AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 C'est la rentrée, il est temps de s'y mettre [Kaira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: C'est la rentrée, il est temps de s'y mettre [Kaira]   Mar 30 Déc - 23:58

Dans la voiture, devant la villa des Jacobs, Henri vérifie ses affaires. Exercices, fiches d'astuces, manuels, et plein d'autre choses très ennuyantes pour la plupart de ses élèves qu'il aide à titre occasionnel. Kaira en faisait parti. Il évitait d'émettre tout jugement sur ceux à qui il donne des cours de soutien, surtout parce que si le jugement était négatif, ça ne l'aiderait pas vraiment dans sa tache. Moins il était influencé par ses émotions personnelles, moins il risquait de réagir de manière inapproprié. Pourtant, il devait admettre qu'avec Kaira il devait faire preuve de patience. Il devait passer des heures à lui expliquer la même chose et Henri se demandait parfois si elle n'exagérait pas le problème. Mais ce qui paraissait d'une logique implacable, n'était pas forcément le cas pour tout le monde.

Si sa voiture n'était pas une poubelle, elle faisait plus ou moins tache dans l'allée, bordé de voitures de luxe et de villa somptueuse. Mais Henri n'était plus surpris ou impressionné. Il s'était fait à l'idée que 80% des élèves de Wynwood était des gosses de riche. Un richesse qu'il ne rêve même pas d'atteindre. Il longe l'entrée, suivi par son reflet dans l'eau. C'est d'un jean noir affublé de chaussures de ville de la même couleur, avec un t-shirt bleu marine, qu'il arrive devant la porte d'entrée. Si les premiers jours, il avait bien pu se demander qu'elle était l'entrée principale d'un tel foyer, aujourd'hui il connaissait le chemin par cœur.

On le fait entrée et passe par le séjour principale. Une fois encore, il ne peut ignorer la taille immense de cette pièce. Peut-être même aussi grande que sa maison familiale à Jonesboro, et ce n'était pas une famille dans le besoin!Si la décoration est agréable, il sait qu'elle n'est pas personnelle, mais là il commence à déjà à se laisser aller à juger l'endroit et leurs habitants. Alors il arrête là sa pensée. Après tout, ils étaient son gagne pain. Étant donné qu'il avait laisser tomber la production de meth. Il traverse la villa et les escaliers jusqu'à la chambre de Kaira. Avec le temps, le chemin se faisait naturellement. La encore, l'endroit est ridiculement spacieuse, même trop. Ça manque d'intimité et Henri aurait eu du mal à s'y faire si ça avait été la sienne. Dans un autre côté, ça l'aidait à considérer la pièce, comme autre chose qu'un endroit privé. Kaira était gentille et faisait peut-être douter les capacités d'Henri à être professeur. Mais elle avait toujours cette fâcheuse tendance à violer son espace personnelle de manière très direct.

Il toque à la porte, attend qu'on l'y invite puis entre avec un large sourire sur le visage. Il aperçois en premier le visage de l'Eta Iota, ce qui mine de rien, égaye sa journée. D'aussi loin qu'il se souvienne, Kaira s'est toujours montrée très souriante avec lui et c'était un trait qu'il appréciait beaucoup chez les gens.

« Bonjour Kaira ! J'espère que tu vas bien ? »

Il se dirige droit vers le bureau. La vue distrait son regard. Il lui fallait beaucoup de volonté pour ne pas se laisser absorber par le rythme lancinant des vagues. Tout en ouvrant son cartable, il continue sa petite conversation.

« Alors, j'ai entendu dire que vous êtes tous parti en Laponie ? Comment c'était ? Tu as peut-être même croisé mon frère ? Il était dans le groupe aussi. »

Bien qu'il aurait aimé passé Noël et surtout le nouvel an avec son frère Shane. Il n'aurait jamais pu le passer avec ses parents également si Shane était resté. Du coup, il ne l'avait pas trop regretté et visiblement il s'était clairement bien amusé. Dans un sens, qu'une école se montre positive et motivante pouvait aider Shane à mieux s'investir dans sa vie scolaire.

« Ça a du te changer de Miami nan ! J'ai vu quelque photo, ça avait l'air glacial ! Bon avant qu'on commence, j'aimerai savoir où t'en est scolairement. Comme les bulletins scolaires n'ont pas encore été délivrés, j'ai penser qu'un test pour évaluer ton niveau serait préférable. Ce sont plusieurs questions en forme de QCM, en science. Ne t'en fais pas, ce n'est juste que pour voir, où nous devons continuer à travailler et voir les efforts que tu as fais depuis nos dernières sessions. »

Henri l'encourage d'un sourire et sort son test fière de lui, d'avoir trouver pareille idée. Non pas qu'elle était révolutionnaire, mais le mettre en place de manière pédagogique lui avait pris du temps et beaucoup d'implication. Mr Swensson l'ayant même aidé sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée, il est temps de s'y mettre [Kaira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: