AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Expédition Anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Expédition Anonyme    Lun 5 Jan - 2:14

Bonjour ! Vous ne me connaissez pas et pourtant, moi, je connais chacun d'entre vous ! Mais assez parler de moi, même si tout compte fait, je n'en ai pas dit beaucoup et ça restera comme ça. Je suis là pour vous donner une occasion en or, celle d'envoyer des messages, des lettres des E-mails ou mêmes des textos aux personnes que vous le voulez tout en restant anonyme. Tout ce que vous avez à faire, c'est de m'envoyer ce formulaire par MP et je me chargerais du reste !

Nom du destinataire : [ ] Texto [ ] Emails [ ] Lettre [ ] autres Si vous avez cochez autres, précisez ici :Message à délivrer : écrivez votre message ici

Code:
[list][b]Nom du destinataire : [/b]

[size=10][ ] Texto [ ] Emails [ ] Lettre [ ] autres[/size]

[b]Si vous avez cochez autres, précisez ici :[/b]

[b]Message à délivrer :[/b] écrivez votre message ici[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Expédition Anonyme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1