Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vote du mois - Février

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vote du mois - Février Empty
MessageSujet: Vote du mois - Février   Vote du mois - Février EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:22


Voici le rappel des règles :

Pour pouvoir être élu, il faut être celui qui vote le plus au top-sites en un mois. Pour cela, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet, le nombre de fois où vous voyez dans le mois. Imaginons que je vienne de voter aux 7 top-sites présents sur la PA. Je vais donc poster à la suite un message où apparaitra le chiffre "7".

Si, dans deux heures, je décide de voter à seulement deux top-sites, je viendrais éditer mon message et changer le "7" de tout à l'heure en "9". Et ainsi de suite à chaque fois que je vote (:

Bien sûr, le but n'est pas d'éditer son message toutes les 30 secondes sans voter pour avoir le chiffre le plus élever. Il s'agit d'éditer seulement lorsque l'on vote, d'être honnête quoi. Le voteur du mois aura un indice sur le secret de son choix.

Pour ce nouveau mois, tous à vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du mois - Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: