Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Benvenuti in Italia || Logan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Benvenuti in Italia || Logan Empty
MessageSujet: Re: Benvenuti in Italia || Logan   Benvenuti in Italia || Logan EmptyJeu 1 Jan 2015 - 0:24

Milan. J'ai déjà visité cette ville, mais c'était il y a bien longtemps, et je ne m'en souviens plus vraiment. Je crois que j'ai prêté plus attention aux Milanaises qu'à la ville elle-même, à vrai dire. Enfin là, ma mère ne m'a pas simplement emmené en vacances, elle a des choses à m'apprendre. Je dois m'y intéresser, dit-elle, et ça m'intéresse effectivement. Donc je suis en sa compagnie et je suis excité de rencontrer enfin des grands de ce noms, autre que ma chère génitrice bien sûr. C'est un défilé, et je vais pouvoir voir autant les mannequins que les créateurs. J'ai déjà assisté à un défilé de ma mère, mais là, c'est tout autre chose.

Pour ces quelques jours, nous devons loger à l'hôtel. Je n'aime pas vraiment ça, parce que nous allons être mélangés à d'autres, mais après tout, ce n'est pas n'importe quel hôtel, donc pas n'importe qui pour nous tenir compagnie. Et d'ailleurs, le destin me le prouve alors que je prend le petit-déjeuner, le lendemain de notre arrivée dans ce pays. Je ne suis pas du matin, c'est le moins que l'on puisse dire, alors ma mère a dû me secouer.

- LOGAN ! Mais c'est pas possible, qui t'a élevé ? Le réveil a déjà sonné trois fois, tu dois te préparer, on va finir en retard. Tu sais que mon rendez-vous est hyper important, alors bouge ton col où je fous un coup dedans.

Ça, c'est typiquement elle. Elle est un modèle pour moi, peu présente, mais je l'adore. Je comprends qu'elle a dû sacrifier certaines choses de sa vie personnelle pour sa vie professionnelle. Je suis heureux, dans un sens, de savoir que je ne me marierai jamais, au moins, je n'aurais pas à délaisser une famille. Je me suis donc mis sur mes pieds et je me suis habillé vite fait en ronchonnant. « Trop tôt » « peuvent pas donner des rendez-vous dans l'après-midi ?! » Non, je ne suis pas vraiment content, mais bel et bien réveillé. Quoi que, ma tête pas toute entière, parce que j'en oublie quelque chose d'important, encore plus avec l'agitation et la fatigue qu’entraîne ce genre de voyage. Mes médicaments sont restés dans ma chambre, et je dois absolument les prendre à heure fixe. Je suis cependant bien trop occupé pour m'en soucier.
En effet, j'ai une proie.
Juste en face de moi se trouve une jeune fille terriblement belle. Qu'elle se trouve ici me dit déjà qu'elle n'est pas la dernière des pouilleuse. Elle me plait vraiment beaucoup et je la fixe, tout comme elle me fixe. Je ne bouge cependant pas, je ne suis pas un chien qui court après une saucisse (pardon Neilette pour la comparaison <3). Elle non plus, nous nous recroiserons bien, non ? Sauf que ma mère vient me rappeler mon oubli, sans faire attention que j'étais extrêmement concentré sur cette déesse inconnue.

- Logan, t'as pas l'impression d'avoir zappé un truc ? Si tu fais une crise, je te préviens, je te laisse par terre, ça t'apprendra.

Je ne l'écoute d'abord pas, jusqu'à ce qu'elle hausse une nouvelle fois le ton.

- Logan ! Tu m'écoutes ?! Si tu te bouges pas maintenant, je te fous une fessée devant tout le monde.

Je la regarde en soupirant, je n'ai pas le choix. Tant pis, j'allais me dépêcher et accoster la demoiselle à mon retour. Je sais que ma mère ne me frapperait jamais, elle ne l'a jamais fait. Elle peut sembler un peu chiante, mais elle ne m'a jamais rien refusé de ce que je veux. Je me rappelle encore de la comédie que je lui ai faite pour avoir une borne de jeu d'arcade tellement vieille qu'elle en était extrêmement chère et rare. J'y ai joué … en fait non, je n'y ai même pas joué. Une fois que je l'ai eue, elle ne m'intéressait tout simplement plus. Heureusement qu'il en est un peu autrement pour les jeunes filles, bien que pas tant que ça finalement, pour certaines. Ce qui est sûr, c'est que je suis incapable de les aimer plus que pour une journée.
Je monte les escaliers deux à deux, et entre dans la chambre en trombe. Où est-ce que j'ai mis mon semainier ? Je ne sais même pas. Trop fatigué hier soir pour faire attention où je l'ai posé, je suis bien obligé de tout retourner aujourd'hui pour trouver. Dans la salle de bain, pas de trace. Dans mon sac, non plus. Sur la table de chevet, pas même un grain de poussière. Dans ma valise, que des habits. Je vois les minutes défiler, mais je ne trouve toujours pas. Je commence à perdre patience, jusqu'à ce que je me mette à quatre pattes pour vérifier sous le lit. C'est ma dernière chance. Je sais que je ne les ai pas oubliés à la villa. Bingo ! Je récupère la boite et j'avale tous mes petits cachets et emporte avec moi le reste, j'en aurais besoin plus tard. Je redescends encore plus vite que je suis monté, mais quand j'arrive dans la salle à manger de l'hôtel, je m'arrête brusquement. Elle n'est plus là. Est-ce que les cheveux sombres qui disparaissent au loin sont les siens ? Je ne sais pas. Mais je suis dégoûté.

***


Le rendez-vous de ma mère se passe bien, et je peux même discuter avec des professionnels. Dans l'après-midi, nous nous sommes préparés pour la soirée. En effet, il y a un bal ce soir, et nous y sommes invités. Une occasion en or de se montrer, et encore une fois, de discuter et de partager. Ma mère a tenu à ce que je sois réellement sur mon 31 et je dois dire qu'elle aussi, est très jolie. Elle a choisi une robe bleue * et * et a décidé de se laisser les cheveux détachés *. Quand à moi, un simple smoking noir * et le tour est joué. Je n'aime pas les extravagances, comme porter un costume jaune poussin par exemple. Parfois, la simplicité, il n'y avait rien de mieux. Je suis paré quand j'entre dans la salle. Pour le moment, je dois rester avec ma mère, mais j'avoue que dès que je peux, je m’éclipse. Il y a quelques visages que je connais, d'autres pas du tout. J'écoute en silence ce qui se dit, je réponds aux questions de temps en temps, et surtout quand on me parle de mon travail. Mais il n'y a que des adultes ici, presque, pas d'étudiants comme moi. Ils sont là pour le travail, et encore le travail. J'ai beau savoir être sérieux, j'ai du mal à ce moment là. Je me tourne donc vers ma mère.

- Je m'éloigne un peu, je vais aller chercher un truc à manger là-bas, et qui sait, peut-être que je discuterai avec quelqu'un ?

A vrai dire, mon peut-être est de trop. Parce que je sais que je vais discuter avec une jeune fille. Je viens de la repérer, juste avant de prévenir que je m'en allais. Au départ, je pensais juste que c'était une jeune demoiselle, et que j'allais pouvoir m'amuser un peu dans la soirée. Et puis quand elle a tourné son visage un peu vers moi, je me suis rendu compte qu'elle était bien plus que ça. Elle est la fille de ce matin, celle que j'ai raté de peu. Elle était déjà très jolie, mais dans une robe comme celle-ci, qui met son corps en valeur, je dois avouer que le loup en moi ne demande qu'à chasser l'innocent mouton. Je vais d'abord me chercher un verre, pour prendre mes médicaments à l'abri des regards indiscrets. Pas la peine que les gens pensent que je me drogue, ou qu'on me pose 150 questions à propos de ça. Puis, je m'approche d'elle en essayant de ne pas faire de bruit, et me place dans son dos.

- Si je peux me permettre, la robe de bal te va bien mieux que le manteau de fourrure.

Même si évidemment, elle était jolie avec ça sur le dos. J'espère juste qu'elle sera elle aussi contente de me voir, mais vu comme elle me regardait ce matin, je n'en doute pas vraiment. Et puis en plus de ça, elle me sauverait de l'ennui, et elle semble de très charmante compagnie, alors autant profiter ! Quand elle se retourne vers moi, je m'incline et me redresse en souriant.

- Logan, pour te servir. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de me présenter ce matin.

C'est sans doute pas le truc le plus original, mais je ne vais pas non plus aller chercher une guitare pour lui chanter la sérénade, si ? Me présenter simplement sera amplement suffisant. Si elle est là, j'en déduis qu'un de ses parents doit être dans le monde de la mode, parce qu'elle me semble trop jeune pour que ce soit elle-même. Elle serait donc comme moi, accompagnatrice. Tant mieux, pour une fois, je pourrais parler d'autre chose que de collection pas finie à temps ou de mannequin qui ne rentre pas dans les vêtements qu'on lui propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benvenuti in Italia || Logan Empty
MessageSujet: Benvenuti in Italia || Logan   Benvenuti in Italia || Logan EmptySam 27 Déc 2014 - 22:39


Benvenuti in Italia
ft. Logan

Ride par Ciara se déclencha dans le lecteur de musique. Sur le coup, mon corps se déplaçait au son de la mélodie.  Je tassai la pile de magazines se trouvant sur mon chemin et je ramassai le chargeur de mon téléphone. Les occasions où ma chambre était s'en dessus dessous était plutôt rare et je réussissais à peine à me retrouver. Le bout du lit n'apparaissait plus sous la montagne de vêtements et on ne pouvait se promener dans la pièce sans écraser un objet. C'était le désordre dans mon dressing également, la plupart des vêtements occupant les trois valises ouvertes sur le sol. Une pour les robes de soirée, l'autre pour les habits casuels et la dernière pour des équipements divers. Mon téléphone vibrait à toutes les deux minutes, mais je le touchais à peine, trop aspirée à faire mes bagages. Dans trois jours, un jet privé me transporteraient jusqu'en Italie avec mon père et ses collègues de travail. Un grand défilé devait avoir lieu la semaine prochaine et mon père était évidemment un invité d'or. Il passerait six jours dans ce pays d'Europe et il crut bon me laisser l'accompagner. C'était une très bonne chose, car ce voyage me permettrait d'encore mieux m'établir dans le domaine de la mode. De plus, j'allais pouvoir me faire de nouveaux contacts et peut-être même trouver des nouvelles sources d'inspiration.

————

Le taxi se stationna devant un bâtiment du nom de Bulgari Milan, un hôtel de luxe qui portait le nom de sa ville. Deux majordomes se pointèrent à notre véhicule afin de nous aider à transporter les bagages. Nous venions d'atterrir dans le pais et un véhicule avait dû nous conduire jusqu'ici. Je pris un instant pour jeter un coup d'œil sur la ville. La nuit était très avancée, alors des lumières de toutes sortes de couleur fusaient d'un peu partout. Les passants étaient rares, mais le bourdonnement du  Klaxons des voitures plus loin était cacophonique. Je fis un pas dans le bâtiment. Le design était plutôt sobre et sophistiqué, rien d’étonnant pour un hôtel cinq étoiles. Un préposé à l’accueil se contentait de nous accueillir et de nous escorter jusque dans notre chambre d’Hôtel. Les valises se trouvant dans un coin de la pièce, j’en ouvris une dans l’espoir de trouver un pyjama. Mon père se posa sur le lit double et retira sa veste.

« On n’a rien à faire le matin, alors prends le temps de te reposer. Par contre, le petit-déjeuner prend fin à 11h, alors dors pas trop longtemps. »

Je roulai des yeux. Il n’y avait aucun risque que je me réveille tard, j’étais trop amoureuse de ce pays pour passer mon temps à dormir.

————

Le lendemain matin, j'étais debout sur mes pattes à 8 heures. J'avais eu amplement de temps pour prendre un bain ainsi que d'enfiler une tenue appropriée à la température un peu froide de Milan. À peine terminée, mon père entrait dans la douche afin d'entamer sa toilette. Je ne pris pas le temps de l'attendre, me rendant au rez-de-chaussé pour le petit-déjeuner à volonté. Je déposais ma veste de fourrure sur une chaise à une table vide avant de me diriger vers le buffet. Le menu me donnait l'eau à la bouche et vu la grande gourmande que j'étais, je ne fis aucun effort pour m'épargner. Je m'assis à la table et observai rapidement les lieux.

Ce fut à ce moment que je le remarquai.

J'avais levé les yeux et son regard avait aussitôt croisé le sien. Ses yeux perçants, dont il ne m'était pas possible de voir la couleur, me dévisageait silencieusement et je lui adressai un sourire. Aucun de nous deux ne fit un pas, on se contentait tout simplement de s'observer en se provoquant du regard. Malheureusement, l'inconnu était demandé ailleurs et mon père venait d'entrer dans la salle. Merde.

« Alors ? T'as toujours pas fini ? »

Mes yeux se posèrent sur mon père sans toutefois lui répondre, puis je cherchais de nouveau le jeune homme. Il avait disparu de mon champ de vision et je ruminai rageusement à l'intérieur.

« Oui oui. »

Jacobs partit se chercher un plat, puis revins à sa place.

« Va falloir que tu sois prête pour 18 h 30 ce soir, le bal est à 19. T'as eu le temps de te prendre une robe ? »

Je mâchouillai mes saucisses avant de me permettre de répondre :

« J’en ai une, mais je pensais quand même sortir aujourd’hui. »

« Mh ok. J'ai une réunion dans la prochaine heure alors je serai pas là. J'en ai une demain aussi, tu pourras venir ? Pour t'y familiariser. »

« Bien sûr ! »

Le reste du repas se déroula calmement, avec quelques échanges ici et là. Ma tête était toujours tourmentée par le bel inconnu et j'étais un peu déçue qu'il ait disparu.

—————

19 heures, j’ouvris les portes battantes de la grande salle où se déroulait la cérémonie.  J’avais opté pour une robe simple et pas trop tape-à-l’oeil. J’avais appris que dans ce milieu où tout le monde essayait d’avoir l’habit le plus beau et original, il ne fallait même pas se risquer de défier les adultes. Je suivais les actions de mon père, saluant ses connaissances et discutant avec plusieurs d’entre eux. Je finis par avoir la gorge sèche à force d’user de ma salive, alors je prévins Marc de mon absence temporaire et me dirigeai au bar. La soirée venait de commencer, mais je sentais déjà l’ennui approcher à grands pas.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 
Benvenuti in Italia || Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: