Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de persos

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Demande de persos Empty
MessageSujet: Demande de persos   Demande de persos EmptySam 24 Jan 2015 - 17:57

Demande de Persos


Hello Wynwood !!

Alors voila, vu notre nombre dans le staff et nos diverses disponibilités. On est parfois pas tous présents sur la conversation skype et les demandes de Multi comptes que vous nous faites, sont parfois ignorées de nos collègues. De plus, pour éviter aux autres membres d'oublier de demander avant la création d'un compte. Nous avons décidé d'ouvrir un post, dédiés aux demandes de nouveau personnage. Ce nous permettra d'avoir une trace écrite sur le forum, pour que le staff soit entièrement au courant même si il ou elle n'a pas pu se connecter en même temps que le reste. Il fera aussi office de demande officielle, puisque toute personne n'ayant pas fait leur demande dans ce sujet et crée un compte sans nous avertir, se verra son compte supprimé. Et pour ceux qui haussent déjà les épaules en se disant "De toute manière je remplis toute les conditions", j'ai décidé d'ajouter une nouvelle restriction. Car apparemment on ne prend plus la peine de lire nos mps. Si cette personne ouvre un compte sans être passée par ici, se verra refusée l'ouverture d'un DC, TC, etc... pendant un mois même s'il remplit les conditions.

Pour cela, il vous suffira de remplir ce formulaire ici présent :

Demande de Multi-compte


    Nom et prénom du compte prévu :Explication rapide du perso (juste trois ou quatre phrases suffiront, plus est apprécié) :Motivations et disponibilités :Récapitulatif des points de TOUS vos persos :



Je vous remercie d'avance.
Le staff ♥

Code:

[b][u]Demande de Multi Compte[/u][/b]

[list]
[b]Nom et prénom du compte prévu :[/b]
[b]Explication rapide du perso [/b](juste trois ou quatre phrases suffiront, plus est apprécié) :
[b]Motivations et disponibilités :[/b]
[b]Récapitulatif des points de TOUS vos persos :[/b][/list]

   
(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de persos Empty
MessageSujet: Re: Demande de persos   Demande de persos EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:41

Demande de Multi Compte

   

       
  • Nom et prénom du compte prévu : SHARP Violet    
  • Explication rapide du perso (juste trois ou quatre phrases suffiront, plus est apprécié) : Ex taularde, grande gueule, qui n'hésite pas non plus à en venir aux mains et sans diplôme, Violet est destinée à faire des boulots à la con toute sa vie. Son CV troué entre les années passées en taule et celles à se faire virer et à démissionner de ses anciens tafs n'encouragent d'ailleurs pas tellement ses futurs employeurs. Mais cette grande adulescente est adepte du système D et ne se laisse pas démonter. De toute façon, elle n'a que sa gueule à nourrir, personne en charge et tant mieux car c'est déjà un gros travail en soi. Elle est née, vit et erre à Little Haiti mais a déjà foutu les pieds hors de ce trou à rats. Dans sa folle jeunesse, elle était adepte du road trip à l'aveuglette. Jamais hors du continent mais elle a, entre autres, eu la joie d'attraper une belle gastro mexicaine... Mais après tout, quand on est une squatteuse des toilettes publiques de Little Haiti une diarhée au jalapeño n'est-elle pas une façon de voyager ?Violet a la trentaine passée, elle est blonde, se maquille "au charbon", yeux fardés de couleurs sombres, smoky très souvent, le teint pâle malgré le climat chaud de Miami. Mère originaire de Seattle qui s'est perdue dans l'état de Floride dans ses jeunes années, père inconnu. Elle a hérité du patronyme maternel. Violet a étudié à Wynwood High mais a quitté le lycée à la fin de son année de Junior après avoir foiré son année et donc perdu ses droits de bourses scolaires (sa mère faisant partie des gens, avec leur salaire et leurs allocs, de la classe moyenne).  Bref, je vais pas écrire toute sa fiche ici   
  • Motivations et disponibilités : Les dispos vous les connaissez, soirs et week ends :D  Quant à la motivation, avec le remaniement du fofo, plus que jamais :p
  • Récapitulatif des points de TOUS vos persos : Krisztina Stone 153 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de persos Empty
MessageSujet: Re: Demande de persos   Demande de persos EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:41

Après en avoir parlé avec le reste du staff, je viens t'annoncer notre décision! On ne voit pas pourquoi dire non, ce pourquoi, tu as le champ libre, et bon amusement avec ce nouveau personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de persos Empty
MessageSujet: Re: Demande de persos   Demande de persos EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:51

Merci à tout le staff
Je m'occupe de Violet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de persos Empty
MessageSujet: Re: Demande de persos   Demande de persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: