Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Commentaires des membres sur les vidéos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:14

Merci Nina. Oui c'est vrai quelle es longue! Oo mais il y a aussi le générique qui beug qui dure trop longtemps. (Ces temps -ci je me mets aux vidéos longues...Je sais pas pourquoi! J'arrive pas à faire court x)).
Je continuerais en m'améliorant e la prochaine fois, promis, je fais court! 5 minutes, pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:45

Chouette vidéo Pay' tu progresses c'est vraiment cool bon courage pour la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:13

Merci beaucoup Lucy! :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptySam 11 Oct 2014 - 23:20

Au top ta vidéo Paytah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:16

Une vidéo de Ninath que j'ai faite il y a quelques semaines déjà, mais je voulais que Neilou la voit avant de poster ici :P

HS: il y a quelques ratés ._.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:03

Oh Ninou c'est sublime! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:15

Vraiment sympas ces vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:39

Aujourd'hui j'ai voulu faire une video de Micaela. Elle dure 6 minutes, mais j'ai pas pu faire mieux. Enjoy! PS: Merci pour les autres coms pour l'autre vidéo. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:21

La meilleure vidéo d'amour que j'ai pu faire...Ty-Kendall c'était bien, Ty-Ashley aussi, Pay-Joy c'était pas mal, mais Meika-Pay, c'est dix fois mieux! ♥


Meika & Pay Their love story ♥ par tyswanforwhs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:40

Coucou les cocos :coeur2:

Je viens vous présenter ma vidéo Wynwood spécial Noël !!!! :dans: Je m'étais dis que ça pouvait être sympa, dans l'approche des fêtes, et pour le nouveau design de faire une vidéo qui rentre dans le thème. J'espère qu'elle vous plaira. J'ai essayé de mettre le maximum de Wynwoodiens, mais ça n'a pas été tâche facile, alors je tiens à m'excuser auprès de tous ceux qui n'apparaissent pas, promis ma future vidéo vous serez prioritaires ;) mais comme j'avais une idée bien précise, il me fallait des vidéos particulières, et donc pour certains avas c'était impossible ou la qualité était inexploitable, du coup voilà. J'espère néanmoins que ça vous plaira!


(N'oubliez pas de mettre en 720P pour avoir une meilleure qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:53

Bon bon, je ne comptais donner mon avis qu'en privé à Sashette (♥️) mais je vois que personne ne le fait ici. Alors me voilà, pour rendre justice à son travail !

Ta vidéo est juste sublime, et y voir mon perso m'a beaucoup émue (ainsi que ceux de Kiwi !). C'est pas évident de trouver des vidéos d'eux, qui plus est exploitables, alors un grand merci pour ce travail de recherche ! ♥️ Le passage où ils sont tous les deux est peut-être pas de top qualité mais je sais que c'est eux, et c'est tout ce qui compte pour moi. Merci beaucoup.

Sinon, à part voir enfin mon perso exister (a) j'ai beaucoup aimé la chanson, les passages choisis. Mention spéciale pour le passage Nicholas/Alayna qui me donne encire plus envie de suivre votre lien !

Voilà voilà, merci beaucoup à toi, ça fait super plaisir une petite vidéo pour Nowel :cut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:57

:calin:   :like:   :hap:  J'adooooooooooooore ta video Sasha :beuh: J'aime ce que tu fais! Perfect!!! C'est très réussi.
PS: J'ai oublié de te dire de continuer :)
Je poste aussi ma video de Pay en Laponie. J'ai fais cette video il y a deux ou une semaine (je sais plus). Il y a quelques Wynwoodiens dedans. Voilà.
Here here:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014 - 0:01

Omg Sashou cette video est trop top !!!!!


Bravo. Tu as même pensé a mon Jackou. Merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:10

Oh mon Dieu Sashette cette vidéo est trop bien, en plus tu as réussi à caser Alex et Sean je t'aiiiiiiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 0:46

Ma ptite (grande ?) Sashette :coeur2:

Je voulais faire plus long et te dire que ta vidéo est franchement de bonne qualité (édit : même si certains passages notamment Ki et Shin sont pas de super qualités mais j'étais tellement content de les voir ensemble que je suis passé outre... à moins que ma connexion liddle y soit pour quelque chose ?) , te dire ma surprise et joie de découvrir Ki dans une vidéo mais pas simplement que Ki ou Jun mais aussi d'autres asiatiques notamment tes persos et surtout Ki avec Shin pour la toute première fois en 2 ans à traîner mes vieux os sur le forum x) mais je vais aller à l'essentiel :

Merci. =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 13:28

Oh *-* merci à tous pour vos commentaires, ça me fait super plaisir :coeur2: et puis je suis contente que ça vous ait plu autant *-*

Ki > Et non ce n'est pas ta connexion Lidl, ces passages sont pas de top qualité, mais je trouvais ça tellement bien de voir Shin et Ki ensemble qu'il fallait que je mette ce passage quand même :a: En tout cas, contente que ça t'aie fait plaisir :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:10

Aloha les amis, j'ai fais une petite vidéo pour Wynwood, j'espère qu'elle vous plaira, désolé comme je connais pas tout le monde je savais pas trop qui mettre donc voila ( Le programme que j'ai utilisé m'as fais le caprice de mettre une pub en plein milieu de la vidéo, j'en suis désolé )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:46

super video :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:34

J'aime bien ta vidéo *-* bon c'est juste dommage le texte en rouge, sinon elle est bien faite, puis j'adore la musique que t'as utilisé *-* après tu utilises quoi comme logiciel? t'as quoi comme ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:01

Merci :)

Beh à la base j'utilise Movie Maker, mais avec la mis à jour, il ne voulait pas prendre les vidéo que j'avais choisi du coup j'ai du trouvé un autre programme qui à glisser discrètement cette pub a l'enregistrement :fessée: sinon beh j'ai un pc normal ^^ Windows 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:14

Ah oui d'accord, c'est bizarre n'empêche qu'il ait pas pris les vidéos, m'enfin ça marchera la prochaine fois :D
ça doit être à cause de la version d'essai, enfin bon c'est pas si grave, c'est juste ce programme qu'est complètement con xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 3:01

Bon bah j'étais entrain de perdre du temps comme d'hab et pour faire joujou.

J'ai fais ça pour le staff :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 13:18

Ta vidéo est Magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres sur les vidéos   Commentaires des membres sur les vidéos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des membres sur les vidéos
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: