AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Kenneth Xander (02/01/15 - 09/01/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Kenneth Xander (02/01/15 - 09/01/15)   Ven 2 Jan - 13:59

Hope you come back soon... ♥︎
Prénom et Nom du personnage: Kenneth Xander
Date de départ: 02/01/2015
Date de retour: 09/01/2015
Absence ou baisse d'activité ? Les deux ...
Raison de l'absence, commentaire, autre...: Depuis quelqu'un de temps, je suis distrait (pour mon plus grand déplaisir) par je ne sais pas quoi qui m'empêche d'être inspiré pour pouvoir RP correctement. Ne souhaitant pas écrire des réponses pourries à des RP géniaux (pour la plupart /pan), j'ai décidé de m'éloigner du forum pendant une petite semaine, le temps que je retrouve l'inspiration d'avant (et aussi pour aérer un peu la fréquence à laquelle je dois répondre parfois x)). Ne vous inquiétez pas, je reviendrai donc dans une semaine, avec, je l'espère, de nouveau beaucoup d'inspiration pour RP ;)

:leche:

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Xander (02/01/15 - 09/01/15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1