GHIH, CRH....Quelle horreur !! Je ne serais jamais scientifique. Et ce n'était pas fini ! A cela s'ajoutait tous ces mots étrange tel que l'ocytocine, gonadotropine, vasopressine...Et puis...Et puis...Bref, c'était de la torture mentale pour moi et pourtant je n'étais pas un cancre. J'étais un élève studieux, attentif et doué. Mais Wynwood, ce n'était pas comme ma petite école de la réserve. J'étais passé au niveau supérieur et rien que pour les sciences, il y avait de quoi devenir fou.

Et pourtant...Wakan Tanka lui même savait Ô combien j'avais expressément besoin de réussir dans mes études. J'avais le poids de l'espoir de toute ma réserve sur mes épaules. Tout le monde était si fier de voir un membre miséreux de leur tribu se retrouver dans une prestigieuse école à Miami. Je devais réussir. L'échec était intolérable. J'avais confiance en moi et en mes capacités. J'y parviendrais ! Et quand j'aurais réussit, je pourrais avoir un métier digne de ce nom et sortir ma mère de la misère ainsi qu'aider les miens. Ce soir, j'allais réviser à fond ce maudit cours de bio mais pour l'instant, il fallait que je profite un peu de mon temps de répit. Avoir passé une journée enfermé dans des salles de cours, ça rouillait un peu mon corps. Je pense qu'une petite séance au gymnase ne me fera pas de mal. Bien sur que non, dès que j'avais le temps de me dépenser, je ne le perdais pas !

Ce fut alors vers le gymnase que je me dirigeais. Aujourd'hui, j'étais vêtu d'un haut à capuche noir aux manches blanches avec marqué dessus "Mes héros sont les plus grands tueurs de Cow-boy". Par dessus se trouvait une veste bleu-jeans sans manche et sur ma tête était lié un foulard gris. Mes longs cheveux ébènes étaient attachés en queue de cheval et mon amulette de tortue taillé dans le bois pendait à mon cou. Je portais un pantalon noir et des basket blanches. ICI Une fois arrivé au gymnase, je laissais mon sac de cours dans un coin et non pas dans les vestiaire. J'étais du genre soupçonneux et j'aimais bien avoir un oeil sur mes affaires. Il n'y avait personne. Le grand hall où se jouaient habituellement les cours de sport était désert et chacun de mes pas sur le sol résonnait contre les murs.

Je n'étais pas mécontent d'être seul. Au moins j'étais tranquille. J'attrapais alors un ballon de basket, mon activité favorite parmi toutes celles que je pratiquais, et je m'entrainais au dribble, au lancé, au panier. Je tenais la cadence d'une longue endurance. Le bruit du ballon sur le sol faisait du vacarme parmi les échos. Je m'amusais à enchaîner panier sur panier et par moment je m'amusais aussi à me lancer des défis impossible, comme mettre un panier alors que je me trouvais l'autre bout du terrain. Je n'étais pas étonné de me voir le manquer et piqua un sprint pour le récupérer rapidement. Soudain, je me stoppai subitement. Une silhouette aperçu du coin de l'oeil attira rapidement mon attention. Il y avait là, à la porte du gymnase, une personne qui m'observait. Je restais immobile, ballon en main et le scruta un moment. Par chance, ce n'était qu'un élève, et non pas un adulte qui viendrait que me dire que je n'avais rien à faire ici. Le garçon en question était typé asiatique. J'avais pu remarqué qu'il y en avait pas mal à Wynwood. Finalement, après cet instant de pur silence, je fis ce que je faisais toujours dans ces cas là, je faisais comme s'il n'était pas là. Je reposais mon regard sur le ballon et rejoignit l'autre panier à l'autre bout du terrain. Après tout, ce gars là voulait peut-être aussi un bout du gymnase pour lui. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas mon genre de jouer les curieux en voulant savoir ce qu'il faisait là. De même que je préférerais éviter toute confrontation quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...un asiatique et un amérindien (Soma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: