Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires des membres sur les vidéos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:19

Merci tout le monde !

Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué et que votre politesse vous empêchait de me le dire mais... Il y avait une énorme boulette dans ma vidéo. Je l'ai donc supprimée et repostée corrigée cette fois-ci.
Merci Jeff d'avoir montré du doigt ma grosse boulette o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:58

C'est Rubi la boulette /paf/
Moi j'avais riiien vu :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:14

C'était quoi la boulette ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:27

    La boulette c'était.... Quelque chose de dramatique... Quelque chose d'affreux... Quelque chose de scandaleux... Quelque chose de choquant... La boulette c'était... Le nom du forum ! En trois ans, je ne le connais toujours pas. J'avais écrit sur la vidéo au début, "Wywndood on fire". Et j'avais même pas remarqué :roll:

    :out1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:47

OMFG xD

Si ça peut te rassurer moi non plus je n'avais pas remarqué /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:34

Hahahahaha pareil !

Et sinon sympathique... on voit le progrès ! ^^ Juste dommage qu'il n'y ait pas forcément de liens entre les personnages mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:21

HANNNNN Bossounet merciiii y'a ENFIN Soma dans une vidéo *-* *-* <3

Comme d'hab elle déchire ! Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Trent Walker

Trent Walker


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 29
Je suis âgé(e) de: : 29

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:22


Pour ceux qui n'auraient pas eu accès à la vidéo de l'event en cours (a). Je n'ai malheureusement pas eu le temps de chercher des vidéos de tout le monde, alors je me suis contenté d'épisodes similaires (Et bien sur d'Evan Peters.)

C'est ma toute première vidéo alors j’espère qu'elle vous plait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:31

Elle est mille fois trop bien ! :evy: *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 1:29

J'avoue elle est vraiment trop dément *_*
Et puis Evan Peters quooooooiiiiiii *______* <3 *mode groupie OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 4:31

Coucou les petits,

Comme promis, une vidéo que je viens tout juste de terminer. Je m'excuse à l'avance auprès de ceux qui ne se retrouvent pas dessus, j'ai essayé de mettre tout le monde, les petits nouveaux, les plus actifs, mais j'ai aussi essayé de garder une cohérence dans les liens/les passages. Parfois j'ai dû laisser tomber certains persos (je pense à Ki, notamment, où toutes les vidéos que j'ai trouvées, il y avait du sous-titré en coréen, je pense à Tilla, où les vidéos que j'ai trouvées était de trop mauvaise qualité. Je pense aussi à Jenn où là, je n'avais que des interviews pratiquement) J'ai mis beaucoup de temps à tout télécharger, j'ai mis beaucoup d'heure à la mettre en place et j'espère qu'elle vous plaira. J'essaierai d'approfondir mes recherches pour les personnes ne se trouvant pas dessus, si jamais vous trouvez vous-même des vidéos, n'hésitez pas à me les envoyer par mp !!...

Enjoy!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 4:54

Wow franchement, je crois que c'est l'une de tes meilleures vidéos, elle est vraiment super !

Les transitions sur les couples, c'est super bien fait, j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 5:17

Pas de soucis Nina c'est déjà un énorme travail que tu as fait. ^^ Maintenant tout le monde peut voir à quel point Karen provoque Kevin :(

Super vidéo de très bonne qualité bravo  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:42

Ma Ninooooouuuu :calin: 

Très très belle vidéo, merci pour ton travail :love: J'ai beaucoup aimé le passage choisi pour Toni et Sergi et tout était très bien choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:36

Très belle vidéo, comme dit Lila je crois que c'est la meilleure, c'est vraiment très bien fait tu t'améliores de plus en plus !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:30

Normal c'est ma meuf 8)

Je réitère, super boulot darling, tu t'es surpassée pour cette vidéo ! Hâte de voir les prochaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:02

Fait ch*er ça me met que " la vidéo n'est pas disponible dans votre pays ". >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:12

Waou ! Bravo Nina, quel talent !

Tu gères petit scarabée et merci d'avoir mit l'équipe de Roller Derby, on est tellement classe  :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:26

Fantastique vidéooooo *_*
Vraiment, j'ai adoré, tu gères! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:58

Merciii *-* J'suis contente que ça vous plaise, j'essaierai d'en faire une un peu plus longue pour vraiment essayer de mettre tout le monde pour le début de l'été, fin de l'année scolaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:04

Oh j'adore ta vidéo Nina! Je me demande comment t'a trouvé les vidéos des jumeaux x)
C'est trop bien fait, je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:05

Merci Ty ! Pour les Young, je savais que Trey Songz et Romeo Miller avaient fait un match avec bieber donc j'ai cherché sur youtube, mais je pense que c'est la seule que j'ai trouvée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:50

Anw j'avais pas vuuu D8 Cette vidéo est trop bien, bravo ! (Même si je suis pas dedans //SBAM//) J'ai hâte de voir la prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:08

Magnifique vidéo Nina ! (même si je suis pas dedans non plus) /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:40

https://youtu.be/f8EpB37uHvM

Allez hop, c'est gratos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des membres sur les vidéos
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: