AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

FLASH INFO : 28.01.15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I see you

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25

MessageSujet: FLASH INFO : 28.01.15   Mer 28 Jan - 18:39

Daily Miami
Flash Info

Amis de Miami, bonsoir !

Un petit communiqué pour vous donner une ou deux petites informations. La principale étant notre légère petite déception de ne pas avoir vu plus de monde impliqué dans la vie de notre nouveau forum (a)

Alors voilà, il se trouve que lors de la réouverture du forum nous avons proposé une Candidature pour des chroniqueurs du Daily Whisper. Nous voudrions avoir quelques petits membres motivés pour devenir les fameux écrivains du journal : et il faut avouer que la surprise est de taille lorsque nous constatons qu'une seule personne seulement a postulé  :bad:

Nous vous invitons donc à ne pas hésiter dans une démarche de participation à la vie active de Miami's Whisper. Nous sommes sur un forum RPG et même si, je l'admets, c'est très sympa de faire ses petits rps dans son coin, sans les events et la trame centrale de notre petite communauté, le forum risque fort de ne pas tenir le jus. Alors pourquoi ne pas participer à l'intrigue principale et à prendre en compte les informations du journal ? :D

Votre futur travail en tant que chroniqueur sera le suivant :
- Recueillir les MPs de rumeurs des membres
- Prendre en compte les demandes des membres et faire un article sur une personne accusée en échange de points
- Enquêter vous mêmes sur les secrets de vos petits camarades rpgistes et publier ce que vous avez trouvé (en échange de points également !)

N'oubliez pas que si votre secret est divulgué, vous devrez en changer et en cela vous risquez de perdre des plumes (a) alors aux membres non chroniqueurs de faire des missions pour gagner des points et enquêter ! Bob est à votre disposition.

Pour les candidatures c'est ICI. Nous aimerions vraiment une implication de votre part les enfants <3

Par ailleurs ça nous ferait également très plaisir de recueillir vos avis au sujet des nouveautés, vos propositions en vue d'améliorer le forum, alors n'hésitez pas !

Tendresse, chocolat et baisers baveux.

Article écrit par le Staff  :heart:

Code par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLASH INFO : 28.01.15   Mer 28 Jan - 19:18

Franchement, comment améliorer un forum déjà si beau *0* ? Il est devenu génial ce forum ! Tous ces lieux et tout...Wow ! Je fais ce que je peux pour les event, deux de mes persos sont déjà sur le coup et un troisième peut-être va le faire si j'en trouve le temps. Pour le journal, je ne me vois hélas pas qualifier pour faire ça, je ne pense pas tenir la route et je ne préfère pas m'engager dans une chose que je risque de foutre en l'air =/ Je reconnais avoir été un peu sceptique sur le fait de refaire tout le forum, mais honnêtement, maintenant que je me suis habitué à toutes les nouveautés, je reconnais que j'ai été bien bête de penser que ça gâcherait tout ^w^ (comme quoi, il ne faut jamais m'écouter !) Un grand bravo au staff en tout cas, c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas

FLASH INFO : 28.01.15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1