AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Siegfried Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Siegfried Wade    Lun 12 Jan - 17:31

Hope you come back soon... ♥︎
Prénom et Nom du personnage: Siegfried Wade
Date de départ: Début décembre
Date de retour: Aujourd'hui (11 janvier)
Absence ou baisse d'activité ? C'était une intense baisse d'activité... !
Raison de l'absence, commentaire, autre...: Alors c'est davantage un retour qu'une absence. Je suis vraiment désolée si je n'ai pas mis d'avis mais j'avais une baisse de motivation, tout ça. Bon c'était davantage de la faignantise en fait - je ne cache RIEN ha !-

Mais je suis de retour et, en tant que chef de confrérie, je me dois de représenter les Rho Kappa - et de faire que le travail de Dudu ne soit pas vain. Donc j'ai laissé la confrérie à l'abandon, mais je reprend de l'activité dès aujourd'hui.

Let's go !

<3

Ho et si j'ai loupé des trucs, envoyez moi du mp en masse, histoire que je puisse m'y remettre. zou !

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried Wade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1