AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 «Il est facile de se tenir avec la foule. Il faut du courage pour rester seul» Liens de Sashette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: «Il est facile de se tenir avec la foule. Il faut du courage pour rester seul» Liens de Sashette   Jeu 29 Jan - 14:44

4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: «Il est facile de se tenir avec la foule. Il faut du courage pour rester seul» Liens de Sashette   Jeu 29 Jan - 14:44

Boys are crazy




  • Dwight Young : Connard
    Dwight est le frère de Dwayne, et sans doute le pire des deux, du moins aux yeux de Li. Elle n'a jamais cessé d'être insulté, et à chaque fois qu'il la croise il ne peut s'empêcher de la rabrouer. Elle aimerait bien faire en sorte qu'il n'existe pas, mais à chaque fois ils sont collés ensemble, comme au Life Skills, ou le fait qu'ils fréquentent les mêmes gens n'aide en rien.

  • Mikah Low : Ami
    D'une simple bousculade est née une amitié entre ce jeune alpha psi et Li, qui à ce moment précis n'était qu'encore qu'une petite Khi Omicron chétive. Ces deux-là ont passés la fin de l'année 2013 pratiquement tout le temps ensemble. Entre les ventes aux enchères, le bal de Noël et la sortie au ski, ils ont eu l'occasion de souvent se voir, puisque les Alpha Psi et Khi Omicron étaient un peu comme les Eta et les Pi. Mais avec le temps ils se sont éloignés, sans pour autant que Li ne l'oublie.

  • Meven Belfort : Attirance/Colocataire
    Meven et Li se sont rencontrés au Resto U. Lieu très original, me direz-vous, mais de là est partie une relation qui tarde à se définir encore à l'heure d'aujourd'hui. Cependant à leur rencontre Li n'a pu s'empêcher de rester méfiante, Meven étant un bon ami des jumeaux. Seulement, il aura réussi à lui prouver qu'il était différent, et arrive même à être un autre en sa présence. Désormais convaincu qu'il est quelqu'un de bien, Li arrive à l'apprécier à sa juste valeur, et même un peu plus, même si elle a encore du mal à l'avouer.

  • Samuel Steevenson : Ami/Colocataire


  • Paytah Yellow : Cousin de Ty
    Li a rencontré Paytah à l'enterrement de Ty. Lieu pas très joyeux, mais Li tenait beaucoup à Ty, et ignorait malgré tout qu'il avait un cousin. Il lui ressemble, beaucoup, et Li est totalement incapable de le détester, et ce malgré le fait qu'il puisse être tout aussi étrange. Mais c'est les gênes, pas vrai?

  • Davy Bolovitch : A définir
    Davy est un nouveau venu. Il est venu demander de l'aide à Li, un jour où il était perdu dans les couloirs, et depuis Li s'assure que tout va bien pour lui. Elle s'est bizarrement beaucoup attachée à lui, mais dans un sens où elle veut comme le materner, être son mentor. Ce qui du côté de Davy est une toute autre chose...

  • Dwayne Young : Ex/Connard/Disparu


  • Ty Swan : AmiDécédé




(c) Sashette

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: «Il est facile de se tenir avec la foule. Il faut du courage pour rester seul» Liens de Sashette   Jeu 29 Jan - 14:44

No, woman, no cry




  • Nina Palmer : Ex ennemie/Amie proche
    A l'époque où Li n'était encore qu'une Khi Omicron, elle et Nina ça n'allait pas fort, mais alors pas du tout. Pour ainsi dire, elles se détestaient. Li déteste difficilement les gens, mais Nina l'humiliait à chacune de leurs rencontres. Qui aurait pu croire que ça s'améliore un jour entre elles? Ce sera grâce à elle néanmoins que Li arrivera à se relever après sa rupture avec Dwayne, et finalement leur relation s'améliore, et ce sera grâce à Nina que Li entrera chez les Eta Iota. Li finira même par l'aider en devenant l'adjointe à la confrérie. Maintenant, elles se font des sorties shopping et s'entendent relativement bien.

  • Olivia Akane : Colocataire/Amie proche
    Olivia et Li se sont rencontrés un jour alors que Li avait reçu de sa mère un billet pour partir en vacances à Hawaii. Elles passeront leurs vacances ensemble, et se sont tout de suite super bien entendues. Elles trainent souvent ensemble, à la confrérie et en dehors, et vivent désormais en colocation.

  • Maira Muños : Amie
    Li rencontre Maira à la soirée Pi Sigma qui suit de près la remise des diplômes. Elles ne font que parler, et Li ne peut pas louper la personne qui était venue récupérer Maira à la sortie : Shin. Voyant bien que Maira est attirée par l'Alpha Psi, elle propose son aide auprès de la jeune fille.

  • Hayley Kent : Amie
    Li, un beau jour a eu envie de tenter autre chose: l'équitation, et c'est ainsi qu'elle fera la connaissance d'Hayley, qui lui apprendra dès lors à monter à cheval. Les deux jeunes filles s'entendent très bien, et Li a encore beaucoup à apprendre d'elle.

  • Alexandra Wayland : Amie du passé
    Alexandra était tout comme Li une Khi Omicron. Toutes deux dans la même confrérie, elles se donnaient rendez-vous chaque midi à la cafétéria, mais c'était aussi pendant la période où Li cherchait à se faire transférer chez les Eta Iota, et le changement de confrérie ne plut pas trop à Alexandra, ne portant pas dans son coeur les membres de la confrérie des filles, trop superficielles à son goût. Mais Alexandra finira par retourner en France.

  • Leahna Montgomery : Amie
    Leahna avait un point commun avec Li, elle sort également avec un des jumeaux Young. Mais alors que les jumeaux respectaient vraiment Leahna, ça n'a jamais été le cas pour Li, qui heureusement pouvait compter sur le soutien de la Sigma Mu.

  • Soraya Muños : Impression de déjà vu?


  • Scarlett Engel : Amie proche
    Scarlett était pendant quelques mois la colocataire de Li. Ayant changé de confrérie, elles ne se voyaient plus qu'en cours, mais faisaient toujours en sorte de se voir autant qu'elles pouvaient. Li tient énormément à Scarlett, et ce malgré le fait qu'avec leurs études elles ne sont plus en mesure de se côtoyer autant qu'avant.

  • Lila March : Amie du passée/Ennemie du présent
    Lila était en quelque sorte le mentor de Li. Elle tentait au mieux de lui apprendre à s'ouvrir, et à arrêter d'être aussi coincée. Et Li admirait Lila, vraiment, jusqu'au jour où elle est passée Eta Iota, et que Lila a subitement choisi de l'ignorer, et lui faire comprendre que leur amitié prenait fin.



(c) Sashette

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: «Il est facile de se tenir avec la foule. Il faut du courage pour rester seul» Liens de Sashette   Jeu 29 Jan - 14:44

Li K. Han

19 ans L1 Sciences Co-chef des Eta Iota Options: Chimie, Biologie, Neurosciences   Coral Gables, colocation avec Olivia Akane, Samuel Steevenson et Meven Belfort Coeur déjà pris


Li est née le 29 avril 1995 à Taipei. Elle est fille unique. Elle est issue milieu moyennement aisé. Sa mère vit actuellement en Taiwan, et son père est décédé quand elle avait trois ans. A cet âge, elles ont toutes les deux quittés le pays pour aller s'installer à Paris, avant que Li ne décide de vouloir étudier à Miami. Elle est donc trilingue, elle parle mandarin, français et anglais. Li a d'abord intégré les Khi Omicron, et n'était pas vraiment la fille que vous pouvez connaitre maintenant. Elle était réservée, étudiait sans relâche, et n'avait que comme amis ses bouquins. Il lui aura suffit de sortir avec Dwayne, Pi Sigma, pour commencer à vouloir changer. Mais leur rupture aura eu l'effet d'un électrochoc. Voyant qu'il sortait avec elle uniquement pour se foutre de sa gueule, elle a fini par devenir méfiante, et n'accorde plus vraiment de crédit à la gente masculine. Elle a donc intégré les Eta Iota, aidée par Nina, qui l'aura beaucoup soutenu. Maintenant, elle va mieux, et a des vues sur le capitaine de l'équipe des Cannonballs, Meven Belfort. Sinon va lire cette fiche pour en savoir plus.


Recherche de liens

Liens prédèfs en cours d'écriture.

Je recherche un peu de tout avec Li, donc toutes propositions, aussi folles soient-elles sont acceptées. Evidemment je ne ferais pas le travail seule, je veux bien parler d'un lien, si vous avez au moins un minimum d'idées, ça m'arrangerait. :roll:


(c) Sashette

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: «Il est facile de se tenir avec la foule. Il faut du courage pour rester seul» Liens de Sashette   Jeu 29 Jan - 14:43

4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: «Il est facile de se tenir avec la foule. Il faut du courage pour rester seul» Liens de Sashette   Jeu 29 Jan - 14:42

Boys, Boys, Boys




  • Nathan McCoy : Meilleur Ami
    Nathan et Sasha se connaissent depuis qu'ils ont 3 ans. Leurs parents sont des amis de longue date, et il en est de même pour les deux garçons. Souvent Sasha partait en vacances à Miami, et Nathan à Oxford. Ca ne fait qu'un an qu'ils sont ensemble à Wynwood, et auront fait de belles conneries tous les deux. S'il y a bien une chose à dire c'est que cette amitié n'est pas prête de se terminer.

  • Sean Anders : Ami de longue date
    Sean et Sasha se connaissent depuis maintenant plusieurs années. Originaires d'Europe, ils se sont rencontrés durant un voyage, et ont gardé contact pour partir se faire des trips de temps à autre. Ils se sont retrouvés, toujours en bons termes, et gèrent à eux deux la confrérie des Pi Sigma.

  • Samuel Steevenson : Ami
    Samuel est une nouvelle recrue chez les Pi Sigma. Il va s'en dire qu'ils s'entendent bien avec Sasha, ayant le même caractère, et les mêmes façons de penser. De toute façon, Sasha s'entend globalement bien avec tous ses confrères.

  • James Cobb : Grand frère
    James est le deuxième fils de la famille Cobb, et sans doute celui avec qui Sasha est le plus proche. Depuis peu, il est rentré d'Italie et a intégré l'université de Miami, intégrant par la même occasion les Pi Sigma. Sasha et lui en profitent pour faire de sales coups, comme au bon vieux temps, et n'hésitent pas à s'en prendre à leurs parents. Maintenant que les trois frères sont à nouveau réunis, Sasha se sent invincible, mais il sait surtout qu'il risque fort de se prendre une ronflée à cause de ses rechutes récentes...

  • Eric Lawner : Pote/Joutes verbales
    Eric et Sasha, ça a commencé sur de mauvaises bases, et faut dire, malgré leurs ressemblances, ils ont un égo surdimensionné tous les deux, et refusent d'admettre leurs défaites. Ils sont en quelque sorte des rivaux, même si peu à peu ils ont fini par s'apprécier, et Eric sera d'une grande aide auprès de Sasha.

  • Eden Cobb : Frère aîné
    Eden est l'aîné de la fratrie Cobb. Parti en Inde, il a repris la direction de l'université de Miami. Mature, cela a crée un petit fossé entre lui et ses frères, qui quant à eux, aiment avoir à le taquiner et ce même quand il essaie de faire son travail. Malgré tout, Sasha aime son frère, et le considère comme un modèle.

  • Paytah Yellow : Boulet
    Paytah n'aura eu accès à la confrérie des Pi Sigma que quelques mois en tant qu'apprenti, mais cela n'aura servi à rien, puisqu'il ne réussira pas à s'intégrer, et finira par partir chez les Alpha Psi. Sasha a été son mentor au sein de la confrérie, mais avec ses problèmes actuels, Paytah et ses étrangetés sont insupportables aux yeux de Sasha.


Pi Sigma:
 



(c) Sashette

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: «Il est facile de se tenir avec la foule. Il faut du courage pour rester seul» Liens de Sashette   Jeu 29 Jan - 14:42

Oh les filles, oh les filles...




  • Jewel McCoy : Protégée
    Jewel est la soeur de Nathan, et Sasha l'a rencontré quelques jours après son arrivée à Miami. Bien que Nath et Jewel soient en mauvais terme, Sasha s'est prit d'affection pour la jeune fille, se promettant de la protéger, et de la garder sous son aile. Depuis le temps, ils restent en contact, et elle est la seule fille avec qui il est en aussi bon terme, elle compte énormément pour lui. Il la surnomme tout le temps princesse.

  • Nina Palmer : Flirt du passé/Amie du présent
    Sasha et Nina se sont rencontrés un été à Las Vegas, et ont flirtés quelques temps avant de se séparer, Sasha retournant à Oxford. Ils n'ont pas gardé contact, mais ont fini par se retrouver à Miami, quand Sasha y a déménagé, mais leur relation est toute autre. Elle sort avec Nathan, mais ils sont en très bons termes malgré tout.

  • Maira Muños : Pacte
    Maira et Sasha, techniquement, n'auraient pas du s'entendre. Après tout, elle est la soeur de Soraya, et tout Wynwood est au courant que leur relation est plus que négative. Malgré tout, ils ont scellé un pacte dans le but de faire quelques vacheries à Soraya, et depuis ils s'entendent bien, Sasha ne se retenant pas de l'inviter à ses soirées.

  • Emmalee Brown : Hôte Eta Iota
    Au cours du début de l'année scolaire 2014-2015, les chefs et sous-chefs de Wynwood se sont vus attribués une mission, celle de se faire passer pour un membre d'une autre confrérie pendant une semaine, et Sasha n'a pas eu de chance, il a eu le privilège de se mettre dans la peau d'une Eta Iota, et celle qui l'a coaché toute la semaine était Emmalee. Même s'il a un très mauvais souvenir de cette semaine, il ne peut cacher que les deux adolescents s'entendent bien, et qu'au fond il ne lui en veut pas.

  • Olivia Akane : Amie
    Au début, Olivia n'était qu'un simple nom. Sasha ne savait rien d'elle, juste que c'était le béguin de Nathan quand il était plus jeune, et s'est promis de l'aider à en savoir plus sur elle, puisqu'elle était revenue à Miami. Olivia l'ayant grillé, ça a un peu débuté sur un malaise leur relation. Mais maintenant, tout est oublié, et ils s'entendent bien.

  • Soraya Muños : A abattre
    Si y a bien une personne que Sasha ne supporte pas ici à Miami, c'est bien Soraya. Vous me direz, il aime pas grand monde, mais Soraya est en haut de sa liste. Alors qu'à l'époque de son arrivée, c'était pour une toute autre raison, maintenant ça se limite à une haine physique, Sasha ne la supporte tout simplement pas, même s'il s'efforce de rester calme quand Nathan est dans les parages.

  • Hayley Kent : Victime/Service rendu
    Hayley, avant de passer lambda, était une membre des Nu Zeta, et il est bien connu que Sasha est catégorique. Il ne supporte ni les Khi, ni les Nu Zeta, ayant des principes et des intérêts aux antipodes. Ils ne s'entendent donc pas, puisque pour Sasha, Hayley n'est qu'une écolo cucul prout prout qui bouffe de la salade. Mais malgré tout ça, elle a fini par venir lui demander conseil, pour plaire à un garçon, qui n'est autre que Gregory. Et bien qu'ils ne s'aiment toujours pas, service rendu nécessite compensation, et Hayley n'a qu'à bien se tenir.

  • Carry Chainsaw : Amie d'enfance/A abattre
    Carry et Sasha se connaissent depuis plus longtemps qu'ils le pensent. Huit ans pour être exact. Ils se sont rencontrés grâce à leurs parents, qui se connaissaient. Mais depuis le temps, ils ne se sont jamais revus, et se sont retrouvés à Miami sans savoir qui était l'autre, et ça a démarré sur les chapeaux de roues. Carry est quelqu'un de détestable, une vraie garce aux yeux de Sasha, il ne la supporte pour ainsi dire, pas du tout. Mais la vérité a fini par éclater, et Sasha ne sait pas s'il doit la considérer comme la Carry qu'il a toujours connu, ou celle qu'il a rencontré une nouvelle fois.

  • Leahna Montgomery : Amie proche
    C'est grâce à Nathan, que Leahna et Sasha se sont rencontrés, puisque Leah est l'amie d'enfance et voisine de Nathan. Venant régulièrement en vacances à Miami, il était inévitable qu'ils s'y rencontrent. Le courant étant bien passé, c'est une grande amie, et bénéficie toujours d'avantages, comme être en tête de liste des fêtes des Sigma Mu, ce qui est loin de déranger le Pi Sigma.

  • Kaira Jacobs : Ex/Garce
    Il s'en est passé des choses du temps où il était en Angleterre, et Sasha a eu des ex, parmi lesquelles se trouve Kaira. Ca s'est mal fini et Sasha pensait ne plus jamais avoir à faire à elle, mais ce n'était qu'un doux espoir, puisqu'elle a fini par emménager à Miami. Relation sous tension, Sasha et Kaira ne peuvent cesser de se crêper le chignon, et le fait qu'elle soit la cousine de Soraya n'aide pas.

  • Eileen Wright : Plan cul
    Tout le monde le voit, tout le monde le sait, Sasha a changé. Après une deuxième déception amoureuse douloureuse, Sasha a fini par fusionner avec ses vieux démons, et est retombé dans ce qu'il croyait ne plus jamais avoir affaire. Entre temps, il enchaîne les conquêtes, et Eileen fait partie de celles-là. Ils sont "en couple", mais plus pour la forme que pour le reste. Sasha n'a aucun sentiment, et en profite tout simplement. Il sait que ça ne durera pas, alors il n'y prête aucune attention particulière.

  • Bluberry Faweb : Ex/Disparue
    Sasha a toujours trouvé que l'amour était quelque chose d'abstrait, ce pourquoi Blu n'était à la base qu'une Sexfriend, avec qui il passait du bon temps, elle, lui et le lit. Ils s'entendaient très bien, et finissaient par se voir toujours plus, jusqu'à ce que toute cette histoire se transforme en bien plus que de l'amitié fusionnelle, et ce malgré toutes les rumeurs concernant la jeune fille. Elle aura été la première pour Sasha, mais une erreur qu'il regrette et le consume à petit feu. Comme on dit, on oublie jamais son premier amour, et même s'il fait toujours comme si tout allait bien, il lui arrive de ressortir les photos du Noël qu'ils ont passés ensemble à New York.

  • Jennifer Wilson : Ex/Disparue
    Le sort s'acharne, et il faut croire que Sasha n'est définitivement pas fait pour la vie à deux. Alors qu'il s'en remettait tout doucement de sa violente rupture avec Blu, il a fini par se rapprocher aveuglément de Jennifer, chef des Eta Iota. Elle lui faisait oublier, elle l'écoutait, et il se sentait bien avec elle, mais encore une fois ça s'est mal terminé, mais cette fois-ci Sasha n'a pas réussi à se relever.



(c) Sashette

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: «Il est facile de se tenir avec la foule. Il faut du courage pour rester seul» Liens de Sashette   Jeu 29 Jan - 14:42

Sasha B. Cobb

18 ans Senior Year Chef des Pi Sigma Options: Mécanique, Sport et Français Chambre 1, Internat des Pi Sigma Famille: Eden Cobb, James Cobb 


Sasha est né le 8 septembre 1996 à Oxford. Il est le troisième fils de la famille, et le dernier. Il est issu d'un milieu très aisé. Ses parents sont PDG et il a été décidé qu'il reprendrait la boîte un jour. En attendant, Sasha est un adolescent normal, capricieux, mais surtout perdu, en quête de soi. Il ne croit pas, ou plus à l'amour, suite à deux grandes déceptions, et est dépassé par les évènements, plus la pression de ses parents. Il va bientôt devoir faire un choix pour ses études, et est tombé dans un véritable cercle vicieux. Alcool, fête, débauche... Seul le destin dira s'il pourra s'en tirer. Sinon va lire cette fiche et son évolution pour en savoir plus.


Recherche de liens

Liens prédèfs en cours d'écriture.

Je recherche un peu de tout avec Sasha, donc toutes propositions, aussi folles soient-elles sont acceptées. Evidemment je ne ferais pas le travail seule, je veux bien parler d'un lien, si vous avez au moins un minimum d'idées, ça m'arrangerait. :roll:


(c) Sashette

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: «Il est facile de se tenir avec la foule. Il faut du courage pour rester seul» Liens de Sashette   

Revenir en haut Aller en bas
 
«Il est facile de se tenir avec la foule. Il faut du courage pour rester seul» Liens de Sashette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro
» Le courage est une chose, l'audace en est une autre! ft. Dwalin
» "xXx" Danse avec moi, ondule, ondule dans mes bras, pour ensuite servir d'écrin à mon dernier soupir. Je veux que tu sois l'étalon qui m'y plongeras.
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» Arrivée de Azur [PV : Lucario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: